Emma : J'espère que tu auras eu les temps de tout lire ! Merci !

Imarel Aedoc : Je suis vraiment flattée que ma fiction soit ta préférée. Je suis très heureuse de te donner l'envie de lire Harry Potter, tu ne le regretteras pas même si je dévoile beaucoup de choses dans mon histoire. Pour tes questions plus ou moins métaphysiques et existencielles…lol…tu devras me dire lorsque la fiction sera fini si j'ai répondu à toutes tes attentes !

Lexyann : Merci pour ta correction, je corrigerai dès que possible !

Lunenoire : Merci aussi pour ta correction, c'est vrai que je trouve sympa que changer un peu par rapport aux autres fictions !

Patmol : Désolée little bro' mais tu ne pourras pas être à Serpentard étant donné que tu seras à BeauBâton, par contre, je réfléchirai à l'idée que tu tournes mal, mais ne t'attend pas à ce que je te consacre un rôle très important. Désolée encore. Pour l'âge, comme j'ai répondu à quelqu'un autre, certaine par de ma vie et de celle d'Ambre se recoupe, il y a du vrai comme du faux, pareil pour la famille.

MyThiQuE LuOeR: Eh oui, tu verras que tout devrait se reveller être excat, pour les fautes, tous les chapitres devraient être maintenant corrigés avant publication, ça prend plus de temp, mais c'est vraiment nécessaire.

Satell: Moi, je sais pas mais j'ai toujours eu un gros faible pour Charly, aucune idée d'où elle vient! Lol ! Merci pour tes compliments ! Désolé mais mon phoenix est à moi et j ne le partague pas ! nah ! Que de reviews, cela me fait vraiment super plaisir, merci merci merci… Contente que tu l'adores et que tu deviennes dépendante ! lol ! Moi aussi j'ai hâte de décrire la farce sur Rogue ! Merci encore pour toutes tes reviews, cela fait vraiment chaud au cœur.

Antares : Merci pour ta review, effectivement, ce détail m'a échappé, j'essaierai de la corriger plus tard ! Pour Voldemort, tu vas avoir le début de ta réponse dans ce chapitre.

Ratonton : Merci pour ta review !

Shiny : Merci d'être venu me lire ! contente que tu aimes comme moi j'aime ta fiction !

Nefra : Merci pour les corrections, je ferais attention pour la suite !

Alyssa : C'est vrai que moi j'aime pas beaucoup les fiction écrites à la première personne c'est pourquoi j'ai décidé de m'appliquer sur celle-ci. Merci pour tes encouragements et voici la suite !

Un gros merci aussi à Saxof et à idril coamenel pour me corriger mes chapitres !

Chapitre 8 : Un rêve préoccupant

Le fait d'avoir deux animagi était vraiment un exploit. Même Dumbledore avait été surpris lorsque je lui avais raconté ma transe. Cependant, j'insistai bien sur le fait qu'il était très difficile de rester dans le monde parallèle jusqu'au bout et que si l'information se propageait au monde sorcier, alors ceux voulant essayer l'apprentissage pour devenir animagus, voudront essayer d'avoir une deuxième forme. Ma nouvelle capacité devait donc rester secrète. Je me concentrais environ la moitié de la journée pour mon apprentissage. De plus tous mes rêves se rapportaient à mes animaux. Cela faisait plus d'une semaine maintenant que je travaillais à l'apprivoisement de mes animagi. Et j'étais loin d'avancer rapidement. J'avais l'impression que mes efforts étaient totalement vains, mais ceux-ci m'avaient prévenus que je devais faire un travail sur une longue période de temps. Je ne me décourageais donc pas et patiement, tous les jours, je passais du temps à rentrer en transe pour me rapprocher de mon animal.

Sinon, durant le reste de la journée, je lisais beaucoup la théorie des livres de première année et je m'entrainais à la pratique avec les Weasley et Harry. Je passais beaucoup de temps particulièrement avec Charly. Je l'appréciais énormément. C'était vraiment un homme génial : patient, gentil, amusant… Nous nous promenions tous les soirs pendant une heure aux alentours du terrier et nous discutions des différences et similitudes entre le monde sorcier et le monde moldu. C'était un moment que j'attendais tous les jours avec impatience et Charly en seulement un peu plus d'une semaine était devenu plus qu'un simple ami : il était mon confident. Nous parlions beaucoup de tout et de rien, de mes peurs et de mes rêves ainsi que des siens. Tout était parfait et je progressais assez vite. La théorie était très dure mais je n'avais aucun problème avec la pratique et je réussissais mes sorts et méthamorphoses pratiquement toujours du premier coup. Mais, il était aussi important que je ne néglige pas la théorie qui était la base de compréhension pour les sortilèges plus puissants.

