The daisuki unexpect

Pairing : Naruto x Sasuke

Disclamer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas (malheureusement), ils sont à Masashi Kishimoto-sensei.

Au sous-sol du CHU de konoha, se trouvé à l'intérieur d'une des nombreuses pièces qui la composait la section, le corps allongé d'un jeune homme a la teinte cadavérique. L'organisme qu'était autrefois un être vivant n'était plus qu' aujourd'hui qu'un tas de chaire froide gisant sur une table d'autopsie.

Au côté du corps sans vie, se tenais un médecin légiste à la peau pâle et au cheveux noir. L'ébène dépeignait chaque grain, chaque parcelle du cadavre, remarquant, notant, confirment les causes non-naturelles du décès.

Se retournant pendant quelques instants sur son bloc-note, marquant des informations indispensables pour les enquêteurs. Pendant ce temps, il n'avait encore constaté qu'en face de lui, le corps qui était autrefois inerte de vie, se mit soudainement à bouger tel un pantin désarticulé.

C'est à ce moment précis que Sasuke Uchiwa, médecin légiste de renom, vit pour la première fois dans sa misérable vie, que le cadavre qu'il était entrain d'étudier bougeait de sa propre volonté.

La surprise dubitative due au manque de sommeil mélangé par un violent choc...

Cela engendra un manque de réaction chronique au niveau de l'ensemble de son corps, aucun cris d'effroi, de surprise, ou d'un je ne sais quoi ne le firent réagir le génie des cadavres.

La situation était tellement irréel, indescriptible... qu'elle pouvait prêter attention à des genre des plus comiques ou des plus cauchemardesques au vue des conditions. D'autres émotions des plus contradictoires émergèrent en lui, comme la peur et la curiosité ou encore l'effroi et la fascination.

Sans se rendre compte que l'homme qui se tenait près de lui était entrain de lui parler, il ne vit ni ne sentit arriver le poing de l'individu réveillé d'entre les morts, lui mettre un droit en pleine gueule.

« - Et je vous parles ?! Vous m'écoutez ou vous me maté ?! Pourquoi chuis à poile ? Ou son ou mes fringues ? Je vous jure si c'est qui me les aviez piqués ! Je vous butterais sans aucun remords !

- Je rêve ou quoi ? Murmurais-je. J'étais tellement abasourdi par la situation que j'avais les yeux exorbités..., l'homme que je devais ausculter m'a mis un pain dans la gueule ! Un putain de mort-vivant ! Mais c'est pas possible j'étais à deux doigts de le disséquer un cadavre et d'un coup celui-ci me frappe ?! Dans quel monde on vie !

- Vous arrêtez de faire des messes basses et me répondre ! Parce que là je commence à me les peler à force d'attendre une réponse !

- Euh...mais monsieur, vous êtes décédé il y a de cela quelques jours ? Vous n'avez aucun souvenir ? Dis-je d'un ton qui se voulait assuré.

- Non c'est impossible ! Je me rappelle j'étais au restaurant avec ma meuf et on discutais tranquille, puis ont est aller en direction du cinoch, hum...après c'est le trou noir...?

- Vous avez effectivement passé la soirée au restaurant d'Ichiraku...,mais après cela nous vous avons retrouvé mort dans une ruelle peu fréquenté à proximité d'un cinéma..., ce sont un groupe de fêtards qui vous ont retrouvé...

- Comment est-ce possible que vous en sachiez autant ?!...Alors c'est donc vrai ! Je suis bel et bien mort !

Il était tellement éberlué et choqué par la situation, qu'il se leva d'un bon faisant les cents dans toute la longueur de la salle. Mais j'étais censé me marier, avoir des gosses,... le genre de trucs que fait une personne lambda dans sa vie! Mais pas mourir comme les parents de Batman ?! C'est pas juste ! Pourquoi je suis encore envie hein...?! Et puis arrêter de me vouvoyer, on devrait avoir le même âge..Dit-il les larmes aux yeux.

- Eh bien...Vus que vous avez reçu une balle en plein cœur, celle-ci est liée à la principale cause de votre décès, mais aussi par une cause hémorragique, en vérité on aurait pu vous sauver mais...

- C'est bon j'en assez entendu comme ça ! Je vais aller retrouver le connard qui m'a fait ça ! Puis je le butterais comme il m'a buté...!

La colère, la haine transcendèrent un instant son regard avant qu'il ne se ressaisisse, c'est à ce moment-là qu'il remarqua qu'il n'était pas seul, me détaillant, regardant chaque parcelle de mon visage, mes formes...,mon corps dans son entièreté.

