Réponses aux Reviews
adenoide : Je pense que l'on peut dire qu'ils ont été manipulé pour devenir ainsi, on ne peut pas oublier qu'ils arrivent à onze ans entre les mains d'un maître manipulateur... mais ils auraient aussi dû voir ce qu'ils faisaient n'étaient pas bien. Elle a fait ce qu'elle devait pour pouvoir avoir une vie. Elle croit que même si l'argent aide aux bonheurs cela ne le fait pas donc elle veut une vie qui apporte des choses... Severus ne l'a jamais détesté, elle était la fille de la femme qu'il aimait... Il a dû jouer un rôle pour sauver son poste d'espion et la protéger comme il pouvait. Dobby est un personnage que je n'aime pas voir mourir alors j'ai décidé de le sauver d'une certaine façon. Je ne sais pas encore... peut-être mais après ce qui se passe en Angleterre n'est pas son problème, elle est juste partie sans rien dire donc peut-être si je décide de les faire la chasser ou autre chose. Pour les détails, j'avoue j'aime ça... peut-être à cause de toute la fantasy urbaine que je lis mais que ce soit le sexe ou le sang, j'aime mettre les détails...
lesaccrosdelamerceri : merci contente que tu ai aimé.
darkayora : j'avoue je n'ai pas une bonne appréciation de la plupart des filles de la série... Elles vont en prendre plein la figure à chaque fois. Mais ouais Barbie Pétasse est malheureusement invendu mais t'inquiète ce ne sera pas la seule de ma fiction... Ce n'est pas tant qu'elle est en guerre contre eux qu'elle ne supporte pas leur comportement, elle n'a pas vécu la même vie qu'eux, l'argent ce n'est qu'un plus qu'elle a depuis peu... enfant elle pensait qu'elle finirait à la rue lorsqu'elle aurait dix-huit ans parce que les Dursley la mettraient à la rue dès qu'ils pourraient, puis le monde magique elle était en internat avec peu d'accès à son coffre sans oublier qu'elle devait agir d'une certaines façon... Le vol ne va pas déranger mais la drogue c'est un grand non comme la maltraitance... Merci, contente que cela te plaise
Mixou : merci j'apprécie aussi ce couple.
Chapitre 05 Mécanique
Le lendemain, Anastasia se leva de bonne humeur, elle avait apprécié son premier jour d'école. Elle savait que les élèves apprendraient à un moment ou à un autre qu'elle était tout aussi riche qu'eux, voir plus, et à ce moment-là les Trois-9 voudront certaines l'intégrer à leur groupe, mais honnêtement cela ne l'intéressait pas... Elle avait eu assez d'hypocrisie comme ça dans sa courte vie. Elle leur donnerait une chance comme à tout autre personne mais cela serait tout. Déjà il était clair que ces demoiselles n'avaient pas assez de cerveau pour comprendre qu'il étai stupide de s'attaquer à des inconnus sans en savoir un minimum d'eux. Elles n'étaient clairement pas des Serpentards... ou peut-être que si, si on se souvenait de la dernière génération, Parkinson se serait bien entendu avec elle.
Et puis il y avait Eli, elle ne pensait vraiment pas le revoir après la nuit qu'ils avaient passé ensemble... ou peut-être l'avait-elle espéré mais seulement si elle retournait dans la boite et pas en tant qu'élève dans le même lycée qu'elle ... Elle avait passé un très bon moment avec lui et dans la salle... elle n'arrivait pas encore à s'en remettre... Et dans une salle de classe...
Merde ! Elle n'était pas inexpérimentée, en toute honnêteté son identité de Iris Evans n'avait pas servit qu'à avoir des tatouages, elle avait passé du temps à sortir dès qu'elle le pouvait. Après la dernière raclée de Vernon, elle était devenue folle, sa magie avait craqué partout et avec de la magie sans baguette elle l'avait envoyé voler dans un mur, après cela il avait eu peur d'elle et elle avait trouvé un arrangement avec Pétunia, elle devait soit rester dans sa chambre soit être à l'extérieur et ils la laisserait en paix. Cela lui convenait. Alors elle passait ses journées à étudier à la bibliothèque la plus proche, ou parfois dans des salles d'entrainement pour apprendre à se battre, elle avait même fait du tourisme dans Londres en allant dans différents musées, visiter un zoo ou deux, passer une après-midi dans un parc d'attraction... Elle avait vécu pour une fois, mais surtout elle avait passé une grande partie de ses soirées à sortir dans des bars et des boites, à se défouler... Elle aimait danser pour oublier la vie qui l'attendait dans le monde sorcier... Et oui qui aurait cru que son temps chez les Dursley devenait une sorte de havre de paix pendant les quelques semaines elle était obligée d'être dans leur maison.
