Bonjoooouuuur!
Tout d'abords j'aimerarais remercier grandement tous les revieweurs et toutes les revieweuses! Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que cette histoire intéresse quelqu'un ! Alors j'ai été très motivée pour écrire la « suite » (qui est en fait la version d'Harry) !

Bon, le Disclaimer : Le monde d'Harry Potter ne m'appartient pas. Ses personnages non plus… MAIS ! L'intrigue est mienne ! ^^

La chanson dont je me suis inspirée cette fois est Show me love. De Tatu encore une fois. Une chanson que je vous conseille grandement ! Surtout en russe ! En russe, de mémoire il me semble que le titre est Pokazhi mne lubov… Ou quelque chose dans le genre ! Mais je crois bien que c'est celui l
Comme pour la « Version Draco », j'ai souligné les paroles anglaises, et j'ai mis entre parenthèse italique la traduction en français.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Réponse aux reviews :

Alie5: Merciiii! Ma première review! Tu sais pas tout le bonheur que j'ai eu en lisant ta review ! Merci ! Pour l'idée du « flash-back », c'est ce à quoi j'avais pensé aussi. Et ce que j'ai fait ! ^^ ! Merci encore !

Ivrian : Merci à toi pour m'avoir remontée le moral ! Vois-tu je n'étais plus trop trop certaine par rapport à la qualité de ma fic, et tu m'as rassurée ! Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me laisser un petit message !

Oc : B'jour ! Un gros merci pour ta review !  J'espère ne pas t'avoir déçue pour cette suite. Et pour la chanson, tu me dirais ce que tu en auras pens ! Personnellement je l'adore, et je trouvais que les paroles correspondaient parfaitement au genre de fic que je voulais écrire ! Alors je me suis inspirée de cette chanson.

Zazan : Salut toi ! Merci pour le compliment sur la fic. En fait, ce n'étais pas une « suite » à proprement parler que je voulais écrire, mais plutôt la version d'Harry. Je crois que cette version est légèrement pour longue que celle de Draco, mais je n'ai pas vraiment vérifier… Alors c'est peut-être juste une impression. Mais bon, j'espère que la longueur te conviendra ! ^^ Merci encore pour la review !

Yuna : ^^ ! Merci pour le compliment ! Je suis flattée. Ça me fait très plaisir que tu apprécies cette fic, surtout que c'est ma première ! Alors je n'étais vraiment pas rassurée.  Jespère donc que la suite te plaira, même si c'est plutôt une version Harry. Merci encore pour la review. Ça fait toujours plaisir ! ^^ !

Lexyann : Je suis ravie que tu adores cette fic pour ton premier « slash déclar », comme tu l'appelles ! ^^ Tu me feras signe quand tu auras fini la fic que tu lis en ce moment, je pourrai donc t'en conseillé d'autres bonnes ! ) Merci pour la review ! Je suppose que tu sais combien ça peut faire plaisir ? ^^

Lil'Sophy : À ma chère, chère Sophy… MERCIII ! ^^ ! Je suis ravie que l'histoire te plaise ! Je comprends toujours pas trop comment tu l'as trouvée… Mais bon, pas important ! ^^ ! Merci encore pour la review, c'est fou comme seulement quelques petits mots peuvent faire plaisir ! Merci !

Frite12 : Wouaouh ! Un GROS merci pour ta review ! Ton enthousiasme est contagieux ! J'espère que cette version te plaira autant que la première ! Tu téléchargeras cette chanson (Show me love) aussi, elle est très bien. Malgré que ce ne soit pas la meilleure qu'ait chantée Tatu. Si tu cherches un peu sous le nom de Tatu ou Taty (Taty, c'est Tatu en russe), tu peux trouver toute sorte de bonnes chansons. Bonne chance ! Tu m'en reparleras. Merci encore !

Kimiko06 : Bonjour ! Merci pour avoir laissé une review. Et aussi pour le compliment ! ^^ ! Ça fait vraiment très plaisir ! Comme tu pourras le remarquer, ce chapitre n'est pas réellement une suite, mais la plutôt la version de Harry. J'ai songé à faire une vraie suite, mais rien n'est vraiment certain. En tout cas ! Encore un grand merci pour le message !

Lunae : Merci pour le compliment ! ^^ ! Ça fait toujours plaisir ! J'espère que tu apprécieras cette version de l'histoire autant que la première. Merci aussi pour avoir pris du temps pour écrire la review ! merci beaucoup !

