Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Le temps et l'espace se distendent face à un amour si pur. [Recueil d'UA sur le couple Osman/Meleksima - Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur: Ceci est un recueil d'Univers Alternatif ! N'hésitez pas à m'en suggérer pour la gloire du ship !

Note de l'auteur : Cet OS est une réponse au défi 194 de la page Facebook Bibliothèque de Fictions. Les règles étaient : 100 mots minimum, vos personnages s'engagent dans une bataille qu'ils savent être perdue d'avance. Quels vont être leurs derniers mots ?

Liste des dettes des « Défis Galactiques » : 50 nuances d'UA (46/50) + Osman II + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + copc d'écrire un Osman/Meleksima en UA!Pompéi ? + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Quatre aspect du… : mythe de l'Atlantide 4/4 Cataclysme : Ecrire sur une catastrophe naturelle ou écrire une fanfiction où un Dieu anéantit toute une civilisation + Prompt du 09/09/2021 : Adieu. On se voit dans notre prochaine vie.

Un immense merci à DramaNantha pour l'idée de recueil et à Leia Favaz pour le titre !

Nos âmes sont liées à travers le temps

UA!Pompéi

C'est la fin. Osman comme Meleksima le savent. Ils ne pourront pas échapper à temps à l'éruption du volcan.

Essayer de nager jusqu'à un bateau est dangereux : la mer s'est déchaînée à cause des chutes de pierres, de l'activité du Vésuve et au-delà de tout cela, elle est sans doute trop chaude pour tenter de partir par cette voie.

Il n'y a plus de char, de chevaux...

Se cacher dans une cave est un risque trop grand : et s'il y avait un éboulement au-dessus d'eux ? Et si la lave, une fois sèche, serait trop solide pour la creuser ? Et si la lave venait à trouver un chemin vers eux ? L'endroit pourrait aussi se retrouvé inondé et ravagé par le feu...

Non, quoi qu'ils fassent, ils vont mourir ici et aujourd'hui.

La bataille pour leur survie est perdue d'avance.

Meleksima a peur. Lui aussi. Il y a une différence entre abandonner et se résigner. Dans la résignation demeure l'envie, même infime, d'un miracle ou d'un espoir. Mais quitte à mourir, ils mourront ensemble. Le jeune homme serre sa compagne contre lui, sèche ses larmes.

-Dans toutes les vies, dans tous les univers, je te retrouverai. Lui promet-il

Elle lui sourit et elle l'embrasse. Le sol vibre sous leurs pieds. Ils luttent pour ne pas s'affliger avec une fuite née d'un réflexe bien humain. Ils restent ensemble, debout, enlacés, à échanger ce qui peut être leur dernière caresse, jusqu'à ce que la cendre ne les enveloppe.

Des milliers d'années plus tard, leurs corps seront retrouvés ainsi, dans une étreinte dont la tendresse brise le cœur face à la tragédie de Pompéi.

On les a surnommés les amants éternels.

FIN