Et pendant qu'elle sortait, elle avait rencontré des hommes, elle n'avait pas eu de relation réelle, cela durait quelques semaines, se finissant avec son départ vers les sorciers. La plupart du temps elle couchait, dormait un peu et rentrait dans sa chambre... Ce n'était pas sain, elle le savait mais le sexe était toujours mieux que le sang, la violence et la mort qui l'entouraient dix mois sur douze lorsqu'elle était à Poudlard. Surtout que cela ne durait que le temps qu'elle passait à Londres, elle n'avait jamais couché avec un sorcier, cela aurait apporté trop d'ennuie si Harriet Potter se faisait prendre à coucher avec quelqu'un... Cela modifierait son image de Gryffondor en or. Alors elle faisait toutes sortes de conneries pendant un mois puis les faux-semblants revenaient en force... En fait pendant qu'elle était à Poudlard, elle se défoulait en s'entrainant contre des mannequins dans la salle du demande, et fumait... Et oui, elle était devenue une fumeuse, c'était un bon moyen de combattre le stress, ne faisant cela en toute discrétion, il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre.
Alors c'était encore étrange pour elle de savoir que les masques n'étaient pas plus nécessaire, qu'elle n'avait plus à se cacher pour faire ce qu'elle désirait... Elle pensait alors à Eli, elle avait dit la vérité, elle ne voulait pas se mettre en couple en ce moment, c'était trop tôt pour elle maintenant alors qu'elle goutait tout juste à la liberté. Mais l'avoir comme ami avec quelques plus... Cela lui donnait chaud rien d'y penser.
Elle se secoua de ses pensées et vérifia qu'elle avait bien ses affaires, elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Aujourd'hui elle avait cours de Mécanique pour la première fois, elle avait la combinaison requise mais aussi une tenue confortable pour la journée. Aujourd'hui elle avait choisit d'y aller en moto alors elle portait une jean moulant avec une paire de botte de combat noir, elle ajouta un débardeur un peu large, noire, de style rock qui montrait beaucoup de décolleté si elle se penchait un peu trop. Elle ajouta sa veste en cuir et prit son casque avant de sauter sur son engin et rouler vers le lycée.
Eli était avec les garçons, ils venaient d'arriver et discutaient avant d'entrer, il entendit subitement le bruit d'une moto, mais cela ne pouvait pas venir de l'un d'entre eux puisqu'ils étaient tous là, il leva les yeux et fixa dans la direction du son. Il vit une Harley rouler vers lui, il reconnu la fille dessus et vit ses garçons la déshabiller des yeux. Elle s'arrêta sur la seule place encore disponible qui était étrangement à côté de lui. Il ne pouvait la quitter des yeux alors qu'elle retira son casque et secouait sa longue chevelure avant de le poser devant elle et de regarder autour d'elle.
Ana sentait les yeux sur elle, elle secoua ses cheveux pour les remettre en place et posa le casque devant elle pour voir qui était là. Elle vit le gang de motard, ce qui était logique vu qu'elle avait dû se garer près d'eux. Elle leva ses yeux et se perdit dans ceux de Eli qui noircissaient rapidement sous le désir qui montait. Elle garda ses yeux sur lui et se redressa pour tendre sa jambe et se lever. Elle entendit les appels de chat des garçons mais fit juste un clin d'œil à Eli et parti vers l'école.
Il ne pouvait pas nier qu'elle était superbe, le jean faisait ressortir ses courbes et il avait envie de passer ses mains sur ses jambes pour tenir les deux globes qui lui servaient de fesses, sans oublier l'embrasser à en perdre haleine. Elle était vraiment sexy avec une moto entre ses jambes et il avait vraiment envie de l'avoir derrière lui et peut-être de faire quelques autres choses.
