résumé : Il y a eu un incendie dans une école Kristen, la sœur de Stella. Il découvre qu'il y a plusieurs incendies dans des écoles où il y a partout un professeur en commun. Casey et Severide cont voir se professeur pour résoudre le crime de l'incendie.
Kely frappa à la porte de John Smith. Il vint leur ouvrir, mais quand il vit que c'était lui il partit en courant. Mais Matt était de l'autre côté de la maison et l'attrapa. Severide et Casey lui demandèrent ce qu'il y avait dans le sac, il ne répondit pas. John leur dit que si ils revenaient encore une fois il appellerait la police. Matthew lui répondit qu'il travaillait avec la police des enquêtes criminel donc ça ne servirait à rien.
Stella appela Severide pour lui dire que Kristen c'était enfin réveillée. Kelly le dit à la caserne 51 et ils allèrent tous la voir. À l'hôpital Kristen allait bien, ce qui rassura Stella. Severide et Casey demandèrent à Kidd si ils pouvaient poser des questions à sa sœur. Elle leur dit que oui mais que si sa sœur était d'accord et elle l'était. Ils lui posèrent donc des questions.
Sa classe et elle étaient juste à côté de la classe qui avait prit feu. Dans cette classe ne se trouvait personnes et la classe de Smith était à côté de celle de Kristen. Kelly et Matthew allèrent parler de leurs découvertes aux services d'enquêtes criminel.
Stella parla à sa sœur et lui fait un si longtemps câlin que sa sœur n'en pouvais plus. Kristen lui dit qu'elle était désolé de lui avoir fait si peur. Mais Stella lui dit: "Kristen se n'est pas ta faute. Ne t'excuse pas. Tu m'a fait si peur ma petite sœur adorée." Elles se firent un gros câlin.
Les services des enquêtes criminel appelèrent la police pour leur demander d'interroger John Smith. La police interrogea l'enseignant et lui demanda ce qu'il avait dans son sac. L'enseignant répondit ses affaires pour les cours et une gourde. La police appela l'enseignante qui avait dit au pompier qu'elle avait vu John prendre quelque chose de bizarre dans son sac. Elle leur dit que c'était une gourde mais il y avait un liquide jaune bizarre de dans et que Smith l'avait prit avec des gants.
La police appela les services des enquêtes criminel qui appelèrent Matt et Kelly. Les deux amis allèrent chez l'enseignant. Ils remarquèrent qu'il y avait deux bidons remplit de ce liquide jaune. C'était un liquide hautement inflammable.
La police emmena les produits aux services d'enquêtes criminel pour qu'ils les examine. Quand ils réinterrogèrent l'enseignant il nia avoir ses produits chez lui. Il dit que ces produits ne lui appartenait pas. Il dit qu'il appartenait à son frère qui était passé chez lui la semaine précédente.
La police interrogea le frère de John. Il dit que cela faisait plusieurs mois qu'il ne parlait plus à son frère. Ils s'étaient disputé à propos de chose que John voulait faire pour se venger. Se venger comment ça?
Le frère de l'enseignant leur dit qu'il voulait se venger des directeurs des différentes écoles comme il y avait eu plusieurs plainte d'élèves donc tous les directeurs voulaient le viré.
La police alla interrogé les directeurs ils étaient tous d'accord John ne pouvait pas travaillé avec des enfants. Il essayait de draguer plusieurs élèves. Mais quand ils disaient non ils insistait pendant plusieurs jours.
La police donna des nouvelles de l'affaire à Casey et Severide. Kelly et Matt retournèrent voir John et ils réussirent à lui faire avouer pour l'incendie.
Kelly courut à l'hôpital pour prévenir Stella que John avait été arrêtés. Kidd le prot dans ses bras et lui un long câlin. Elle l'emmena voir sa sœur. Kristen se remettait gentiment de son accident.
John fut arrêté et emmené en prison où il y resta 15 ans. Kidd alla remercié Casey et Severide. La vie dans la casernes 51 repris son cours normal pour Matthew Casey, Kelly Severide et Stella Kidd.
