Lexyann : Merci de me rester fidèle ! Tu vas savoir l'âge d'harry et compagnie dans ce chapitre mais il faudra attendre celui d'après pour des explications plus complètes sur le vrai monde sorcier. Ce chapitre est plus long !

idril coamenel: Merci énormement pour toutes tes reviews, je t'adore, ça m'a fait super plaisir de recevoir une review par chapitre ! Merci aussi de t'être proposer pour me corriger, je t'enverai les chapitres pour pouvoir les remettre sans fautes ! Ron n'est pas tout à fait un jeune garçon, tu sauras son âge dans ce chapitre, mais tu n'as pas compris pour les évènements. Il se sont passés il y a plusieurs années, mais ce ne sont pas les même personnages qui en étaient les acteurs ! Ron a eu une scolarité normale. J'essaie d'être la plus réaliste possible pour les sentiments sans exagérer non plus. Il est vrai de le quatrième chapitre est un peu moins bien, mais il fait office de transition, je developerais les rapports entre personnages dans le prochain chapitre. Pour le moment, j'ai le temps, j'espère que tu ne penseras pas que j'ai baclé ce chapitre, mais j'avais vraiment envie de l'écrire ! 

Anya: Merci pour ta review! Je ne peux malheureusement pas dire si ta prédiction est bonne car cela gachera le suspence. Mais je crois que tout le monde sais comment cela va se finir. Le tout est de savoir comment cela va arriver !!!

SaTeLL: Merci d'avoir commencé à la lire et d'avoir poster ces deux reviews! J'avoue que Charly me fait craquer moi aussi ! lol ! J'espère que les autres chapitres te plaieront autant !

Chapitre 5 : Achats divers et variés

Après que Dumbledore m'a expliqué toute mon histoire et la prophétie, de nouvelles questions se posaient à moi. En effet, j'avais une famille, des amis, je ne pouvais quand même pas tous les abandonner comme ça sans rien dire ni expliquer pour un monde dans  lequel je ne connaissais que quelques personnes ! De plus, qu'allait-il se passer maintenant ? Est-ce que j'allais recevoir un entraînement particulier ? J'avais tout de même sept ans d'études à rattraper ! C était donc le moment de faire part de mes préoccupations à Dumbledore.


_ Je veux bien être l'héritière de Serdaigle, mais que va-t-il se passer pour moi ? En quoi cela va-t-il changer ma vie ? J'ai de la famille et des amis en France et en Angleterre ! Que va-t-il se passer avec eux ? demandais-je.


_ Effectivement, cela va poser des problèmes. répondit-il, pour ta famille tout d'abord, cela sera comme pour les jeunes sorciers d 'origine moldue qui reçoivent leur lettre d'admission à Poudlard durant l'été avant leur première année. Je leur écrirai une lettre en personne et tu pourras bien sûr tout leur expliquer et aller les voir quand tu voudras. J'ai cru comprendre que tu habitais en Angleterre cette année, il te faudra donc aller récupérer tes affaires et les ramener chez toi. Je suis certain que Charly se fera un plaisir de t'aider. En ce qui concerne tes amis, ce sera plus délicat. En effet, il faudra que tu trouves une excuse pour pouvoir d'absenter pendant de longs mois. Comme tu as fini tes études, tu ne devrais pas avoir trop de mal à leur dire que tu as trouvé un travail quelque part. Au pire, j'ai un ami qui tient une compagnie à la fois sorcière et moldue, il pourra te donner ainsi un 'alibi'.


_ Il faudra que je me rende à la remise des diplômes, c'est dans 15 jours. Je pense que je pourrais m'arranger pour mes amis mais j'aimerais beaucoup pouvoir parler de tout cela avec mes parents.


J'étais en effet assez inquiète de leur réaction. Non  pas que j'avais peur qu'ils me rejettent, mais ça allait être sans aucun doute une sacrée surprise pour eux.


_ Il n'y aura pas de problèmes pour tes parents. Charly s'il l'accepte t'accompagnera par la poudre de cheminette chez toi et il pourra aussi répondre aux angoisses de tes parents.


_ Qui est-ce que je peux informer que je suis une sorcière dans ma famille ? Mes parents et mes frères bien sûr, mais qu'en est-il de mes grand-parents, mes oncles et mes tantes ainsi que mes cousins ?


