Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou une collection de moments entre Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem – UA!Moderne]
Note de l'auteur : Ce recueil est ma réponse au Comfortober 2022, un challenge qui dure tout le mois de novembre ! Un jour = un prompt !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (38/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA +Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Prénom 202 : Osman + Meleksima (De secondaire à principal) +Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern
Comfortober
Breakdown
Pour que ce soit Ahmed et Kösem qui l'appellent au secours, c'est que c'est grave. D'ordinaire, le couple arrive toujours à consoler Osman quand ça ne va pas. Là, c'est qu'il n'a voulu rien dire et elle comprend de suite :
Mehmed.
Elle arrive un après-midi, les parents lui indiquent qu'il est dans sa cabane dans l'arbre, son petit repère secret. Elle le retrouve assis, les genoux ramenés vers lui, le front posé et un léger reniflement lui indique qu'il pleure. La jeune fille s'installe à ses côtés sans un mot, passe un bras autour de ses épaules. Il relève les yeux, constate que c'est elle et soudain, tout ce qu'il retient est libéré. Le barrage s'ouvre. Meleksima le serre contre elle et le laisse sangloter à sa guise.
Elle ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé.
Elle sait juste qu'encore une fois, ils se sont disputés, que son frère aurait été assez véhément, mais pour ainsi ébranler Osman...
Il a dû lui dire des horreurs.
Osman le confirme.
Lui rappeler que « sa vraie mère » est morte.
Qu'il n'est pas son frère, ne le sera jamais.
Qu'il n'est qu'un voleur d'affection, un lèche-cul, un hypocrite, qu'il aurait mieux fait d'être envoyé chez quelqu'un plutôt que de venir déranger leur vie. D'ailleurs, il la gâche par sa simple présence.
Qu'il aurait dû mourir avec sa mère dans cet accident de voiture.
Il lui a fait comprendre que ses efforts sont en vain : il a beau essayer d'être un bon grand frère pour lui, il ne veut pas de lui. C'est lui, le vrai aîné. Lui, il n'est pas l'accident de préservatif de leur père. Lui, il compte contrairement à lui qu'on subit parce que c'est la loi. Il le déteste plus que tout et rien de ce qu'il peut faire ne changera cela.
Et Osman, lui, parce qu'il est trop pur pour ce monde, n'a rien dit à son père, à sa belle-mère qui l'a adopté comme son fils, pour ne pas leur briser le cœur. Le sien en miettes est déjà suffisant.
-Tu n'es pas un accident. Tu n'es pas une erreur. Et tu ne gâches la vie de personne. Tu rends ma vie tellement plus belle rien qu'en étant là ! Je suis heureuse que tu sois là, Osman. Très heureuse.
Ils ne redescendent pas de suite.
Mais quand ils le font, Ahmed et Kösem soupirent de soulagement : ils ne remercieront jamais assez le Ciel pour Meleksima !
FIN
