Chapitre 2 : Nuit de tempête
Au palais royal
Le Roi Fûgaku assis sur son trône attendait rageusement le retour de so. fils cadet. Itachi, quant à lui était inquiet de l'absence de son petit frère adoré surtout, de la façon dont son père va le semonner. Les portes de la salle de trône s'ouvrirent laissant entrer Shisui. Celui-ci s'inclina devant sa Majesté.
-Son Altesse le Prince Sasuke est de retour, votre Majesté. Ainsi que Karin et les deux autres tritons. Annonça le jeune triton.
-Très bien, dit aux gardes de les faire entrer immédiatement. Ordonna le Roi.
-Bien, votre Majesté. Dit il en s'inclinant de nouvequ devant le Souverain puis reparti en direction des portes.
Quelques minutes plus tard, de nouveaux arrivants entrèrent dans la salle du trône. Cette fois, il s'agissait du grouoe de Sasuke escorté par des gardes. Fûgaku descendit de son trône suivit de son fils aîné.
-Itachi, appela t-il.
-Oui, père ?
-J'aimerai m'entretenir seul avec ton frère oméga. Peux tu nous laisser seuls s'il te plaît ?
-Bien, je me retire imméduatement, père. Mais je vous en prie, ne soyez pas trop sévère envers lui. Dit Itachi avant de quitter le lieu.
Une foid son fils aîné parti, Fûgaku se tournq vers son fils cadet. Sasuke déglutit bruyamment lorsqu'il su que son père va lui faire passer un sale quart d'heure. Encore des leçons sur la dangerosité des humains. Le Roi des Océans croisa ses bras sur son buste et croisa les yeux de son enfant oméga.
-Puis-je savoir la raison de ton absence à ce concert !? Quel est ton motif cette fois !!?
-Écoutez père...Commença Sasuke d'une voix tremblante. Ce n'est pas de ma faute...Je...Je...J'ai oublié...C'est tout.
-Oublié hein ? Encore la même excuse que la dernière fois, je présume ! S'énerva Fûgaku.
-Et tok Karin ! Quelle est ton excuse ?! Demanda t-il en se tournant cette fois sur la jeune fille.
-Comme Sasuke, votre Majesté. Dit elle en riant de nervosité.
Le Souverain se tourna vers les deux tritons.
-Je peux savoir la raison de leur absence !?
-Bon écoutez votre Majesté. Commença Suigetsu. C'est vrak que Karin et Sasuke ont manqué le concert. Mais faut-il s'énerver ? Non. Alors voilà la raison, on nageait tranquillement dans l'Océan. D'ici, rien d'anormal. Et après, il y a eu des petits oiseaux qui sont venus nous rendre compagnie. Et bien sûr, ils nous ont demandé de les aider à retrouver leur chemin situé à la surface et-
-LA SURFACE !!!! Répéta le Roi en colère. Ce qui effraya le pauvre triton bêta.
-Sérieusement Suigetsu ! Tu ne peux jamais tenir ta langue ! Pensa Jûgo.
-ALORS COMME ÇA ! TU ES ALLÉ À LA SURFACE AVEC TES AMIS ?! RÉPONDS MOI SASUKE !!!!
-Je n'ai rien fait de mal. Et puis, personne ne nous a vu là-bas. Répondit doucement Sasuke, ce qui énerva encore plus son paternel.
-ENFIN SASUKE ! TU NE M'ÉCOUTES JAMAIS OU QUOK ?!! COMBIEN DE FOIS, T'AI-JE PRÉVENU DE NE PAS MONTER À LA SURFACE !? RAPPELLE TOI DE CE QUI EST ARRIVÉ À TA MÈRE !!! TA TENDRE MÈRE EST MORTE TUÉE PAR CES IGNOBLES HUMAINS !! MÊME SON MEILLEUR AMI S'EST SACRIFIÉ POUR LA SAUVER !! LES HUMAINS NE SONT QUE DES MONSTRES !! DES MONSTRES IMMONDES QUI POLLUENT NOTRE OCÉAN AVEC LEURS DÉCHETS, ILS CAPTURENT PLUSIEURS DE NOS SUJETS POUR LES TUER AVANT DE LES DÉVORER !! CE NE SONT QUE DES SALES MANGEURS DE POISSONS !! DES ASSASSINS !!! DES MEURTRIERS SANS COEUR !!
