Réponse aux reviews :

Lunenoire: Merci!! J'espère que ce chapitre te plaira autant!

Sfavillante: Merci pour ta review, voilà ce qui se passé avec Harry, mais il faudra attendre un peu plus pour que la relation entre Ambre et Charly évolue.

Miss Hogwart: Merci!! J'espère que mes conseils t'aideront pour metre ta fiction en ligne!

Mamoru Kusanaguy: Voilà la suite! Ta review m'a fait très plaisir !

MyThiQuE LuOeR: J'ai bien peur que je doive t'accorder 40 points… 10 pour chaque bonnes previsions… J'espère que ce chapitre te plaira autant !

Saxof : Merci merci pour m'avoir aider à corriger tous mes chapitres. C'est super sympa ! je suis contente que tu aimes autant ! Pour le détail avec jedusor, j'ai corrigé dans le chapitre avec Rowena ! Sinon, il faut le temps que le site charge les ancins chapitres corrigés !

Lexyann: Moi aussi je suis contente pour Sirius et remus! Lol !

Emma: J'espère que tu as aimé les autres chapitres!

Cara : Merci pour ta review qui m'a fait très plaisir ! tous les chapitres sont corrigés !

Tous les chapitres ont été corrigés !!

Chapitre 7 :

Ma rencontre avec Harry et compagnie s'était très bien passée. Il étaient tous très sympatique et nous avions tous passé un très bon après-midi ensemble. Le petit pari de quiddish avait mis tout le monde de très bonne humeur. Je savais que j'avais vraiment eu beaucoup de chance, car en effet, si Harry n'avait pas voulu faire la feinte de Wronski, je n'aurais eu aucune chance. Mais sa petite humiliation fut de courte durée et je crois qu'il était heureux d'avoir enfin quelqu'un avec qui partagé tous les cours renforcés. Nous avions été emmenés à en parler car j'étais assez engoissée à l'idée de prendre des cours avec lui qui même si il n'avait pas encore atteint son niveau de puissance maximum, son niveau était beaucoup plus élevé que le mien. Il m'avait beaucoup rassuré en m'assurant que je m'en tirerai très bien et que de toute manière, il serait là pour m'aider et pour me soutenir. Hermione, Ron et Ginny même s'ils ne prennaient pas les cours renforcer avaient eux aussi acquis un niveau très élevé et tous les trois faisaient partie des sorciers qui allaient devenir les plus puissants de leur générations.

Je ne fus qu'à moitié surprise lorsqu'il m'appris qu'ils étaient tous devenus des animagi l'année d'avant. Cela leur avait pris un peu plus d'un an pour y parvenir. Harry avait été le plus rapide suivit par Hermione, Ron et enfin Ginny qui était la plus jeune des quatre. Comme je m'en doutais, Harry se tranformait en lion comme Gryffondor avant lui. Hermione était un chat qui ressemblait très fortement à Mc Gonagall. Ceux-ci devaient surement être réservé à ceux très studieux, Ron était un chien comme Sirius, surement à cause de sa fidélité et enfin Ginny était une chouette. Je demanda à Harry quand est-ce que j'allais pouvoir commencer mon apprentissage. Il me répondit que dès que j'aurais réglé mes affaires avec le monde moldu et ma famille, il pourra pratiquer la première étape qu'il fallait suivre dans le but de devenir animagi. Mon initiation sera plutôt facile car il était très probable que l'identité de mon animal soit la même que celui de Rowena Serdaigle c'est-à-dire un aigle bleu. J'avais montré mon tatouage à Harry et les autres qui avait été très impressionné. J'étais contente de pouvoir commencer mon apprentissage bientôt même si j'avais été assez étonné de pouvoir le commencer alors que je n'avais même pas commencer à utiliser ma baguette. C'est pourquoi Harry m'avait expliqué que les animagi n'étaient pas relié à la puissance en pratique et à la  connaissance des différents sorts et sortilège mais qu'en fait ils étaient liés à la puissance intérieure et comme la mienne était developpé, j'allais surement arriver à maitiser mon animal plus rapidement qu'eux, car ils étaient plus jeunes lorsqu'ils avaient commencé la transformation.

