Disclaimer : Je ne possède rien dans ce chapitre sauf quelques formules et Klu. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Notes de la traductrice : Me revoilà avec le chapitre 5. Désolé d'avoir été si longue. Mais je vais me dépêcher de traduire le chapitre 6 qui est également le dernier. Encore désolé et Amusez-vous bien !

___________________________________________________________________________________

A sa recherche

chapitre 5

Hermione réfléchit rapidement à ce qu'elle pouvait faire. Elle ne voulait pas que Queudver la trouve, et dans quelques secondes c'était ce qui allait se produire. Repensant aux années passées, elle essaya de se souvenir d'un sort de camouflage ou d'invisibilité. Mais elle n'en trouva aucun. Elle releva la tête de derrière le rocher derrière lequel elle était caché, et vit l'ombre d'un petit homme potelé se diriger vers elle. « Trop tard » pensa t-elle.

*****

Harry, Ron, Sirius et Remus se pressèrent contre le mur et regardèrent dans l'autre salle. Ils virent alors l'ombre de deux silhouettes se tenant contre le mur opposé, comme s'ils attendaient qu'ils entrent dans la pièce.

« Ah, M. Klu » dit une petite voix, d'un ton maléfique, à son complice; « Je pense que nos visiteurs sont arrivés. S'il vous plaît, entrez, Mr Potter. »

*****

« BINGO » s'écria Hermione en elle-même. Elle venait de se souvenir d'un sort qui l'aiderait à se sortir de la situation difficile dans laquelle elle se trouvait. Rapidement, elle murmura les mots Revelvor Leisa, et elle disparut sans laisser de trace. Queudver marcha droit vers elle et ne la vit pas. Silencieusement, elle passa furtivement devant lui et marcha sur la pointe des pieds dans le couloir vide.

*****

Harry essaya de reculer, mais une ligne invisible l'attachait et l'attirait vers Voldemort. Ron lui saisit les mains et tenta de le tirer vers lui, mais la force était trop puissante, et rejeta Ron.

« Harry... Harry Potter ! » hennit Voldemort avec malice. « tu es justement la personne que je voulais voir. Maintenant, revenons-en aux affaires. » voldemort s'arrêta un instant, regardant les visages qui le fixaient. « bien, est-ce que le reste de la clique pourrait nous rejoindre. » Personne ne bougea. L'expression de Voldemort devint maléfique lorsque ses yeux se fixèrent sur les autres. Voyant la malveillance dans les yeux de Voldemort, Ron se dirigea prudemment vers Harry, suivit par Sirius et Remus, puis par les Aurors.

« Hmmmmmm... » murmura Voldemort. « Que pensez-vous de cela ? Ces pauvres petits sorciers veulent vraiment défendre Harry Potter. Pourquoi, Potter, je pensais que tu n'avais pas d'amis. Oh bien, plus on est de fous, plus on rit. » Sur ce, il leva sa baguette sa tête d'Harry et murmura les mots maléfiques... Avada Kedavra.

*****

Hermione suivit son chemin au travers des passages sombres de la grotte. Soudain, elle entendit des voix, et elle longea en silence le mur. Lorsqu'elle s'approcha d'une autre pièce, un cri qui soulève le cœur emplit la salle, et l'effraya.

« Maintenant, vous pouvez voir à quel point je suis puissant. Muah ha ha !!! » Un ricanement fort et maléfique retentit dans la grotte. « Voldemort, » pensa Hermione, « Il faut que je les aide. » Silencieusement, elle entra sans se presser dans la salle suivante.

*****

Harry regarda le corps mou d'un des Aurors tombé sur le sol. Puis, il sentit une lumière lui toucher l'épaule droite, mais quand il regarda derrière lui, il ne vit personne. Quelques instants plus tard, il le sentit de nouveau, cette fois on lui saisit l'épaule quelques secondes avant de la lâcher. De nouveau, il regarda et ne vit rien. Très confus, il regarda Ron, qui avait également senti quelque chose sur son épaule. Soudain quelque chose lui attrapa la main et la lui plaça sur son poignet. Dessus se trouvait le bracelet qu'Harry avait offert à Hermione pour son anniversaire. Elle l'avait laissé dans la salle commune de Poudlard, et Harry l'avait pris dans l'espoir de le lui rendre la prochaine fois qu'il la verrait. Finalement, il comprit qui lui tenait la main. Il attira rapidement l'attention de Ron et articula silencieusement « C'est Hermione ! »

*****

Hermione sourit. Harry avait enfin comprit les signes qu'elle lui faisait. Alors, elle se mit à penser à la façon dont ils pouvaient se sauver avant que Voldemort ne les tue. Une idée lui traversa l'esprit. « Hmmmm... » pensa t-elle. « Peut-être que quand Voldemort commencera à lancer un sort, je pourrais lui ôter sa baguette de sa main et l'envoyer à Harry, qui pourrait l'utiliser pour tuer Voldemort. » Puis, Hermione entendit une voix lui répondre. « Fais-le Hermione ! »

*****

Notes de l'auteur : Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un commentaire pour mon histoire. Continuez à la lire et à m'écrire SVP ! Toutes le opinions sont les bienvenues ! Vous pouvez aussi lire mes autres fics.