Les jours passaient donc très rapidement et je devenais de plus en plus à l'aise chez les Weasley. J'avais  totalement adopté la chambre de Bill qui ne rentrait pas durant l'été depuis quelques années. Je m'occupais beaucoup d'Artémis et de Diane. Artémis m'étais déjà très fidèle et attaché, par contre je gagnais chaque jours un peu plus l'affection et la confiance de Diane. Je jouais aussi presque tous les jours au Quiddish. Je commençais à maîtriser les règles de mieux en mieux, et j'adorais cela. C'est ainsi que j'ai eu une dette envers un sorcier…

Cet après-midi là était absolument magnifique. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel et il faisait très chaud. C'était la plus belle journée depuis que je m'étais installée chez les Weasley. Comme d'habitude, j'avais travaillé à mon apprentissage le matin, et nous étions en début d'après-midi. C'est Fred qui proposa d'aller faire un match pour se défouler un peu. Nous avons tous aussitôt accepté. Il y avait les jumeaux ainsi que Katie et Angelina, Harry et Hermione, Ron, Ginny, Charly et moi. Nous étions donc 10. Harry se chargea de faire les équipes :

_ Bon, alors, Charly attrappeur de l'équipe A et moi de l'équipe B. Fred batteur, Katie, Angelina poursuiveuses et Hermione gardienne de l'équipe B. Il nous reste donc Ginny et Ambre comme poursuiveuses, George comme batteur et enfin Ron comme gardien pour l'équipe A. Les équipes devraient être équilibrées mais si vous voulez mon avis de capitaine, c'est la mienne qui gagnera !

Après que les équipes aient été arrangées, Georges alla chercher les balles et nous prîmes notre envol. La sensation que je ressentais à chaque fois que je volais était toujours différente mais toujours aussi forte en intensité. J'étais à la fois euphorique, joyeuse, heureuse, libre… Il y avait aussi l'excitation due au risque, à la vitesse. Celles de gagner le match ou de le perdre. Celles de marquer un but ou de manquer. Celles d'avoir l'impression d'être dans une autre dimension, de pouvoir voler comme les oiseaux… j'en arrivais même à oublier que je devais toutes ces émotions à mon balai et que sans lui, tout ce qu'il me faisait ressentir disparaissait. J'avais décidément hâte de pouvoir voler sans lui, par mes propres ailes sous ma forme d'aigle.

Le match avait commencé et l'équipe d'Harry menait 30-20. J'avais marqué  le premier but en faisant une feinte à Hermione. Je commencais à avoir l'habitude de jouer avec Ginny comme partenaire et nous faisions la paire ! Ginny marqua le deuxième but grâce à son 'truc' secret : une sorte de looping inversé qu'elle avait refusé de m'apprendre. C'était une feinte de son invention et elle voulait se la garder. Katie et Angelina se débrouillaient aussi très bien ensemble. Leur longue expérience dans l'équipe de Gryffondor leur avait permis de très bien se connaître et on avait l'impression que leur cerveau ne faisait qu'un. Elles faisaient une équipe remarquable et nous avions fort à faire. Les jumeaux, quant à eux, redoublaient d'efficacité pour renvoyer les cognards. Ils étaient impressionants et je devais rester très concentrée pour éviter de me prendre une des balles folles. Les batteurs étaient là pour protéger les poursuiveuses mais parfois il était difficile pour eux d'être partout en même temps. Nous avions laché les deux cognards pour rendre le jeu un peu plus difficile, et même beaucoup plus difficile étant donné qu'il y avait deux cognards pour un seul batteur par équipe. Je venais d'intercepter le souaffle  et je me dirigeai vers les buts adverses. C'est à ce moment là que j'aperçu un des cognards se dirigeant vers moi à pleine vitesse, j'ai du faire un tonneau pour l'éviter mais à peine avais-je repris mon équilibre que j'entendis quelqu'un crier :

_ Attention à droite !

