Bonjour! Je suis de retourrrr!! Petit à petit, l'aventure se continue… vacances houra! Plus de temps pour écrire (mis à part la job, évidemment -_-;) et occasion de continuer aussi mes autres fics! Allez les voir je vous en priiiie!! Elle sont bonnes! Ce sont mes chef d'œuvres! (bon bon j'arrêtes…) Bref. La suite pour je ne sais trop quand, peut-être lors d'un moment de rage d'écriture! Bonne lecture!
Marie-Eve :o)
' ' Harry, si tu savais comme tu me manques…''
Il était 6 heures du matin. Les premiers rayons du soleil levant pénétraient petit à petit la lucarne de pierre du dortoir haut-perché. Parvati et Lavande dormaient toujours. Hermione mit pied à terre et enfila son peignoir et ses pantoufles. Elle fit un pas vers la fenêtre. Pattenrond vint se frôler à elle.
' ' Belle journée, n'est-ce pas? Que dirais-tu d'une promenade matinale dans la forêt Interdite, comme dans le bon vieux temps?'' fit-elle tout bas en un sourire malicieux.
Pattenrond acquiesça en un ronronnement sonore. Elle sourit, prit ses vêtements et se dirigea vers la sale de bain. Quelques minutes plus tard, elle sortit. Le feu crépitait joyeusement dans la salle commune. Les flammes projetaient de hautes ombres dansantes sur les murs de la sale encore peu éclairée.
' ' Meow?''
' ' Non, chaton. Je n'irai pas réveiller Ron, ce matin. Je suis certaine qu'il aurait apprécié mais… J'ai le goût d'être un peu seule.'' Fit-elle, troublée par ses propres paroles. ' ' Allez viens.''
Elle prit son chat et sortit.
Il y avait à présent un peu plus de 6 mois que Harry était 'disparu'. L'esprit de Noël un peu morne cette année s'était rapidement estompé pour Hermione et les autres.
Le lac était de glaçe, la cabane de Hagrid ressemblait à une maison de sucre et le Saule Cogneur semblait, pour la 1ere fois depuis 5 ans, tout à fait inoffensif. Une fine neige tombait sur la tête d'Hermione et de son chat, encore seuls à cette heure matinale.
Ils se mirent à marcher en direction de la Foret Interdite comme convenu. Elle se souvint de Buck, l'hippogriffe volé de Sirius… Une boule lui noua la gorge. Cette mémoire la menai directement au souvenir d'Harry. Elle secoua vivement la tête pour chasser cette pensée de son esprit. Elle n'était pas venue jusqu'ici pour ne penser qu'à ça. Elle s'enfonça ensuite lentement dans la foret, Pattenrond toujours à ses côtés. De vieux souvenirs marquants se bousculaient dans sa tête. Voldemort… Harry. Aragog… Harry. Grawp… Harry. Teastrals… Harry (A/N : je ne connais pas le nom français, dsl).
Elle s'arrêta net et scruta l'obscurité grandissante autour d'elle sans pourtant réaliser ce qu'il lui arrivait. Ses genoux fléchirent. Elle tomba à plat ventre sur cette neige s'obscurcissant de secondes en secondes.
FIN CHAP. 3À la prochaine! Et vivement les fins sur punchs alors… :oP