Nous avons continué à parler de ce que nous allions faire durant l'été avec tout le monde et du déroulement de leur dernière année à Poudlard. Ils avaient décidés de se rellier avec Charly pour commencer à m'apprendre certains sorts de base mais harry s'était surtout proposé pour m'aider à maitriser mes sorts car il ne pensait pas que j'allais avoir du mal à les réaliser mais plutôt à les contrôler : la puissance des sorts peut varier énormement selon l'usage que l'on veut en faire et c'est l'étendu de ce contrôle sur le sort qui révèle la puissance du sorcier. J'étais très touché par toutes leur sollicitudes et je commencais à croire que nous pourrions passer un très bon été tous ensemble même si dans quelques jours, j'allais de voir commencer à m'entraîner sérieusement.

Après le diner, Harry, Sirius, Mel et leur petite fille sont rentrés chez eux. Hermione était partie avant le dîner car elle partait le lendemain en vancances en Espagne avec ses parents durant une semaine. J'avais décidé avec Charly d'aller chercher mes affaires le lendemain matin et de rendre visite à mes parents dans l'après midi. Le gros avantage de la poudre de cheminette est qu'elle permettait de réduire considérablement les temps de voyage. Cela signifait que en seulement quelques minutes, j'allais pouvoir être chez moi en France. Arthur s'était arrangé pour faire connecter la maison de mes parents au réseau. Nous ne pouvions pas l'utiliser pour aller chercher mes affaires car la maison où j'avais vécu cette année ne possédait pas de cheminé. Nous allions donc y aller en voiture pour ne pas attirer l'attention et bien montré que je vidais ma chambre et pas que je resortais les mains vide avec seulement un petit sac dans lequel toutes les affaires que j'avais se trouvaient en taille réduite. Cela aurait parut légèrement suspect à mes amis et mes collocataires.

Le lendemain, Molly nous réveilla assez tôt car nous allions avoir une grosse journée devant nous. La voiture avait été prétée pas le ministère et Charly n'ayant pas son permis de conduire, c'est moi qui pris le volant. Il nous fallut deux bonnes heures pour arriver à mon université. Je vivais dans une maison sur le campus avec d'autres français qui faisaient les même études que moi. Dans ma maison, il y avait aussi des anglais avec qui je m'étais très bien entendue au cours de l'année. J'avais le lundi soir envoyé un message avec mon portable à une de mes amis pour les prévenir que je n'allais pas rentrer tout de suite. Arthur était passionné non seulement des prises téléphoniques mais aussi des téléphones et il avait arrangé les protections de sa maison pour que le réseau téléphonique ainsi que par la même occasion la plupart des objets moldu puissent fonctionner. Cette prtite modification s'était rendue très utile comme normalement ceux-ci ne peuvent pas marché dans le monde sorcier. De même, j'avais prévenue la veille que j'allais venir prendre mes affaires avec un de mes cousins aujourd'hui. Personne ne s'était donc inquiété de mon absence.

Nous sommes donc arrivé vers dix heures sur le campus. Après nous être garé devant la maison pour faciliter le déménagement, je suis allé voir mes amis pour leur dire que j'étais rentrée. Une de mes amie Alice sortait au même moment de la maison voisine où elle habitait avec d'autres français. Charly avait pris une potion le matin même pour comprendre et parler le français ce qui était très pratique.

_ Salut Ambre, ça va ? J'espère que tu as passé un bon séjour à Londres. Dit-elle.

_ Oui, c'était super et plein de surprise car comme tu le vois, j'ai rencontré mon cousin Charly complétement par hasard. Il travaille en Angleterre et je ne l'avais donc pas vu depuis longtemps. En fait, je ne savais même pas qu'ils se trouvait à Londres. Alice, je te présente donc mon cousin.Charly, voici une de mes amis Alice. Ah oui, il a toujours vécu en

_ Alors comme ça tu t'en vas déjà ? Tu sais que nous restons tous pour faire la fête maintenant que les examens sont finis. Au fait, on a enfin la date de la remise des diplomes, ce sera le 18 Juin.

