Très tôt le lendemain matin.

Naruto fut tiré du sommeil par la vibration de son cellulaire placé sur le meuble au côté de son lit. Sasuke marmonna dans son sommeil en resserrant sa prise autour du torse du blond. Naruto étira le bras pour attraper son cellulaire, et le nom de Gaara illuminait l'écran.

"Gaara ?"

"Le problème a été réglé."

Naruto se dégagea de l'étreinte de son amoureux pour s'asseoir, il frotta le visage avec la main libre.

"Gaara ? Qu'as-tu fait ?"

Il perçut la porte d'une voiture se refermer, du bruit de tissus, Gaara s'alluma une cigarette avant de répondre en soufflant.

"Laisse-moi te dire ceci ; il n'aura plus aucun désir pour l'acte sexuel. Maintenant, rendors-toi."

CLICK.

La ligne avait été déconnectée… Naruto observa un long moment son cellulaire, se demandant ce qui c'était passé entre Gaara et l'assistant-coach.

"Naru – to ?"

La voix ensommeillée de Sasuke le ramena dans le présent, il tourna la tête vers lui, et un tendre sourire apparut sur son visage. Naruto se glissa à nouveau sous les couvertures, le corps de Sasuke s'enroula immédiatement autour de celui du blondinet. Il glissa les bras autour du corps de Sasuke, il aimait à quel point leurs corps s'agençait parfaitement ensemble. Il se demanda encore ce que Gaara avait bien voulu dire dans sa déclaration… Mais Naruto ferma les yeux, inspirant l'odeur dégage par Sasuke, cela le guida facilement vers le sommeil.


30 mars, journée du vernissage de Sasuke.

Sasuke se regardait nerveusement dans le miroir pour la dixième fois. Il n'avait jamais été aussi nerveux avant un vernissage, mais cette fois-ci Naruto serait présent. Il voulait qu'il aime son art, qu'il apprécie son exposition, et qu'il soit heureux de la surprise qu'il lui avait préparée. Sasuke inspira une fois de plus pour tenter de calmer ses nerfs. Ensuite, il se dirigea vers l'étage inférieur ou ses parents et son frère l'attendait. On cogna à la porte, et Naruto apparu tout sourire.

"Désolé, je ne trouvais plus mes clés."

Son regard se posa immédiatement sur son amoureux, et oublia de respirer pendant une seconde. Sasuke était… Resplendissant. Il était habillé d'un complet bleu marin bien ajusté, avec une chemise blanche avec deux boutons ouverts sur sa poitrine. Ses cheveux étaient coiffés comme à l'habitude, remontée en pic à l'arrière, et deux mèches encadraient son visage. Naruto s'avança vers Sasuke, et planta un doux baiser sur ses lèvres.

"Tu es à couper le souffle, babe."

Il lui susurra dans l'oreille, faisant frémir son amant entre ses bras.

"Alors on y va ?'

Itachi brisa le silence, faisant rougir son petit frère. Mikoto ricana sous cape tandis que Fugaku secouait la tête en ouvrant la porte. Ils avaient décidé de prendre deux voitures étant donné que Sasuke devait rester jusqu'à la fermeture de la galerie. Naruto s'était naturellement proposé de rester avec lui. Une fois tous installés dans leurs voitures, ils se mirent tous en direction de la galerie. Naruto tenait la main de Sasuke dans la sienne, et réalisa à quel point son amoureux était nerveux, sa main était moite. Arrêté à une lumière rouge, Naruto attira rapidement Sasuke vers lui pour un baiser rapide, et lui déclara.

"Ne sois pas si inquiet, je suis certain que tout va aller bien."

Sasuke ne répondit pas, il ne voulait pas avouer que c'était la présence de Naruto qui le rendait si anxieux. S'il se fiait aux deux derniers vernissages auxquels il avait participé, il y aurait beaucoup de gens. Pour une raison qui échappait à Sasuke, son art attirait les gens fortunés et connus de Konoha. Le fait que Naruto soit là rendait l'événement presque irréel et honnêtement, il aurait aimé être en mesure de présenter Naruto pour ce qu'il était réellement, son amoureux, son partenaire, peu importe le terme utilisé. Sasuke secoua la tête, ce n'était pas le moment de réfléchir à tout cela. Ils avaient une entente entre eux, et il avait promis à Naruto de la respecter, et c'est ce qu'il ferait.