Akhéza : Merciiiii ! J'espère que cette suite te plaira ! ^^ ! Tu aimes le couple Draco/Harry ? C'est vrai qu'ils sont cute ! ^^ ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Merci encore !
 
nAnA : Tient, là voilà ta suite ! ^^ ! Je trouve qu'il est un moins bon que la version Draco… Du moins c'est mon opinion.  Mais j'espère du moins ne pas te décevoir ! Tu me tiendras aux nouvelles… Merci pour ta review !

J'aimerais aussi remercier Artemis pour le e-mail qu'elle m'a envoyé. J'ai été ravie De lire ton message, et j'espère ne pas te décevoir ! Merci merci merciiii !

Merci à toutes les charmantes personnes qui ont pris de leur temps pour me laisser un review ! Ça fait vraiment plaisir ! Merci à tous !

Bon, alors sur ce je vous souhaite BONNE LECTURE !        

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

This was an accident

(Ce fut un accident)
Not the kind where sirens sound

(Pas du genre à s'alarmer)
Never even noticed

(Je n'ai jamais même remarqué)
We're suddenly crumbling

(Que nous nous écroulons soudainement)

Ce Malefoy!! Ce petit être excécrable, prétentieux, borné, imbu de lui-même et à l'égo démesuré… Et au visage d'ange… Je l'aime! Je l'aime, je l'aime, je l'aime! Je n'ai toujours pas compris pourquoi…

Nous passons nos journées à nous insulté et nous défié du regard, toi et moi… Mais peut-être est-ce justement cela la clé? Ces railleries, ces regards… Peut-être est-ce cela qui a fait que mes sentiments pour toi soient passé de la haine, au respect, à l'affection… À l'amour. Peut-être que toutes ces années de frustration refoulée étaient en fait un fabuleux camouflage de l'amour?
Mais bon, je ne veux pas trop me poser de questions à ce sujet. Je t'aime et c'est tout. Pourquoi devrais-je me casser la tête avec des questions? Il faut simplement apprendre à accepter que moi, Harry Potter, ex-ennemi numéro du défunt mage Noir, est amoureux de toi, Draco Malefoy, fils du bras droit dudit Mage Noir.

Certaines personnes diraient que je suis naïf d'agir comme cela, sans me poser de question… Mais pas moi. Je n'interprèterais pas mon comportement par « naïf ». Non, en fait, je suis seulement quelqu'un de simple, et je ne veux pas me torturer avec des questions dont j'ignore la réponse, et dont j'ignorerai toujours la réponse.

Dans un sens, cette haine que j'entretiens avec toi me convient. Sous peine d'avoir autre chose, nous sommes au moins ennemis! C'est déjà ça!

Ron et Hermione ne comprennent toujours pas je continue d'agir aussi méchamment avec toi. Ils savent que je te veux, évidemment. Mais ils ne savent pas pourquoi je ne fais rien pour t'avoir. Pourtant, dans ma tête, tout est clair, net et précis… Je t'aime Draco, et si tu tiens à moi aussi, tu finiras bien par venir vers moi par toi-même. C'est aussi simple que ça!

Mais, malgré cet optimisme que je sais tenu de Gryffondor, je commence à désespérer… Après sept ans d'attente, n'importe qui même un Gryffondor commencerait à désespérer! Je sais au plus profond de moi-même que même si tu ne viens pas maintenant, et que tu ne viendras jamais, je ne pourrais m'empêcher de souhaiter que tu me montres de l'amour…

Tell me how you've never felt
(
Dis moi comment tu ne t'es jamais senti)
Delicate or innocent
(
Délicat ou innocent)
Do you still have doubts that
(
As-tu encore des doutes)
Us having faith makes any sense
(Qu'avoir la foi pour nous deux n'a plus aucun sens ?)

Je ne peux m'empêcher d'espérer qu'un jour tu viennes vers moi et me prennes la main, simplement.
Je joue avec le feu, et je le sais. L'espoir est une étincelle dangereuse, peut-être autant que l'amour, sinon plus… L'espoir construit mon monde aujourd'hui, mais qui sait si elle ne m'abandonnera pas demain …? Faisant du même coup s'écrouler ma vie et mes forteresses ?
Mais, encore une fois, je préfère écarter ces questions sans réponses. Je préfère vivre ma vie aujourd'hui et maintenant… Comme on dit, à chaque jour suffit sa peine ! Alors pourquoi ce la compliquer pour demain.