- Hey c'est pas la chica que tu as embarqué hier ? fit une voix qu'il reconnu.
Il fit un signe de tête avant de se lever pour avancer vers l'école à son tour. Il ne la revit pas de la matinée.
C'était le déjeuner, elle était assise dans le quad, à une table, avec Veronica et le garçon du mat, Wallace. Elle aimait vraiment la blonde, elle avait un certain sarcasme attrayant et une grande bouche qui envoyait valser les gens qui la dérangeaient de trop près. Elle avait eu la chance, ce matin de rencontrer quelques nouvelles personnes, les charmantes amies de Madison Sinclair qui avaient tenté de la descendre en flèche puis Dick Casablancas qui l'avait dragué, assez mal, mais alors que le premier groupe avait été envoyé sur les fleurs, le deuxième avait été assez drôle tellement les phrases étaient stéréotypés, un brin vulgaire et sexiste aussi, mais cela l'amusait assez.
- Alors, vous êtes détective privé ?
- C'est moi, gazouilla sarcastiquement Veronica.
- Donc, si jamais vous m'accusez de quelque chose pour une affaire dans laquelle vous pourriez être impliqué, je ne devrais pas être offensé ? demanda Anastasia avec désinvolture, jetant un coup d'œil à la blonde depuis son périphérique.
Veronica resta bouche bée, déchirée entre l'insulte et la honte. Ana rit de son expression.
- Détendez-vous Veronica ! elle gloussa. Sérieusement, vous devez vous détendre. Je ne serais peut-être pas contente si cela se produisait, mais je comprendrai pourquoi. C'est votre travail après tout.
Veronica regarda celle qui pourrait facilement devenir une nouvelle amie avec scepticisme. Personne n'a jamais été offensé quand quelqu'un s'est frayé un chemin dans sa vie privée et a cherché des choses qu'il valait mieux laisser comme les sombres secrets qu'ils étaient. Même ses amis actuels ont été plus qu'un peu insultés lorsqu'elle les a accusé de savoir quelque chose ou de retenir des informations. Peu importe quand elle les a accusés de faire quelque chose. Anastasia roula des yeux devant l'incrédulité évidente de Veronica.
- Je suis sérieuse... enfin non ça c'est mon parrain, fit-elle avec un doux sourire. Enfin bref... Tant que vous êtes raisonnable à ce sujet, cela ne me dérange pas, a-t-elle déclaré.
Quand il semblait que Veronica se disputerait, elle n'a pas tardé à suivre.
- Par raisonnable, je veux dire que vous me donnez des preuves, des raisons et des motifs pour lesquels vous pensez que je serais suspect dans votre « cas hypothétique ». Ne vous contentez pas de venir m'accuser. Cela ne finira pas bien pour nous deux.
Si Veronica a remarqué la noirceur de son avertissement, elle a choisi de ne pas le commenter, trop préoccupée par l'examen du ton sincère et du visage sérieux de Ana pour tout soupçon de mensonge. Contre son gré, Veronica sentit une bulle d'espoir se former dans sa poitrine ; un espoir que peut-être, juste peut-être, cette amitié ne serait pas ruinée par son choix de travail parascolaire. Elle a lutté pour garder cet espoir bas et dormant, mais d'une manière ou d'une autre, Anastasia l'a vue se battre avec elle-même.
- Ici, dit-elle en tendant son petit doigt. Faisons une "Pinky Promise".
Veronica, un peu sceptique, accepta et accrocha son petit doigt.
- Je te promet, moi, Anastasia Black, que tant que tu auras des raisons valables, de la logique suivant votre avis, je ne dirais rien si vous décidez de m'accuser de quoi que ce soit, et même que j'essayerais de répondre du mieux que je peux à vos questions si vous ressentez le besoin de m'interroger sur une affaire tant que cela ne nuise pas à des personnes dont je me soucis !
- Je promet que si je devais un jour te suspecter pour une affaire, je viendrais à toi avec des raisons valables et pas seulement quelques doutes, je serais aussi honnête et compréhensive que possible.
