Band Of Brothers - 2e Partie (7e Année et l'après Hogwarts)

Auteur: Losgann
Email: proterragaol@hotmail.com (oué j'ai changé, j'ai des problèmes relationnels avec les adresses hotmail !!)
Disclaimer: Rien de nouveau de ce côté là ! Si Sirius était à moi, je ne serai pas là ;-) L'univers d'Harry Potter appartient à JK Rowling ! L'histoire sort de mon cerveau tordu ;-)
Spoiler: jusqu'au 4 inclus (oublier le 5 !!)
Rating: G
Dédicace: Angharrad parce qu'elle pose beaucoup trop de questions ;) Yod'ah parce que j'ai réussi à le contaminer avec Harry Potter et qu'il en redemande... Et à tous les détenteurs du T-Shirt Buffyrocks encore et toujours !
Notes: NON ! Vous ne rêvez pas !! C'est bien le chapitre 6 de Band of Brothers 2 que vous avez sous vos nyeux zébahis !! Wow, le chapitre 5 date quand même du 28 juin !! Mais où sont passés tous ces mois ?? Et bah non, je suis pas morte, j'ai été juste beaucoup occupé (bah tiens !) et j'avais pas du tout la tête à HP !! J'ai voyagé, voyagé, découvert l'homme de ma vie, re voyagé, suis devenue accro à une certaine chose, aies fait des sites... Bref, j'étais *vraiment* occupée :) Comment ça ma vie ne vous intéresse pas ?? Zut alors, tous mes espoirs s'effondrent... Je m'en vais... BOUUUOUUUHHHH, BRUCIE !! SONT MECHANTS AVEC MOI !! Non, je n'ai pas fumé... ni bu... Oooooooh !! Un vif d'or ^o^ Mmmmmppphhmmm !! Allez je me tais, on attaque les choses sérieuses ! Si vous êtes toujours là, une petite review, ça me ferait bien plaisir !! (re bah tiens !!) ! En passant, Happy Christmas and Happy New Year to all :)

Résumé du chapitre précédent que ça fait quand même longtemps qu'on a pas lu alors faut bien se remettre en mémoire les trucs non ?
Snape et Juliette ont été investi de la grande mission d'aller récupérer un truc à Gringotts pour Dumbledore. Sirius doit rester en couverture ce qui ne lui plaît pas du tout, mais alors vraiment pas !!!
Pendant que Sirius rumine ses sombres pensées (*tuer Snape* *arracher le coeur de Snape à la petite cuillère*...), le Snape en question et Suzie, la cousine moldue de Lily remember ??, se font les yeux doux... enfin pas vraiment mais ils commencent... enfin zuteuh vous avez qu'à aller relire !!

Chapitre 6 : Oùcequeleschosessérieusescommencent (bahouéfautbienqu'ellescommencentunjournon?)

Sirius faisait les cent pas dans un coin sombre du Chemin de Traverse. Il ne pouvait pas se résoudre à voir Juliette marcher à côté de cette vermine, même si elle était sous sa forme de chien et que personne ne pouvait la reconnaître. Il jeta un coup d'oeil à l'homme aux cheveux gras qui avançaient tranquillement au milieu de la foule, le chien à ses pieds. Sirius grimaça de dégoût et recommença à creuser une tranchée dans le sol... Bah oui, à force de faire des allers et retours, ça laisse des traces !! Il finit par se dire que ça ne servait à rien de rester à se morfondre planqué dans un coin et alla faire un tour à la boutique de Quidditch.