Donc je fais tout simplement comme d'habitude, je réponds à tes sarcasmes sans intérêts et prévisibles, je te jette des regards noirs et joue l'enragé. Parfois, cette comédie m'amuse ! Je me trouve assez bon comédien dans le rôle du Gryffondor vexé et en colère. Après tout, je ne peux me permettre te décevoir, toi, le plus beau des Serpentard !
 
Mais, apparemment, je l'ai fait ! Car tu m'ignores… Tu ne me bouscules plus, ne me provoques plus… Tu ne me regardes même plus !! Et pourtant je sais que ce geste que tu considères comme faible n'est pas de tes habitudes… Il me semble qu'il y a si longtemps que j'ai vu ton si beau regard acier. Peut-être t'es tu désintéressé de moi ? Je n'ai pas assez bien joué mon rôle, et tu as vu que toute cette guerre n'était qu'un jeu pour moi… ? Alors peut-être que tu préfères choisir une autre cible ?
Donc, à partir d'aujourd'hui, j'essaierai de capter ton regard, et de jouer mon rôle mieux que jamais… Haine, colère, hargne, rancune… J'essaie, mais c'est si difficile quand je croise un de tes regards égarés ! Tu as l'air de te sentir si coupable, si blessé, si triste… Si désespéré. Tu me fais penser à moi, à ce que je ressens présentement.

Même si j'essaie de bien maintenir mon rôle… Au fil des jours, je ne sais plus. Tu ne me regardes toujours pas de plein gré. Pourquoi me fais-tu ça ?! Tu n'as pas le droit ! J'y tenais moi à cette haine !! Pourquoi me l'enlèves-tu elle aussi, comme tu m'as enlevé toutes les choses auxquelles j'ai tenues ! Arrhhh ! Je te déteste !! Je te hais !!! Cette ta faute ! Ta faute si maintenant si je me sens si... Si désabusé, si triste… Je me sens trahi. Mais pourtant je n'attendais rien de toi ! N'est-ce pas… ? Pourquoi ais-je l'impression que c'est faux ? Je savais que je n'aurais pas dû, mais je l'ai quand même fait… J'ai espéré. J'ai os espérer… Maintenant je suis détruit, je me suis moi-même détruit.

Tell me nothing ever counts
(Dis moi que rien ne vient jamais)
Lashing out or breaking down
(De façon cinglante ou choquante)
Still somebody loses 'cause
(Il y a toujours un perdant car)
There's no way to turn around
(Il n'y a pas de revenir en arrière)

Ces temps-ci j'ai commencé à sortir plus souvent. L'hiver est arrivé, et ça me plaît. Je vole souvent sur mon Éclair de feu… Ça me fait du bien. Je me sens libre quand je vole. Comme si jamais rien ne pourrait m'atteindre.
Je flâne aussi dans le parc, près du lac, ou dans le coin où il y a une plantation de saules pleureurs. Ces arbres sont magnifiques, je les ai toujours adorés. Ils m'inspirent, en quelque sorte. Et c'est pourquoi ce coin est mon endroit favori pour me calmer ou pour penser… Car je ne peux tout de même pas toujours repousser mes questions et mes problèmes toute ma vie ! J'aime la simplicité, mais il y a une limite !

Ce soir est particulièrement froid… J'ai voulu voir le lac quand il est gelé, alors j'y suis allé. Et je me suis assis sur le seul banc de pierre de tout le tour du lac (ce qui n'est pas rien !). Je t'ai déjà vu ici quelques fois, t'asseoir sur ce même banc, regardant le même lac, respirant le même air… Seulement d'y penser me donne des frissons. J'aime penser à toi. Tu es le seul que je ne mets pas dans une partie de mon esprit assombrit de pensées classées « Trop complexes ».
 
Je sais que je me contredis. Tu es l'être le plus complexe qu'il ne m'ait jamais été donné de rencontrer. Je sais que ces airs froids et méprisants que tu portes ne sont que couvertures et carapaces. Mais, malgré avoir essayé, j'avoue que je ne comprends pas la raison de cette armure…
Tu serais tellement apprécié par tout le monde si tu te montrais vraiment ! Si tu nous laissais à tous la chance de te connaître ! Avec des si on peut refaire le monde, mais ça ne reste que fictif… J'espère toujours trop de toute façon.