Elles se fixèrent quelques instants en souriant avant de lâcher leur doigt.
- Ai-je même envie de demander?"
- Oh, ne t'inquiète pas pour ça, ta jolie petite tête, Wallace.
Anastasia se tourna vers lui avec un doux sourire et un ton encore plus doux
- Nous ne faisons que des pactes entre filles et des promesses auriculaires.
Veronica toussa dans la main qu'elle examinait avant de se tourner vers son déjeuner, tandis que Wallace lança juste un regard sec à Anastasia.
- Pour une raison quelconque, je ne te crois pas.
Les deux filles rirent tandis que Wallace secouait la tête. Il ne les connaissait que depuis la veille mais il sentait qu'il pourrait facilement les apprécier, elles n'avaient pas l'air de se prendre la tête, pour lui il était clair que toutes les rumeurs qu'il entendait sur la blonde n'était que ça... des rumeurs.
Le déjeuner passa rapidement, dans une brume facile de nourriture, de devoirs et de discussions sur les cours et le travail. Cependant, lorsque la cloche d'avertissement du prochain cours a sonné, Anastasia était la première debout.
- Eh bien mes amis, veuillez m'excuser pendant que je vais me salir les mains dans Mécanique !
La sorcière chanta de joie avec un sourire ringard.
Harri attendait avec impatience ce cours facultatif, surtout depuis qu'elle savait qu'elle avait plusieurs voitures dans son coffre, des anciennes qui avaient quelque peu prit de l'âge, sans oublier la moto de son parrain qui était en piteux état. Parce qu'elle n'avait aucune expérience préalable avec la mécanique, et aussi parce que cela l'amusait de voir les gens essayaient de lui dire que ce n'était pas une bonne idée car elle était une fille. Elle avait été quelque peu irritée de s'en rendre compte lorsque cela avait été retiré de son emploi du temps à cause de son sexe, mais elle voulait l'occasion de travailler de ses mains et d'apprendre quelque chose de pratique. Elle était novice dans l'entretien des moteurs, ne connaissant que quelque base pour le moment. Elle était à peu près sûre que ce serait une mauvaise idée de l'emmener chez un mécanicien avant de savoir avec certitude qu'il n'y avait rien de vraiment déplacé dessus. Le vélo a volé après tout, et connaissant son parrain, elle avait l'idée qu'il pourrait y avoir d'autres choses de cacher là-dedans.
Veronica accueillit son sourire excité avec un sourire plus amusé mais Wallace avait juste l'air confus.
- Mécanique ?
- Ouais !
- Mais tu es une fille !
Anastasia se moqua du souffle tandis que Veronica restait assise, s'installant même plus confortablement, pour profiter du spectacle. Elle avait découvert la veille que Anastasia aimait faire tourner des cercles mentaux autour de la tête des gens comme elle l'avait fait avec Madison, elle voulait voir ce que cela donnait avec ceux qu'elle appréciait.
- Wallace, souffla Ana offensée. Êtes-vous sexiste ?
- Quoi ? demanda-t-il avant de réaliser ce qu'il avait dit et de commencer rapidement à revenir en arrière. Non, non, je veux dire- je pensais juste- je ne pensais pas que tu étais ce genre de fille...
- Quel genre de fille ? Une fille blanche ? Wallace, es-tu raciste maintenant ?
- Quoi ?! Non ! Je pensais juste... Tu as l'air d'une fille chic...
Wallace commençait vraiment à paniquer maintenant.
- Oh, alors c'est à propos de la classe maintenant, n'est-ce pas Wallace ? Anastasia le coupa à nouveau. Parce que c'est tellement mieux d'être économiquement raciste, n'est-ce pas ?
Wallace regarda Veronica, impuissant, pour la trouver en train de se mordre la lèvre en essayant de ne pas rire. Frustré, Wallace regarda Anastasia, dont les lèvres se tordaient en un sourire. Wallace haussa violemment les épaules en signe de reddition, maudissant sa chance d'avoir trouvé de bons amis dans une paire de filles qui aimaient les jeux d'esprit.
- Vous savez quoi ? J'abandonne. Allez faire Mécanique. Je m'en fiche.