_ D'accord merci et t'inquiètes pas, je serais bien sur présente. Bon, je te laisse un moment car il faut que j'aille ranger mes affaires.

_ Ok, bon à plus tard alors ! répondit Alice

Je n'avais pas prévu de partir aussi tôt, je devais donc tout ranger ma chambre et mes affaires. Charly me donna un coup de main surtout pour emmener tout les sacs dans la voiture tandis que je rangeais dans des cartons. C'était vraiment le bazar mais après une heure trente de rangement, nous avions enfin fini de tout débarasser. Il restait encore à faire le grand nettoyage. Celui-ci me pris ½ heure. Charly voulait utlisé la magie, mais je trouvais que ce n'était pas très sérieux de faire de la magie dans un endroit plein de moldus.

_ C'est dommage, j'aurais bien dit en revoir à mes colocs, mais ils ne sont pas là.

_ Tu n'as qu'a leur laisser un mot me dit-il.

_ C'est vrai que c'est une bonne idée. Donne moi cinq minutes et j'arrive, il ne nous restera plus qu'à passer au bureau pour rendre les clés et nous aurons terminé.

J'ai donc laissé un petit mot pour les amis que je n'avais pas vu en leur disant que l'on se reverait à la remise des diplomes et à mes colocataires en leur laissant mon adresse. Après avoir dit en revoir à Alice, je suis allée rendre mes clés, et nous pouvions enfin rentrer au terrier. Il fallait que je ramène mes affaires là-bas car pour les ramener en France, Charly avait besoin de les réduire pour qu'on puisse les amener par la poudre de cheminette. Nous nous étions arrêté sur la route pour déjeuner et nous ommes donc arrivés en début d'après-midi chez les Weasley. Charly se dépêcha de s'occuper de mes affaires et nous étions de nouveau prêts à partir.

_ Je ne sais pas combien de temps cela va nous prendre Molly, donc ne nous attendez pas pour manger.

_ A ce soir et bonne fin de journée, passe mon bonjour à ta famille ! dit-elle.

Je fus la première à utiliser la poudre de cheminette et je cria :

_ Gersilade, France !

Je fus aspirée par la cheminée. Je sentais que j'allais arrivé car je commencais à ralentir puis tout à coup j'ai été ejectée de la cheminée et je me suis étalée par terre. Je n'avais pas eu le temps de me relever que Charly atterri sur moi. La position dans laquelle nous nous trouvions était assez embarrassante…

_ Euhhh… désolé dit-il en se relevant.

_ Ce n'est pas grave, j'aurais du me rappeler que contrairement aux cheminés sorcière, le cheminées moldue sont beaucoup plus petite, de plus, celle-ci est relevée et en plus je crois que le conduit de la cheminée n'avait pas du être ramoné depuis quelques temps.

En effet, nous étions couverts de suie. Après nous être dépoussiéré le mieux que l'on pouvait, j'ai appellé :

_ Papa, Maman, je suis rentrée !

Dumbledore avait bien envoyé la lettre à mes parents et ils devaient être prévenus de ma visite. J'entendis des bruits dehors et mes parents étaient en fait dans le jardin. La journée était en effet magnifique et vraiment chaude pour un mois de Juin.

_ Ambre, nous t'attendions ce matin, mais comme tu n'es pas venus, on pensait que tu allais venir demain. Désolés de ne pas vous avoir attendu dans le salon. Dit ma mère.

_ Euh, en parlant du salon maman, celui-ci dois être très légèrement couvert de poussière car la cheminé n'était pas vraiment ramonée et notre arrivé n'a pas été des plus agréable. Maman, papa, je vous présente Charly Weasley. Charly, voici mes parents, Anne et Francis ainsi que mes deux frères Xavier est le grand blond et Olivier est le petit avec les cheveux noirs.

_ Enchanté de faire votre connaissance. J'arrangerai votre salon avant que nous partions, cela sera plus simple et plus rapide. Dit Charly.

_ Oh mais tout le plaisir est pour nous jeune homme, continua ma mère. Asseyez vous, nous pouvons discuter dehors, il fait tellement beau.