_ Tes grand-parents peuvent être mis dans la confidence, par contre j'ai bien peur que pour tes oncles, tantes et cousins, il te faille te comporter comme avec tes amis. On ne peut pas se permettre d' apprendre à trop de moldus notre existence. Il faudra donc que tu te contentes  de la famille rapprochée.

_ Le problème des affaires, des amis et de la famille est donc réglé mais qu'en est-il de ce que je vais faire ici ? Je ne connais presque personne, où vais-je habiter ? de plus, je n'ai pas d'argent sorcier !


_ Pour cet été, tu habiteras chez les Weasley, Molly a proposé de t'accueillir pour le restant des vacances, puis tu viendras à Poudlard. Les Weasley vont commencer ton entraînement cet été. Il vont surtout t'apprendre la culture des sorciers, les sorts et sortilèges de base. Il faudra d'ailleurs que tu te procures une baguette et des livres au chemin de traverse. Hermione Granger va sûrement passer quelque temps chez Ron, elle te sera très utile. De plus, tu rencontreras Harry et Sirius Black cet été. Il est important que vous fassiez connaissance car à la rentrée, tu prendras des cours particuliers le soir avec tous les professeurs de Poudlard ainsi que moi-même. Harry prend déjà ses cours depuis deux ans. Cette année sera la dernière pour  Ron , Hermione  (qui sera d'ailleurs préfète en chef)et lui. Poudlard a toujours entraîné particulièrement les héritiers car ils ont normalement beaucoup plus de puissance  qu'un sorcier normal. En ce qui concerne l'argent, les Serdaigle ont, je crois toujours leur coffre à Gringotts, j'imagine que ton pendentif est la clé qui te permettra de l'ouvrir. Les goblins t'expliqueront tout ce que tu as besoin de savoir par rapport à ton compte, l'argent ne sera pas un problème.


_ Et comment se passeront mes journée à Poudlard après la rentrée ? J'imagine que j'aurai des cours ? Est-ce que je serai répartie dans une maison ?


_ Non, tu ne seras pas répartie et tu auras ta propre chambre. Tu as 22 ans et on ne peut pas te mettre avec des jeunes de 17 ans tout de même ! Durant la journée, les professeurs n'ayant pas cours se relaieront pour te faire rattraper ton retard. Tu ne verras pas tout bien sûr, et cela te demandera beaucoup de travail personnel, en particulier beaucoup de lecture, mais les pouvoirs ds Serdaigle sont presque complètement développés en toi car contrairement à Harry qui aura reçu ses pouvoirs en totalité pour ses 18 ans, les tiens en raison de ton âge se sont développés très rapidement et je suis persuadé qu'à la fin de l'été tu auras reçu l'intégralité de ceux-ci. Lorsque aucun professeur ne sera libre, tu travailleras à la bibliothèque. Tu devras apprendre toute seule la plus grande partie de la théorie . Les professeurs seront bien sûr là pour répondre à toutes tes questions, mais ils seront là en priorité pour la pratique. Celle-ci ne devrait pas te poser problème car tes aptitudes devraient te permettre de maîtriser les sortilèges et autres beaucoup plus rapidement que la normale. J'espère que j'ai répondu à tes questions, finit-il.


_ En effet, merci beaucoup, de tout manière, si j'ai d'autres préoccupations, je demanderai aux  Weasley qui vous les feront parvenir, répondis-je.


_ Ce ne sera pas la peine, si les Weasley ne peuvent pas t'éclairer, n'oublie pas que tu as ton phœnix Artémis pour porter ton courrier, il sera enchanté de te rendre service, cependant, il est plus prudent que tu utilises une chouette pour envoyer du courrier aux autres personnes. Même dans le monde sorcier, il n'est pas courant de croiser un  phœnix, d'autant plus que les phœnix bleus sont sensés avoir disparu depuis fort longtemps. Il n'est pas bon d'attirer l'attention trop vite, et il vaut mieux que la nouvelle qu'une héritière de Serdaigle est à nouveau parmi nou,s ne soit pas ébruitée trop vite et qu'elle reste dans un cercle fermé. Elle se répandra assez vite compte tenu de ton nom. Harry ne porte pas le nom de Gryffondor.


_ Je croyais pourtant que Voldemort avait été neutralisé par Harry Potter et qu'il n'avait pas réapparu ? demandai-je inquiète.