Gêné par cette observation minutieuse, je pris une des blousons qui figuraient dans la salle et le lui tendit.

- Tenez...euh tien ! C'est pour éviter que tu attrapes froid, ce serait con...

- Hum... merci...! Moi c'est Naruto, Naruto Uzumaki et toi...

- euh...Sasuke Uchiwa

- Mais j'y pense ! Ou je vais dormir ! Vu que je suis censé être mort !

- Tu peux venir vivre chez moi le temps que les enquêteurs retrouvent ton assassin ? Marmonnais-je légèrement. Enfin c'est ce que devrait proposer quelqu'un de normal à un être vivant, mais t'es mort ! La question d'éthique ou de courtoisie ne devrait subsister dans ce genre de situation…

- Okay, ça ne me dérange pas ! Je crècherais donc chez toi ! Au fait comment on va faire pour la paperasse mortuaire ? Dit-il en me coupant nette dans mon marasme impromptu.

- Comme personne n'a réclamé ton corps ! Celui-ci appartient techniquement à la science, mais au vus des circonstances... cela ne pose pas vraiment de problème...enfin je crois ? Je n'ai jamais vécu ce genre de choses ! Oh Putain ! Dans quoi je me suis encore embarquée ! En plus j'ai pas le choix autre que de t'accueillir chez moi !»

Tous deux se regardèrent un instant dans le blanc des yeux, puis se mirent d'accord pour partir chez le brun. Arrivé dans son appartement, il fit visiter son deux pièces, vérifiant de temps en temps que tout était bien rangé.

« - Tu peux aller t'installer dans la salle de bain, il faut que je vérifie quelque chose au niveau de ton torse.

- Euh...ouais bien sûr ! Et où est-ce que je dors ?

- j'ai un futon quelque part dans mon armoire...pendant ce temps tu pourrais retirer le reste de tes « vêtements »et le mettre dans la corbeille, je reviens t'apporter des vêtements propres.

- Ok !

Après ce court dialogue, je partit mettre sur feu de l'eau à bouillir pour le repas, coupant au passage quelques légumes. Puis je pris la direction de ma chambre pour aller récupérer un haut blanc et ainsi qu'un bas de jogging.

A la suite de cela je pris la direction de la salle de bain, déposant au rebord du lavabo les vêtements ainsi qu'une serviette pour mon invité.

« - J'ai mis des vêtements et une serviette à ta disposition...dis-moi Naruto...est-ce que t'as toujours la trace de ta blessure par balle au niveau du cœur ?

- Euh...oui, pourquoi ?

- Non pour rien, mais c'est bon à savoir...mais c'est quand même étrange...

Toujours dans mes pensées, suite à la réponse de mon invité, je retourna a ma cuisine terminer le repas. Alors qu'au même instant Naruto sorti vaporeux de chaleur hors de la salle de bain, se dirigeant a pas de loup vers la bonne odeur qui s'échappait des cuisines, sans se rendre compte il me fit sursauter de surprise.

- Désolé

- Ce n'est rien...j'ai fini le repas tu peux installer la table s'il te plaît ?

Pendant qu'il se dirigeait vers la table basse , il prit la parole sur un ton des plus enjoués.

- Oui bien sûr ! D'ailleurs on mange quoi ?

- Soupe miso, salade de tomates avec comme accompagnement du poisson et du riz.

- Oh...t'as pas une boite de ramen ?

- Non...mais même si j'en avais, j'en aurais pas préparer...c'est pas bon pour la santé

- T'es vraiment un connard !

- je ne vois pas en quoi, je suis un connard comme tu le dis mais toi t'as l'air d'un débile !

- Je te permets pas teme !

- Ah !...tu me fatigues au lieu de parler viens manger.

- Mouais ! J'espère pour toi que c'est délicieux ! J'ai un palet très délicat !

- Arrête de dire des sottises ! Et puis pour manger des ramens, je pense pas que tu es un palet aussi délicat que tu le dis..

- Hum... »

Après le repas qui s'est déroulé dans le silence, je mis le futon du cadavre emballant qui me servait d'invité à terre, puis je pris le chemin de la salle de bain pour me changer vite fait.

Baillent de fatigue je me coucha sur tout le long de mon lit, délient chaque muscle, me détendent peu à peu, je dois absolument évitent de penser à ma journée, si je veux pouvoir dors ne serait-ce qu'un moment...Naruto fit de même et me dis au passage un bonne nuit.