_ J'imagine que vous avez bien reçu la lettre du professeur Dumbledore. Dis-je

_ Oui, oui et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons vu un hibou rentré dans la cuisine avec une lettre accrochée à sa patte. répondit mon père. Au début nous ne voulions pas y croire, mais il faut bien dire que le hibou postal nous a convaincu. Alors raconte-nous ta version des faits car Dumbledore est peu rentré dans les détails.

Je le ai donc tout raconter, depuis ma découverte du chaudron bâveur, à la rencontre de Harry et ses amis, je leur expliqua comment mon année allait se passer et que j'allais devoir dire à mes amis que je partais à l'étranger pour mon travail. Je continua par leur dire qu'il pouvaient informé mes grand-parents, mais seuls eux pouvaient être au courant, en aucun cas les oncles et les tantes ne devaient savoir la vérité. Je leur dit qu'il suffira de trouver la même excuse que pour mes amis pour justifier mon absence prolongée. Enfin, je finis par leur transmettre le bonjour des Weasley en ajoutant qu'ils étaient aussi le bienvenue au terrier. Arthur serait ravi de faire leur connaissance. Je finis par leur demander s'ils avaient des questions à me poser.

_ Est-ce que nous aussi on a des pouvoirs ? demandit Olivier.

_ Je ne sais pas en fait… dis-je

_ Je crois que vos pouvoirs on se sont aussi révélés. Vous receverez sans doutes une lettre de Beaubâtons bientôt, par contre n'oubliez pas que vous vous appellez Gersilade, seule Ambre est l'héritière, vous aurez les pouvoirs d'un sorcier normal. De plus, vu votre âge, vous devrez surement rattraper certains cours et peut-être que vous serez mis avec élèves un an plus jeunes que vous, je ne sais pas exactement. Répondit Charly

En effet, Xavier avait 15 ans et Olivier était âgé de 13 ans. 

_ Ouah ! C'est super ! On va pouvoir apprendre à faire plein de choses !

Mes parents étaient très étonnés à l'annonce de cette nouvelle, tout leurs enfants étaient des sorciers qui allaient étudiés dans une école durant toute l'année : Ils se retrouvaient donc seuls à la maison, quelques années plus tôt que normalement. Par ma part, j'étais non seulement heureuse de ne pas être la seule sorcière de la famille mais aussi que mes frères fassent la même expérience que moi ! J'avais un peu peur qu'ils soient jaloux !

_ Mais alors, tous les cousins du côté de papa seront des sorciers eux aussi ! dis-je

_ En effet, c'est surprenant de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Dumbledore a du oublié de nous parler de ce détail, il faudra le prévénir. Dit Charly.

J'avais 5 cousins du côté de mon père qui n'avait que deux frères et ceux-ci étaient tous plus jeunes que mes frères et moi puisse que mon père était l'ainé. Mon cousin le plus agé avait 12 ans et les autres 11, 11, 8 et 5 ans.

_ J'imagine qu'ils recevront donc leur lettre aussi, par contre, vous pouvez leur expliqué pour les sorciers mais pas qu'Ambre est l'héritière de Serdaigle. Ils le sauront plus tard. Mais pour le moment, il faut mieux que cela reste entre la famille proche. Ajouta Charly.

_ C'est entendu dit mon père, nous les préviendrons lorsque nous aurons reçu la lettre de Beaubâtons.

_ Bon, vu que tout semble réglé, je vais aller récupérer et ranger mes affaires. Je vais prendre qurtout de habits pour l'année prochaine et cet été, sinon, je laisserais le reste dans ma chambre.

Après avoir tout ranger mes affaires d'angleterre et avoir préparer les autres que j'allais emmener avec moi, il était temps pour nous de rentrer.

_ Bon, prévenez moi lorsque vous avez recu les lettres, je viendrais avec tous le monde pour faire les courses en France, vous pourrez utilisez le hibou qui vous a apporter la lettre, ne vous en faites par pour cela. Sinon, si vous avez besoin de me joindre, mon portable marche chez les Weasley et sinon, il faudra que vous achetiez un hibou. Lorsque je reviendrais, je vous apporterais de l'argent du compte des Serdaigles. Bien, je crois que c'est tut, alors gros bisous à tous et à bientôt ! dis-je

Charly pendant que je préparais mes affaires avait nettoyer le salon et nous étions donc tout les deux prêts à partir. Charly passa le premier suivit de moi après avoir embrasser ma famille et peu de temps plus tard, nous étions rentrés au terrier.

