Disclaimer : Je ne possède rien dans ce chapitre sauf quelques formules et Klu. J'espère que ce chapitre vous plaira.

_______________________________________________________________________________

A sa recherche

chapitre 4

Lorsqu'Harry et le groupe d'Aurors entrèrent dans la première pièce, il se rendit compte que quelque chose avait changé. Tout-à-coup, un puissant hurlement empli la salle, mettant tout le monde sur le qui-vive.

******

Voldemort saisi Hermione par le bras et la tira sur la pierre froide au fond de la grotte. Il l'empila par-dessus ses autres affaires, comme si elle était un objet, et non une personne.

« Harry, il est sur le point de m'emmener ailleurs très bientôt. S'il te plaît dépêche-toi ! »

******

Harry se baissa vivement derrière Sirius lorsque le hurlement se rapprocha. Sortant sa baguette, il était prêt à se battre. Soudain, un Golem géant avança devant l'entrée de la grotte, et commença à cracher du feu sur le groupe. Rapidement, Ron et Harry sautèrent derrière un rocher et se mirent à penser comme Hermione. Qu'est-ce qui arrête exactement un Golem ?

Finalement, Harry se souvint de ce qu'ils avaient appris en Défense contre les forces du Mal sur les Golems. Tout ce qu'il fallait faire c'était de prononcer la IVY formule et ils disparaîtront. Alors, Harry pointa sa baguette sur le monstrueux Golem et murmura la formule.

« Jadore Musilca ! » Un flash de lumière verte traversa la pièce et toucha le Golem. Hurlant de douleur, le Golem disparut.

« Bravo, Harry! » cria Sirius. « Joli coup, les garçons ! »

Harry sourit parce qu'il s'était vraiment souvenu de cette partie du cours. Puis, il entendit une voix dans sa tête. Elle lui disait.... « Harry, il est sur le point de m'emmener ailleurs très bientôt. S'il te plaît dépêche-toi ! »

« Oh mon Dieu, pensa Harry, je l'ai encore entendu. » « Ron !!!! »

*****

« Klu, es-tu sûr que nous devons faire ça ? Je veux dire, ils ne pourront pas passez les diversions, alors pourquoi ne partons-nous pas simplement maintenant. Personnellement, je ne veux pas rester plus longtemps dans cette grotte*. »

« Queudver, obéissais-tu à ta mère lorsque tu étais petit ? » Queudver secoua la tête. « Bien alors, Mr Queudver, je pense que tu as beaucoup de chose à apprendre sur l'obéissance à un maître. Quand ton maître te demande de faire quelque chose, tu le fais ! Sur ce, Klu prononça les mots ''Danio Suprano''. Queudver se plia en deux, tressaillant sous la douleur. Quand le sort se termina, Queudver s'assit et fixa Klu dans les yeux. « Okay, Klu, je comprends à présent. Nous resterons ici tant que nous ne serons pas sûrs qu'ils sont morts. » rétorqua t-il.

« Je suis content que Klu t'ait donné une leçon, Queudver, » dit Voldemort. Il était entré dans la pièce lorsque cette conversation avait eu lieu. « Klu, je te remercie de t'en être chargé. Quelqu'un dans cette pièce pourrait avoir une promotion. Maintenant, » continua t-il se tournant vers Queudver, « je voudrais que tu surveilles la fille pendant que moi et Klu allons saluer nos visiteurs. » Sur ce,ils disparurent.

*****

Harry et Ron était sur le qui-vive. Après le Golem, ils savaient tous les deux que Voldemort avait manigancé autre chose. Le groupe avancèrent rapidement à travers les nombreuses salles et cavernes de la grotte. Quand ils arrivèrent à l'intersection suivante, quelque chose, ou plutôt, quelqu'un les attendait.

*****

Queudver entra dans l'autre pièce, laissant Hermione seule. Elle commença à défaire les liens retenant ses mains attachées l'une à l'autre. Mais elle n'y arriva pas. « Attends une minute, » murmura t-elle. « J'ai ma baguette dans ma poche. Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt ? » Elle bougea afin de pouvoir attraper sa baguette. Après quelques essais infructueux, elle récupéra finalement sa baguette. Murmurant les mots ''Sepor Sesaeler'' elle parvint à se détacher. Silencieusement, pour ne pas alerter Queudver, elle se glissa hors de la salle et dans un autre tunnel.

*****

Sirius mit son bras devant Harry et Ron. « Shhhh, » murmura t-il aux garçons. « Il y a quelqu'un devant. »

Harry et Ron se regardèrent. Puis, Harry s'effondra sous la douleur.

« Qu'est-ce qui se passe, Harry ? » demanda Ron.

« Ma cicatrice, » répondit Harry. « Voldemort est proche, je peux le sentir. »

Ron se dirigea vers Sirius et Remus et leur apprit ce que Harry venait juste de lui dire. Sirius hocha la tête et conseilla à tous d'être prudent.

Tout-à-coup, un gloussement grave empli l'air. Harry savait que ses prochains pas allaient être dangereux.

*****

Hermione tenta de se souvenir d'un sort violent qui était légal; elle fut incapable d'en trouver un. Alors, elle entendit les pas lourds de Queudver s'approcher dans sa direction.

*****

Notes de l'auteur : Bien, je pense que je vais m'arrêter là pour vous donner un peu de suspens. HEHE- j'adore faire ça. Alors je pense que vous allez devoir patienter jusqu'au chapitre 5.

SVP Reviews !!!!!