-J'AI EU 16 ANS RÉCEMMENT ! JE NE SUIS PLUS UN PETIT GARÇON DE 4 ANS !!! MAMAN CROYAIS EN MES RÊVES ! ALORS QUE VOUS ! VOUS NE PENSEZ QU'À LA ROYAUTÉ !!
-ÇA SUFFIT !!! À partir de maintenant, je ne veux plus que tu ailles à la surface ! Que ce slit seul ou avec tes amis. Je demanderai à ton grand frère de te surveiller H24, que tu le veuilles ou non.
-Mais père ! Vous n'avez pas le droit de m'interdire d'y aller à la surface !
-Tu te tais ! Je suis le Roi ! Et tu dois m'obéir ! En ce moment, nous préparons la soirée des fiançailles de ton frère et de la princesse Izumi ! J'en parlerai avec lui concernant ta surveillance. Car pour moi, il est hors de question que tu finisses tragiquement comme ta mère ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre !?
En toute réponse, Sasuke partit en dehors de la salle accompagné de ses amis. Désormais, il était privé de sortir à la surface de la mer. Le prince oméga se dirigea vers sa ca hette secrète qu'il partage avec ses amis. Jûgo souleva le lourd rocher et entrèrent tous à l'intérieur. À l'intérieur, le prince rangea les nouveaux trésors trouvés dans sa collection. Depuis plus de deux ans, le petit triton collectionnait en secret des objets provenant du monde des humains.
Il s'assit sur son petit rocher de la caverne, il entoura sa queue de triton de ses bras puis enfouit sa tête. Il pleura silencieusement. Ses amis le comprenaient, surtout Karin. Tous les deux partageaient le même rêve : Devenir humain et vivre sur terre.
Car oui, le prince aimait tellement ce monde incroyable. Il voulait tellement se sentir libre, savoir ce que ça fait d'avoif une paire de jambes humaines au lieu des nageoires. Karin était toujours prête à suivre son meilleur ami. Le plus important pour elle, était qu'ils restent ensemble. La jeune fille caressa affectueusement l'épaule de son meilleur ami.
-Tu es sûr que ça va, Sasu ? Demanda t-elle d'une douce voix.
-Il ne me comprendra jamais. Si seulement ma mère était encore là. Elle est au moins, elle m'aurait compris. Je ne vois pas les choses à sa manière. Comment un monde qui fait de si beaux objets pourrait être...aussi barbares ? Dit il en reniflant, tandis qu'il essuya ses larmes.
Il leva son visage où son regard embrumé de larmes fixa l'eau qui séparait la surface et l'Océan. Il rebaissa son visage, ainsi il commença à chanson.
(Chanson "Partir là-bas" avec les paroles modifiées)
Tout ces secrets, que j'ai gardé
Vous ne croyez pas que les fées m'ont comblé
Vous ne croyez pas que je suis bien trop gâté
Par la vie
Voyez ces trésors et ces merveilles
Toutes ces richesses qui brillent comme des soleils
En voyant ça vous vous dîtes
Oui, c'est un paradis
J'ai des gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes
J'ai des couics et couacs à gogo
Mais tout ça
M'indiffère
Et m'ennuie
Moi, je voudrai parcourir le monde
Moi je voudrai voir le monde danser
Me voir marcher sur ces...
Comment ça s'appelle ? Pieds
On ne va nulle part en battant des nageoires
Il faut des jambes pour sauter et danser
Flâner le long des ces...