_ En effet, L'avada Kedavra est bien revenu sur Voldemort et il n'a toujours pas retrouvé son corps mais certains de ses fidèles n'ont toujours pas abandonné l'idée de le faire revenir. C'est pourquoi il faut rester prudent, et ceux qui sont au courant de l'héritage d'Harry font partie d'un cercle très restreint. L'identité des héritiers est rarement dévoilée au grand public sauf dans des circonstances extrêmes . Il faudra peut-être mieux que tu gardes pour certains ton ancien nom Gersilade. Particulièrement à Poudlard où les murs ont des oreilles.


_ Je comprends et je suivrai donc vos conseils. Merci encore pour tout, professeur.


_ Voyons ma chère, appelle- moi Albus, nous allons beaucoup nous côtoyer ces prochains mois et vous n'aurez besoin de m'appeler professeur que lorsque je le serai réellement … ce qui n'est pas encore le cas ! s'exclama-t-il joyeusement.


Il se leva , Charly et moi en fîmes autant. Artémis était toujours posé sur mon bras et Dumbledore me conseilla de l'envoyer chez les Weasley. Je leur écrivis donc un petit mot pour leur demander de l'accueillir en attendant que nous rentrions. Il n'était en effet pas très commode de voyager avec un phœnix. Après qu'Artémis s'est envolé, Albus nous a reconduits aux calèches, et nous sommes partis pour Pré-au-Lard. Après nous être arrêtés aux Trois-Balais pour prendre notre déjeuner, nous avons repris la poudre de cheminette jusqu'au Chaudron Bâveur. Après avoir salué Tom qui  demandait de mes nouvelles, j'ai suivi Charly dans une petite pièce à laquelle on accédait depuis la grande salle. La pièce était totalement vide, sans fenêtre avec juste une porte pour y accéder. Sa seule particularité était un grand mur en briques . Charly appuya sur une certaine brique et un instant après, la plupart des autres briques  se mirent à bouger d'une telle manière que seulement une dizaine de secondes plus tard, un trou permettant le passage de deux personnes se dressait devant nous. Cependant, le plus surprenant n'était pas le passage mais ce qui se trouvait derrière celui-ci ! En effet, le chemin de traverse était devant nous. On se trouvait à une de ses extrémités légèrement en hauteur ce qui permettait de voir presque toute la rue. Nous étions seulement un mardi de juin, donc la rue n'était pas du tout bondée. Des passants faisaient leurs courses de tous les jours, un peu comme dans un grand centre commercial. Les maisons qui bordaient le chemin et qui accueillaient les différents magasins, étaient dans un style assez ancien mais donnaient l'impression de n'avoir jamais vieilli ce qui leur donnait un aspect très beau et accueillant.


_ La première chose que j'ai besoin de faire, dis-je à Charly, c'est  me rendre chez Gringotts pour mon coffre.


_ La banque se trouve sur une place juste à côté de nous. Tu peux apercevoir le dernier étage à gauche, me montra-t-il, mais tous les coffres sont  souterrains. Bill m'avait révélé une fois, que les sous-sols de Gringotts s'étendaient sur plusieurs kilomètres, c'est pourquoi on s'y déplace en wagonnet un peu comme dans une mine.

La banque était vraiment énorme. Elle ressemblait un peu à certains bâtiments de Paris comme les ministères ou le palais de justice. Une fois à l'intérieur, Charly se dirigea vers un bureau tout au fond de la salle. Le goblin qui siégeait derrière paraissait avoir une certaine importance car il n'avait pas l'uniforme des autres se tenant derrière les guichets.


_ C'est à toi de lui expliquer, il est le chef de cette partie de la banque et c'est sûrement lui qui s'occupera de toi. me dit Charly, je ne sais pas si je serai autorisé à venir avec toi, ajouta-t-il.


Je me suis donc avancée, le goblin ne faisait pas attention à moi, j'ai donc pris la parole :


_ Excusez-moi.


Il ne réagissait toujours pas.


_ Excusez-moi. dis-je plus fort.


Il leva enfin la tête et me regarda étonné, il ne devait pas avoir l'habitude d'être dérangé.


_ Je suis Ambre Serdaigle, et j'aimerais accéder à mon coffre, s'il vous plaît.


_ Mademoiselle Serdaigle, veuillez m'excuser, j'imagine que pour faire une telle demande vous pouvez justifier vos dires en me montrant votre clé, dit- il.


_ Le professeur Dumbledore m'a dit que la clé devait être ce pendentif, répondis-je en sortant mon collier.