Staring at your photograph
(Fixant ta photo)
Everything now in the past
(Tout maintenant n'est que souvenirs)
Never felt so lonely I
(Je ne me suis jamais senti si seul)
Wish that you could show me love
(Si seulement tu pouvais me montrer l'amour)

 
Comment puis-je encore me permettre d'espérer après toutes les déceptions que j'ai encaissées… Je ne me comprends pas moi-même !
Je continus à laisser mes pensées « Trop complexes » ressortir une à une… Je ne les ai pas repoussées, et je me suis laissé sombrer avec toutes ces questions amères sans réponse.
Maintenant que je suis émergé de mes pensées, je suis surpris de réaliser que la noirceur est tombée. Mais je suis aussi frustré et irrité de n'avoir toujours pas trouvé de réponses, ou du moins pas de réponses satisfaisantes. Alors, d'un pas rageur, je rentre au château rapidement.

Dès que je suis revenu dans le dortoir, Ron et Hermione m'ont assommé de question…

-Oh Harry ! Tu sais moi et Ron on s'est inquiét ! Il est tout de même 1h30 du matin !! Ce n'est pas rien ! Mais enfin où étais-t…

-Elle a raison Harry ! Tu aurais tout de même pu nous avertir que tu sortais ! Parce que tu étais bien sorti n'est-ce pas ?

-Ron ! Tu m'énerves ! Tu es toujours en train de m'interrompre !

-Ooooh ! Hermione ! T'es vraiment trop coincée et en plus…

Mais je n'ai pas voulu en entendre plus. Ces deux-là sont constamment en train de se chamailler, mais dans le fond ils s'aiment tous les deux et ça crève les yeux ! D'habitude leur prise-de-bec m'exaspèrent, mais pas aujourd'hui, si elle me permet d'échapper à mes deux « meilleurs amis ». Mais c'est vrai à la fin ! Je n'ai pas BESOIN de leur dire constamment où je suis, ce que je fais et à quoi je pense ! Parfois leur penchant « mère poule » m'irrite au plus haut point ! Je déteste me faire couver.
Alors, l'air las, je me déshabille, mets mon pyjama, me brosse les dents et vais me coucher. Et peu à peu, je m'endors…

J'entends un bruit sourd, des gémissements de douleur, et des chuchotements. J'ouvre paresseusement les yeux et tend l'oreille. Je vois ce malheureux Neville qui est (encore) tombé en s'enfargeant dans sa robe, et j'entends Dean et Ron qui lui disent de faire moins de bruit pour ne pas me réveiller. Belle intention, merci, mais je tout de même réveillé. Alors, je tâtonne au hasard pour trouver mes lunettes. Je m'en empares et les dépose sur mon nez. Mauvais samedi en perspective.

La matinée est passée assez rapidement. Pendant tout le déjeuner, je t'ai jeté des regards furtifs. Parfois, quand je levais les yeux, tu me regardais, mais dès que tu remarquais que je t'observais aussi, tu détournais les yeux. Oh, comme j'aurais aimé que tu me regardes, que tu lèves les yeux et que tu me défi d'un regard comme avant… C'est ce que je souhaiterais le plus !
Non. Ce n'est pas vrai, pas entièrement vrai. J'aimerais que tu me regardes, que tu lèves les yeux vers moi et que tu me lances un regard amoureux. C'est ce que j'aimerais vraiment.

Show me love (5x)
(Montre moi l'amour 5x)
Til you open the door
(Jusqu'à ce que tu ouvres la porte)
Show me love (5x)
(Montre moi l'amour 5x)
Til I'm up off the floor
(Jusqu'à ce que je me roule par terre)
Show me love (5x)
(Montre moi l'amour 5x)
Til it's inside my pores
(Jusqu'à ce que ça soit dans ma peau)
Show me love (5x)
(Montre moi l'amour 5x)
Til I'm screaming for more
(Jusqu'à ce que je crie pour plus)