Comment ça s'appelle ? Rues
Si l'homme marche, si l'homme court
S'il peut sur terre rêver au grand jour
Comme j'aimerai
Si je pouvais
Partir là-bas
Je donnerai tout ce que j'ai pour partir d'ici
Pour caresser les grains dorés du sable chaud.
Les hommes comprennent, j'en suis certain
Et leurs enfants, peuvent rêver sans frayeur
Garçons tritons, garçons humains
J'ai fait mon choix
Moi je veux savoir
Moi je veux pouvoir
Poser mes questions et qu'on me réponde
Qu'est-ce que le feu
Pourquoi est-ce qu'il quoi déjà ?
Brûle !
Un jour viendra
Je partirai
Je partirai sans aucun regrets
Vivre sur terre
Loin de la mer
Partir là-bas
En chantant cette chanson, Sasuke exprima son désir le plus cher de devenir humain. Ses amis le comprirent rien qu'en écoutant sa chanson avec sa voix angélique. Le prince en avait assez de vivre sous l'Océan. Il en avait marre de rester ici sans rien faire à part obéir aux ordres de son paternel. Et dire que ce soir là, il devra être présent au palais. Pourquoi ? Eh bien, pour la soirée de fiançailles de son frère aîné. Après avoir chanté, il se rassit sur son rocher et pleura de nouveau, cette fois dans les bras de sa meilleure amie.
Soudain, la caverne fut couverte par une étrange obscurité, Jûgo et Suigetsu levèrent leurs visages au plafond. Ils découvrirent une étrange ombre.
-Karin, Sasuke. Appela Suigetsu. Regardez là-haut. Ce ne serait pas un navire humain par hasard ?
En entandant les paroles de leur ami, Sasuke et Karin levèrent leurs visages en direction de l'ombre géante.
Le prince se retira de l'étreinte de la jeune sirène, il se dirigea ensuite en direction de l'ombre. Il nagea jusqu'à atteindre la surface de la mer. Quand il fut arrivé à la surface, le visage de Sasuke se changeq de tristesse en émerveillé. Ses yeux onyx pétillèrent de bonheur lorsqu'il vit devant lui, un navire humain. De beaux feux d'artifices illuminèrent le ciel obscur de la nuit. La jeune fille et les deux garçons sortirent à leur tour de l'Océan et virent le navire de leurs yeux. Karin fut également impressionnée par cet incroyable navire.
-C'est ce que je disais, un navire humain. Répliqua Suigetsu d'une voix ferme. Bon, et si on rentrer au palais ? Proposa t-il après.
-Pourquoi devons nous retourner au palais ? Demanda Sasuke.
-Parce que Sas, je te rappelle que ce soir c'est la soirée de fiançailles de ton frère. Et puis, je n'ai pas envie de me faire engueuler encore une fois par to père. Répondit le garçon aux cheveux blancs.
-Jûgo et toi, vous pouvez retourner au palais, si vous voulez. Mais Karin et mok irons voir ce navire de plus près. Pas vrai Karin ?
-Exact Sasu ! Dans ce cas, allons-y ! Dit elle folle de joie en commençant à suivre le prince.
-Non mais je rêve ! Râla Suigetsu. Franchement, ils ne font qu'à leurs têtes ces deux là !
-Qu'est-ce qu'on fait du coup ? Posa Jûgo interrogatif.
-On va les suivre quand même. Parce qu'il est hors de question que ces deux là finissent en pâté de poissons par ces humains. Allez viens, suivons les.
Les deux tritons suivirent leurs amis en direction du navire. Karin et Sasuke furent arrivés près du bateau. Ils grimpèrent tous les deux sur les planches en bois du bateau. Quand ils réussirent malgré la difficulté à cause de leurs nageoires de poissons, ils furent complétement subjugués par la scène qui se produisit devant eux. Des personnes humaines dansaient à bord. Ce fut la première fois, que les deux amis virent des humains en vrai et de plus près. Sasuke sourit face à cette ambiance chaleureuse, lui aussi voulait danser rien qu'en bougeant des jambes. Des jambes humaines qu'il aimerait tant avoir à la place des nageoires. Karin aimerait aussi posséder une paire de jambes, ne serait-ce qu'une seule journée.