Snape marchait sans se soucier des sorciers qui se retournaient sur son passage. Il faut dire qu'ils ne passaient pas vraiment inaperçus. Il lançait des regards noirs à tout ceux qu'ils croisaient et sentit le chien tirer sur sa robe.
- Fiche moi la paix Dante... Qu'on en finisse !!
Le jeune chien jappa et partit en trottinant en direction de Gringotts. Snape soupira. Pourquoi avait-il fallut que Dumbledore demande à Juliette de l'accompagner sous sa forme d'Animagus ? Il connaissait parfaitement la réponse, mais ça l'énervait. Dumbledore ne voulait pas que l'un de ses petits protégés ne soient vu avec lui. Snape savait pertinemment qu'on le soupçonnait d'être un Mangemort... Il retint un ricanement amer... S'ils savaient... S'ils avaient la moindre petite idée de ce qu'il endurait tous les jours ! Ils se prosterneraient à ses pieds ! Un autre jappement lui fit hâter le pas et il arriva à la banque des Sorciers en quelques enjambées.
- Ca m'étonnerait que les Gobelins te laissent rentrer en cabot, Dante !
Juliette grogna et posa les pattes avant sur la lourde porte. Snape haussa les épaules :
- Très bien, comme tu veux... Mais tu vas te faire jeter !!!
Le temps d'ouvrir la porte et Juliette se tenait à côté de lui, lui souriant de toutes ses dents.
- J'suis rapide hein ?
Elle alla vers le bureau du Maître Gobelin en sautillant presque. Snape la regarda faire, perplexe, secoua la tête ("l'est complètement tarjetée... l'autre crétin finit vraiment par déteindre sur elle !!") et il la rejoignit. Juliette fit son plus beau sourire au Gobelin et lui dit :
- Bonjour ! Je suis Juliette Dante, le Professeur Dumbledore m'envoie récupérer le colis n° (elle sortit un petit papier de sa robe) 2584856...
Le Gobelin la regarda par dessus ses lunettes et grogna un "s'gnerla" en lui tendant une feuille et une plume. Juliette signa et attendit que le Gobelin veuille bien lui indiquer le numéro de wagon qu'elle devait emprunter.
- 3
- Merci beaucoup !
Elle attrapa Snape par la manche et l'entraîna vers le wagon 3.
- Dante, je suis capable de marcher tout seul...
- Je sais, j'ai juste peur que tu te perdes !
- T'es pas drôle.
- Tu me brises le cur !
Elle salua le Gobelin qui s'occupait de les véhiculer jusqu'au coffre et ils s'installèrent. Par une heureuse coïncidence, les wagons étaient en panne ce jour là, ils descendaient donc à vitesse très réduite ce qui laissa tout le temps à Juliette de questionner Snape... Elle attendait ça depuis des jours.
- Alors ?
Il lui lança un regard noir.
- Alors quoi ?
- Suzie et toi ?
- Quoi ?
- Oh je t'en pris !! Tu vas pas me dire qu'il n'y a rien entre vous !! Ca fait des étincelles à chaque fois que vous vous croisez !!
- T'es cinglée ??
- Oué c'est ce qu'on me dit souvent... Mais dans ce cas précis, non... Tu crois que Lily et moi on a rien remarqué ? Même les garçons commencent à se douter de quelque chose !
- Tu dis n'importe quoi...
- Nan... J'suis sûre qu'on va finir par vous marier !!
- C'est ça.
Juliette regarda Snape et vit qu'il avait les poings et les mâchoires crispés.
- Tu ne comprendras donc jamais rien ?
- Comment ça ?
Il se tourna vers elle et planta ses yeux noirs dans les siens.
- Tu peux peut être concilié l'Ordre et ta petite vie amoureuse avec ton chien puant... Mais moi, si je sors avec quelqu'un, ils le sauront... et ça sera la mort pour elle et pour tous ceux que j'aurais l'infortune d'aimer... Toucher à un seul cheveux de Suzie, c'est signé son arrêt de mort... Tu veux d'autres explications ?
Juliette avait pâli et s'était progressivement enfoncer dans son siège au fur et à mesure que Snape lui exposait les faits. Elle balbutia :
- Je suis désolée, je ne voyais pas les choses comme ça...
Il grogna.
- C'est bien ça votre problème... Vous voyez toujours les choses du bon côté... Moi je ne peux pas... Parce que l'autre côté me revient toujours en pleine tronche...
- Je...
Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit car le wagon stoppait (enfin) devant le coffre n°2584856. Le Gobelin sauta sur le quai et ouvrit la porte. Juliette alla chercher le paquet contenu dans le coffre et le glissa dans sa poche.
- Je me demande ce que c'est !
Snape haussa les épaules.
- On verra bien...
Elle hocha la tête et remonta dans le wagon. Ils retournèrent dans la Grande Salle en silence. A peine Juliette avait-elle posé le pied sur le sol de la Salle qu'un sort fit exploser le mur le plus proche d'elle. Snape se leva de son siège en sursaut et fit mine de monter sur le quai. Juliette se retourna et lui tendit le colis.
- Non ! Tu prend ça et tu transplanes...
- T'es malade !! Ils sont trop nombreux pour que tu puisses t'en sortir seule !
- S'ils te voient, t'es mort !! Va chercher Sirius... Je me débrouillerais !
Et sans attendre sa réponse, elle avança dans la Grande Salle. Snape murmura un "elle est vraiment cinglée..." et transplana.

