Notes de l'auteur : Okay, je pense que cette partie sera un peu plus longue que le chapitre 2.

Disclaimer : Je ne possède aucun des personnages de cette histoire ( sauf Klu, le Mangemort). Seule l'intrigue m'appartient.

_______________________________________________________________________________

A sa recherche

chapitre 3

« HERMIONE !!!! » cria Voldemort d'une voix malfaisante. « Viens ici ! »

« Qu'est-ce que vous voulez ? » répondit-elle en arrivant devant le grand homme sombre.

« Hermione, est-ce une façon de me parler ? » Hermione ne répondit pas.

Voldemort, empli de colère, sortit sa baguette de sa poche, la pointa sur la pauvre enfant, et commença à murmurer les mots....

*******

Quand la voiture s'arrêta net au pied de la montagne, Harry et Ron combinèrent un plan pour sauver leur meilleure amie. Avant qu'Harry et Ron n'ai pu commencer à escalader la montagne rocailleuse, Sirius Black les attrapa tous les deux par la chemise et les ramena là où Remus Lupin et les autres sorciers se tenaient.

« Maintenant les garçons, je ne veux pas que vous vous disperciez. Nous les adultes avons un plan, et nous allons TOUS le suivre, d'accord les garçons ? Ce plan fera en sorte qu'il n'arrive rien ni à l'un d'entre nous ni à Hermione. Maintenant, écoutez ! »

Sirius expliqua alors le plan à Ron, Harry et les autres. Quand tout fut mis au point, Sirius montra le chemin vers le haut de la montagne, suivit de près par deux amis éperdus.

*******

Hermione tressaillit quand Voldemort commença à prononcer une formule. Juste au moment où il était sur le point d'en finir, Peter Pettigrow entra, faisant stoper Voldemort. Cette action soulagea Hermione.

« Maître, Maître, quelqu'un vient. On dirait ces gamins et quelques Aurors. Qu'allons nous faire ? »

« Mon Dieu, Queudver, combien de fois devrais-je te répéter notre plan. Toi et Klu êtes censés retenir ces voyous. Tu sais, créer une diversion. Pendant ce temps, moi et la jeune fille nous évaderons et irons quelque part où ils ne nous trouveront pas. Alors, s'ils arrivent jusqu'ici tu les TUERAS TOUS ! »

dit Voldemort avec une grande joie.

A ce moment-là, Klu Cal entra dans la pièce. « Ahhh.... bonjour Klu. Juste avant que tu n'arrives, Queudver était en train de m'informer que nous attendions des invités pour ce soir. A présent, tu sais ce que tu dois faire, n'est-ce pas ? »

« Oui Maître, » répondit Klu.

« Bien alors, Klu, je pense que je ferais mieux de t'avoir comme secrétaire, jusqu'à ce que tu ais assez de cervelle pour réellement te rappeler ce que je t'ai dit. »

« Merci Maître. Maintenant nous allons empêcher ces intrus d'arriver jusqu'ici. Allons-y, Queudver. »

******

La grotte sentait toujours autant le moisi, tout comme se rappelait Harry. « Tiens bon Hermione » chuchota t-til.

« Harry, comme tu es déjà venu ici, je veux que tu marches devant avec moi, » dit Sirius. Harry marcha à ses côtés et lui indiqua quel tunnel suivre.

Ils avancèrent le long du grand couloir. Harry essayait de garder son esprit concentrer sur le plan, mais ses pensées revenaient toujours à Hermione, toute seule, dans une grotte sombre et froide, avec la plus personne la plus cruelle de tout ce siècle. « J'espère qu'elle va bien. »

« Harry sors ta baguette. Il y a quelque chose là. Reste en alerte ! » lui conseilla Sirius.

« Voldemort savais que nous viendrions » pensa Harry. « Mais comment ? »

« Attends, restez silencieux un instant » demanda Harry à tous. Il entendit alors la conversation dans la pièce voisine.

« Haha, je pense que ce plan va marcher. »

« Oui je sais. Touèt va se dérouler pour le mieux. Maintenant, retournons vers Voldemort. Il doit savoir que nous avons accomplis notre tâche. »

Harry tendit l'oreille pendant que les deux hommes marchaient péniblement le long du hall.

*******

Voldemort attacha les mains d'Hermione ensemble, et la mis sur une table pendant qu'il se préparait

à quitter la grotte.

« Oh Harry. S'il te plaît entends-moi maintenant ! » murmura t-elle. « Aide-moi d'il te plaît »

« Maître Voldemort, » commença Queudver en entrant dans la pièce. « Tout est en place. » « Oui, Voldemort, » l'interrompit Klu. « J'ai fait extrêment attention à ce qu'il ne puissent pas passer les pièges. Hélas ! S'ils y arrivent, on va s'occuper d'eux. »

« Merci, Klu. Je sais que je peux avoir confiance en toi. Maintenant, aide-moi à mettre cette fille dans l'autre pièce, et alors elle et moi partirons pour un endroit isolé où personne ne nous trouvera. » dit Voldemort avec une étincelle malicieuse dans les yeux. Hermione le remarqua, et elle commeça à s'inquiéter non seulement pour la sécurité d'Harry et des autres, mais pour la sienne aussi. Voldemort ne lui avait t-il pas dit qu'il ne lui arriverais rien tant qu'il n'aurait pas tuer Harry ? Eh bien , maintenant que ce plan était mis en place, Hermione savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant d'être...

******

Notes de l'auteur : Okay ce chapitre était un petit peu plus long, mais le prochain sera plus long encore, JE LE PROMETS. SVP Reviewez- moi