Titre : A sa recherche

Titre original : Searching for her

Auteur : peachgurl

Traductrice : Walyly

Note de l'auteur : Je suis attachée à mon autre histoire, The Beginning of the End (Le commencement de la Fin), je ne vais donc écrire qu'une courte histoire. Je me demande si elle sera bien, mais bon. C'est parti. * peachgurl *

_______________________________________________________________________________

A sa recherche

Il n'y avait plus de retour possible maintenant. Il était déjà trop impliqué là-dedans. La cicatrice en forme d'éclair sur son front le faisait souffrir. Lorsqu' Harry s'approcha de la grotte du plus haut sommet de la Montagne Noire, il pensa à la raison pour laquelle il était à cet endroit à ce moment-là.

******

«Tout va bien se passer, Harry. C'est juste un été. Rien ne va m'arriver, je t'assure Harry.» Ce furent les derniers mots qu'elle lui dit avant qu'elle ne quitte la gare. Quelques jours plus tôt, Harry avait reçu une lettre troublante de son parrain, Sirius Black.

Harry,

Je sais que tu ne reçoit pas la Gazette du Sorcier, alors je t'en ai envoyé un pour que tu puisses le lire toi-même. L'autre jour, j'étais en réunion avec Cornelius Fudge, quand un nouveau rapport arriva au bureau. Il semble que Voldemort ait pris en otage une fille de Poudlard, de ton niveau. Lis simplement l'article Harry, et parle-moi avant de réagir.

Sirius.

Harry se souvint du choc qu'il avait eu lorqu' il avait lu la première page de la Gazette du Sorcier. Juste là, au centre, il y avait la photo d'une magnifique brunette au yeux marrons. Harry en eut le souffle coupé et fit tombé le journal. Le gros titre était «Voldemort a kidnappé mademoiselle Granger chez elle.»

******

Lorsqu 'Harry atteignit le rebord au-dessus de lui, un rocher lui tomba sur la tête. Il se couvrit rapidement la tête. Puis, utilisant ses bras musclés, il se hissa sur le rebord au dessus de lui. Harry brossa la poussière de ses genoux et regarda devant lui. Devant lui il y a avait une grotte sombre et lugubre. Il prit une grande inspiration et entra.

De l'eau coulait goutte à goutte sur le côté de la paroi rocheuse. De petits yeux regardait Harry tandis qu'il parcourait les galeries de cette grotte qui sentait le moisi. Pendant qu'il marchait le long du couloir, il pensait à sa chère amie, Hermione Granger. L'année passée, ils avaient traverser tellement de choses. Elle l'avait aidé à finir le Tournoi des Trois Sorciers et l'avait aidé à comprendre que la mort de Cédric n'était pas de sa faute. Elle était la meilleure amie dont un garçon pouvait rêvé.

Il trouva la dernière salle, mais remarqua qu'il y avait cinq rayons tendant vers la sortie de la pièce. Il s'arrêta un instant, et il entendit alors un caquet malfaisant provenant de l'une des salles.

*Voldemort, pensa Harry en lui-même. Bon je ferais mieux de suivre sa piste.*

Il avança vers le long, sombre couloir d'où le rire provenait. Pendant qu'il était en train de marcher, il visualisait ce qu'il allait trouver au bout de son chemin; une grande, sombre et vague silhouette torturant une adolescente apeurée.

De la sueur moite perla le long de son visage rouge lorsque la scène lui vint à l'esprit. Alors qu'il s'approchait de la fin, il entendit une discussion très pénible.

« Arrête ou je te tue !» hurla Voldemort.

«Que me voulez-vous ? Pourquoi suis-je ici ?» demanda Hermione avec force.

«Ah, fille stupide. J'aurais pensé que toi, Melle Je-Sais-Tout de l'école, saurait exactement pourquoi je t'ai capturé. C'est juste une ruse pour attirer Harry. Quand cette histoire paraîtra dans la Gazette du Sorcier, je suis sûr qu'Harry viendra ici pour te sauver. Cette fois, pourtant, il VA échouer. Maintenant, ferme-la ou tu en subiras les conséquences !»

Harry entendit Hermione gémir quelque chose avant que Voldemort ne couvre sa bouche. Il savait qu'il devait faire quelque chose rapidement, mais qu'il devait aussi être vraiment prudent. Il regarda jusqu'à ce que Voldemort quitte la pièce et aille dans une autre salle avant de se jeter dans l'action. Harry se rua vers Hermione et lui retira rapidement son bâillon. C'est là qu'Hermione murmura,

« Sors d'ici, Harry. Je ne veux pas que tu sois blessé. Je peux me débrouiller jusqu' à ce que tu partes. Pars, Harry, je ne veux pas te perdre. Toi et Ron êtes les meilleurs amis qu'une personne puisse rêver d'avoir, et je suis assez chanceuse pour être cette personne. Mais il y a quelque chose de plus. Harry, je...» Elle fut interrompu par l'horrible rire de Voldemort.