Sirius contemplait le nouveau Nimbus ("Nouvelle marque !! Bien plus puissant que les Hawk toutes catégories confondues ! Vous voulez tomber les filles comme des mouches ?? Vous voulez gagner à coup sûr au Quidditch ?? C'est LE balai qu'il vous faut !!"). Sirius ricana. Quelle idée d'appeler un balai "Nimbus" ! Il sursauta lorsque quelqu'un lui tapa sur l'épaule et se retourna vivement :
- BLACK !! Je te cherche partout...
- Par Merlin Snape ! Tu veux me filer une crise cardiaque ?
- C'était l'idée... Juliette a des problèmes... Elle est toute seule dans la Grande Salle de Gringotts face à une douzaine de Mangemorts, au cas où ça t'intéresserait !
- QUOI ??? T'aurais pas pu me le dire plus tot, 'spèce d'enflure ???
- Tu m'en as pas laissé le temps...
Sirius était déjà partit en courant en direction de la banque. Snape le regarda partir, vaguement inquiet pour Juliette, puis transplaner au QG de l'Ordre du Phoenix.

Juliette s'avança calmement au devant des Mangemorts. Ils avaient tous le visage dissimulé sous des cagoules. Elles savaient pertinemment que certains de ses petits camarades de Poudlard devaient se trouver parmi eux. Elle leur sourit et sortit sa baguette.
- Salut les gars !! Faudrait apprendre à viser !
- Donne nous le colis et on ne te fera pas de mal...
- Bah tiens !
Juliette rigola.
- Vous pensez sincèrement que je vais vous croire !
- Tu n'es qu'une petite fille, qu'espères-tu faire contre nous ?
- J'en sais trop rien... Vous bottez les miches peut être ?
Et sans attendre elle lança le premier sort ("Nawawene !") sur le Mangemort qui lui avait parlé. Aussitôt, le Mangemort se mit à se frotter le visage en poussant des hurlements. Entre ses couinements, Juliette parvint à distinguer un "massacrer là !" mais ça aurait tout aussi bien pu être "macramer là" elle était pas sûre. Elle évita deux ou trois Avada Kedavra, lança une dizaine de sorts sur les Mangemorts et se planqua derrière une grande colonne pour reprendre son souffle. Ca commençait à sentir le roussit !! Elle ne pouvait pas transplaner, le permis de Transplanage ne se passant qu'à 18 ans, 18 ans qu'elle n'aurait que dans quelques semaines... Si elle vivait jusque là !!! Elle commençait sérieusement à faiblir lorsque les portes de la banque s'ouvrir en grand et Sirius entra au pas de course. Il s'arrêta un quart de seconde pour évaluer la situation et repéra sa petite amie. Il fonça vers elle, évitant les sorts qui fusaient comme il pouvait, l'attrapa par le bras et transplana.

Ils atterrirent à quelques centimètres du bureau de Dumbledore et manquèrent de peu les genoux de Snape. Dumbledore sauta sur ses pieds et demanda :
- Vous n'avez rien ??
Juliette secoua la tête et Sirius l'aida à se relever. Il rigola :
- Nan Professeur, ça pète la forme !!
Puis il tourna purement et simplement de l'oeil. Juliette tomba sur les genoux à ses côtés.
- Sirius ?????
Snape considéra la scène d'un air absent et dit au Directeur qu'il ferait mieux de s'en aller. Dumbledore acquiesça et le remercia puis il reporta son attention sur Sirius. Il toucha doucement son front et soupira :
- Tout va bien Miss Dante... Il est juste épuisé... Faire transplaner quelqu'un pour un tout jeune sorcier est une épreuve difficile.
- Mais ça va aller hein ??
Dumbledore sourit à son élève et acquiesça.
- Mrs Pomfresh va s'occuper de lui dès qu'on sera rentré au château.
Il fit apparaître un brancard et déposa Sirius dessus. Puis ils rentrèrent tous les trois à Poudlard.

Notes: Mmmmmpphhhmmmm... Va falloir que j'apprenne à écrire les scènes de batailles parce qu'il va y en avoir de plus en plus !! Bon bah désolée, c'est court et il se passe en fait pas grand chose... mais bon, vous avez le chapitre, de quoi vous vous plaigniez ??? HEIN ?? Nan nan je rigole, suis désolée, implore votre pardon... pitié... La suite demain... ou lundi :)