Le lendemain, Harry vint comme promis pour me faire la première partie de la préparation pour devenir animagi. Il m'explique alors :

_  Une fois que tu as découverts ton animal, même si on sait déjà en quoi tu te transformera, il te faudra passer beaucoup de temps à réfléchir sur celui-ci. Tu serais pendant ce temps dans une espèce de transe durant laquelle le temps passe très vite. De même, durant la nuit, tes rêves se rapprocheront très probablement de la vie d'un aigle. Cette étape est celle qui prend plussieurs moi car il faudra que tu apprivoises ton animal, que tu penses comme lui, que tu vives comme lui, que tu chasses comme lui. Celui-ci ne devra faire qu'un avec toi et il te fera savoir lorsqu'il sera prêt à te recevoir. N'attendant qu'il vienne tout de suite vers toi pour accepter ta présence, il te faudra une longue période d'apprivoisement avant de pouvoir commencer à te fondre avec lui. Pour moi, mon lion a été assez dure à apprivoisé, cela m'a pris presque 6 mois, mais ma période d'acclimation lorsque j'étais uni avec lui a été très rapide mais cela dépend des personnes. Bon, la première étape est indispensable pour réveillé l'animal qui sommeille en toi donc tu va aller t'allonger dans l'herbe, puis tu répèteras une phrase après moi, cette phrase te fera entrer en transe et dans ton rêve, tu découvriras ton animal. Dès que tu l'as vu, tu devras rompre ton état second car cela peut-être dangereux de rester trop longtemps dans cet univers. Surtout, il faut que tu respectes cet règle car autrement, je ne pourrais rien faire pour toi. Tu as bien tout compris ?

_ C'est bon je suis prête !

Je me suis donc allongée et j'ai fermé les yeux, j'entendis alors Harry qui disait :

_ Animalus commus, animali accepti, animalo fondo. dit-il

_ Animalus commus, animali accepti, animalo fondo. répètais-je.

Et à l'instant même où j'avais fini ma phrase, je tomba dans une transe qui ressemblait à un rêve et voila ce qu'il se produisit :

J'étais dans une grande plaine et au loin, j'apercevais de hautes montagnes, je marchais, marchais, sans m'arrêter, le temps semblait n'avoir aucun sens pour moi, j'ai donc continué. Je savais ce que je davais apercevoir ce qui me rendait le travail assez facile. Aucun être viavnt n'était en vue, j'étais totalement seule, il n'y avait que le bruit du vent qui me chantait aux oreilles. Aucun oiseau, ni même insecte. Le vide me pesait sur les épaules mais je savais qu'il fallait que je continue et que je n'abandonne pas. J'ai donc continué et après un temps qui était très long, je suis enfin arrivée aux pieds des montagnes. Combien de temps c'était-il passé dans cette dimension ? Une journée ? une semaine ? Je n'en avais aucune idée car le soleil ne se couchait pas. Le temps parraissait figé.

C'est à ce moment là que je l'apercu au dans le ciel. Il planait au dessus d'une falaise, majestueux, sublime. C'était comme prévu l'aigle bleu de Serdaigle. Je me suis alors assise sur un rocher, et j'ai continué à l'observer se laissant porter par le vent et les courants d'air. J'étais pourtant consciente que l'ayant vu je devais rentré, mais mon instinct me disait de rester, d'attendre et d'observer. Comme un peu si ma mission n'était pas finie, que si je devais découvrir autre chose encore sans savoir quoi exactement. Je suis donc restée, encore longtemps, l'aigle ne semblait pas faire attention à moi, il semblait figé lui aussi dans un certain sens car son vol était cyclique. Il répètait au bout d'un certain temps le même chemin. Plus le temps passait, plus j'avais envie de fuir et de rentrer, je ne me rendais pas compte excatement des conséquences de mes actes mais mon instinct continuait de me dicter de rester et d'attendre. Ma tête se faisait de plus en plus lourde, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir à chaque instant mais cela n'arriva pas. J'ai alors décidé de combattre mon envie de partie plus fortement de même que j'essayais de reprendre le dessus sur cette terriblement migraine qui m'explosait la tête. Et peu à peu, j'ai réussi. Celle-ci s'en alla doucement après de longs efforts de même que le sentiment qu'il fallait rentrer. J'ai atteint alors une certaine béattitude, j'étais bien, j'étais chez moi. Je ne pensais pas que j'allais jamais pouvoir rentrer car j'avais cette confiance qui ne m'avait pas quitté tout au long de cette bataille contre ma volonté et ma tête. Et c'est alors que mon animal totem descendit vers moi.