Pendant toute la journée, j'ai erré dans le château. Je n'avais envie de rien, ne voulais voir personne. Sauf toi. C'est toi que je cherchais partout dans le château. Je veux des explications. J'en ai assez d'attendre quelque chose de toi. Je veux que cette histoire soit classée et qu'on n'en parle plus ! Je veux faire une croix sur toi, mais pour réussir, je dois d'abords comprendre. Je suis prêt à tout pour que tu m'expliques ! Quitte à te supplier s'il le faut. De toute façon je n'ai plus rien à perdre.
Mais malgré mes efforts, je ne t'ai pas trouvé. Alors, pour me calmer un peu, je suis sorti. Il neigeait… J'adore voir la neige tomber… C'est si calme, si paisible.
J'ai fais quelques fois le tour du lac. Puis je me suis arrêté sur le même banc de pierre qu'à mon habitude.
Mais où peux-tu bien être ?! J'ai cherché partout ! Comment faire pour te trouver, mon cher Serpentard… Il me semble que tu te caches aussi bien qu'une ombre… Beaucoup de tableaux m'ont informé de t'avoir vu, mais ils ne savaient où exactement tu te cachais. Il faut que je songe à une manière de te trouver… Une manière… Une personne… Un objet… Un objet ! La Carte des Maraudeurs ! Oui !! Mais comment j'ai pu ne pas y penser plus tôt ?! J'suis pas très très fier de moi… Mais bon, il est trop tard maintenant pour continuer à te chercher. J'essaierai demain.


Random acts of mindlessness
(Des actes insouciants et non réfléchis)
Commonplace occurrences
(Des évènements banals)
Chances and surprises
(Chances et surprises)
Another state of consciousnes
(Un autre état d'esprit)


Mais soudain, j'entends un drôle de bruit. Je tourne la tête. QUOI ?! Enfin, tu es l ! Tu es de dos et tu t'éloignes, mais malgré ce fait et la noirceur, je te reconnais facilement, pour t'avoir observé maintes et maintes fois ! Ooooh non non ! Pas cette fois ! Tu ne t'enfuiras pas encore !!
Je t'interpelle. Tu te retournes et me réponds, le ton impassible. Je m'approche de toi de quelques pas… Je te demande ce que tu fais, et tu me réponds que tu te promènes. Pff… Non mais tu m'prends pour un con ou quoi?! Je sais que tu sais ce que je veux dire, et te le fais remarquer…

-Tu sais de quoi je parle, Malefoy ! Pourquoi m'évites-tu constamment ?

- Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Non mais vraiment ! Et il croit sérieusement que j'vais croire ça ?! Il se met le doigt dans l'œil ! Et jusqu'au coude !! Je lui fais remarquer :

-Ne te moque pas de moi Malefoy ! Et ne fais pas l'innocent ! Ça ne te va pas du tout !

-Alors quoi Potter ! Tu aurais préféré que je continus à t'insulter et à t'humilier ?

Hmmm… Bonne question. Est-ce que j'aurais vraiment préféré que tu continus comme avant… ? Je ne sais pas…
L'espoir m'a bel et bien détruit, il n'y a aucun doute là-dessus. Mon monde s'est écroulé par sa faute. Mais malgré qu'il n'y ait plus rien à détruire, elle ne m'a pas abandonné. Elle est toujours là. Et j'espère encore que toi, Draco, tu m'aimes autant que je t'aime. J'espère encore que tu me montres l'amour dont j'ai tant besoin.
Mais bien sûr, tout cela n'arrivera jamais… Donc, j'aimerais au moins avoir encore une quelconque relation avec toi, et si « ennemis » est la seule possibilité offerte, alors je l'accepte sans hésitations.
Je lève les yeux pour te répondre. Mon Dieu. Que tu es beau ! Ta peau est tellement blanche, sans imperfections ! Tes cheveux tellement blonds qu'ils semblent blancs ! Et tes yeux… Tes merveilleux yeux couleur acier, qui présentement brillent comme si tu étincelais de l'intérieur… Le ciel a perdu un ange !
Stop ! Ça suffit ! Je dois reprendre contenance ! Je dois te répondre…

-À vrai dire oui. J'aurais préféré que tout reste comme avant.

Eh bé… T'as l'air franchement ébranl ! Si la situation n'était pas si sérieuse, j'éclaterais de rire !

-Euh… Eh bien t'as qu'à t'y habituer !!

Mais de quoi tu me parles, l ? Je n'en ai qu'une vague idée… On n'est jamais sûr avec toi de toute façon, alors autant te demander…

-Mais m'habituer à quoi Malefoy ! Au nouveau Draco ? À ta nouvelle attitude ?

-Tu dois t'habituer au fait que…

Et tu t'interromps… Juste comme ça au milieu de ta phrase. Tu as l'air un peu perdu…

-Mais qu'est-ce que tu veux dire par « Au nouveau Draco» ?!