Le goblin parut étonné de le voir mais ne fit pas de remarques, il me demanda juste de le suivre.


_ Est-ce que mon ami peut nous accompagner ?


_ Si vous le souhaitez, je n'ai pas d'objection, mais j'espère qu'il a votre entière confiance car ce qu'il va voir n'a été vu que par de très rares personnes en dehors des héritiers. De plus le coffre n'a pas été ouvert depuis plus de 700 ans, je crois.


_ Il a mon entière confiance dis-je.


Dumbledore faisant confiance à Charly, je n'avais aucune raison de ne pas faire de même. De plus, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans son aide et son soutien ces deux derniers jours. J'espérais que cette marque de confiance lui montrerait ma reconnaissance.


_ Dans ce cas, dit le goblin, veuillez me suivre tous les deux.


Il nous conduisit dans une autre pièce où se trouvait un wagonnet. Celui-ci était vraiment spacieux et d'après l'expression d'étonnement de Charly, je déduisis que les wagonnets normaux n'avaient pas cette taille. Comme si le goblin avait lu dans mes pensées, il dit :


_ Ce wagonnet est spécial. Il est le seul qui puisse accéder aux coffres des fondateurs de Poudlard. Ceux-ci se trouvent dans une partie spéciale des souterrains et nous devrons passer de nombreux contrôles pour y accéder mais si votre collier est bien celui de Rowena Serdaigle, alors les mesures de sécurités devraient se désactiver toutes seules à notre passage.


En effet, nous n'eûmes pas à nous arrêter une seule fois avant d'atteindre enfin la porte du coffre. Une fois sortis du wagonnet, nous avons suivi le Goblin dans une galerie. Celui-ci me demanda de le précéder en m'expliquant que  moi seule pouvait désactiver les mesures de sécurité protégeant l'accès au coffre. Mais le directeur de Gringotts, n'avait jamais accédé à cette galerie. Arrivés devant une grande porte faite d'un matériel ressemblant à du fer, il me demanda de me placer devant la porte sans bouger. Je me suis exécutée et un instant après, nous entendîmes de gros grincements comme si un mécanisme se mettait en marche. Cela dura pendant plus d'une minute et enfin la porte s'ouvrit.


Je me reculai pour laisser la porte s'ouvrir, et là se trouvait un coffre immense. Celui-ci était illuminé par des torches qui semblaient ne s'être jamais éteintes. J'étais abasourdie de voir le contenu de ce coffre qui était  mien. Et à voir l'expression de Charly et même du goblin, ceux-ci étaient aussi sidérés que moi. Des montagnes de galions, de dizaines et des dizaines de lingots d'or, des perles et des diamants ainsi que tout plein de bijoux. La fortune des Serdaigle était faramineuse. Le goblin après un petit moment me demanda ce que je voulais emporter. Il me donna alors plusieurs sacs. Me rappelant que je devais acheter beaucoup de livres et d'accessoires pour mon phœnix et ma future chouette, j'ai pris environ 10000 galions. Charly en me voyant faire me dit que c'était beaucoup trop pour ce dont j'avais besoin et  que 1000 galions seraient largement suffisants pour l'instant. Je suivis son conseil et nous sortîmes  de la banque avec les 1000 galions.


_ Prochaine étape, ma baguette, j'ai hâte de l'avoir ! dis-je.


J'étais comme une petite fille toute excitée qui découvrait un parc d'attractions. Tout me paraissait merveilleux et j'étais sur un petit nuage. Arrivsé devant chez Ollivander, nous sommes rentrés dans le magasin. Ollivander se trouvait à son comptoir.