Il regretta instantanément son choix de mots lorsqu'il entendit à nouveau Anastasia haleter bruyamment.
- Tu t'en fous ?! Tu ne m'aimes plus ? Dieu Wallace, quel genre d'ami sans cœur es-tu ?!
C'était clairement trop pour Veronica, qui a rapidement éclaté de rire devant le visage frappé de Wallace. Wallace se tourna vers la forme tremblante de Veronica, puis revint vers Anastasia, qui souriait comme un chat qui a mangé un canari particulièrement juteux.
- Je vous déteste tous les deux, bouda-t-il.
Anastasia lui adressa un sourire condescendant.
- C'est bon, Wallace. Véronique m'aime. N'est-ce pas, Veronica ?
- Je le fais. Vraiment, haleta la fille blonde, riant toujours et essayant de reprendre son souffle.
Anastasia sourit à la vue.
- Eh bien, amusez-vous dans votre prochain cours. À plus tard !
Ana fit un signe de la main.
- Ouais, ouais, à plus tard, grommela Wallace, attendant que Veronica se lève alors que Anastasia s'éloignait.
- Woah, marmonna Félix surpris. Yo, Weevil mec, regarde la nouvelle fille. C'est pas...
Weevil leva les yeux avec Hector après avoir enfilé leur salopette pour voir Anastasia errer dans la salle, se tenant aux murs pour tenter de rester à l'écart. Elle regardait autour d'elle mais n'avait pas encore fait attention aux personne qui l'entouraient. Il se demandait ce qu'elle faisait là.
- Ce n'est pas la nana la plus sexy mais elle est mignonne, a commenté Félix, voyant qu'il avait l'attention de ses amis.
Eli pensait que c'était totalement faux, pour lui elle était sexy, encore plus lorsqu'il la faisait gémir.
- Un peu débraillé, a déclaré Hector, peu impressionné.
- Comme tu peux parler, mec, renifla Weevil.
En la regardant, il ne pouvait pas être en désaccord avec ce que l'un ou l'autre de ses amis avait souligné. Elle ne ressemblait en rien aux autres filles de cette école. Merde, elle avait l'air moins coquette que les filles de son quartier.
- Elle ne porte pas de maquillage, nota-t-il, regardant ses yeux évaluer tout ce qui se passait dans la pièce, le balayant lui et ses amis de temps en temps.
- Quoi ?!
- Vraiment ?
Félix et Hector se tournèrent tous les deux pour regarder de manière flagrante le petit bout de fille, qui haussa un sourcil amusé et leur fit un petit signe de la main. Félix lui fit un signe de la main, pas tout à fait conscient qu'il le faisait et Hector examinait toujours son visage, trop abasourdi par ce qu'il voyait pour remarquer qu'elle leur faisait un signe de la main. Regardant à nouveau sa silhouette, Weevil reconnut finalement sa position et commença à comprendre son « style » vestimentaire. Dans la rue moyenne, elle aurait l'air assez banale pour être dépassée d'un coup d'œil et sa position criait qu'elle était prête à se battre ou à voler. L'air même qui l'entourait disait qu'elle était prête à foutre le camp de Dodge. Cela entraînait une observation plus détaillée. Weevil eut un sourire narquois.
- Allons dire bonjour.
Ses garçons ont accepté avec des sourires prêts.
Se précipitant vers la fille qui était, de manière plutôt impressionnante, restée inaperçue du reste de la classe, les trois motards s'arrêtèrent devant elle, la pressant presque et bloquant sa petite taille de la vue des autres personnes dans la pièce. Semblant moins qu'intimidée, la petite petite chose ne fit que lever un sourcil à nouveau pour accompagner le mouvement amusé de ses lèvres et attendit qu'ils parlent.
La curiosité a atteint son paroxysme, Weevil a obligeamment parlé avec un sourire méprisant.
- Je pense que tu es dans la mauvaise classe, chica. Es-tu perdu ?
- Est-ce que c'est Mécanique ?
