chapitre 2 :

En italique c'est lorsque un personnage parle anglais.

Pour les autres personnages ils seront normalement présentés.

️ Dsl pour les fautes d'orthographes

« Du jour au lendemain notre relation n'était que fable comparse. Ton corps, ta voix et ta peau n'était que fantasme malhabile de tromperie. Je ne cessais en tous temps d'imaginer faiblement ne serait-ce qu'un seul instant, l'agréable sensation de caresser ta nuque gracile outrageusement ornée de fines ondulations noir. Voir à quel point mes mensonges te ravivait le cœur, me heurta à des sentiments à la fois fugaces et étranges. C'est à ce moment précis que j'ai sue que toutes mes actions en plis d'inexactitudes ton mené à ta perte...»

Naruto

En plein hiver 1946, les morts et les disparus à dénombré était représenté telleune pluie juvénile emplie d'incertitude... Celle-ci se carapatais avec insistance latente au abord des frontières, à milles lieux des chemins des rivières tout comme celle des routes d'autrefois vêtues d'une myriade de champs de fleurs.

Mais dès à présent ceux-ci n'étaient que ruines funeste, des pavé de débris, des corps troué par la famine, des prostituées, des orphelins, des vieux, des vieilles, des femmes, des hommes, tous ayant et vivant l'avant et l'après guerre, subissant les tractes et l'ignominie jouissif des troupes de stationnement américain.

Depuis peu un jeune homme au large épaule et au regard d'un bleu azuréen fixais avec attention et délectation l'affiche qui se présentait à lui au bout de ses mains, levant son regard assuré, il dit d'une voix enjoué :

« - le Japon me voilà ! 3 mois long mois de bateau et la terre ferme en vue... je suis enfin arrivé ! L'aire marin que l'on ressent le long des côtes, le gargouillement de monde et ses multiples possibilités de marché là où on veut... c'est tellement délectable.» Un fugace gémissent de bien-être s'extirpa soudainement de la bouche du blond, retenant avec peine un bâillement, celui-ci était heureux,...heureux de sentir sur ses pieds le plancher des vaches.

Sans pour autant se gêner du monde alentour, celui-ci profita pour se dégourdir les jambes puis mima avec précipitation les geste courant de l'étirassions de plusieurs de ses membres endolorie par son interminable voyage. Après s'être redressé il entendit sur le coup une cascade d'onomatopées des plus fleuris et se retournas d'anticipation en souriant faussement d'avance à l'idée de rencontrer une veille femme âgée des plus urticante assied dans la neige, rouspètent de venin malhabile sur la courtoisie exaspérante des étrangers, extrapolant toutes-même sur la tenue de la situation.

C'est à ce moment là où son regard emplis d'agacement s'haltas sur l'individu prostré face à lui, ce fut un instant de choc, déstabiliser au plus au point par ce personnage, son regard glissa avec un engouement soudain sur de grand cils noir qui ombrageais une peau anormalement pâle, des joues légèrement rosée à causé par la fraîcheur hivernale, de long cheveux ébène qui encadré un visage de poupée, un magnifique Kimono d'un noir cendré, munis de fleur de camélia rouge et pour finir un charmant sac de course en osier étaler à ses pieds. Cet femme était une beauté ! se dit-il sur l'instant.

Intrigué et charmé par cet être désirable, imaginant déjà mille folies, il se ressaisit mentalement puis il tandis sa main vers la belle éphèbe avec un souris emplie de quiétude afin de ne pas effrayer la jolie demoiselle. Après l'avoir aidé a se relevé aucun ne mot fus échanger pour sa part lorsque celle-ci relâcha sa mains, pas de de rien ni d'excuse, chacun parti de leur côté... oubliant à ce jour leur bousculade. Et puis qu'est-ce qu'il aurait pu dire ?!... il parle pas un seul mot japonais et le pire c'est qu'il n'avait rien compris de ce qu'avait dit la jeune femme.

Soupirant de dépit par son incapacité à communiquer, il remarqua soudainement après un long moment de divagation l'heure beaucoup trop avancer à son goût, il miroita avec indignation les aiguilles de l'horloge avancer sans son consentement, qui s'approchèrent inexorablement de son rendez-vous avec son nouveau commandant de section.

- Et merde ! Si je ne me dépêche pas, je vais finir par arriver en retard...

Courant à folle allure à travers les dédales de rue du port de Yokohama, il arriva finalement in extrémis devant le QG "anti-insurger & de patrouille d'ordres ministériel américain.", essoufflé par son marathon de course poursuite contre le temps. Il découvrit après avoir repris sa respiration, des dizaines de soldats japonais ainsi que plusieurs mini stande envahirent une bonne partie les rues enneigées de la ville, ceux-ci étaient sûrement ici pour récupérer leurs lettres révocations de leur poste à la fin de la guerre.

Après avoir observé ces hommes qu'il lui semblait au premier abord misérables et quelques peu valeureux, il amenda sa posture négligé et repassa prestement sa main sur les nombreux plis qui figurait sur sa veste, il pénétra enfin dans le bâtiment qui lui faisait face, découvrant à l'intérieur de celui-ci une variété de personnes de tous les âges et de toutes tailles qui figurait depuis un moment devant les bureaux d'accueil du cabinet attendant avec impatience et épuisements leur tour.

Sans se soucier d'une seule seconde des gens qui l'entoure, il dépassa la file avec désinvolture, méprisant du regard chaque personne qui oserait protester d'indignation, suite à son contournement déloyal, il se mit devant l'hôtesse d'accueil pour lui faire part de sa requête.