Je me suis rentournée le plus rapidement possible mais il était déjà trop tard. Le deuxième cognard vint me frapper violement l'épaule et poussant un cri ainsi qu'à moitié évanouie de douleur, j'ai perdu l'équilibre et je tombai. Je voyais le sol se rapprocher à grand pas et je me mis à avoir vraiment peur. J'étais terrifiée même. Je ne voyais aucun moyen d'arrêter ma chute et comme nous jouions sans baguette, les autres étaient sans pouvoirs également. Je n'étais plus qu'à quelques mètres du sol et j'avais déjà fermé les yeux en attendant le choc qui allait surement m'être fatal, quand je sentis quelqu'un m'attraper sous les bras. Cette action ralentit nettement ma chute et mon arrivée au sol fut bien moins brusque. J'ai alors ouvert les yeux et je vis Charly penché au dessus de moi très inquiet. Je murmurai :

_ Charly…

Puis je sombrai dans l'inconscience.

Je me trouvais dans une petite pièce très sombre, sans fenêtres et fermée par de lourds barreaux. Un des coins de celle-ci était tapissée de paille. Un petit homme maigre était en train de tourner en rond dans ce qui devait être une cellule de prison d'après les barreaux et la paillasse. Il murmurait des choses incompréhensibles… Puis soudain, il se mit à hurler de douleur. Il se roulait maintenant par terre en se tenant fermement les oreilles comme si il voulait empêcher des sons d'y entrer. Pourtant, je n'entendais que les cris de celui-ci. Puis il stoppa. Il respirait difficilement. Après que la douleur eut enfin disparu, il murmura d'une voix rauque :

_ Il veut que je revienne…Il a besoin de moi… Il est enfin prêt…Je dois lui venir en aide… car moi aussi je suis prêt…J'ai attendu ce moment si logtemps… 6 longues années à subir l'influence des détraqueurs… 6 longues années que j'ai perdu tout mes souvenirs heureux…Plus rien ne me retient maintenant…je suis devenu une machine…Je suis un traître mais je n'ai plus aucun regrets… Je vais enfin pouvoir me venger de tous ceux qui me considéraient comme inférieur…deux d'entre eux ont déjà payé…Les autres suivront bientôt ainsi que leur descendance…et tout ceux qui m'ont un jour maîtrisé…Mais assez divagué…il est temps…temps de partir…temps d'achever ma mission auprès de celui qui est mon maître…preparez vous à payer !!

Et il se tranforma en rat…et quitta sa cellule… 

J'avais très mal à la tête. Et mon épaule me lançait. J'étais allongée dans un lit. Et je voyais la lumière du jour à travers mes paupières fermées. Peu à peu, j'ai décidé de les ouvrir. Je me trouvais dans mon lit. Une tête rousse était appuyé au niveau de mon épaule et semblait dormir. C'était Charly qui paisiblement se reposait. Je pris alors enfin conscience de la raison pour laquelle je me trouvais alongée : La chute vertigineuse, Charly qui me rattrappait in extremis et ma perte de connaissance. Mon épaule était bandée. J'essayais de reduire le plus possible mes mouvements afin de ne pas réveiller Charly. Je n'avais aucune idée de la manière dont il s'était débrouillé pour m'atteindre avant que je n'heurte le sol, mais il avait réussi, et par la même occasion il m'avait sauvé la vie. Je continuais de le regarder dormir. Il était vraiment beau. Ses frères avaient eux aussi beaucoup de charme mais il les surpassaient tous. Je ne savais pas exactement quels étaient mes sentiments pour lui. Je sortais d'une relation il y a quelques mois qui m'avait beaucoup déçue et je voulais prendre mon temps avant de m'engager. Je ne connaissais Charly seulement depuis une semaine mais nous étions déjà très complices et j'avais l'impression de l'avoir toujours connu. Cependant, je voulais prendre mon temps et être sure avant de m'engager à nouveau. Les marques laissées par mes anciens compagnons étaient toujours très vives et je ne voulais pas être déçue encore une fois. Je voulais être sure d'être amoureuse et connaître mieux celui-ci qui avait pris mon cœur. Or, je n'étais pas amoureuse de Charly. Il m'attirait beaucoup non seulement physiquement mais aussi sentimentalement mais quant à être amoureuse, c'était une autre affaire. Je voulais prendre le temps de mieux le connaître et le découvrir peu à peu sans presser une  relation. Oui, je voulais que l'on passe du temps ensemble et qu'il tombe amoureux de moi. Après tout, il ne ressentait sûrement pas les mêmes sentiments pour moi. Nous nous connaissions à peine et voila que je me prenais déjà à rêver d'un futur prince charmant. Décidément, mon coup sur la tête m'avait vraiment ébranlée. Je divagais complétement. Mais…dans un autre sens, ce n'était pas Molly qui m'avait veillé durant toute la nuit, mais bien lui. Ouhlala…il fallait vraiment que j'arrête de penser à tout ça car ma tête commencait de nouveau à me lancer douloureusement. 