«Je vais revenir, Hermione, je te le promets. » Sur ce, il sorti de la salle.

******

«Harry, Harry, calme-toi. Ecoute, je croyais t'avoir dit de ne rien faire sans m'en parler,» dit Sirius Black, le parrain d'Harry. «D'accord, d'accord, je vais venir avec toi dés que possible. Mais s'il te plaît, n'y retourne pas seul. Comme Hermione te l'a dit, elle peut s'occuper de Voldemort quelques jours. Il ne la blessera pas tant que tu ne feras rien de stupide.

Harry n'écoutait qu'à moitié. Il repensait aux derniers mots d'Hermione. Elle lui avait dit, *il y a quelque chose de plus* Qu'est-ce que cela signifiait ? Se demanda Harry.

« Harry, Harry, tu m'écoutes ? Va écrire à Ron et dis-lui de venir à la maison dés que possible, comme demain par exemple. »

Harry monta dans sa chambre, ferma la porte, et s'assit à son bureau. Il sortit un bout de parchemin

propre et entreprit d'écrire à Ron.

Cher Ron,

J'ai besoin de ton aide. Viens chez Sirius demain. J'ai retrouvé Hermione. Elle est dans une grotte avec Voldemort, et je ne sais pas combien de temps elle va tenir dans ses griffes. Sirius et deux autres personnes vont venir avec moi pour la sauver, et je veux que tu sois là aussi. S'il te plaît viens, Ron. J'ai vraiment besoin de te parler.

Harry

Il attacha le message à sa chouette, Hedwige, et la laissa s'envoler par la fenêtre. Ensuite il se coucha sur son lit et s'endormit.

******

Lorsqu' Harry s'éveilla le matin suivant, un garçon à la tête rousse était endormit sur le sol près de son lit.

« Ron ! » cria t-il. « comment as-tu fait pour arriver si vite ?! » Ron s'assit et se frotta les yeux en répondant.

« Oh Harry, dés que j'ai reçu ta lettre j'ai utilisé la poudre de cheminette et suis venu aussi vite que possible. Harry, comment va t-elle ? Je ne peux pas imaginer comment elle supporte ce type. Enfin, que voulais-tu me demander ?

« Bien tout d 'abord laisse-moi répondre à tes questions. Elle n'est pas blessée, mais elle souffre moralement. Maintenant, je voulais te demander si tu pouvais m'aider. Je sais que vous avez beaucoup parlé. Eh, les derniers mots qu'elle m'a dit l'autre jour c'est ' Toi et Ron êtes les meilleurs amis qu'une personne puisse rêver d'avoir, et je suis assez chanceuse pour être cette personne. Mais il y a quelque chose de plus. Harry, je...' Et je ne sais pas ce que cela signifie, Ron. Peux-tu me dire ce que cela signifie ? »

« Bien, Harry, plus tôt cette année, Hermione m'a pris à part et m'a dit certaines choses que j'ai promis de ne pas te dire. Harry, elle t'aime. Je ne veux pas dire un amour amical, je parle d'un vrai amour. Et je pense qu'elle a essayé de te le dire, mais Voldemort la interrompu. »

Harry ne pouvait plus bouger. Il avait remarqué qu'au cours de la dernière année, Hermione avait agit différemment. Elle l'avait toujours regardé différemment. Ses yeux brillaient à la lumière quand ils faisaient leurs devoirs. Maintenant il savait pourquoi.

« Vraiment. Alors pourquoi ne m'as-tu rien dit ! Je veux dire, avec tout ce que je ressens, cela aurait été un soulagement pour moi de savoir. Merci Ron. » s'exclama Ron.

Ron regarda son ami avec surprise. « Bien, dit-il, je ne le savais pas. Cela rend les choses bien plus intéressantes. Deux tourtereaux qui ne le savent même pas. »

Harry et Ron descendirent pour prendre leur petit déjeuner. L'appétit de Ron, bien sûr, n'avait pas beaucoup changé. Son estomac était toujours un puits sans fond. Lorsqu'ils furent tous deux rassasiés, Sirius les conduisit dehors, et ils débutèrent leur voyage pour trouver Hermione.



Note de l'auteur 2: Eh bien je pensais que cela serait une histoire à chapitre unique, mais je crois que cela sera un peu plus long que ça.

S'il vous plaît review ! Toutes les opinions sont les bienvenues.