Band Of Brothers - 2e Partie (7e Année et l'après Hogwarts)

Auteur: Losgann
Email: sirius_circenn@hotmail.com
Disclaimer: Rien de nouveau de ce côté là ! Si Sirius était à moi, je ne serai pas là ;-) L'univers d'Harry Potter appartient à JK Rowling ! L'histoire sort de mon cerveau tordu ;-)
Spoiler: jusqu'au 4 inclus (oublier le 5 !!)
Rating: G
Dédicace: Angharrad parce qu'elle pose beaucoup trop de questions ;) Yod'ah parce que j'ai réussi à le contaminer avec Harry Potter et qu'il en redemande... Et à tous les détenteurs du T-Shirt Buffyrocks encore et toujours !
Notes: Hello ! Et oui, me revoilà !! Non pas que je me sois remise du tome 5 mais bon, faut relativiser !! Je peux pas rester à jamais la tête sous la couette !! Donc voilà le chapitre 5 ! C'est court, mais vous l'avez !! Le premier qui se plains, je le coupe en cubes ! Bien, cela dit, vous avez le droit de pas aimer :) Mais laisser une review !! Pitiiééééé !!

Chapitre 5 : Oùcequeleschosessérieusesvontbientôtcommencer

Snape sortit de la salle du trône en boitant. Il avait encore eu droit à un Endoloris. Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée. Du moins officiellement ! En réalité, il savait très bien ce qui venait de se passer. Voldemort avait lancé une attaque sur un couple de sorciers qui vivait au beau milieu d'un village moldu. Fidèle à lui même, le Mage Noir avait ordonné à ses Mangemorts de tuer les moldus. Histoire de... Snape avait eu vent de l'affaire et il avait transmit les informations à Dumbledore qui avait envoyé Suzie prévenir les moldus. A cette pensée, il eut un léger rire qui ne fit qu'accroître la douleur qui se répandait dans tout son corps. Suzie... Il pouvait sans peine l'imaginer en train d'avertir les non-sorciers du danger. Il se demandait à chaque fois comment elle faisait pour arriver à les convaincre aussi facilement. Quoi que... Elle était tellement spéciale que plus rien ne l'étonnait de sa part. Il secoua la tête :
"Ouh ouh !! Redescend sur terre mon pov' Sevie ! C'est une MOLDUE ! Et pour couronner le tout, elle est amie avec tes pires ennemis !"
Ca faisait à peine un mois qu'elle avait débarqué à Poudlard et elle avait fait preuve d'une étonnante capacité d'adaptation. Certes, la Magie l'impressionnait toujours mais elle avait cessé de demander à ce qu'ils fassent des sorts à tout bout de champ. Snape chassa la jeune fille de ses pensées et transplana jusqu'à la maison qui servait de QG à l'Ordre du Phoenix. En le voyant arriver, Suzie poussa un cri d'horreur.
"Pourquoi faut-il toujours qu'elle soit là quand je me fait massacrer ?"
Elle se précipita vers lui mais il l'arrêta d'un geste. Sa voix claqua, glaciale, comme à son habitude.
- Ca va !
Elle le regarda d'un air accusateur mais ne dit rien. Potter lui lança un regard qui voulait clairement dire 'si tu lui fais le moindre mal, je te le ferai regretter' mais il n'y accorda pas la moindre importance. Pas plus qu'à Black et Lupin. Pettigrow était parti en vacances avec sa débilité de petite amie et c'était tout aussi bien ! Il se dirigea vers le bureau de Dumbledore et entra.

