Chapitre quatre enfin! Cette fois un peu énigmatique, il saura selon moi vous éclairer sur la fin un peu drastique du chapitre précédent… À présent, LISEZ!
Quelqu'un, ou plutôt quelque chose semblait attirer son corps, si ce n'était que son âme. Lentement, la chose tendit la main. Elle saisit délicatement les épaules d'Hermione et la retourna sur le dos. La chose la contempla un moment e sembla prendre forme , bien que toujours immatérielle. De forme humaine, elle avait l'apparence d'un jeune homme grand et maigre. L'ombre rassembla de ses mains immatérielles un peu de neige sous la tête d'Hermione pour la soulever un peu. Elle écarta quelques mèches de sa bouche et de ses yeux et lui prit les doigts.
' Hermione… Hermione… M'entends-tu? '
Rien n'y fit. L'ombre rassembla ses deux mains sur celles d'Hermione.
' Hermione… Je t'en prie écoute-moi…'
' Harry… Je t'entends mais je ne te vois pas… OÙ est-tu? '
' Près de toi. Écoute moi, je- '
'Je ne peux pas ouvrir mes yeux… Je ne peux plus bouger… qu'est-ce qui m'arrives? Tu es bien vivant? Tu es bien revenu? Oh Harry, comme je suis heureuse- '
' HERMIONE!Tu ne comprends donc pas? Il m'a fallu tant de temps pour arriver à ce résultat! Il y a si longtemps que je cherche à entrer en contact avec toi! '
' Mais-'
' J'ai besoin de toi aude. Lorsque je me réveillerai, j'au rai perdu toute notion du souvenir. Par contre, si quelque chose altère un de ces souvenirs, il se pourrait que les autres soient sauvés, tu comprends? Il ne seraient donc pas perdus à jamais. Simplement, il faudrait que cette même situation se reproduises dans la réalité alors…'
' Harry, comment se fait-il que- '
' Je dois u aller! Mes forces faiblissent… Je reviendrai…' et sa voix faiblit au fur et à mesure qu'il desserrait ses mains de celles d'Hermione. L'ombre du jeune homme disparut.
' Harry…'
' ' NON!' '
Elle se redressa soudainement le front tout en sueur et les mains toujours chaudes, elle n'aurait pourtant su dire pourquoi.
Harry était LÀ il y avait quelques instants. Sur ce fait, elle rebroussa chemin et couru comme elle n'avait jamais couru.
FINI! J'espères que vous avez tout de même apprécié cette nouvelle partie.. S'il y a quoi que ce soit d'incompris, écrivez-moi! @ bientôt je l'espères!
Marie-Eve :o)