Ce que je veux dire… Je veux dire tant de choses par ces simples mots ! Je veux dire que tu as changé, que tu n'es plus comme avant ! Et que le fait que tu m'ignores m'attriste, que je t'aime, que je regrettes de n'avoir jamais été ami avec toi, que je suis désolé d'avoir refusé ta main quand tu me l'as tendue… Je te le dis ? Je n'te le dit pas ? J'opte pour te dire les deux premières raisons, soit que ce n'est plus comme avant entre nous deux…

-Eh bien…

-Non ! Je ne veux même pas le savoir !

Eh ben ça…  T'es vraiment arrogant ! C'est TOI qui me demandes ce que je veux dire, et c'est TOI aussi qui me coupe la parole !! Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux mon dragon !
Et tu t'en vas… Tu t'en vas ?! Non ! Pour une fois que je réussis à te parler franchement ! Alors, désespéré, je lance :

-Mais Malefoy ! Arrête de m'ignorer ! Arrête de m'éviter !

Tu ne me réponds même pas et t'éloignes. Je te regarde partir en courant… Quand je ne te vois plus, je me retourne et rentre au château. Ah oui… Tu veux jouer au chat et à la souris ? Parfait. Moi aussi j'ai des tours dans mon sac.


You play games, I play tricks

(Tu joues à des jeux, je joue à faire des tours)
Girls and girls, but you're the one
(Des filles et des filles, mais tu es le seul)
Like a game of pick-up-sticks
(Comme dans un jeu de mikado)
Played by fucking lunatics
(Joué par des salauds lunatiques)

Dès que je suis rentré, je vais chercher la Carte des Maraudeurs. Tu es dans les donjons… Apparemment tu te diriges vers le dortoir des Serpentard. Bien, j'attendrai jusqu'à demain matin s'il le faut, mais j'attendrai que tu sortes de là. Mais, une bonne surprise, tu sors après seulement une quinzaine de minute ! Paaaarfait. Je ne sais pas exactement où tu vas, donc je reste dans ma Salle Commune en attendant que tu te fixes sur un endroit…
Oooh ! La Tour d'astronomie… C'est bien, très bien ! Il n'y a qu'une sortie dans cette salle. Tu vas m'expliquer Draco ! De gré ou de force !
Donc, tranquillement, je me dirige vers la tour.

Quand j'entre dans la Tour, tu es tourné vers la porte. La lueur des torches danse dans ton regard et dépose des ombres un peu partout.
Woaaah… C'est le seul mot qui me vient en te regardant. Tu as l'air légèrement surpris. Puis, reprenant vite ton air impassible, tu me dis que tu allais partir.
Ouiii ouiii… Et moi j'suis Cendrillon ! J'ai l'impression que tu me crois plus naïf que je ne le suis ! En plus tu mens mal aujourd'hui. Je t'en fais justement le commentaire…

-Menteur.

-Quoi ?! Mais de quoi tu parles Potter !

Que tu dois mettre une pincé de sel dans ta soupe… Mais je parle du fait que tu me mens imbécile !

-T'es un menteur. Tu n'allais pas partir. Tu me fuis encore. Mais quand comprendras-tu que peu importe où tu te caches, je te retrouverai.

-Faux ! C'est faux ! Je ne te fuis pas ! Et comment ferais-tu pour me retrouver hein ? Je n'ai pas d'émetteur sur moi que je sache !

Je ris intérieurement. Tu as l'air complètement affolé, perdu et désemparé. J'adore te voir comme ça. Mais je ne comprends ce qui te prend ?
Bon, autant répondre à ta question, histoire de te mêler encore plus !

-En quelque sorte, oui. Malefoy, pour mon arme secrète, ta seule présence suffit pour émetteur.

-Ça suffit Potter. Laisse-moi simplement tranquille.

Aha ! Tu es bouché, chaton ! Et c'est tout ce que tu as trouvé à répliquer ! 'Laisse-moi simplement tranquille', tu peux toujours rêver ! Et puis de toute façon, tu sais d'avance que je ne partirai pas.
Puis, l'idée me vint… La provocation. Si je te provoque, tu vas répliquer et, du même coup, tu vas te trahir. Ouiiii ! Quelle merveilleuse idée !

-Pas avant que tu n'ais répondu à mes questions. Pourquoi me fuis-tu ? Tu as peur?