Cependant, son regard s'arrêta sur une belle demoiselle. Cette femme humaine avait de beuax cheveux roses attachés en une haute queue de chevak par un ruban orné de perles, ses yeux étaient d'un vert profond, elle portait une robe de soirée rouge. En voyant cette humaine et rien qu'en sentant son odeur, Karin su que celle-ci était une alpha.
-Comme elle est belle. Pensa t-elle, tandis que ses joues prirent une couleur rouge.
Soudain, des sons de trompettes se firent entendre à bord du navire, ce qui interrompit la jeune sirène de sa contemplation. Tous les humains se réunirent au centre du navire. Un jeune homme aux gros sourcils avec des cheveux coiffés en bol se présenta devant la foule.
-Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, ce soir nous célébrons le 18e anniversaire de notre cher prince. Fils héritier de leurs Majestés Minato Namikaze et Kushina Uzumaki. Son Altesse le Prince Naruto Uzumaki ! Faîtes du bruit et vive la force de la jeunesse !
La foule applaudit très fort lorsqu'un maginifque jeune homme sorti de sa loge. Il fut accueilli par des sifflements ainsi que des cris de joies par son peuple. Le prince fêta ses 18 ans. Un petit renard lui tint compagnie à ses côtés.
-Je te souhaite un merveilleux anniversaire Naruto ! Et que beaucoup de bonheur arrive dans ta vie ! Souhaita la jeune fille aux cheveux roses.
-Merci beaucouo Sakura, ça me touche beaucoup. Remecia le jeune homme.
Toujours près de son maître, le petit renard sentit une étrange ou plutôt deux étranges odeurs. Des odeurs sentant l'Océan et de deux omégas. L'animal orangé se dirigea en direction de ces odeurs tandis que les deux omégas se cachèrent sur chaque côté du balcon. Paniqué, Sasuke se tourna lentement et par surprise, il se retrouva en face du renard. Il sursautq de peur que l'animal lui sautq mais au lieu de cela, le petit renardeau lui lécha la joue.
-Kyubi ! Appela le prince. Viens mon renard !
Le petit renars obéit à son maître et se dirigea vers celui-ci. Sasuke posa sa main sur sa joue mouillée. Et lorsque ses yeux noirs virent le jeune humain, il n'en croyait pas.
Devant lui, il vit le prince Naruto. En le regardant, ses joues rougirent d'un rouge écarlate. Le prince avait de beaux cheveux blonds comme le blé, de jolis yeux bleus azurs, une peau bronzée ainsi que trois moustaches sur chaque joue. Sasuke n'avait jamais vu un humain et encore moins un homme aussi beau. Son coeur bondit dans sa poitrine, au fond de lui, il su que cet humain sera l'amour de sa vie. Un autre jeune homme accompagné de sa fiancée saluèrent le jeune prince.
-Joyeux anniversaire mon pote ! Lui souhaita le jeune homme brun aux triangles rouges.
-Merci Kiba.
-Un très bon anniversaire à toi, Naruto-kun. Souhaita la fiancée de Kiba.
-Merci Hinata. En tout cas, merci à vous tous.
-Votre attention s'il vous plaît ! Intervint la rosée.
Tout le monde se tut et reportèrent leur intention sur la jeune femme.
-Entant que conseillère du Roi et de la Reine de Konoha, j'aimerai porter un toast à notre cher prince Naruto qui est aussi mon très cher frère de coeur. Que cette soirée soit un succès et que son Altesse soit heureux et en bonne santé. Vive le prince Naruto ! Dit elle en levant son verre de champagne.