Puis plus rien, un silence...lourd et légèrement pesant. Des milliers de questions fourmillaient sans réponse, dans mon subconscient. Peu à peu le sommeil prit place...un sommeil sans songe, sans rêve, rien que le profond néant de mon imagination.

Plus de 7 mois passas suite au réveil de Naruto, j'essayais de temps en temps prendre des nouvelles sur l'enquête de la mort mystérieuse de celui-ci mais rien...

Le vide, c'est comme si l'homme qui mangeait goulûment en face de moi n'avait jamais existé, que chaque parcelle de l'être des plus horripilants, énervant, exaspérant, idiot, et j'en passe n'avait été créé rien que pour m'embêter, moi Sasuke Uchiwa.

De part et d'autre j'avais aussi des envies de meurtre envers cet individu, mais je savais au fond de moi qu'il était déjà mort et que le tuer ne servait à rien...

Un soupir de frustration s'échappas de ma bouche.

« - T'as vraiment aucun souvenir, mais vraiment aucun ! Dis-je avec un ton rempli d'exaspération, j'ai demandé où en était l'enquête à propos de ton meurtre mais là aussi aucune information. Naruto Uzumaki qui es-tu vraiment ? Dis-moi ?! Parce que là je ne sais plus quoi faire !

C'est à ce moment là que je vis pour la énième fois depuis plusieurs jours de cohabitation, la gêne évidente de Naruto sur son identité. Il souffla par le nez, déviant le regard soudainement, puis prit la parole.

- Je faisais parti d'un gang nommé les Jinchuriki...Mais au bout d'un moment j'avais décidé de quitter le gang, je voulais plus être un yakuza, je voulais juste être honnête avec moi-même et faire un travail qui me plaisait,...je pense pas que ça les a plus et du coup ils veulent se venger...je crois !

- Comment ça tu crois ? Tu penses qu'il pourrait y avoir quelqu'un d'autre qui voudrait ta mort ?

- Oui c'est bien possible, mais la plupart de mes ennemis ne connaissaient pas ma véritable identité...j'ai peut-être ma petite idée, mais je veux d'abord être sûr, tu comprends ?!

- Okay ! C'est déjà un bon début...tu veux manger quoi ce soir ?

- DES RAMEN !

- Hors de questions ! Tout mais pas ça !

- Eh ben...des tempuras, avec des yakisoba...si tu veux on peux mettre de la salade, pour que soit plus « diététique ».

- Ouais, c'est parti alors !

Par la suite je partis en direction de la cuisine, commencer le repas. Certes moi et Naruto s'entendaient bien, mais il y avait cette ambiguïté entre nous qui me laissait dans le vague et je n'arrivais jamais comment vraiment réagir face à lui.

Des sentiments émergeaient peu à peu sans que je ne puisse véritablement comprendre leur réelle signification...

C'était la première fois que cela m'arrivait, je n'étais jamais sorti avec quelqu'un auparavant, ni embrassé...Mais avec Naruto tout était différent, ses regards, sa présence ou même sa personnalité me faisaient sentir vivant...

Après avoir fini le repas, comme à notre habitude, Naruto mis la table et on s'installa autour de celle-ci, mangent en silence.

Cependant un jour tout fut différent, lorsque je pénètre dans mon salon, il n'y avait plus aucune trace de Naruto, seul un mot sur la table basse figurait dans la pièce.

Un semblant de paix inondait le salon, la peur, l'incompréhension ainsi qu'un sentiment d'abandon m'étreint, je me saisis du mot laisser par le cadavre ambulant, je commence à le lire, refoulent mes pensées, mes espoirs, ainsi que mes émotions. Dans ce court mot, il m'avait informé qu'il était parti, qu'il se devait d'arrêter son assassin avant qu'il ne fasse d'autres victimes, et pour terminer

« PS : t'es repas était grave bon mais ça fait un baille que je suis pas sorti donc chiao ! Ah oui, s'il te plaît est-ce possible que tu cuisines des ramens pour ton Naruto adoré...😋 »

«- Bon...c'est un mot qui reflète bien sa personnalité ! mais quand même ! Il pouvait m'avertir...murmurais-je.

- Ah oui à ce point...? Je pensais faire bien de cette manière. Dit-il en soupirant. »

En entendant sa voix, je sursaute en lâchant par la même occasion un petit cri peu masculin.

- Ah...! T'es rentré depuis quand ?