-QUOI !! Tu insinus quoi Potter ? Que tu m'fais peur ? Que ce serait pourquoi je t'éviterais ?

Eeeet voilààààà… « Que ce serait pourquoi je t'éviterais ». Comme tu es prévisible!  Je t'aime !
Oh, apparemment tu as remarqué ta gaffe…

-Et pis d'abords je ne t'évite même pas ! Tu es simplement paranoïaque Potter. Je te conseillerais une bonne nuit de sommeil.

AHAHAHAHAHA ! Cette fois je ne ris pas seulement intérieurement, mais j'explose littéralement de rire !  Mais c'est que tu es tellement mignon, l'air confus et embarrass ! Et ce que tu dis est tellement… Ridicule ! que s'en est drôle !
Oh, le petit chou a l'air vexé… Je devrais me calmer… Inspire, expire…

-Oh arrête Potter ! T'as assez ris ! Tu finiras bien par t'étouffer. Et ne compte pas pour moi pour te faire du bouche-à-bouche hein !

Oups, ça te coupe le sifflet ça… Toi, me faire du bouche-à-bouche… ? VISION DE RÊVES !!
Tu es siiii beaaaaauuuu… Je sais que je te fixe, et que je ne devrais pas. Mais je ne peux m'en empêcher, alors je continus à te fixer. Tant et tellement que tu rougis, mal à l'aise. C'est si rare de te voir laisser paraître des émotions… J'adore ça ! Et je ne me gêne pas pour lui dire…

-Malefoy… J'adore voir les émotions passer sur ton visage.

Tu bafouilles. Mon Dieu ! Il faut que j'arrête de te fixer ! Ça devient grave si je te fais bafouiller ! Mais… Je ne peux pas… Je ne peux pas me détacher de toi. J'ai une espèce de besoin de te regarder.
Mais je ne suis pas là pour ça ! Je dois me ressaisir !

-Pourquoi me fuis-tu Malefoy ?

-Harry… Tu n'as pas le droit de me poser cette question…

Hein ? Tu as bien dit 'Harry' …? Woaaa ! Tu ne m'avais jamais appelé par mon prénom… J'aime ça ! Tu as une manière bien particulière de le dire… Une manière bien à toi.
Eh, mais qu'est-ce que tu veux dire par 'Tu n'as pas le droit de me poser cette question' ? Mais qu'est-ce que tu caches bon sang !

-Cessons de nous battre Draco, soyons amis…

Tu ne réponds pas… Et c'est seulement après quelques secondes que je réalise que tu ne m'écoutes pas. Je soupire.

-Youhou, le blondinet, réponds à ma question. Pourquoi me fuis-tu ?

-Je… je… Parce que je…

Bon ! Au moins tu m'écoutes maintenant ! Tu as bien l'air sur le point de craquer… héhéh ! Vive le pouvoir de persuasion ! Puis, tu m'attrapes les épaules...

-Bon sang Harry ! Parce que je t'aime !! T'es content maintenant ?!  T'as su ce que tu voulais savoir ! Maintenant laisse-moi tranquille ! Je ne veux pas avoir à supporter ton air dégoût !

Puis tu me repousses brutalement et t'enfuis. Attends une minute… QUOI !!! J'AI BIEN COMPRIS ?! Tu… Tu m'aimes ? Draco Malefoy est amoureux de… de moi ?!! AAAH ! Tu m'aimes, tu m'aimes, tu m'aaaaimes !
Mais bien sûr que je suis content !! J'ai bien fait d'insister pour savoir ! Mais… Qu'est-ce qui cloche dans ce que tu as dit… ? 'Je ne veux pas avoir à supporter ton air dégoûté'… Mais… Mais Draco… Je t'aime moi… Je ne suis pas dégoûté… Dracooo… Reviens-moi…


Show me love (5x)
(Montre moi l'amour 5x)
Til you open the door
(Jusqu'à ce que tu ouvres la porte)
Show me love (5x)
(Montre moi l'amour 5x)
Til I'm up off the floor
(Jusqu'à ce que je me roule par terre)
Show me love (5x)
(Montre moi l'amour 5x)
Til it's inside my pores
(Jusqu'à ce que ça soit dans ma peau)
Show me love (5x)
(Montre moi l'amour 5x)
Til I'm screaming for more
(Jusqu'à ce que je crie pour plus)

