Chapitre 45 : promenons-nous dans les bois…

Harry se retourna en entendant des bruits de pas derrière lui. Il fut surpris de découvrir Arthur qui venait vers lui. Tout d'un coup, il se sentit mal d'avoir quitté la réunion de cette manière.

"Je suis…

- Surtout ne t'excuse pas, l'interrompit Arthur en s'asseyant à ses côtés. Surtout pas, tu avais tout à fait raison. Bill n'arrive pas à faire la part des choses entre soutenir son frère et se mêler de votre histoire."

Harry le regarda stupéfait. Il avait peur de comprendre ce que l'homme sous-entendait.

"Charlie ?"

Il n'était pas certain de ce qu'il était en train de demander, trop sous le choc pour formuler une phrase cohérente.

"Charlie pensait que je ne savais pas, mais j'ai toujours su, depuis le premier soir où le lien a commencé à se former entre vous, expliqua Arthur d'une voix triste. J'ai toujours su aussi que malgré votre lien, ça allait mal se terminer entre vous. Le fait que vous vous cachiez m'a toujours fait penser que quelque chose allait se mettre sur votre route et que l'un de vous deux le sentait. Ce n'était pas quelque chose, mais quelqu'un et Jasper est un homme bien, il semble te rendre heureux.

- Merci, répondit le plus jeune très touché. Est-ce que tu m'en veux pour avoir quitté Charlie ?

- Oh Merlin, non ! Je suis triste pour Charlie, c'est certain… mais je ne t'en veux pas pour autant.

- Charlie s'en remettra ?

- Je l'espère, mais ce n'est pas le propos. J'en connais un qui est anxieux de te voir."

Harry toucha ses poches et réalisa qu'il n'avait pas son téléphone portable.

"Ouais, je suppose qu'il ne doit pas être bien, admit-il, mais il ne bougea pas.

- Ecoute Harry, personne dans la famille n'a rien à dire sur le fait que tu deviennes son calice, même pas Bill. Je te considère comme un de mes fils et tout ce qui compte est ton bonheur."

Harry serra Arthur dans ses bras et tous deux transplanèrent à la frontière là où Jasper, Edward et Emmett les attendaient. Tous trois sursautèrent, ce qui amusa les deux sorciers, cependant le regard à la fois soulagé et soucieux du blond passa l'envie à Harry de rire ouvertement. Il remercia à nouveau Arthur et le rouquin partit retrouver son fief avec Edward et Emmett.

Dès qu'ils furent seuls, Jasper attira Harry dans ses bras, enfouissant son nez dans les cheveux indisciplinés.

"Ne fais plus ça, chuchota-t-il.

- Ca quoi ?

- Passer la frontière alors que tes émotions et notre lien me crient qu'il faut que je te retrouve.

- Désolé, Bill m'a mis hors de moi, je suis parti sur un coup de tête sans mon téléphone.

- Je sais, j'ai failli lui arracher la tête."

Harry se décolla de son compagnon et lui lança un regard inquiet.

"Tout le monde va bien ! se défendit immédiatement le vampire avec un petit sourire.

- Je pense qu'Arthur va lui parler, il savait depuis le début pour Charlie et moi."

Jasper ressentit comme un coup au cœur. Il ne doutait pas que Harry ne retournait pas vers son ex, mais il craignait que le patriarche des Weasley ne leur mette des bâtons dans les roues.

"Il nous soutient totalement, ne t'en fais pas, le rassura Harry qui avait suivi son cheminement de pensées. Et toi, comment ça s'est passé ?"

Jasper souffla, il prit la main de son compagnon et le guida à travers les bois jusqu'à un petit étang où il aimait s'asseoir.

"Rosalie est contre, expliqua-t-il alors qu'ils marchaient, il n'y a qu'Esmée qui est réellement pour. Les autres sont indécis. Carlisle va parler avec ta famille pour se faire une meilleure idée.

- Ça va bien se passer."

Jasper s'assit dos contre un arbre lorsqu'il arrivèrent au bord de l'étang, regardant Harry qui resta debout un moment les yeux perdu dans l'eau. La réaction de Bill le rendait triste, mais il savait qu'il ne pouvait rien faire pour faire valoir son point de vue, c'était à lui de laisser passer sa colère.

"A quoi tu penses ?

- A rien."

Harry n'avait à l'instant aucune envie de partager ses pensées. Jasper fut légèrement peiné d'être gardé à l'écart ainsi.

"Tu te souviens que je ressens tes sentiments ? demanda-t-il amer.

- Oui, mais ne me force pas à te cacher ce que je ressens. Laisse-moi te partager ce que je pense parce que j'en ai envie et pas par obligation.

- Viens-là, dit le vampire en lui tendant la main, désolé que ses propos aient été mal interprétés. Je m'inquiète c'est tout."

Harry lui sourit gentiment avant de l'embrasser avec passion. Jasper gémit dans le baiser, oubliant instantanément toutes ses inquiétudes. Le vampire savait que leur lien n'était pas tout à fait complet, il savait très bien ce qu'il manquait pour qu'il le soit, mais embrasser son compagnon lui faisait toujours voir des feux d'artifice et contentait le lien pendant quelques heures. Tous deux gémirent dans le baiser, comme à chaque fois depuis trois jours, leurs mains partirent explorer la peau de l'autre sous les vêtements. Cependant, ne toucher que la partie supérieure du corps de l'autre n'était plus suffisant. La main de Jasper déboutonna habilement le pantalon du brun et se faufila en-dessous, caressant son érection à travers le tissu de son boxer. Harry gémit dans la bouche du blond, alors que ce contact lui fit plus d'effet que ce qu'il aurait imaginé. Il voulait plus, définitivement. Le son qu'il entendit et les pics de plaisir qu'il ressentit firent beaucoup d'effet à Jasper l'excitant plus encore alors qu'il était déjà dur. Il plongea sa main sous le vêtement et attrapa l'érection, réalisant un des fantasmes qu'il avait depuis sa rencontre avec son sorcier.

