Chapitre Quatre

Quand mes yeux ont ouvert je ne pourrais rien voir mais noir, et je le feutre cuir resserré appuyé contre mes yeux et avec force lié au dos de mon cou, avec une note qui a tordu et tiré à plusieurs brins de mes cheveux. J'ai essayé de me déplacer, mais a trouvé seulement que mes mains et les pieds avaient été des limites, aussi avec le cuir tendu pareil qui m'a aveuglé. Mon mouvement a acheté une douleur flétrissant à travers mon côté. Même sans voir que j'ai su qu'une grande contusion avait formé à travers le côté de mon corps et comme je j'ai respiré à fond quelques-uns de feutre de ma fissure de côtes. J'ai su que cela me sentant tout à bien, et j'ai deviné qu'au moins celui de mes côtes a été cassé.

Avec le pansement de cuir par-dessus mes yeux je me suis rendu compte que je se devais reposer sur mes autres sens. Avec mon sens d'odeur que j'ai essayé de découvrir où j'étais, mais l'odeur de ce domaine n'était pas unique et je ne pourrais pas le déchiffrer. Je pourrais cependant sens l'aigre envoyé de sang séché et comme j'ai tourné ma tête je feutre les lignes sèches de sang sur ma face et mon cou. Cette blessure doit avoir étée de quand le shifters en forme de corbeau avait m'a coincé et le plus grand celui a déchiré sa griffe à travers ma peau plumeuse dorée.

Négliger le sang séché et la blessure qui était probablement calme saignant je me suis calmé. Essayer de prendre n'importe quel son qui pourrait être vers moi. J'ai entendu l'hurlement d'eau, comme si j'étais dans la très base d'une chute d'eau. Je pourrais entendre ai assourdi aussi des voix, je pourrais faire hors le son, mais le volume de l'eau l'a fait impossible d'entendre des mots à moins qu'ils étaient plus près.

Finalement avec mon a limité des poignets j'ai entouré mes mains dans les balles et la colombe ma peau dans le sol en dessous de moi. C'était aigu et dentelé et a pincé ma peau comme j'ai couru ma main à travers il. Pourrais-j'être dans une caverne? Peut-être ces rebelles ne m'avaient pas pris très loin des cavernes que Rei m'avait apporté à, et ils'll me trouve bientôt.

J'ai prié, une prière silencieuse que Zane et Rei trouveraient me et me prend bientôt soutient la maison. L'a pensé de ne voyant jamais ou Zane de sentiment était encore trop beaucoup de pour moi.

"Bien, bien, bien!" j'ai entendu une voix une soudain écorce de devant moi. Le volume et la sévérité du ton ont fait me saute et a rapporté la douleur flétrissant à mon côté. "Le regard que nous avons ici!" Mon furrowed de sourcils d'oeil, je nouveau cette voix, j'ai su cette voix très bien.