Vite vite ! Cette fois, je ne dois pas te laisser t'éloigner ! Je DOIS te rattraper !  Je regarde la Carte des Maraudeurs… Aaah ! La Salle sur Demande, cette fameuse pièce. J'y vais de temps en temps, pour rêver un peu… Peu de monde la connaisse, ça m'étonne que tu saches où elle est située ! Mais bon, pas le temps pour trop de question ! Direction : Draco !
J'arrive dans la salle et, avant même que tu n'ais dit un mot, je m'exclame :

-Mais bon sang attends Draco ! Tu ne m'as même pas laissé parler ! Oh, et puis dans un sens tu as raison, on n'a pas besoin de mot…

Et je me jette sur toi. Je m'impressionne sur ce coup ! Je ne me croyais pas être capable de faire ça… C'était une impulsion de toute façon !
Coooomme tuuu eeeeembraaasses bieeeen ! Tu es délicieux ! Un vrai régal ! Mais je veux aller plus loin, te goûter plus intensément… Alors j'approfondis le baiser en glissant ma langue entre tes les lèvres. Mon Draco, tu sembles très… Coopératif ! Je me décolle un peu de toi pour mieux te regarder… Tu te pinces. Aha ! Un classique ! Tu es certain de rêver. Ahaha ! 

-Non Draco, ce n'est pas un rêve !

Tu as l'air de réaliser quelque chose… Et, après déduction, je suppose que tu réalises enfin que je taime aussi. Mais… autant ne pas prendre de risques…

-Oh, et Draco… Je t'aime aussi…

-Ça… Ça veut dire qu'on est ensemble ?

Je souris… Comment ne pas faire autrement ? Tu es tellement adorable !

- Oui, si tu veux. Je t'aime Draco…

Il me semble que je ne te le dirai jamais assez. Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Tu t'avances vers moi et me prend dans tes bras… J'y suis tellement bien ! Il me semble que je n'ai jamais été mieux que dans tes bras.
Après un temps, nous sortons. En se tenant la main évidemment ! Tu me demandes comment j'ai fait pour te retrouver. Alors je t'explique la Carte des Maraudeurs. Tu continus en me disant que tu veux tout connaître de moi… Autant psychologiquement que… physiquement ! C'est qu'il a l'esprit pas très catholique le Blondinet ! Bah, je ne suis pas mieux que toi ! Je veux te faire la même chose de toute façon.
J'ai l'impression que ton enthousiasme me rend fort. Je repense à nos sept ans de haine… Même quand j'étais dans la plus noire des déprimes, une joute verbale avec toi m'en sortait rapidement. Pendant ces sept années, je maudissais constamment les cieux pour m'avoir donné le pire ennemi qui soit… Et je priais ces mêmes cieux pour que tu me laisses tranquille et que tu disparaisses de ma vie.
Et c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'être ignorer et bien plus pire qu'être mépriser… Je suis content d'être avec toi, mon Dragon, aujourd'hui. J'essaie d'imaginer ce qui se serait passé si mes prières pour être laissé tranquille avaient été entendues… Et rien ne me vient ! Je suis incapable d'imaginer mon monde sans toi.
Peut-être tout simplement parce que j'ai bâti mon nouveau monde sur ton sourire, mon ange… Sur l'un de tes sourire, comme celui que tu me lances présentement. Et il me semble que c'est la première fois que je te vois sourire… Oui, le ciel a vraiment perdu son plus bel ange…

Show me love (2x)
(Montre moi l'amour 2x)
Give me all that I want
(Donne moi tout ce que je veux)
Show me love (2x)
(Montre moi l'amour 2x)
Give me all that I want
(Donne moi tout ce que je veux)
Show me love (2x)
(Montre moi l'amour 2x)
Give me all that I want
(Donne moi tout ce que je veux)
Show me love (2x)
(Montre moi l'amour 2x)
Til I'm screaming for more
(Jusqu'à ce que je crie pour plus)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Voil ! J'espère que vous avez appréci ?  Ce serait gentil de me laisser une pitite review pour me dire ce que vous avez pensé de cette version (on devient vite accroc aux reviews ! C'est fou ! ^^ !) ou de l'histoire en général… Que ce soit des insultes, des critiques constructives (pour m'aider à m'améliorer), ou tout simplement pour me dire que vous avez apprécié. 'Serait super ! ^^

Bon, alors pour moi il est tout de même tard, donc j'y vais !

CIAO,

Cordelune