"Oh Merlin !" jura Harry en commençant à bouger les hanches pour accentuer le mouvement de Jasper, stimulant la verge du vampire en même temps.

Le plaisir monta rapidement entre eux, l'attente de ce moment rendant son apogée extrêmement proche. Tous deux haletaient, gémissaient, s'embrassaient, voulaient plus, mais ne se le permettaient pas. L'empathe sentit que son amant n'était pas loin de la délivrance, son plaisir décuplant le sien. L'envie impérieuse de le mordre le prit soudain, il rejeta violemment sa tête en arrière, fissurant le tronc contre lequel il cogna, pour ne pas céder à cette pulsion. Il appuyait de plus en plus sa tête contre le bois, le creusant alors que son besoin de mordre Harry augmentait à mesure que l'orgasme approchait.

Le brun ne réalisa pas le problème de son amant, perdu dans un plaisir qui n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait jamais expérimenté, tout son corps, ainsi que son cœur et son âme vibraient de volupté. Soudain, sans qu'il ne puisse réellement l'anticiper, l'orgasme le cueillit, le faisant venir sur la main de Jasper dans un cri.

Il eut à peine le temps de redescendre de son nuage que le vampire l'écartait de lui, le maintenant à distance. Harry, toujours haletant, lui lança un regard plein d'incompréhension.

"Mordre…" réussit seulement à articuler le blond qui devait énormément prendre sur lui pour ne pas se jeter sur son compagnon et laisser son contrôle se perdre complètement.

Harry l'observa, il avait les yeux noir onyx, la respiration coupée, tous ses muscles tendus et les dents qui s'enfonçaient dans sa lèvre inférieure. Le sorcier recula un petit peu plus, échappant au contact de son amant qui gémit à cette perte, et sortit sa baguette. Il lança quelques sorts avec un sourire gourmand. Jasper se retrouva attaché à l'arbre par des cordes qui retenaient ses mains au-dessus de sa tête et son torse en plusieurs endroits. Il le regarda surpris, l'interrogeant sans mots.

"Essaies de briser les cordes." lui demanda le sorcier.

Jasper fut surpris de constater que même avec sa force vampirique il en était incapable et frémit au regard affamé et au sourire machiavélique que lui lança Harry.

Le brun s'approcha de lui à nouveau, embrassant chaque parcelle de peau disponible, mais restant sagement hors de portée des dents affûtées. Sa bouche descendit lentement le long du torse imberbe et parfaitement dessiné pendant que ses mains s'activaient à libérer l'érection comprimée.

Jasper se sentait sombrer dans un mélange de plaisir et de frustration. Il voulait plus de son compagnon alors qu'il était déjà loin dans le plaisir avec ce qu'il lui faisait et surtout, il voulait le mordre, mais était incapable de se libérer de ses étreintes. Il gémit soudain le prénom de son amant alors que la chaleur de sa bouche se referma autour de son membre froid et dur.

Harry le suça avec plaisir, excitant plus encore l'empathe qui ressentait le plaisir du brun en plus du sien, ce qui le fit monter encore plus vite au septième ciel. Il remerciait Harry de l'avoir attaché, convaincu qu'il n'aurait pas réussi à s'empêcher de le mordre. La frustration de ne pas pouvoir le faire mélangée à l'extase de ce qu'il ressentait le rendait fou. Il se libéra finalement dans un cri, creusant plus encore le tronc dans son dos et le sol de ses talons.

Harry le regarda avec un air de chat satisfait, léchant ses lèvres avec gourmandise et attendit que son amant tremblant ne récupère son contrôle. Le noir quitta lentement ses yeux, les tremblements s'estompant au même rythme. Finalement Jasper ferma les yeux et inspira profondément.

"Tu peux me détacher", souffla-t-il.

Harry agita sa baguette en chuchotant le sort, libérant immédiatement son compagnon. Il attendit une seconde pour voir sa réaction, mais comme il gardait les yeux fermés et restait immobile contre l'arbre, il s'avança contre lui. Le brun se pelotonna contre lui et Jasper descendit ses bras pour les poser dans son dos.

"Ça va ? demanda Harry, inquiet du manque de réactions.

- T'en fais pas, je vais très bien… Je savoure…

- Tu savoures ?

- Oui, le bien que ça m'a fait malgré l'envie de te mordre et le sentiment que notre lien s'est encore un petit peu renforcé. Tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'aide à être en harmonie avec mon vampire, à ne plus lutter sans cesse contre lui. Je suis presque certain que lorsqu'on aura fait le rituel je n'aurais plus de problème de contrôle.

- Tu m'en veux pas de t'avoir attaché alors ?

- Tu rigoles ? C'était génial !"

Harry rit un petit peu et déposa de petits baisers sur la peau de son vampire avant de le taquiner.

"Ca veut dire que je pourrai recommencer ?"

Jasper sourit, amusé.

"Oui, mais je préfèrerais avoir le droit de te mordre, le mélange de plaisir et de frustration est très perturbant."

Harry rit, heureux à l'idée de pouvoir recommencer dans le futur. Il se sépara légèrement de Jasper pour l'embrasser paresseusement, puis les nettoya d'un coup de baguette, conjura une couverture et se remit contre lui. En très peu de temps, il s'endormit profondément, bercé par son compagnon.