"On est arrivé !"

Naruto déclara jovialement en stationnant sa voiture à l'arrière de la galerie tel qu'indiqué par le propriétaire des lieux. Il coupa le contact tout en se tourna vers Sasuke qui observait l'extérieur, Naruto tendit la main vers le visage de Sasuke, et lui tourna vers lui. Il se pencha pour l'embrasser tendrement, il avait observé les alentours et ils étaient seuls pour le moment. Sasuke lui retourna son baiser, une de ses mains se glissa dans le cou du blond pour approfondir le baiser.

"Merci d'être venu."

Naruto lui sourit avant de lui déposer un baiser rapide.

"C'est moi qui te remercie de m'avoir invité. J'espère seulement de ne pas t'embarrasser, je n'ai jamais été dans une galerie d'art."

Sasuke eut un petit sourire arrogant avant de lui répondre.

"Facile. Sois beau et tais-toi."

Naruto éclata de rire, cela relâcha un peu de la tension que Sasuke ressentait.

"Hé, Teme !"

Ils sortirent de la voiture pour se diriger vers la porte arrière. Une fois dans le vestiaire, ils retirent leur manteau, et Sasuke observa Naruto la bouche entrouverte. Son petit ami était radieux. Il portait un habit noir, une chemise bleu ciel qui mettait en avantage ses yeux, et une chaînette en or. Sasuke s'assura que personne n'était dans les environs et embrassa le blondinet.

"Tu es… Tu es magnifique."

Naruto rougit, il passa nerveusement une main dans sa chevelure hirsute en ricanant.

"Je ne voulais pas te décevoir."

Sasuke l'embrassa de nouveau avant de prendre une distance respectable.

"Jamais. Impossible. Tu es parfait comme tu es."

Il se dirigea vers le lourd rideau qui les séparait de la salle d'exposition. Naruto le rejoignit, il était près sans le toucher. Sasuke ferma les yeux, inspirant calmement l'odeur de son amoureux, et ouvrit le rideau. Naruto le suivit de près, tout en gardant une distance entre eux.

"Mesdames, et Messieurs. Je vous présente notre artiste du jour, Susanoo."

Un homme, très grand, déclara aussitôt qu'ils mirent pieds dans la pièce. La centaine d'invités acclamèrent Sasuke, qui garda son masque de froide politesse en hocha la tête. L'homme qui les avait annoncés s'avança vers eux, une main de tendue, Sasuke l'accepta.

"Susanoo, quel bonheur d'avoir vos œuvres exposer dans ma galerie."

"Tout le plaisir est pour moi, Ai."

"Qui est le jeune homme qui vous accompagne ?"

Sasuke se tourna légèrement vers Naruto qui se tenait trois pas derrière lui.

"Mon très bon ami, Naruto Uzumaki. Il est le capitaine de 'Will of fire' de Konoha."

Ai observa Naruto de la tête au pied avec un sourire poli.

"Oh ? Un sportif, on ne peut pas dire que j'en côtoie beaucoup. Bienvenue à 'L'explosion'."

L'homme tendit une main molle, moite que Naruto accepta tout en tentant de ne pas masquer son irritation.

"Je ne pouvais pas refuser la demande de mon ami."

Il n'avait pas du tout aimé de la manière dont l'homme avait prononcé le mot sportif. Comme s'ils étaient tous des abrutis sans aucune connaissance autre que le hockey. Mais il ne ferait certainement pas une scène aujourd'hui.

"Susanoo, il y a beaucoup de potentiels acheteurs. Suis-moi, je vais te les présenter."

Sasuke se tourna vers Naruto, et il hocha la tête en leur emboîtant le pas. Ils passèrent d'un groupe à l'autre, introduction après introduction. Chaque fois que Sasuke le présentait comme ' un très bon ami', Naruto remarquait la tristesse qui s'installait graduellement dans le regard de son amoureux. À un certain moment, Sasuke fut attiré vers un groupe d'hommes d'affaires, et Ai lui demanda poliment de les laisser seuls un moment. Cela l'avait naturellement irrité, mais une fois de plus, il ne réagit pas, et décida de faire le tour des toiles exposées.