- i peine quelques minutes...Alors t'es d'accord pour les ramens.

- Mouais, c'est bon pour les ramens, est-ce que tu as avancé pour tes recherches...?

- Oui, j'ai trouvé autre chose aussi, mais c'est assez compliqué à expliquer...Ces temps-ci m'a blessure par balle se transforme par moment en tatouage, un tatouage de renard a neuf queux, pendant quelques minutes je revois ou je re-vie la scène de ma mort...c'est très étrange...

- Tu peux me détailler la scène...

- J'étais entrain de marcher au côté d'Hinata, en arrivant à la hauteur d'un carrefour, un homme armé sortit de celle-ci pointant d'abord l'arme en direction de ma copine mais au moment de tirer, il se ressaisit...puis plus rien...c'est le vide total ?!

- Cette Hinata tu la connais depuis quand ?

- Euh...je ne me rappelle pas vraiment, je sais juste qu'elle était ma petite amie...

- C'est bizarre...! Dis-je en chuchotant, Et l'homme avec l'arme dans la ruelle, tu te rappelles à quoi il ressemblait ?

- Je crois...celui-ci avait de long cheveux et portait un manteau gris foncé...c'est tout ce que j'ai pus voir avant qu'il ne tire... il y avait...

Au moment où il allait continuer sa phrase, un affreux gargouillis se fit entendre.

- T'es pas sérieux ?!

- Ouais ben quand t'es partis au travail, je suis directement sortis pour aller chercher des informations concert pour l'enquête de mon meurtre, et figure-toi que demain soir j'ai un rendez-vous avec un des Jinchurikis de mon ancien gang, son surnom est Ichibi...et...

- Tais-toi et mange, par pitié ferme t'a gueule ! Et je te préviens, je t'accompagne pour ce rendez-vous, je ne prendrais aucun refus de ta part, est-ce clair !

- Ouais, c'est bon tu pourras venir...teme.

- Usuratonkachi... »

Un léger blanc, s'installa lors du repas, depuis déjà quelques minutes il commença à se gratter l'arrière de sa nuque, me jetant des petits regards insistant, agacé par cet obstination, je lui adressa un regard noir.

- Tu me veux quoi ? Arrête de me regarder comme ça, je suis pas un animal !

Énervé au plus au point, la phrase qu'il prononça me prit de court, mon cerveau disjoncte ou quoi, j'ai bien entendu ! Ou c'est mon imagination qui me joue des tours...

- Sasuke...Sasuke ! J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?

- Est-ce que tu peux juste répéter ce que t'as dis il y a deux secondes, j'ai du mal comprendre...

La fièvre monta en moi, l'impatience ainsi qu'un sentiment indescriptible me trahir, mes joues était en feu, mon regard naviguait sur l'ensemble de la pièce tout sauf sur Naruto, lui-même a dû se rendre compte de ma gêne.

- J'ai dis que depuis le temps que tu m'héberges, je voulais te rendre service en retour en te massant, j'ai bien vu qu'à chaque fois que tu rentrais du travail t'étais toujours tendu...

- Ouais ce serait bien...! Dis-je en rougissant fortement. Tu sais c'est pas facile de cacher un corps humain que l'on devait à la base autopsier.

- Okay ! Tu veux le massage après ta douche ou après le repas ?

- Après la douche ! Criais-je sans le vouloir, je me ressaisis un moment avant de me rendre compte que j'avais crié, je me racla la gorge pour reprendre contenance, Merci Naruto...merci beaucoup pour ce cadeau...

- C'est déjà bon cœur que je te l'offre !

Plus tard dans la soirée, après avoir pris ma douche et enfilé à la va vite un slip, je m'allongeais de tout mon long sur mon lit, attendant patiemment que Naruto ait fini de prendre lui aussi son bain pour venir me masser.

L'excitation et l'impatience étaient des mots dédiés à ma situation, au moment où j'entendis la porte s'ouvrir et se fermer en un cliquetis, l'ensemble de mon corps se mit à frissonner de bonheur.

Les mains de Naruto qui était auparavant glacial n'était plus que boule de feu de chaleur.

L'envie indécent de le touché fit son chemin à travers mon esprit, lorsque je sentis l'huile de massage à l'odeur légèrement fruitée et fleurie, s'étaler le long de mon dos finement musclé, les mains experte de Naruto glissèrent sur toute la longueur de mes épaules, puis partir à la lisière de mes reins, pressent, tapotent, délient chaque muscle à l'aide de ses paumes.