Le vieil homme était en train de discuter avec Juliette. De tout le groupe de Potter, elle était la seule (avec peut être Evans dans ses bons jours) qui valait la peine qu'on lui donna quelques minutes de son temps. Dumbledore leva les yeux de ses parchemins et sourit doucement.
- Vous voilà enfin Severus, on commençait à s'inquiéter ! Vous vous sentez comment ?
- Comme un hachis parmentier trop cuit Monsieur. Mais vivant...
- J'en suis navré...
- Que je sois vivant ?
- Que vous vous sentiez comme du hachis ! Je déteste le hachis, ça passe dans les dents c'est un véritable calvaire et...
Il secoua la tête de dépit. Juliette pouffa et Snape esquissa un sourire.
- Voldemort est dans quel état ?
- Furax est un mot faible pour le décrire, Monsieur. Son plan a échoué. Mauvaise journée pour lui !
- Mais excellente pour nous !
- Parle pour toi Dante !
Elle le regarda d'un air contrit :
- Désolée... Je voulais pas dire que c'était bien qu'il t'ait fait du mal.
- Je sais.
Dumbledore toussota.
- Bien... Severus, je serais d'avis pour que vous alliez vous reposer. Demain, je voudrais que vous vous rendiez sur le Chemin de Traverse avec Juliette, sous sa forme de chien, pour me récupérer un paquet d'un extrême importance chez Gringotts.
- Et si Vous-Savez-Qui m'appelle ?
Le Directeur sembla considérer la question pendant un moment, réfléchissant en se caressant la barbe.
- Vous avez raison... Emmener Sirius avec vous.
- HORS DE QUESTION ! Je ne travaillerai pas avec ce chien puant !
Juliette lui lança un regard noir :
- Eh ! Un peu de respect s'il te plait !
- Pour ce crétin ? Je t'en prie !
- Calmez vous Severus !
Snape se renfrogna et lança un regard noir en direction de la porte. Juliette soupira :
- Il n'a pas tort Monsieur... Je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps à éviter qu'ils ne se mettent sur la tronche !
- Je crains que vous n'aillez pas le choix mes enfants...
- Il est tellement débile qu'il va nous faire repérer !!
- Severus ! Il restera à distance de vous et n'interviendra que si vous devez transplaner...
Snape se gratta machinalement le bras. La marque des ténèbres brûlait toujours...
- Très bien... Si c'est ce que vous voulez...
- Merci. Bien, maintenant, rentrer chez vous. Rendez vous ici même à la première heure demain matin.
Sans un mot de plus, et après avoir saluer le directeur d'un signe de tête, ils sortirent du bureau. Aussitôt, Sirius sauta sur ses pieds et vint voir Juliette.
- Alors, il voulait quoi ?
- Mr Black, vous voulez bien venir s'il vous plait ?
La voix de Dumbledore monta du bureau. Sirius haussa les épaules et entra. Dix minutes plus tard, le directeur ayant un peu eu de mal à convaincre le jeune homme de rester en arrière, il rejoignit ses amis. Il lança un regard assassin à Snape qui le lui rendit puissance 10 (si c'était encore possible).
- Si tu la touches, je te jure que je te tue !
Juliette leva les yeux au ciel, attrapa le bras de son petit ami et le tira vers la sortie. Elle sourit à Snape qui lui répondit par un hochement de tête. Ils dirent au revoir à Suzie et transplanèrent chez Sirius. Suzie, quant à elle, restait au QG avec Dumbledore. Elle adorait le vieil homme et il le lui rendait bien.

Sirius poussa la porte du manoir d'un coup de pied ce qui lui valut les hurlements de sa soeur aînée :
- DOUCEMENT !
Il grogna et monta directement dans le petit salon qui servait de QG aux Maraudeurs. C'était leur salon et ni Franck Black ni sa fille n'y avaient accès. Juliette laissa passer les garçons et se rendit dans la cuisine où Cassiopée préparait le repas du soir.
- Salut Cassie !
- Hello Jul'... Qu'est ce qui lui arrive encore ?
- Oh, un petit truc à faire pour Dumbledore qui le contrarie légèrement. Tu as besoin d'aide ?
- Non, c'est gentil... Tu ferais mieux d'essayer de calmer mon cher frère avant que papa soit rentré ou on va encore avoir droit à la psychanalyse Franck Black !
- T'as raison...
Elle sourit à la jeune femme et sortit de la cuisine. Elle aimait beaucoup Cassie. Après la mort de son père, elle était venue vivre chez Sirius. Franck et Cassiopée avaient tout fait pour qu'elle se sente chez elle. Cassie menait la maisonnée à la baguette ! Juliette se demandait comment les deux hommes survivraient sans elle ! Elle poussa doucement la porte du salon et entra. Sirius faisait les cent pas en grommelant des trucs incompréhensibles pendant que James et Remus s'écroulaient de rire dans le canapé ! Elle sourit :
- Sirius, pour l'amour du ciel, tu veux bien te calmer !
- Comment veux-tu que je me calme alors que ce crétin, cet abominable bâton de graisse lyophilisé, ce sale ver de terre t'accompagne à Gringotts ! Et moi je suis obligé de rester derrière !!
- Par Merlin, Sirius, calmes-toi !! Respire !!
- J'respire !!
- Respire !
Il finit par s'asseoir sur un fauteuil et elle alla sur ses genoux. Elle jeta un regard noir aux deux autres Maraudeurs qui pleuraient de rire.
- Ca suffit vous deux !!
Remus renifla et s'essuya les yeux avec sa manche.
- Désolée Snowfoot... Mais tu avoueras que sa petite crise de jalousie était touchante !!
- C'est pas une raison ! Très bien, maintenant Si', tu vas m'écouter. Si j'accompagne Snape, c'est parce que je suis la seule Animagus déclarée du groupe et tu le sais très bien...
- Je déteste quand tu bosses avec lui...
- Il est réglo... C'est tout ce qu'on a à attendre de lui... Et de toutes façons, on a pas le choix. On doit aider Dumbledore par tous les moyens.
- Je sais...
- Parfait, donc demain, tu n'interviendras qu'en cas de nécessité extrême... D'accord...
- Mmmpppppphhhhhhhmmmmmmmmm
- Sirius ??
- D'accord !!!!!!!!
- Bien !
Elle lui sourit, l'embrassa et alla prendre une douche.