Son amoureux avait un talent fou. Chacune de ses toiles représentait un monde imaginaire époustouflant. Des humains qui semblaient posséder des qualités exceptionnelles, une force surhumaine, et même des armes qui ne croyait pas avoir aperçu avant aujourd'hui. Mais Naruto resta accroché devant une des toiles. Sasuke avait représenté ce qui semblait être une scène de bataille entre deux hommes, leurs traits étaient vagues. Mais leurs corps étaient très bien détaillés, un était peint de bleus, de mauves, et de rouges. L'autre de jaune, orange, et rouge. Ils entraient durement en contact au milieu de la toile, créant un mélange de couleurs absolument stupéfiants. À l'arrière-plan, deux statues se faisaient face, séparées seulement par une rivière.

Sans pouvoir se l'expliquer, Naruto se sentait lié à cette image, elle semblait s'adresser spécifiquement à lui. Elle voulait lui faire comprendre quelque chose, mais il ne parvenait pas à saisir la signification. Il ne sait pas combien de temps qu'il resta ainsi, immobile face à la toile, mais la voix d'Itachi le fit sursauter. Naruto failli échapper le verre de vin qu'il tenait.

"Magnifique, n'est-ce pas ?"

Naruto tourna la tête vers Itachi qui observait la toile, les mains croisées dans le dos.

"Absolument."

Ils restèrent ainsi un moment, Naruto détaillait chaque partie de la toile, découvrant d'autres détails qu'il n'avait pas aperçus en premier. Du côté droit de la toile, dans le bas, se tenait un renard avec plusieurs queues qui semblait observer la bataille attentivement. Et du côté gauche, près de l'une des statues, un corbeau survolait la scène. Il avait l'impression qu'il y avait d'autre détail qui lui échappait.

"Je n'ai jamais vu Sasuke si heureux, tu sais ?"

Itachi parla de nouveau, mais cette fois-ci, il avait tourné son attention vers Naruto.

"Il me rend très heureux aussi, Itachi."

Le frère de son beau hocha la tête. Naruto se détourna de la toile, il chercha du regard Sasuke. Il était toujours en discussion avec les hommes d'affaires, et l'un d'eux s'était approché un peu trop de lui. Une vague de jalousie s'empara de Naruto. Sans saluer son beau-frère, il marcha directement vers Sasuke, et s'imposa sans aucune gêne entre lui et l'homme.

"Je serais honoré de peindre une fresque pour vos bureaux, Hiruzen-Sama."

Sasuke déclarait au même instant, il jeta un coup d'œil rapide vers Naruto qui venait d'apparaître entre lui, et le fils de l'homme avec lequel il discutait.

"Excellent, voici ma carte. Appelez-moi aussitôt que vous êtes disponible."

Le groupe se sépara, Naruto et Sasuke se retrouvèrent seuls. Le fils Hiruzen lui lança un regard mauvais, mais Naruto n'abaissa pas le regard et croisa les bras sur sa forte poitrine. L'homme se détourna en premier et alla rejoindre un autre groupe.

"C'était quoi ça ?"

"Hm ?"

Sasuke haussa un sourcil.

"Ce concours de coq entre toi et Hiruzen fils ?"

Naruto ricana en décroisant les bras.

"Je ne sais pas de quoi tu parles."

Sasuke roula les yeux.

"Tu es au courant que nous ne sommes pas, les seuls gays de Konoha, n'est-ce pas ?"

Le blondinet lui tira la langue, et croisa les bras à nouveau.

"Je m'en doutais bien… Mais attends deux minutes."

Sasuke se dirigea vers un groupe de jeunes femmes attroupées devant l'une de ses toiles. Naruto le rattrapa rapidement, il lui prit le coude pour que Sasuke se retourne vers lui.

"Hiruzen ? Le fils est gay ?"

Son amoureux haussa les épaules tout en se dégageant de l'emprise de Naruto.

"Oui, il l'est."

"Et tu le laissais te coller au cul comme ça ?"

Naruto avait baissé la voix, mais s'était rapproché de Sasuke comprenne clairement ce qu'il lui disait.

"Je n'ai rien fait de tel. Je discutais avec son père. Aux yeux de tous, ici, je suis célibataire. Alors s'il est intéressé, il n'a rien que je peux y faire."