_ Ah ! Mademoiselle Serdaigle, je savais que vous alliez bientôt me rendre visite et j'attendais votre venue avec grande impatience. Vous devez savoir que j'aime les clients difficiles mais je crois que dans votre cas la première baguette sera la bonne. Attendez- moi quelques minutes, je vais la chercher.
Il partit donc dans le fond du magasin. En attendant, je regardais la boutique. D'immenses étagères s'élevaient jusqu'au plafond. Des centaines de boîtes ressemblant à des boîtes à chaussures étaient empilées dans celle- ci. Les boîtes avaient des couleurs différentes, peut-être que ces couleurs permettaient d'identifier les éléments d'animaux ou de créatures magiques qui étaient emprisonnés à l'intérieur des baguettes et qui leur donnait leur puissance. J'étais vraiment exciteé à l'idée de posséder enfin ma propre baguette, mais je me demandais comment Ollivander pouvait être aussi certain que la baguette qu'il était en train de chercher,  me conviendrait. Mais cet homme était très mystérieux, il savait mon nom alors que je ne lui avais même pas annoncé et le fait que l'héritière de Serdaigle  réapparaisse après plus de 700 ans d'absence, n'avait pas l'air de l'avoir surpris le moins du monde. Cet homme était décidément un mystère. Il revint avec une boîte bleue. Lorsqu'il sortit la baguette de celle-ci, mon pendentif se mit à briller. Je commençais à être habituée à ce phénomène et je n'étais plus vraiment surprise. Le fabricant de baguettes avait bien choisi pour que mon collier réagisse avant même que j'ai touché la baguette. Il eut un grand sourire et me la tendit. A l'instant même où je l' empoignai, de grosses étincelles bleues et blanches en sortirent.  Ollivandeur était ravi. Quant à Charly, il s'était lui aussi habitué aux phénomènes qui se produisaient autour de moi et il se contenta de sourire.


_ Vous devez vous demander comment je pouvais être sûr que cette baguette allait vous convenir ? dit-il, c'est bien simple, la baguette de Rowena Serdaigle est la seule de celle des fondateurs de Poudlard qui ne fut pas détruite à la mort de sa propriétaire. J'en ignore la raison , mais le faiseur de baguettes de l'époque a réussi à la conserver. Elle a été transmise de générations en générations jusqu'à ce que je reprenne la boutique. Elle fait 29 cm et est en bois d'acajou ce qui était très curieux pour l'époque. Personne n'a jamais su comment un tel  bois précieux a pu tomber entre les mains de mon ancêtre alors même que l'Amérique n'avait pas encore été découverte : un mystère de plus autour de cette baguette.


_ Et quel est son élément ?


_ Une plume du phœnix bleu de Serdaigle qui je crois s'appelait Artémis. Une baguette très puissante qu'il vous faudra apprendre à maîtriser.


_ Merci beaucoup, j'aimerais avoir aussi un kit de nettoyage pour ma baguette, s'il vous plaît. Combien est-ce que je vous dois ?


_ Juste 4 galions pour le kit, la baguette n'est pas de ma réalisation, et le travail de mon ancêtre ne fut que de la préserver. Il voulait juste qu'elle ne tombe pas en de mauvaises mains et qu'elle revienne à sa propriétaire légitime. Vos autres ancêtres n'en étaient pas dignes car votre baguette n'a pas eu d'autres propriétaires depuis Rowena Serdaigle. Je suis heureux qu'elle puisse servir à nouveau.


Après l'avoir longuement remercié et avoir réglé le kit de nettoyage, nous sommes  ressortis sur le chemin de traverse. Il me restait encore plusieurs courses à faire. Charly me fit remarquer que nous nous trouvions juste à coté de la ménagerie magique. Elle fut donc notre troisième étape. De nombreuses chouettes étaient éparpillées dans tout le magasin mais il y a avait aussi des chats, des rats, des serpents et d'autres créatures dont je ne connaissais pas le nom.


_ est-ce que je peux vous aider, me demanda une petite femme ronde qui portait un rat sur l'épaule.


_Oui, merci, j'aimerais acheter une chouette, s'il vous plaît.


_ Avez-vous des critères particuliers pour celle-ci ?


_ Je pense que qu'une étant fidèle et intelligente serait parfaite.


_ J'en ai plusieurs qui peuvent correspondre à votre choix.


Elle m'apporta trois cages et les posa sur le comptoir. La première était de couleur marron et noire. La deuxième était toute noire et la troisième marron et grise. C'est celle-ci que je choisis de prendre.


_ Il me faudrait aussi un perchoir pour phœnix.


Elle me regarda avec un air surpris, puis partit dans l'arrière boutique. Elle revint quelques instants plus tard avec un magnifique perchoir qui ressemblait beaucoup à celui du professeur Dumbledore.


_ Cela vous fait 32 galions pour la chouette et la cage plus 45 pour le perchoir, dit-elle.


Je la payai donc, puis sortis avec Charly. Il avait réduit la taille du perchoir pour que celui-ci tienne dans sa poche et il tenait aussi la cage de ma chouette.


_ Comment vas- tu l'appeler, me demanda-t-il.


