Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou une collection de moments entre Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem – UA!Moderne]
Note de l'auteur : Ce recueil est ma réponse au Comfortober 2022, un challenge qui dure tout le mois de novembre ! Un jour = un prompt !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (37/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA +Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Prénom 202 : Osman + Meleksima (De secondaire à principal) +Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern
Comfortober
Sorties
Cela fait longtemps qu'ils n'ont rien fait à deux. Les études, la vie de tous les jours... le lycée, c'est fini, c'est l'été, et ils ont bien l'intention de profiter avant de rentrer à l'université. Alors, ils préparent des sacs à dos, des bonnes chaussures et ils partent... dans un parc d'attractions! Osman lui a fait la surprise: il l'emmène à Disneyland Paris! Sa meilleure amie vit à Dunkerque, part à Versailles et les dépose au parc afin de les laisser en amoureux...
Et en amoureux, au pays des rêves, ils le sont!
Evidemment, Osman est de mission pour prendre plein de photos et rapporter des souvenirs à ses cadets.
Meleksima porte ses oreilles de Minnie, ils errent sur la rue principale. Ils découvrent l'histoire de la maison hantée, osent le train de la mine et le Space Mountain, avant de se poser pour grignoter plus que de raison. Il y a la parade à affronter sous peu et ça demande de l'énergie.
-Tu t'amuses ? Lui demande le jeune homme alors qu'ils profitent d'une pause bien méritée
-Osman, on est à Disney ! J'ai l'impression d'avoir 5 ans !
-5 ans et déjà plus belle que toutes les princesses réunies.
-Flatteur.
Elle pose sa tête sur son épaule et ensemble, ils s'imprègnent de l'ambiance magique et bon enfant du lieu.
Un selfie d'eux deux devant le château de Cendrillon sera pendant très longtemps le fond d'écran de portable de la jeune femme.
FIN