Sans laisser le temps à Naruto de répondre, Sasuke se joignit au groupe de jeunes femmes. Elles parlaient toutes en même temps, posant plusieurs questions, et Sasuke répondait le plus calmement du monde sans démontrer d'impatience. Naruto resta là, les bras croisés, et la bouche légèrement entrouverte. Sasuke avait raison. S'il y avait d'autres gays dans la galerie qui était attiré par lui, rien ne leur empêchait de tenter sa chance avec lui. Et Naruto n'avait que lui-même à blâmer.

Naruto s'approcha du groupe de jeunes femmes, et elles se tournèrent toutes vers lui.

"Susanoo, qui est ce bel homme qui t'accompagne cette fois-ci. Habituellement, c'est Itachi."

L'une d'entre-elles demanda à Sasuke. Il eut un petit sourire.

"Naruto Uzumaki, un ami très proche."

La lueur de tristesse apparue encore dans le regard de Sasuke. Le cœur de Naruto se sera dans sa poitrine, il sourit à la fille qui avait posé la question, et lui tendit la main.

"Enchanté, mademoiselle ?"

"Karin."

"Eh bien, enchanté Karin."

Ils restèrent un moment à discuter avec elles, jusqu'à ce qu'un brouhaha se fît entendre dans le fond de la pièce. Un homme venait de faire son entré. Grand, teint basané, de longs cheveux bruns, et une prestance presque royale.

"C'est le directeur des Arts et Multimédia de Konoha, Hashirama Senju."

Sasuke lui expliqua. Naruto lui jeta un coup d'œil. Son amoureux s'était redressé, carra ses épaules, et essuyait des plis imaginaires sur la veste de son complet. Naruto comprit que l'homme était une figure importante, et que Sasuke désirait faire une bonne impression. Lorsque son amoureux se dirigea vers le directeur, Naruto le suivi de près. Ils durent attendre un petit moment avant d'être en mesure de discuter avec l'homme. La foule l'avait encerclé l'instant à l'instant où il avait traversé le rideau. Lorsque Senju-Sama leva le regard, il aperçut Sasuke, il coupa court à la discussion qu'il avait et se dirigea vers eux. Naruto sentit son amoureux se tendre encore plus à ses côtés, quoique si on l'observait cela ne paraissait pas. Mais Naruto connaissait assez Sasuke pour voir plus loin que la surface.

"Susanoo. Quel plaisir de vous revoir."

Sasuke lui fit une profonde révérence, et Naruto l'imita quoiqu'un peu moins profonde que celle de son amant.

"Tout le plaisir est pour moi Senju-Sama."

De près, l'homme dégageait une puissante aura de pouvoir, mais aussi de gentillesse. Cela déconcerta Naruto, mais fit de son mieux pour que cela ne paraisse pas.

"Et qui t'accompagne ? Itachi va bien ?"

À cet instant, Naruto ne réfléchit pas, il agit. Il tendit la main vers l'homme tout en se présentant.

"Bonjour Senju-Sama. Je suis l'amoureux de Susanoo, mon nom est Naruto Uzumaki."

Le temps cessa d'exister. Le regard de Sasuke s'élargit avant de se voiler rapidement de larmes, qu'il tenta de chasser. Il regardait Naruto comme s'il était la septième merveille du monde. Alors, pour Naruto, le fait d'avoir déclaré à vive voix son couple avant la date prévue, en valait la chandelle. Tout l'amour et la tendresse qu'il perçut dans le regard de Sasuke en valait la peine.

"C'est un plaisir de vous rencontrer, Uzumaki-San."

Ils se serrèrent la main. Sasuke tenait à reprendre contenance à la suite de la déclaration de Naruto. Il ne parvenait pas à croire qu'il avait déclara de vive voix qu'ils étaient en couple… Sa saison de hockey n'était même pas terminée. Naruto lui prit soudainement, et Sasuke lui offrit un magnifique sourire. Le directeur et Sasuke discutèrent encore un moment, tandis que Naruto observait la pièce du regard.

Aucun jugement, personnes se semblaient offusquer qu'ils se tiennent la main. Naruto croisa le regard d'Itachi. Son sourire rassura grandement le blond, il était heureux de ne pas avoir attendu un instant de plus. De toute façon, il annoncerait sa mise en couple avec Sasuke à son équipe tel que prévu. Il était persuadé que personne dans son équipe lisait les nouvelles touchant l'art, donc même s'il apparaissait dans un article, cela ne changerait rien pour le moment.