C'était tellement gratifiant que des gémissements et soupir d'aise se répandirent dans ma chambre, lorsque cet douce torture pris fin, Naruto se redressa avec lenteur, puis vin poser ses lèvres au niveau de la clavicule.

Une déferlante d'émotions et de sensations des plus inconnus me frappèrent telle une rafale de vent.

Des questions inutiles caressèrent un instant mon subconscient avant de s'en aller comme si de rien n'était, ne suffirent à me faire oublier le passé, celui de Naruto, un homme retrouvé mort avec une balle en plein cœur, il y avait à peine six mois il ressemblait à un cadavre ! Je ne pouvais me défaire de ces images de son corps sans vie, sa teinte cadavérique ainsi que son regard vide de vie, lorsque j'ai dû examiner ses pupilles dilatées.

Un frisson d'horreur me parcourus sans que je puisse faire quoique se soit.

« -Je t'aime Sasuke...ta peau, ton odeur, tes lèvres, ton corps, son un ensemble à l'appel de la luxure, ton regard envoûterait le plus vile des pêcheurs. Mais je ne pourrais vivre plus longtemps sans penser une seule seconde à ma vengeance, mais avec toi à mes côtés, l'idée de ne serait-ce que l'oublier me chatouille l'esprit...

- Naruto...! Tu es un mort et moi un être vivant...tu es le soleil et moi la lune...et tu es la vengeance et moi je suis t'as rédemptions...Si tu le désires j'accepterais ton amour, mais sache une chose si tu brises mon cœur je briserais le tien en retour...

- Ah...! C'est magnifique ce que tu viens de dire mais par contre la fin est à revoir, je dirais plus tôt les os ou encore je sais pas moi mes testicule, si ça te fais plaisir...

- Espèce d'idiot...

Me retournent sur le côté pour lui faire face, je lui souris tendrement avant de caresser sa joue

- Toi aussi tu es magnifique...

Il m'embrassa soudainement avec tendresse, prenant son temps, me transmettant avec force tout son amour pour moi, j'en fit de-même avec beaucoup de maladresse. On resta tous les deux entrelacés pendant toute la nuit profitant de nos derniers instants ensemble.

Le lendemain aux environs de 23 heures. Moi et Naruto, nous nous dirigeâmes en direction d'une veille entrepôt abandonné, qui semblait désert à première vue, mais plus on se rapprochait plus les bruits évidents d'une activité nocturne se produisaient à l'intérieur de celle-ci.

L'inquiétude envers Naruto me saisit brusquement, la peur de le perdre était un sentiment déjà insoutenable du fait qu'il était mort une première fois, mais l'imaginer une seconde fois était une torture des plus horrible.

Pénètrent tout de même dans l'entrepôt, le calme glacial qui surgit lors de notre entrée, me figea en un instant, alors que ce crétin, ce baka erré comme bon lui semblait dans le bâtiment.

- Coucou les gars ! Je vous ai pas trop manqué ?! Et Hachibi ça baigne ! Nanabi tu as l'air en forme !

- Naruto ?...

Un homme roux avec un kanji rouge écrit amour, s'approcha calmement de Naruto puis le serra dans ses bras.

- À ce que je vois tu t'es vite rétabli !

- Quoi ?...je comprends pas de quoi tu parles Gaara ?

- De ta guérison...des policiers sont venus me voir pour m'interroger sur ton possible assassina, mais ils n'avaient rien trouvé à propos de ton meurtrier.

- Est-ce qu'ils t'ont demandé où informer si j'étais accompagné ou non le soir de mon meurtre ?

- Non, il n'ont rien dit là dessus mais c'est quand même étrange...avant ton meurtre tu m'a dis que t'as copine t'en menais manger à l'Ichiraku...Naruto, il y'a vraiment plus important, qu'il faut que tu saches !

- C'est pas pour ça que j'ai repris contact avec vous ! Je veux simplement savoir qui ma buté !

- Je le sais ! Mais c'est tout aussi important que tu saches le véritable but de notre gang !

- Naruto tu devrais l'écouter, chaque information même si elle est minime est toujours une pièce indispensable pour trouver la vérité... Et puis tu sauras peut-être pourquoi tu es encore en vie.

- Merci Sasuke, alors quelle est l'histoire de notre gang et son véritable but ! Dit-il sarcastiquement.