_ Je pensais à Diane, qui est l'autre nom d'Artémis dans la mythologie grecque.


_ C'est en effet une bonne idée répondit-il, Il faudrait maintenant que nous nous rendions chez la couturière pour t'acheter des robes. Tu en auras besoin surtout pour Poudlard.


_ d'accord, allons- y maintenant.


Madame Guipure me demanda ce que je désirais, c'est Charly qui répondit en demandant les robes et capes différentes pour Poudlard et pour tous les jours. Je décidai de choisir une robe de bal ainsi qu'un cape habillée. Je choisis un robe bleue avec des reflets argentés que je trouvais magnifique. La cape, elle, était fourrée et bleu foncé. Je demandai ensuite que l'aigle bleu de Serdaigle soit brodé sur toutes mes capes et robes. Cela ne révèlerait pas mon identité car c'était l'insigne de la maison à Poudlard. Après qu'elle a pris mes mesures, elle nous dit de repasser dans une demi- heure, tout serait alors près.

Nous avons donc décidé d'aller à la librairie Fleury and  Botts pour acheter quelques livres. Dumbledore m'avait donné une liste, qui était d'ailleurs vraiment conséquente car la plupart des livres de la première à la septième année y étaient notés. J'y rajoutai le livre de l'histoire de Poudlard qui tenait tant à Hermione. Il nous restait un peu de temps, je me suis donc promenée entre les immenses étagères de la librairie. C'est comme ça que je suis arrivée dans une partie sombre  qui semblait peu fréquentée. De vieux livres et grimoires y étaient entreposés. J'allais partir lorsque je sentis une douce chaleur au niveau de mon cou. Mon pendentif s'était à nouveau illuminé. Et plus je m'avançais, plus il brillait. C'est ainsi que j'ai trouvé un vieux livre qui paraissait plus que centenaire même s'il était bien conservé. Le titre était « Serdaigle : héritier et pouvoirs ». Il devait avoir de l'importance pour que je l'ai trouvé de cette manière, je l'ai donc pris. Le vendeur fut surpris que je prenne un tel livre et appela la propriétaire du magasin.


_ Ce livre est très ancien et très cher, me dit-elle, de plus on raconte que les personnes qui n'avaient pas été autorisées à le lire sont devenues aveugles durant une semaine et n'ont jamais pu le rouvrir! Etes-vous sûre de votre choix, car je ne veux pas être tenue pour responsable s'il vous arrive quelque chose. Vous aurez été prévenue.


Devant mon air décidé, il dit :


_ Cela fera alors 150 galions pour le livre et 90 galions pour les autres livres.


_ Voilà, lui dis-je en lui donnant l'argent. Pouvez- vous m'envelopper le livre, je ne voudrais pas l'abîmer.


Pendant que le vendeur s'occupait du livre de Serdaigle, Charly s'était occupé de réduire les autres livres qui autrement auraient été impossibles à transporter. Il était l'heure de venir récupérer mes habits, nous sommes donc retournés dans la boutique de vêtements, ceux-ci étaient prêts, donc après avoir réglé la commande, nous allions enfin pouvoir rentrer au terrier. Il était cinq heures passées et je commençais à être vraiment fatiguée. Sur le chemin du chaudron bâveur, nous sommes passés devant la boutique de Quiddich. Il me fallait un balai si je désirais apprendre à voler.


_ Attends Charly, je voudrais m'acheter un balai. Toi qui étais capitaine de l'équipe de Gryffondor, qu'est-ce que tu crois que je pourrais choisir qui me convienne le mieux ? lui demandai-je.


_ Je crois que le dernier nimbus est très bien, et ces balais sont très stables et peuvent servir pour le plaisir comme pour un niveau plus élevé. C'est le nimbus 2003, tu devrais avoir assez d'argent pour le régler.


Je suis donc rentrée dans la boutique et j'ai demandé pour acheter le nimbus 2003, ainsi que, comme pour ma baguette un kit d'entretien. Une fois le tout réglé et emballé, il était enfin temps de rentrer au Terrier après cette journée riche en découvertes.

J'espère que vous avez aimé ! ce chapitre est plus long que d'habitude ! Dans le prochain, Ambre rencontrera Harry et Compagnie, les jumeaux et essayera le Quiddich !!!

N'oubliez pas de me laisser une review pour me dire votre avis sur ma fiction !! Merci à tous ceux qui me reste fidèle