L'estomac de Naruto émit un gargouillement, gêné, il s'excusa auprès de Sasuke et du directeur pour se diriger vers le buffet. Il prit une assiette puis entreprit de la remplir de petites bouchées, et de légumes crus. Lorsqu'un autre homme s'installa près de lui, Naruto n'y prêta pas attention. L'homme commença à remplir son assiette à son tour avant de se tourner vers le blondinet, comme s'il ne l'avait pas remarqué au préalable.

"Ne serais-tu pas le capitaine de 'Will of fire ' ? Naruto Uzumaki ?"

Il se tendit légèrement avant de tourner la tête vers l'homme. Il gela sur place. Naruto reconnu l'homme, il était un journaliste sportif…

'Putain de merde…'

"Oui, c'est moi."

Le journaliste envala une petite bouchée tout en hocha la tête. Il déposa ensuite l'assiette sur la table avant de sortir un calepin de son veston.

"Shotô Uzumi, journaliste pour sport 360."

'Merde.'

"J'ai cru t'entendre déclarer à Senju-San, que tu étais l'amoureux de l'artiste qui expose ici aujourd'hui. Est-ce vrai ? Est-ce que tes coéquipiers sont au courant que leur capitaine est gay ?"

Naruto inspira, son regard chercha Sasuke qui s'approchait de lui en souriant.

'Ça ne sert à rien de mentir, et de tenter de nier cette déclaration. D'une façon ou d'une autre, il va faire son article.'

Naruto raisonna. Après tout, le journaliste l'avait attendu, qu'il mente ou disent le contraire, le mal serait fait. Lorsque Sasuke fut à ses côtés, il observa l'homme qui était face à lui, carnet en main. Alors Naruto enlaça ses doigts avec ceux de son amoureux.

"En effet, je suis en couple avec lui. Non, mon équipe n'est pas encore au courant."

"Naruto !"

Sasuke le tira brusquement vers lui manquant lui faire perdre l'équilibre. Il le traina un peu plus loin pendant que le journaliste prenait des notes.

"Que fais-tu ? Ici, ça va, on peut garder ceci secret aux yeux de ton équipe. Mais si tu parles à un journaliste…"

Naruto l'interrompu avec un baiser tout en l'entourant de ses bras.

"Il est trop tard de toute façon. Que je lui parle ou non, il va faire son article. Il m'a entendu parler avec Senju-Sama."

Sasuke l'observait, s'il avait cru plus tôt que son amoureux l'avait regardé avec amour, eh bien maintenant, c'était encore plus prononcé. Sasuke entoura sa taille de ses bras le serrant fortement contre lui, et l'embrassa à son tour.

"Je…Je t'aime tellement."

Naruto resserra sa prise.

"Je t'aime aussi."

Ils s'embrassèrent une fois de plus avant de reprendre contenance, et rejoindre le journaliste. Naruto se sentait invincible, c'était la première fois qu'ils se disaient 'je t'aime' et rien ne lui paraissait plus vrai de cela en ce moment.

"Désolé pour l'interruption."

Sasuke déclara au journaliste.

"Pas de problème."

Il baissa les yeux vers son calpin avant de reprendre.

"Vous êtes ensemble depuis quand ?"

"Octobre."

Naruto déclara.

"Donc cinq mois, et tu n'as jamais partagé l'information avec ton équipe ?"

"En effet. J'avais prévu de le faire à la fin de la saison…Mais certaines choses ont changé."

Shotô hocha la tête tout en écrivant.

"Est-ce par crainte de leur réaction ? De la stigmatisation des homosexuels dans les sports qui a fait que tu ne l'as pas dit immédiatement ?"

Naruto regarda Sasuke avant d'inspirer.

"Oui et non. La première chose a été pour moi d'accepter que j'étais attiré par un homme. Ensuite, le reste."

"Comment crois-tu que le monde sportif va réagir à cette nouvelle ?"

Une fois de plus, le blondinet inspira avant de répondre.

"Honnêtement ? Je ne sais pas. J'espère seulement qu'ils garderont en tête mes talents d'hockeyeur en premier lieu et non pas avec qui je partage ma vie."