- Depuis des années et même avant, chaque individus qui ont fait serment, ont pour symbole des démons à queues, tels que Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Nanabi, Hashibi et Kyubi. Tous existent et vivent à l'intérieur de nous. Nous sommes en quelle sorte leurs hôtes, celui qui t'as ressuscité d'en les morts n'est autre que Kyubi, il t'a maintenue en vie aussi longtemps qu'il le pouvait avant d'utiliser une technique interdit celle de la réincarnation des âmes mais pendant le processus il a fusionné avec toi...

- Attends ! Ça veut dire que tout le monde, même toi, t'as un polichinelle dans le tiroir ?!

- Arrête d'exagérer Naruto !

- c'est bon j'arrête, d'ailleurs Sasuke t'es pas trop choqué ?

- Non depuis que je t'ai rencontré plus rien ne m'étonne...dis-je en soupirant d'exaspération. Du coup finalement... c'est quoi le but de votre existence ?

L'ensemble du gang composé de huit personnes me regardèrent d'un air éberlué, lui d'eux s'approcha de moi, me détaillant à plus soif chaque expression ou émotion qui pourrait transparaître dans mon regard. Celui-ci était assez grand et portait un élégant kimono d'été très sobre.

- Bonsoir jeune homme ! Je me présente, je suis Ukataka, et toi ?

- Euh...je m'appelle Sasuke Uchiwa, médecin légiste.

-Hum...très joli prénom Sa-su-ke-chan ! Dis-moi que fais-tu avec ce débile de Naruto.

- Et ! Je te permets pas Ukataka et ne t'avise pas de le toucher et encore moins de le draguer sinon je te déglinguerai la tête !

- C'est bon je rigole...bon ! reprenons un peu de sérieux, ta question Sasuke est très pertinente et mérite une réponse...Nous existons pour protéger et aider secrètement chaque village de pays différents à nous huit. Parfois nous intervenons dans des affaires menées par la police.

- Je vois...Quels sont les conséquences d'une fusion entre un démon à queue et son hôte ?

- Eh bien...nous avons pas vraiment d'informations à propos des fusions, mais ça a des avantages et des inconvénients, tiens Naruto, c'est une sorte de récapitulatif de tout ce que tu dois savoir sur ta fusion avec Kyubi.

- Gaara, Ukataka, merci infiniment...

- De rien Naruto et pour l'affaire de ton meurtre, une piste intéressante pour toi... tu te rappelles de la famille Hyuga ?

- Euh...ouais très vaguement, mais pourquoi ?

- Avant que tu ne quittes notre gang , on avait fait une descente dans l'une de leur Usine, c'est à ce moment là que tu as dû rencontrer Hinata...

- Mais encore...?

- Hinata Hyuga t'as soi-disant « p'tite copine »a été retrouvé mort quelques jours après ton assassina... les causes du décès une balle dans le cœur...

- je vous c'est donc un tueur en série...

- Non pas tout à fait, il s'attaque qu'à la branche principale du clan Hyuga...

- Alors ça signifie que le meurtrier est de la branche secondaire du clan ! Dis-je pour moi-même, mais l'homme à mes côtés réagis, tournant la tête en ma direction...

- Vous avez sûrement raison, moi et les autres allons faire une enquête plus approfondie. Moi, Naruto et Ukataka nous allons faire une descente chez les Hyuga.

- Bien...au revoir et merci encore pour votre aide. A la prochaine les gars !

Après les avoir tous saluer, je suivis Naruto en direct de la voiture, finalement nous sommes toujours au même point, mais maintenant nous savons où chercher.

Arrivé dans la maison, je me couche auprès de Naruto, regardant un instant le plafond. La voix de Naruto me sortit de ma contemplation.

- Tu ne dors pas ? Dit-il d'un ton ensommeillé.

- Hum...je me demandais juste ce qu'il y a entre nous actuellement, enfin je sais qu'un baiser ne signifie rien, mais au fond de moi je sais que je t'aime, par contre je ne sais pas où toi tu en es sûr ce point, et...

- Chut... Sasuke ! Murmura Naruto a voix basse. Pour moi on est en couple même si on n'est pas passé au choses sérieuses de notre relation, il faut juste que tu saches que je t'aime et que je serai toujours là pour toi !

- Alors oublie t'as vengeance...pour moi !

- On verra bien ce que l'avenir nous réserve...pour l'instant dormons et profitons de chaque moment que nous permet le présent, sur ce bonne nuit.

Lier dans les bras de l'un de l'autre, je pus ressentir tout l'amour, la détermination de Naruto a garder et à entretenir ce lien fragile qui mettait si précieux.

Fin