Band Of Brothers - 2e Partie (7e Année et l'après Hogwarts)

Auteur: Losgann
Email: losgann_strider@hotmail.com
Disclaimer: Rien de nouveau de ce côté là ! Si Sirius était à moi, je ne serai pas là ;-) L'univers d'Harry Potter appartient à JK Rowling à qui on dit BRAVO pour le tome 5 ! Mieux vaut tard que jamais ! L'histoire sort de mon cerveau tordu ;-)
Spoiler: les 4 tomes
Rating: G
Dédicace: Angharrad parce qu'elle pose beaucoup trop de questions ;) Yod'ah parce que j'ai réussi à le contaminer avec Harry Potter et qu'il en redemande... Et à tous les détenteurs du T-Shirt Buffyrocks encore et toujours !
Notes: Eh eh ! Me revoilà ! Désoléeeeee du retard ! Je le ferais plus, promis !!! Je vous prévient, c'est court !

Chapitre 2 : Oucequeyadestrucsquiexplosent

BWOUFFFFFFFF !

- Kof kof...
Lily se leva en faisant de grands gestes pour éloigner la fumée qui s'élevait du chaudron.
- Meuh... non, c'était définitivement pas ça !
Juliette était assise contre les murs, se pinçant le nez pour ne pas sentir l'odeur nauséabonde de la potion ratée. Elle grogna :
- Je crois qu'on y arrivera jamais !
Son amie grimaça :
- Mais si, je suis sûre qu'on peut le faire... Suffit juste de trouver le bon dosage !
- Ca fait trois mois qu'on cherche !!! Et le résultat c'est quoi ? Un potion verdâtre et une odeur à faire rentrer Mimi Geignarde dans ses toilettes !
Lily regarda autour d'elle avec anxiété :
- Chut, si elle t'entend elle va encore nous pourrir la vie !
- Elle nous laisse utiliser ses toilettes, c'est déjà ça !
La rousse haussa les épaules.
- Oui mais quand même ! Je suis certaine qu'on finira par trouver le bon dosage... Imagine tout ce qu'on pourra faire si on y arrive...
- On a la cape d'invisibilité de James... Qu'est ce que tu veux de plus !
- Un moyen de se planquer lorsque les Mangemorts arriveront !
Juliette soupira.
- Je sais que tu t'inquiètes... Moi aussi... Mais tant qu'on est à Poudlard, on ne risque rien !
- Oui mais on y sera pas éternellement... James a déjà été contacté par le Ministère de la défense... Sirius va faire ses classes d'Auror... Tu n'as pas peur pour lui ?
- Si... Terriblement peur... Mais il préférait mourir que de se cacher... et Jamsie aussi... Tu le sais aussi bien que moi...
- Oui mais, c'est pas vraiment se cacher !
- Tu te fous de moi ??? On passe carrément dans un plan supérieur ! Je ne suis même pas sûre qu'on ait le droit de faire ça !
- On ne fait que protéger ceux qu'on aime Jul'... C'est tout !
- Lily, on s'est juré de ne briser aucune des lois de la Magie Ancienne... Passer dans un plan supérieur, c'est rivalisé avec les Déesses... Et c'est brisé la loi la plus fondamentale !
- Oui... Mais je ne veux pas le perdre...
Juliette se leva et alla prendre son amie dans ses bras.
- Je sais... Mais jouer à l'autruche ne nous mènera à rien ! Si on veut faire quelque chose, on doit se battre. Et si on doit mourir, alors on mourra !
- Tu sais que tu me fiches les jetons parfois ?
- Je sais... Je me fiche les jetons à moi aussi !
Elles rigolèrent, rangèrent rapidement leur matériel et se rendirent dans la grande salle pour le repas du soir.