J'étais en train de le regarder lorsqu'il commenca à ouvrir les yeux. Il me regarda longement sans dire un mot. Il paraissait soulagé de me voir réveillé mais aussi soucieux de mon état.

_ Charly… Je…Merci, parvins-je finalement à dire. C'était peu, mais il fallait bien commencer par quelque chose.

_ Comment te sens tu ? demanda-t-il.

_ À part un horrible mal de tête, et une épaule qui me semble avoir été fracassée contre un mur, je crois que tout va pour le mieux. Qui sait, je pourrais sûrement rejouer au Quiddish dans quelques années ! J'ai essayé d'ironiser.

Il rigola chaudement.

_ Je crois que quelques semaines suffiront amplement à ta convalescence…dit une voix qui ressemblait à Molly Weasley. Je me suis retournée et c'était bien elle qui était rentrée dans la chambre sans que nous l'ayons entendue.

_ Quoi ! Quelques semaines ! Mais quand je disais quelques années, j'étais plus qu'ironique ! Je pensais en fait plutôt quelques jours ! Je viens juste de prendre une bonne nuit de sommeil et dans deux jours, je serais comme neuve, non ?

Pendant que je débitais ma tirade, tous les enfants Weasley étaient rentrés dans ma chambre. A croire qu'ils avaient su par enchantement que j'étais reveillée.

_ Une bonne nuit de sommeil ? Rigola George.

_ Je dirais plutôt trois bonnes journée de sommeil… ajouta Fred.

Molly me souriait gentiment puis se retourna vers les jumeaux et leur lança un regard noir. Si les yeux pouvaient tuer, je crois que nos deux farceurs auraient été foudroyés sur place !

_ Pardon ? Dis-je, c'est une blague n'est-ce pas ? Cela fait trois jours que je suis inconsciente ! Que c'est-il passé ?

_ C'est exact, me répondit Molly. Lorsque Hermione est arrivée en  courant dans la cuisine en disant que tu avais fait une mauvaise chute de ton balai ayant été percutée par un cognard, je me suis dépêchée d'accourir. Tu étais inconsciente et les sorts de premiers soins que je t'ai lancé non pas eu l'effet escompté car tu étais dans une sorte de sommeil profond. Je suis capable de soigner les blessures légères, mais le choc que tu as reçu à l'épaule nécessitait l'intervention d'un médicomage. L'un d'entre eux est donc venu de Sainte Mangouste et a soigné ton épaule. Par ailleurs, il a dit que la violence du choc avait perturbé ton équilibre et que tu devrais te réveiller dans moins d'une semaine. Tous les sommeils magiques sont nécessaires, et chacun d'entre eux ont une raison particulière mais on ne sait pas l'identifier.

Je suis restée pensive pendant un moment. Je me rapellais très bien du rêve que j'avais fait avec l'évasion de Quedver. Par contre, je ne comprenais pas la raison de sa présence à Azkaban car il aurait dû recevoir le baiser du détraqueur après son procès. Quoiqu'en y repensant, je ne me rappelait pas que l'on ait discuté de sa condamnation. J'avais envie de demander ce qu'il lui était arrivé mais je me suis retenue. Une telle question posée juste après mon réveil aurait sûrement provoqué de nombreuses interrogations et je ne voulais pas raconter mon rêve dans son integralité. Charly m'avait dit que certains des rêves faits par les sorciers pouvaient être des prémonitions, ou quelque chose s'étant réellement passé. Les Weasley avaient mon entière confiance, mais je pensais qu'il fallait mieux que j'en parle d'abord à Albus. Je n'ai donc rien ajouté.