Le journaliste termina de prendre ses notes avant de lever son regard.

"Je dois une fière chandelle à ma femme de m'avoir trainé ici. Merci Uzumaki-San pour l'entrevue, meilleur des chances pour ton futur."

Et il alla rejoindre une femme qui était un peu plus loin.

Sasuke observa son amoureux qui regarda le journaliste. Il semblait calme, en paix avec la décision qu'il avait prise. Il espérait seulement que Naruto ne regretterait pas lorsque la nouvelle sortirait le lendemain. Le blondinet sentit le regard de son amant, et le regardant en souriant.

"Tu n'avais pas une surprise pour moi ?"

L'artiste secoua positivement la tête et l'entraîna vers le milieu de la pièce, ou un objet était caché sous un drap.

"Mesdames, et Messieurs, si vous voulez bien approcher."

Sasuke déclara fortement. Itachi et ses parents arrivèrent à leurs côtés. Mikoto embrassa la joue de son fils, et offrit un clin d'œil à Naruto. Une fois les gens rassemblés autour d'eux, Sasuke reprit la parole.

"Je tenais à vous présenter cette pièce séparément des autres, car elle n'est pas à vendre. L'inspiration pour cette toile provient de l'homme à mes côtés."

Les visiteurs applaudirent poliment alors que le regard bleuté de Naruto s'était élargi, et un sourire était apparu sur son visage. Sasuke tendit la main vers le tissu qui recouvrait la toile et tira brusquement dessus, dévoilant la peinture. Les gens s'exclamèrent devant la beauté de la toile, et les applaudissements résonnèrent fortement.

La toile représentait un renard géant, il possédait neuf queues, il était en flammes, et était debout sur les pattes arrière sur le dessus d'une montagne. Mais le plus frappant dans cette toile était le bleu des yeux de la bête, d'un bleu profond tout en étant clair. Ce regard semblait englober, quiconque le regardait. Sasuke se tourna vers Naruto, il voulait savoir ce que son amoureux en pensait. Il était planté face à la toile, les bras ballants le long du corps, et quelques larmes s'étaient échappées de ses yeux. Il souriait de toutes ses dents. Naruto se tourna vers Sasuke, et le prit tendrement entre ses bras, plongeant son visage dans son cou.

"Je t'aime… Tellement."

La voix rauque de pleurs fit frissonner Sasuke, qui l'entoura à son tour de ses bras.

FLASH.

Quelqu'un venait de prendre une photo, mais les deux amoureux s'en foutaient. Ils étaient ensemble, tant qu'il en serait ainsi, ils seraient indestructibles.


Naruto était assis dans le lit de Sasuke, et sa tête était placée sur ses cuisses. Naruto glissait une main distraite dans la douce chevelure de son amoureux. Il n'avait pas vraiment dormi durant la nuit. Et le peu qu'il avait réussi avait été peuplé de rêves avec les pires scénarios possibles pour son futur. Mais surtout le fait que sa journée avait tournée en boucle dans sa tête. Il ne regrettait pas d'avoir déclaré que Sasuke était son amoureux, mais cela n'avait pas empêché son esprit de créer plein de scénarios plus bizarres les uns des autres. Mais aussi des scénarios par rapport au rejet possible qu'il vive une fois l'article journalier publié.

Son cellulaire était à ses côtés, il avait coupé le volume. De ne plus vivre dans le mensonge lui enlevait un poids sur les épaules que Naruto n'avait pas réalisé avoir. Tout ce qu'il pouvait espérer pour le moment était le support de son coach et son équipe. Il savait que Kiba lui accorderait son support, mais les autres ? Il n'en avait aucune idée. Naruto savait qu'Orochimaru et Kabuto feraient tout leur possible pour le faire couler.

Avait-il vraiment fait le bon choix ?

Sasuke marmonna quelque chose dans son sommeil, une de ses mains caressait abstraitement la cuisse du blondinet.

Naruto observa Sasuke, se pencha pour l'embrasser sur le front.