Après le dîner, alors que la nuit commençait à tomber sur le château, Juliette entra doucement dans la chambre des garçons.
- Remus ?
Un léger grognement lui répondit. Elle s'avança vers la forme sous les couvertures et s'allongea à côté d'elle.
- Ca va ?
- Mmmmmppphhhhhmmmmm...
- Oooook... Tu m'as appelé ?
- Mmmmmmm...
- Pourquoi ?
- Sais pas...
Juliette sourit.
- T'avais besoin d'un câlin c'est ça ?
- Mmmmmmmm...
- Sirius va te tuer !
- Mmmmmmmppppphhhhhmmmmm...
Elle sourit et se glissa sous les couvertures.
- Allez viens là.
Le loup-garou se blottit dans les bras de son amie en soupirant. Elle toucha son front et grimaça.
- Par Merlin, tu es toujours aussi brûlant ! Tu devrais aller voir Mrs Pomfrey...
- Nan... C'est rien...
- C'est pas normal... Tu récupères plus vite d'habitude...
Il haussa les épaules.
- Je sais... Mais je crois pas que ça soit qu'à cause de la Pleine Lune...
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je sais pas, c'est juste une impression... Comme si le loup voulait absolument sortir et qu'il se venge en me rendant malade parce que je ne veux pas le laisser faire...
- Tu crois que c'est possible ?
- Sais pas...
- Je vais aller voir à la bibli si je trouve quelque chose...
Elle allait se relever mais Remus la retint.
- Dis... Tu veux bien rester avec moi jusqu'à ce que je m'endorme...
Elle rigola.
- On dirait Sirius quand il est malade ! Un véritable bébé !
Elle se rallongea.
- T'as intérêt à te grouiller de récupérer ! Ca fait trois jours qu'on a pas fait nos exercices... C'est pas parce qu'on communique plutôt bien maintenant qu'il faut se reposer sur nos lauriers !
- Je sais... On va s'y remettre !
Moins de cinq minutes plus tard, Juliette se glissa hors de la chambre et descendit rejoindre ses amis dans la Salle Commune. Elle s'assit à côté de Lily, en face de son petit ami et de James. Sirius lui sourit :
- Comment il va ?
- Bof...
- Il a eu droit à son câlin ???
Elle lui balança un coussin dans la figure.
- T'es bête !
- Je sais...
- Je vais aller à la bibli pour voir si je trouve quelque chose sur la dernière invention du loupiot Remus ! Tu m'accompagnes ?
Sirius lui fit un sourire carnassier et se leva :
- Toujours !
James et Lily rigolèrent en les voyant partir en s'envoyant des vannes.

Lorsqu'ils entrèrent dans la bibliothèque, Mrs Trombone et sa nouvelle assistante, Mrs Pince, leur hurlèrent en coeur :
- SILENCE !
Ils étaient tellement habitués aux hurlements de ses deux acariâtres qu'ils ne sourcillèrent même pas. Ils allèrent chercher les livres sur les loup-garous et s'installèrent dans leur coin favori. C'était l'endroit parfait pour travailler au calme ou pour se bécoter, selon l'humeur du moment ! Juliette marmonna tout en feuilletant le gros livre :
- Tu crois que ça pourrait avoir un rapport avec le fait qu'on est bientôt fini l'école ?
Sirius lui lança un regard perplexe.
- Comment ça ?
- Bah... Je sais pas... On devient de plus en plus puissant magiquement parlant... Ca pourrait avoir une incidence sur le loup-garou autant que ça en a sur l'Animagus... Je veux dire, vous vous transformez parfaitement depuis l'année dernière parce que vous avez atteint un niveau de magie suffisamment puissant pour vous permettre de tenir le coup...
- Mais toi tu te transformes depuis que tu es petite !
- Oui mais c'est dans mes gênes... Ca n'a rien à voir !
Il haussa les épaules.
- Si tu le dis...
Ils se plongèrent dans leurs recherches en silence, s'arrêtant de temps en temps pour s'embrasser ou se lancer une plume à la figure... Environ une heure plus tard, Sirius tendit un livre à son amie.
- Regarde ça... Il est écrit que les loup-garous ont plus de mal à se contrôler lorsqu'il y a une meute à proximité. Et c'est amplifier lorsqu'un loup-garou atteint son 18e anniversaire...
- Quoi ?
- Ils disent que la majorité de l'humain coïncide avec la maturité sexuelle du loup...
- Quoi ? T'es en train de me dire que Remus va se mettre à sauter sur toutes les filles potentiellement louves qu'il va croiser ??
Sirius s'écroula de rire sur la table.
- Mais non banane ! C'est juste que, enfin c'est bien connu, les mâles deviennent plus susceptibles et violents pendant la saison des amours. Manque de pot pour Rem', ses 18 ans tombent en plein printemps ! C'est certainement ça qui le rend patraque...
- C'est une idée... J'ai jamais remarqué que tu devenais plus susceptible au printemps ?
Sirius la regarda pendant quelques secondes puis lui lança le livre à la figure.
- Tes nulle !
Elle lui sourit et se leva.
- Meuh non !
Elle alla l'embrasser et entreprit de ranger les livres. Elle venait de poser le dernier lorsque James arriva en courant ne prêtant aucune attention aux hurlements des bibliothécaires. Sirius et Juliette regardèrent leur ami reprendre son souffle, perplexe.
- Jamsie, ça va ?
Il secoua la tête.
- Non... McGonagall vient de prévenir Lily que sa cousine, Susan, a eu quelques problèmes... Il faut qu'on aille voir Dumbledore dans son bureau immédiatement.
Juliette regarda son petit-ami qui avait froncé les sourcils. Sirius lui passa un bras autour des épaules et ils se rendirent dans le bureau du directeur.