-Vive le prince ! Vive le prince ! S'exclamèrent les passagers en levant leurs verres à leur tour.
-Joyeux anniversaire, mon prince charmant. Souhaitz Sasuke intérieurement. Il est tellement beau. Pensa t-il.
Jûgo et Suigetsu se retrouvèrent près de leurs amis.
-Dîtes donc tous les deux, intervint Suigetsu. Vous êtes tout rouges à ce que je vois. Vous avez de la fièvre ?
-Non Suigetsu, c'est juste que c'est la première fois qu'on voit des humains en vrai. Répondit Karin. Tu ne trouves pas qu'elle est belle ? Lui demanda t-elle ensuite en reposant son regard amoureux sur la rosée.
-De quk tu parles sérieusement ? Parce que là, je ne vois pas de sirène.
-Non Sui, je ne parle pas d'une sirène. Je parle de la jeune fille aux cheveux roses parlant avec le jeune homme blond.
-Et toi Sasuke ? Intervint Jûgo, qui était resté silencieux.
-Moi, je trouve que ce jeune homme aux cheveux blonds est magnifique. Il est beau n'est-ce pas ?
-C'est vrai, mais ce n'est pas mon genre. Répondit simplement le roux.
Les deux humains marchèrent près du balcon et admirèrent le paysage sombre sans remarquer la présence des créatures aquatiques en dessous d'eux.
-Dis Naruto, commença la rosée. Maintenant que tu as 18 ans, il est temps pour toi que tu te maries.
-Sakura ! Se plaignit le prince. Je fête mes 18 ans, je veux profiter de cette soirée. Pour l'instant, je ne veux pas parler de mariage.
-Oui, mais je suis la conseillère de tes parents depuis la retraite de Tsunade, ta marraine. Tu sais très bien autant que moi, que tu succèdras bientôt à ton père. Il faut que tu maries avec un ou une oméga.
-Je le sais frangine ! Je le sais. Et puis, je n'ai pas encore trouvé l'amour de ma vie.
-Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras cette personne rien qu'avec son odeur.
En dessous, Sasuke et Karin écoutèrent attentivement la discussion des deux humains. Mais soudain, un éclair frappa l'Océan. Suite à ce frappement, une énorme tempête de vent et de pluie s'abattu sur le navire royal. Les quatre amis sautèrent dans l'eau. L'ambiance joyeuse se transforma en panique. Des canaux de sauvetages furent lancés en mer. Chaque passager sauta dans l'eau avant de rejoindre un canaux. Ils réussirent tous à s'échapper sauf Sakura et le prince Naruto. Le prince sauva son petit renard porte bonheur de l'incendie et le donna à Kiba. Malheuresement, le navire explosa et les deux humains se retrouvèrent propulser dans la mer. Sakura était encore consciente, elle essaya de nager à la surface. Mais elle n'arrivait pas, car un de ses pieds s'était coincé dans un filet de tonneau. La jeune femme fit tout pour remonter à la surface.
Hélas, elle perdit connaissance due au manque d'air. Elle coula au fond de l'Océan. Mais un instant plus tard, elle senti des lèvres se poser sur les siennes. On dirait que c'était une personne qui l'embrassait ou plutôt une personne qui lui faisait du bouche à bouche. Elle entre ouvrit ses yeux verts émeraudes. Sa vue était flou, mais elle pouvait voir à peine, une jeune femme aux longs cheveux rouges entrain de la sauver. Et comme par magie, elle fut miraculeusement ramener sur l'un des canaux de la surface.
Sous l'Océan, Sasuke chercha désespérément son prince charmant. Il se retourna et le vit immédiatement. Celui-ci ayant complétement perdu connaissance coula au fond de l'Océan. Mais étant fou amoureux, le triton le ratrappa de justesse avant de le ramener à la surface. Il le porta durant toute la nuit, jusqu'à arriver sur une plage près d'un immense palais royal.
Et voilà le chapitre 2.