Sirius regardait la porte fixement, perdu dans ses pensées. Il n'entendait pas la conversation de ses deux amis qui n'avaient pas remarqué qu'il n'écoutait pas. La simple pensée que Juliette avait affaire avec Snape le rendait malade. Il le détestait... C'était viscéral... Il avait envie de le découper en rondelle et de le donner à manger à un hippogriffe ! Malheureusement pour lui, Snape était l'espion, Juliette et Lily l'aimait bien, Suzie l'aimait plus que bien... Seuls les garçons ne pouvaient pas le blairer !! Mais pour lui, c'était bien plus que de la simple inimité... C'était de la haine pure et simple. Le genre de haine qui vous donnait des envies de meurtres ! S'il touchait à un seul de ses cheveux, il le tuerait... S'il la regardait de travers, il le tuerait. S'il la...
- Eh Sirius, ton père est rentré... Cassie nous appelle pour manger ! Eh PADFOOT !! Tu rêves ??
James lui passait une main devant les yeux. Sirius secoua la tête et grogna :
- Non... Je suis là... Allons manger.
Et il sortit sous le regard perplexe de ses deux amis.

Notes: Bon désolée, c'est pas génial du tout ! Mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu comme d'hab ! Bref, REVIEWS !!

Thanks to :
¤ Asriela Black : Désolée pour ton année au fait !! Tu les massacreras tous l'année prochaine !! Tuer Suzie ?? C'est une idée... =) Tu sais je peux toujours réécrire le chapitre du mariage pour qu'elle soit là ! Je peux TOUT faire ;) Les parents ?? Who cares for the parents ?? Nan, ils risquent rien parce que c'est pas eux que Lily aime... C'est vache mais c'est comme ça ! Je peux pas faire venir les parents à Poudlard ! Bref, oublis les parents c'est un ordre ;) Le 4e volet de la saga (meuuuuuuuhhhhhhhhh) devrait plus tarder... Bye et Bisous =)

¤ Angharrad : Bah Sirius a bien le droit d'être calme parfois non ? Mdr pour Peter !! C'est vrai, c'est beau les couteaux mais c'est pas propre du tout du tout ! Pour le gaélique, nay pas en ligne... mais chez moi oui... Cela dit, tu m'en voudras pas si je le garde !!

¤ Kpu : Désolée chère amie mais si tu veux du truc joyeux, faut pas lire mes fics !! A la rigueur Son of Faerie qui est plus drôle... Mais bon, y'a du mini slash qui écoeure tout le monde dedans donc !

¤ Charlie : eh eh !! La phrase est pas de moi ! Elle est du livre 'Stargate', c'est plein de truc comme ça !! Ravie que tu ais aimé !

¤ Miya Black : Mais non elle est très bien ton expression... et au moins, ça veut dire ce que ça veut dire ;))))))))))))))))

¤ La Skotchée : Lol... Mdr !! J'irais lire ça !

¤ Hermione2005 : Pourquoi ils m'appellent la Grenouille ? Parce que je suis un peu cinglée et que je déteste rester immobile... et que je suis petite... voilà... je crois que c'est parti de là

¤ Aria Lupin : Merci :) Tu verras, Remus et Juliette sont pas près de se séparer... enfin si en fait ;) Mais c'est pas ma faute à moi !! Prend t'en à l'autre affreuse dont je ne dirais pas le nom parce que je ne peux pas m'empêcher d'y ajouter un adjectif peu seyant !!