Les motards ont été momentanément stupéfaits par l'accent anglais inconnu qui semblait tomber de ses lèvres comme un nid d'abeille, doux et croquant. Même après s'être ressaisi, Weevil ne put rien faire de plus qu'acquiescer, cette fille n'arrêtait pas de le surprendre. Ses lèvres s'écarquillèrent en un sourire narquois montrant beaucoup plus son amusement et rendant son expression espiègle. Les garçons se rendraient compte plus tard et admettraient qu'ils trouvaient l'expression plutôt attirante.
- Alors je suis définitivement au bon endroit.
Il leur a fallu un moment pour comprendre ce qu'elle disait et quand ils l'ont fait, cette phrase a jeté les trois garçons au dépourvu. Se bousculant pour donner un sens à ce qui venait d'être dit, Félix demanda d'un ton quelque peu découragé.
- Vous rejoignez Mécanique ?
- C'est le plan.
- Ma...mais, tu es une fille. Une chica !
Elle fit semblant de baisser les yeux sur sa poitrine, allant même jusqu'à relever son col pour regarder dans son t-shirt, à la grande surprise des garçons. Elle les regarda avec un sourire perplexe.
- Oui, apparemment je le suis. Tu sais, tu es la deuxième personne à me dire ça aujourd'hui. Je pensais que c'était assez évident, mais j'ai dû revérifier juste pour être sûr.
Agité et frustré, Félix se tourna vers ses amis. Eli faisait de son mieux pour retenir le rire qu'il sentait monter en lui, il aimait son foutre.
- Dis-moi que ça n'arrive pas !
Hector secoua juste la tête pas vraiment dans le présent, alors que son esprit continuait à rejouer les actions de la fille dans son esprit à plusieurs reprises. Weevil n'était pas beaucoup mieux, la regardant comme si elle était un animal exotique qu'il n'avait jamais eu la chance de voir auparavant, ne reconnaissant que distraitement la demande de Félix d'un regard.
L'expression perplexe du corbeau devint amusée lorsqu'elle demanda.
- Quel est le souci, les garçons ? Peur que je commence à te dire quoi faire ?
Le défi a ramené Weevil sur terre et il a reniflé.
- Ha! Pas une chance, chica.
- Oh vraiment? Je pense que ça te plairait.
- Chérie, la seule fois où je suis intéressé à entendre une femme me parler comme ça, c'est quand elle chevauche mon gros cochon. Mais alors c'est moins de vrais mots et plus de "oohs" et de "ahs", tu sais ?
Weevil s'amusait, il ne savait pas pourquoi il faisait genre de ne pas se connaître mais c'était drôle. Et elle avait un bon répondant ce qui ajoutait à l'amusement. Beaucoup de femmes, qui n'étaient pas habituées au gang PCHers, avaient tendance à être intimidées d'être confrontées à un seul d'entre eux, sans parler de trois. Cela incluait également des filles de leur côté des pistes. Leur premier réflexe était de se déchaîner verbalement et c'était arrivé au point où les commentaires de femmes étranges sur son gang, ses vêtements et son héritage avaient tendance à couler sur lui comme de l'eau. Rencontrer quelqu'un qui était civil au point d'être ludique était inhabituel.
Il attendait de voir ce qu'elle répondrait, il savait que ce serait amusant, il ne fut pas déçu lorsqu'il vit ses riches yeux verts s'illuminaient et son sourire devenir positivement méchant. La pièce sembla chauffer et le monde autour d'elle devint flou, l'attirant vers une nette clarté. Félix et Hector ont eu la présence d'esprit de prendre du recul face au changement, mais Weevil était ravi.
- Il semble que nous ayons quelque chose en commun alors, ronronna-t-elle avec une timide inclinaison de la tête.
- Oh ouais, qu'est-ce que c'est ? Weevil grogna, essayant désespérément de sauver les apparences.
Elle sourit sciemment et commença à l'entourer pendant qu'elle parlait, ses garçons s'écartant pour faire de la place à son circuit, également ravis de la voir maintenant.
- Le seul moment où je suis vraiment intéressé à écouter ce qu'un homme a à dire, c'est quand il est à mes pieds. Juste là où je les aime. Et il demande, prie, me supplie de montrer, de bouger, de goûter, de toucher... Il désire le moindre effleurement de ma part...
Elle s'arrêta à son épaule.
- Juste ce petit ...
Elle se pencha sur lui.