Notes: Voilà... J'ai eu un mal fou à pondre cette connerie de chapitre... Le pire, c'est que c'est nuuuuuuulll !!! En fait, j'avais pas prévu que les choses tourneraient comme ça, mais finalement, j'ai plein d'idées pour la suite... J'espère juste que je vous ai pas perdu en route vu la nullité de ce chapitre ! Et en plus, il est tout court ! Mais bon, la suite c'est pour vendredi ou samedi si tout va bien ! Toujours des petites reviews si vous êtes toujours vivants !!

Thanks to :
¤ Tania Potter : Hello ! Bah oui, moi aussi j'aime l'idée et puis ça change un peu de d'habitude... Ca permet surtout d'expliquer tout ce qui s'est passé pendant la 6e année sans y rester durant trois chapitres ;))) Oui je sais, je suis fainéante et j'économise mon clavier ;))) En effet, ça sera pas tout beau tout rose ! Mais il peut pas en être autrement ! On sait tous comment ça va se finir... Surtout quand on a lu Come Back... Juliette avait pas des tendances suicidaires pour rien !! Comme toujours merciiiiii bocou pour tes reviews :)

¤ Miya Black : Lol ! J'aime ça les cris de joie ;)))) Euh, j'ai prévu d'aller jusqu'avant Come Back comme ça on sait ce qui s'est passé pour Juliette et Remus après l'emprisonnement de Sirius. Merci ;))))

¤ Angharrad : Guten Tag ! C'est bien ça qu'on dit non ? lol ! Eh eh, j'arrive encore à te surprendre parfois ! Ah si c'est bon ça !!! Pour Suzie... Et bien, j'en ai pas la moindre idée ! Je pensais la mettre pour le mariage mais il est déjà écrit et elle y est pas ! A moins que... Ouh il me vient une méchante idée d'un coup ! Bref, tu verras !

¤ La Skotchée : Eh eh mais revoilà le surnom bizarre ;)))) Et trois reviews par dessus le marché !! MERCI !!! Doucement, je vais plus passer à travers les portes si tu continues ! En fait, non non, allez y, envoyer moi des fleurs, j'adore ça et c'est siiiiiiiii rare !!!! Encore merci !

¤ Kpu : Hello ! Pas grave pour les reviews ;)) Je te pardonne ! Je suis gentille hein ? Mais c'est bien parce que c'est toi ! J'espère que tout ce que tu avais à faire s'est bien passé !! Euh, le chapitre, c'est pas une transition avant la 7e année vu qu'on y est en plein dedans ! La lettre est datée du 28 mars 1977 donc, il leur reste trois mois à tirer avant d'affronter le monde cruel !!! Et je te rassure, y'aura peut être d'autres lettres, mais dans l'ensemble, on reste dans le principe omniscient de base (qu'est ce que je parle bien ;))) mdr !) Merci et bisous !

¤ Sinistrose : Kikoo ! Ca va être saignant, c'est clair :))))))) Et puis Sean devrait pas tarder à revenir... Pour Snape, faut remercier Lychee (et à son perso Plume) ! C'est grace à elle que je commence à voir ce perso sous un autre jour ! Faut pas pleurer ! La suite a mis du temps mais elle est là :) Gracie !!!

¤ Bibi : Hello ! Oui Suzie a l'air plutôt cool ! on verra ça dans la suite ok ? Non non, j'ai pas de mal avec la suite ! C'est juste que j'ai eu quelques problèmes informatiques on va dire ;) et puis j'avais pas mal de boulot ! Désolée pour l'attente !!!

¤ Anya : Salut ! La voilà la suite :)) Avec beaucoup bocou de retard mais elle est là ! J'espère que ça t'a plu !!

¤ Charlie : Pareil que pour Anya, la voilà la suite ;))) Merci beaucoup à toi !!!

¤ Hermione2005 : J'peux pas m'empêcher de demander... Pourquoi 2005 ???? lol ! je sais je suis TROP curieuse !!! Bref, merci :))))