Il se posa devant moi et me regardait, j'avais l'impression qu'il essayait de me parler. J'ai alors ouvert mon esprit et je l'ai entendu :

_ Tu es la première à voiloir rester dans notre monde et à yparvenir . Beaucoup ont essayer mais tous  n'ont pas résister à l'envie de rentrer alors qu'il était déjà trop tard mais toi tu as réussi à passer cette épreuveen surmontant ce que te disait ta tête et tu va être récomponsé pour cela. Retourne-toi.

Derrière moi ce tenait un magnifique lion  rouge : le lion de Gryffondor ! celui-ci me regardait lui aussi et me dit :

_ je suis l'animal jumeau de celui que ton ami à apprivoiser. Lorsque Gryffondor a eu deux enfants, l'esprit de son lion s'est divisé pour refaire des lions. Seulement les héritiers de Sedaigles ne sont jamais restés jusqu'au bout pour rencontrer l'animal du côté de leur ancêtre Gryffondor, l'aigle était toujours le premier à se présenté devant eux. Comme tu m'as trouvé, je serai aussi par de toi.

Devant mon air ahuri, il rajouta :

_ Oui, tu as bien compris, tu n'auras pas seulemnt comme animal l'aigle bleu de Serdaigle mais tu pourras aussi te transformer en le lion rouge de Gryffondor. Le mâitre de mon frère t'aideras à m'apprivoiser. Car une fois que tu quitteras cette dimension, la prochaine fois que tu rentreras en transe, tu seras dans un autre univers et tu devras maitriser tes deux animaux. Ne perd pas courage car cela en voudra la peine. Tes transes seront plus difficiles que normalement mais le processus en sa totalité sera rapide car tu es arrivé jusqu'ici. Ne perd pas courage car cela en voudra la peine. Bonne chance héritière de Serdaigle, nous nous reverrons bientôt.

C'est à ce moment là que je me suis réveillée. Harry et les autres n'étaient plus là. De plus, je ne me trouvait plus allongé dans l'herbe mais j'étais dans mon lit. Je me suis levé et j'ai croisé Ginny dans le couloir. A peine m'avait-elle apercu qu'elle s'écria :

_ Mais ce n'est pas possible…

Et elle perdit connaissance. Ayant entendu du bruit en haut, et l'exclamation de Ginny, les autres se précipitèrent à l'étage ou je me trouvais. Ils parraissaient tous très choqués de me voir levée.

_ Il y a un problème ? demandais-je

Ce fut Harry qui me répondit.

_ Tu étais dans le coma, tu es restée après avoir découvert ton animal, personne ne s'est jamais réveillé après avoir dépassé la limite. Dit-il. Tout espoirs était déjà perdu !

J'ai alors compris que puisque j'étais la seule à avoir réussit à rester dans le monde parallèle, tout le monde pensait que j'avais échoué. Je leur ai donc expliqué ce qu'il s'était passé et à mesure que j'avancais, ils étaient tous aussi abasourdit par mon récit. Lorsque j'eus terminé, Ron dit :

_ Ouah ! eh bien, décidement depuis que tu es arrivé, nous arrêtons pas de découvrir de nouvelles choses !

Et nous nous sommes tous mit à rigoler.

J'espère que vous avez aimez ce chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez alors à vos reviews !!