- ... petit ...
Elle souffla dans son oreille.
- ... geste...
Weevil niera plus tard qu'il a eu une quelconque réaction physique à la petite friponne, frissonnant, avalant ou autrement. Félix et Hector déclareraient sans vergogne le contraire. En fait, ils régaleraient les autres membres du gang PCH avec l'histoire de la petite Anglaise qui n'avait qu'à parler pour vous faire chaud sous le col. Ils envoyèrent également à Weevil un certain nombre de regards jaloux qu'il avait fait l'objet de cette attention, ne serait-ce que pour un instant. Eli était lui, plus qu'heureux, qu'elle n'ai pas fait cela à quelqu'un d'autre... Il pouvait être possessif quand il s'y mettait.
Mais alors le moment était passé.
- Heureusement pour nous tous, je ne suis pas ici pour vous dire quoi faire ou même vous écouter faire de même. Je suis ici pour apprendre à réparer et à améliorer mes machines quand j'en ai besoin, a-t-elle gazouillé avec un sourire enjoué en se hissant habilement sur le plan de travail transparent contre lequel ils l'avaient collée derrière elle.
Les garçons clignèrent des yeux au changement brusque, encore une fois trébuchant pour suivre la petite chica. Ses yeux clignèrent vers quelque chose derrière leurs formes volumineuses et ce fut la seule chose qui empêcha Weevil d'ouvrir la bouche et de se ridiculiser, priant pour que ses garçons remarquent la même chose.
Un être divin devait avoir écouté car bien que Félix ait ouvert la bouche, leur petite fête a été interrompue avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit et a sorti Hector de sa stupeur, ce dont il semblait plutôt gêné.
- Très bien les garçons, éloignez-vous de la dame, gronda leur instructeur de sa poitrine. Je sais qu'elle est fascinante mais nous en avons beaucoup dans cette école, je peux vous assurer.
En s'éloignant, Weevil n'a pas pu s'empêcher d'écouter "La Dame" rassurer leur instructeur que "oui, c'est le cours que je veux faire" et "non, ça ne me dérange pas de soulever des objets lourds ou de me salir les mains" . Une clé à molette a glissé entre les doigts d'Hector quand elle a dit cela, prouvant qu'il pouvait s'empêcher d'écouter l'un ou l'autre. Félix était le pire d'entre eux, regardant ouvertement les deux en train de discuter. Cela s'est retourné contre lui, cependant, lorsque leur instructeur s'est retourné et a pointé leur petit trio et a surpris Félix en flagrant délit.
Eh bien, cela va certainement changer les choses, pensa Weevil alors que les deux commençaient à se diriger vers leur chambre, apparemment tout aussi amusés par les joues rosées de Félix. Weevil lutta pour cacher son propre sourire narquois d'amusement, parce que chef ou pas, Félix le laisserait avoir pour ne pas montrer son 'soutien'. Secouant la tête pour le débarrasser de son amusement et de ses pensées, il attira l'attention de ses amis et ils se tournèrent comme un seul pour faire face au nouvel élève et à leur instructeur.
- Messieurs, voici Anastasia Black. Mme Black, voici Eli Navarro, Felix Toombs et Hector Cortez. Ignorez leurs silhouettes intimidantes et leurs crânes épais, ils sont trois de mes meilleurs élèves et peuvent se repérer dans presque toutes les machines que vous leur tendez. Ce qui, j'en suis sûr, n'a rien à voir avec leurs activités parascolaires, commenta-t-il avec un regard perspicace, ce qui provoqua l'apparition de trois visages angéliques en retour.
Anastasia et leur instructeur partagèrent un regard et reniflèrent devant les expressions ridiculement incroyables. Se raclant la gorge, l'instructeur fit signe à Ana et continua.
- Gentleman, j'aimerais que vous aidiez Mme Black à apprendre les ficelles du métier. Elle a soif d'apprendre et je sais que vous pouvez faire preuve d'une certaine patience entre vous quand vous le souhaitez. J'espère vous voir tous bien travailler ensemble.
Les étudiants rassemblés hochèrent la tête et l'instructeur les honora d'un sourire approbateur avant de se retourner vers Anastasia.
- Avez-vous une salopette ?