Non, il ne le regrettait pas… Surtout après le bonheur qu'il avait aperçu dans le regard de Sasuke, et la nuit magique qu'ils avaient passée ensemble. L'article serait probablement publié très tôt. Naruto avait une pratique de prévue ce matin, et il s'y rendrait comme à l'habitude. Il affronterait son coach et son équipe la tête haute. Son amour pour Sasuke, et l'amour que lui, lui portait en valaient largement la peine. Et Naruto avait foi en son talent… Les hauts dirigeants de la LNH connaissaient aussi son immense potentiel… Gay où pas cela ne devrait pas l'empêcher de gravir les échelons qu'il s'était fixés.

Son cellulaire émit le début de son réveil matin, mais Naruto l'éteignit immédiatement. Il ne voulait pas réveiller Sasuke. Avec délicatesse, il parvint à se défaire de l'embrassade de son compagnon, et s'habilla en vitesse. Son équipement était déjà dans la voiture, son estomac était trop brouillé pour qu'il tente de manger quoi que ce soit. Naruto ouvrit la porte silencieusement, et descendit à l'étage. La famille de Sasuke semblait encore dormir, ce qui était normal un samedi matin.

Naruto enfila ses bottes avant d'ouvrir la garde-robe à la recherche de son manteau.

"Ça va, Naruto ?"

Le blondinet sursauta vivement qu'il en échappa ses clés au sol. Mikoto ricana tout en se pencha pour les récupérer avant de lui tendre.

"Je suis désolée, je n'ai pas voulu te faire peur."

Naruto ricana à son tour tout en passant nerveusement une main dans ses cheveux.

"Je croyais que tout le monde dormait encore."

"Je suis une lève-tôt. C'est mon petit temps personnel."

Il trouva finalement son manteau qu'il enfila.

"Je te trouve courageux d'avoir déclaré la vérité à ce journaliste hier."

Naruto hocha la tête, ne sachant pas quoi répondre. Cela avait été imprévu, mais la tristesse qui prenait de plus en plus de place dans le regard de Sasuke, avait été une vraie torture pour lui.

"Il le mérite."

C'est tout ce que le joueur de hockey trouva à répondre à Mikoto. Elle s'approcha de lui pour le prendre entre ses bras, elle l'embrassa sur la joue avant de lui déclarer.

"Tu le mérites aussi, Naruto. Sache que tu as notre support entier. On est vraiment heureux que Sasuke t'ait rencontré, tu es quelqu'un de bien."

Naruto tenta d'avaler sa salive, mais sa gorge s'était refermée sous l'émotion. La déclaration de Mikoto le touchait, et il ne savait pas comment répondre.

"Aller, va à ta pratique. N'oublie pas qu'on est tous là si tu as besoin de quelque chose."

Mikoto l'embrassa une fois de plus sur la joue, et le poussa doucement vers la porte. Naruto lui offrit un sourire reconnaissant, et disparu à l'extérieur.

Naruto laissa le moteur de la voiture tournée, laissant la chaleur envahir la cabine. Il était maintenant six heures du matin, et se demanda s'il devrait ouvrir la radio pour écouter les nouvelles. Il décida de faire comme à l'habitude, il mit sa playlist et se dirigea vers l'aréna. Une fois rendu dans le stationnement, il soupira de soulagement, aucune autre voiture pour l'instant. Naruto ouvrit sa portière s'empara de son sac de sport, et de dirigea vers l'entrée. Il fut surpris de constater que la porte état déjà déverrouillée, il haussa les épaules et entra. Tout était silencieux. Il marcha d'un bon pas jusqu'au vestiaire, et entra.

"Uzumaki."

Naruto failli faire une crise cardiaque lorsque son coach l'interpella. Il se tourna vers Gaï qui était debout devant la porte de son bureau, les bras croisés sur sa poitrine, et son visage indéchiffrable.

"Mon bureau."

Il déposa son sac à sa place pour se diriger par la suite vers le bureau de son coach. Une fois à l'intérieur, Gaï lui indiqua de la main de prendre place dans la chaise face à lui. Une fois assis, Naruto attendit que son coach prenne la parole, quoi qu'il se doutait bien de ce qu'il voulait lui parler.

"Que signifie ceci ?"

Gaï tourna l'écran de son ordinateur vers Naruto. Sur l'écran était un article, le titre en grosse lettre noire, 'Beautician déclare son homosexualité.' Sous le titre, une photo couleur de Sasuke et lui s'embrassant devant la toile que son partenaire avait créée spécialement pour lui. Il croisa les bras sur la poitrine tout en inspirant profondément.

"La vérité."