Ne se formalisant guère dans la courtoisie, il prie la parole devancent avec outrance et aplomb la jeune femme qui se trouvais face à lui ;

« - Naruto Uzumaki, j'ai un rendez-vous avec Monsieur Shimura Danzo.

- Eh bien...un moment d'hésitation illuminèrent un instant les yeux cernés et fatigués de la jeune femme. euh... je vous prie de patienter un instants, je vais voir si il peut vous recevoir maintenant... »

Après plusieurs minutes d'attente qui irritèrent davantage le blond, il vit soudainement celle-ci revenir avec un aire gêné et confuses puis s'adressa de nouveau à lui pour signifier que l'objet de son rendez-vous pouvait l'accueillir dans son bureau dans l'instant, je la remercia sans lui lancer de regards de gratitude, puis partit en direction du bureau indiqué préalablement par l'hôtesse d'accueil.

Arriver devant celle-ci je marqua un instant d'hésitation, mais pris quand même le pas et toqua à la porte, après quelques secondes de silence, j'entendis un entrer impérieux et lourd de signification soufflant déjà d'exaspérations par le prémisse de cet entrevue, je m'introduis dans la pièce détaillant du regard chaque objet puis je le posa finalement sur mon vis-à-vis, face à moi un veille homme avec de multiples bandages me foudroya du regard avec insistance depuis un certain moment.

« - Bonjour ! Naruto Uzumaki... c'est bien ça ? Dit-il en posant ses yeux sur mon dossier militaire.

- Exact commandant ! Sur le coup je pris la pose militaire pour confirmer avec véracité cet état de fait.

- As-tu déjà participé à des enquêtes sur des milices ou à des affaires étrangères tendus ?

- Oui ! J'ai aussi participé au programme d'infiltration des bases ennemies pour déterminer les projets ou saboter la création de nouvelles armes nucléaires ou technologiques.

- Je vois que ton profil est très intéressant, et que tu es une personne extrêmement polyvalente dans certaines de tes missions... tu vois ces temps-ci, j'ai une enquête en cour qui m'est difficile à finaliser et j'aimerais que tu puisses participes à celle-ci...

- Et de quoi s'agit-il ? Dis-je d'un air légèrement hésitant.

- Cet affaire porte sur l'Akatsuki un groupuscule d'insurgés qui pose actuellement problème à notre QG...

Et toi tu sera chargé de ce dossier, mêlant le geste à la parole celui-ci tendis un énorme dossier à Naruto.

- Tu enquêteras pendant un moment sur Itachi Uchiwa, cet homme est comme qui dirais-je la figure emblématique de la révolte de l'Akatsuki. Sur ce dossier, tu travaillera avec notre analyste en criminalité No Subaku Gaara, et ton nouveau coéquipier Hatake Kakashi. As-tu des questions à me poser avant de partir.

- Euh...oui j'en ai une, où vais-je loger pendant la durée de mon séjour au Japon ?

- Ce genre de formalité n'est pas de mon ressort, il te serons directement indiqué par la jeune hôtesse d'accueil, Haruno Sakura. Avant de partir j'aimerais vous féliciter pour votre bravoure et votre courage que vous avez émis lors de nos conflits avec tu sais qui...Sur ce au revoir et à bientôt, .

Suite à mon salut militaire, je me retourna en direction de l'accueil et remarqua que la fil que j'avais doublé il y a peu n'avait pas bougé d'un pouce, un soupire d'indignation quitta mes lèvres, chuis pas sortis d'l'auberge ! aller Naruto tu peux le faire ! Dépasse et Dieu te le pardonnera !...

Prenant mon courage à deux mains, je coupais le début d'explication d'un homme à la peau blafarde qui semblait à première vue désespérée devant l'hôtesse, après m'être placé en face de la secrétaire, l'homme s'énerva outré par mon attitude irrespectueuse et méprisable, il commença à déblatérer un synopsis d'insulte en Japonais, et évidemment je me fichais éperdument de ne pas comprendre les mots que profana celui-ci. C'est avec désintérêt que je demande "poliment" tous les renseignements concernant mon séjour au Japon. Après avoir enregistré et pris en considération toutes les informations fournies par la secrétaire je partis du bâtiment l'esprit léger.

- ...-...-...-...-...-...-...-...-...-...-...-...-...-...

En arrivant dans les quartiers militaires réservés, j'ai pu admirer au fil du trajet la beauté cachée du Japon, certes la ville de Tokyo était toujours marquée par les bombardements et les traces de feu sur les façades de certaines maisons, mais il n'en restait pas moins magnifique à regarder.

Je savais que des tensions subsistaient à travers les regards de ces japonais, pourtant je trouvais cela juste...juste que pour des vainqueurs telle que nous méritaient de placer notre drapeau droit et fière sur ces terres communistes...

Relatent avec ferveur spasmodique mes souvenirs de guerre, je pénétras sans m'en rendre compte dans mon nouveau appartement, celui-ci était spacieux et meublé.

« - Enfin chez sois ! Dis-je d'un air satisfait. »

S'installant à son aise dans la pièce à vivre, il déposa l'énorme dossier qui lui faisait maintenant face, suite à moment de réflexion il ouvrit celui-ci avec pur curiosité, feuilletant page par page un détail attira son attention. La lumière fut !

« - Sasuke Uchiwa...intéressant ! »

Les idées plein la tête, celui-ci partit se coucher, sachant dorénavant quelle piste abordée pour retrouver ce fameux Itachi Uchiwa.

La suite