Elle acquiesça à nouveau en signe de confirmation, il esquissa un nouveau sourire.
- Bien, impressionnant même. Allez les chercher et vous pourrez aider les garçons dans leur projet en cours.
Il se tourna vers le reste de la classe pour se promener et aider ceux qui en avaient besoin. Anastasia se retourna également et fit un pas avant de s'arrêter et de se retourner. Voyant qu'elle avait toujours toute l'attention des garçons, elle sourit gentiment.
- Appelez-moi Ana. J'ai hâte de travailler avec vous.
Encore quelque peu stupéfaits et peu familiers avec le traitement civil qu'ils recevaient, ils se regardèrent brièvement, essayant d'adoucir leurs expressions au lieu de sourire. Ils n'avaient pas fait ça ailleurs qu'à la maison depuis des années. Se retournant pour voir une expression légèrement pleine d'espoir, ils décidèrent de la jouer à l'oreille et d'espérer le meilleur. Ils ne voulaient pas salir sa civilité mais ils n'avaient aucune idée de comment agir autrement que ce qu'ils avaient déjà fait.
- Weevil. On va s'occuper de toi chica, répondit-il avec un clin d'œil espiègle.
- Félix. Avec nous, vous réglerez votre véhicule en un rien de temps ! s'exclama-t-il avec deux pouces vers le haut.
- Hector. Ça devrait être amusant, non ? suggéra-t-il en haussant à la fois son sourcil et ses lèvres.
Son sourire plein d'espoir devint satisfait et heureux. Elle hocha de nouveau la tête et trottina vers la porte dans le couloir jusqu'aux casiers à côté de la porte. Elle revint rapidement un instant ou deux plus tard avec une combinaison entièrement noir et un sourire enthousiaste. Lorsqu'elle les a rejoints, le groupe a sauté dedans et s'est mis au travail.
En discutant plus tard, les trois motards seraient d'accord sur un certain nombre de choses. Leur instructeur s'est trompé. Ana n'était pas comme les autres filles de leur école, à part peut-être la version actuelle de Veronica Mars, mais c'était discutable. Ils ont eu quelques aperçus supplémentaires de l'espièglerie sensuelle tout au long de la classe, mais elle leur a surtout fourni de la gentillesse et des retours pleins d'esprit. Elle a plaisanté et bavardé avec eux comme s'ils étaient des gens, pas des criminels ou des Latinos ou quelque chose sur quoi elle a éraflé sa chaussure. Ana aimait apprendre la mécanique et apprendre d'eux et a compris les choses très rapidement. Elle était vraiment là pour le cours, plutôt qu'une autre raison moins pertinente qui verrait d'autres élèves échouer au cours. Ana avait leur protection. Elle était si indifférente à la classe ou à la race ou même à leur casier judiciaire, se souciant seulement qu'ils l'enseignaient et plaisantaient avec elle, que les garçons estimaient qu'il était de leur devoir de lui rendre sa gentillesse. Ils ne connaissaient pas de meilleur moyen que de lui accorder leur protection. Quiconque était assez stupide pour essayer de jouer avec elle passerait par eux en premier. Mais le plus important, c'est que le point principal qui les faisait tous sourire d'avance était qu'ils avaient vraiment hâte de mieux connaître Ana.
Eli était lui-même de plus en plus charmé par elle, au début cela n'avait été que de la luxure, comme l'avait prouvé la veille. Les filles ne quittaient pas son lit de leur plein grès, elles désiraient rester et en redemandaient, mais pas elle. Il s'était réveillé sans sentir sa présence chaude près de lui, il avait vu le mot et avait été déçu, puis il l'avait revu à l'école, il n'avait pas pu s'empêcher de l'approcher, de la toucher... Il se disait qu'être ami avec quelques plus était une bonne idée car il se lasserait au bout d'un moment mais maintenant... Il apprenait à la connaître et il en voulait encore plus. La voir gentille, charmante et souriante avec ces garçons lui avait énormément plu.. Cela l'avait aussi chauffé de la voir se pencher dans sa combinaison à droite et à gauche autour de la voiture... Même Lilly ne l'avait pas allumé autant.
Qu'en pensez vous ?