_ Alors comme ça tu as une dette de sorcier envers mon charmant grand frère ? dit Ginny.

_ Ginny !! Dirent au même moment Molly et Charly

_ Une dette de sorcier ? Je n'avais absolument aucune idée de ce que cela pouvait être.

_ Ben oui, lorsqu'un sorcier sauve la vie d'un autre, tous deux deviennent liés par un lien magique. Ce lien ne peut-être rompu que lorsque le sorcier qui a été sauvé, sauve en retour la vie du sorcier qui l'a sauvé. Ce lien a d'étranges particularités et l'on a coutume de dire que lorqu'un sorcier est sauvé par l'un de ses amis, leur amitié en est renforcée et que rien ne pourra jamais la briser.

_ Ouah !  Tout ça à la fois. Enfin, j'espère quand même que tu ne te mettras jamais en situation où je doive intervenir pour te sauver. Dis-je en regardant Charly.

_ Ces histoires de dettes, ce ne sont que des balivernes que l'on compte au jeunes enfants. Répondit-il assez contrarié.

_ Non, Charly, même si je désaprouve que ta sœur ait appris à Ambre cette tradition, celle-ci est vérifiée et le lien qui vous unit a bien été créé. Il ne doit pas être pris à la légère car peut-être qu'un jour toi aussi tu auras besoin de quelqu'un pour te sauver la vie. Notre destin est déjà tout tracé et les actions que nous faisons ne sont pas dépouillées de tout sens. Assez parlé de cela. Hier, un hibou a apporté une lettre pour toi. Je crois qu'il venait de France, tiens la voilà.

Elle me la tendit et quitta la pièce suivie des autres et je me suis donc retrouvée seule pour la lire. Elle venait bien de France et était sûrement de ma famille. J'ai donc rompu le cachet qui la maintenait fermée.

Ma chérie,

Nous avons reçu la lettre de BeauBâton hier. Ton cousin l'a lui aussi reçu. La scolarité commence à partir de 12 ans en France donc seul Vincent ira pour le moment. Olivier sera en deuxième année car le directeur adjoint le professeur Faivre a pensé que celui-ci pourra rattraper l'année d'avant sans trop de difficultés  si il travaille bien. Par contre, Xavier sera en 3ème année et non pas en 4ième car cela fait déjà beaucoup de retard à rattraper, il aura cependant la possibilité de rejoindre son année si son travail se révèle être très bon. Tous les deux sont très excités à l'idée d'être des sorciers. Ton oncle et ta tante ont eu beaucoup de mal à accepter l'idée que leur fils était un sorcier mais ils sont finalement contents maintenant que nous leur avons fait un peu découvrir ton monde. Vincent a un peu peur mais je suis sûre que cela va s'arranger. Nous avons reçu aussi une lettre du ministère qui dit que tes frères et toi ainsi que tes cousins du côté de ton père ont tous été récement inscrit au registre de Beaubâton. Par contre, il ne donne pas d'autres explications. Dumbledore aussi a écrit pour dire que à priori, la dinastie des Serdaigle était repartie à partir de cette génération. Tous les enfants devraient être sorciers mais les filles seront plus puissantes en particulier l'aînée de la génération.   Les grand-parents ont été prévenus pour ta nouvelle vie mais tes oncles et tantes ne sont pas au courant pour ton nouveau nom. Voilà, je crois que j'ai tout dit. Fais bien attention à toi !

Nous t'embrassons tous très fort.

Maman et Papa.

P.S : Quelqu'un viendra pour nous emmener à l'Avenue des Vélas à Paris, c'est l'équivalent du Chemin de Traverse français. Peut-être pourras-tu nous rejoindre ? Je t'enverrai la date !

Que des bonnes nouvelles donc et quelques explications. J'avais hâte de pouvoir découvrir moi aussi l'Avenue des Vélas. Mais je n'oubliais pas la lettre que je devais écrire à Dumbledore. Je me suis donc levée, et j'ai expliqué ce qui s'était passé dans mon rêve ainsi que les conditions dans lesquelles je l'avais fait. Après avoir soigneusement scellé mon parchemin, je l'ai attaché à une des pattes d'Artémis et je lui dis d'attendre la réponse du directeur de Poudlard. Une fois cela achevé, je suis descendue dans la cuisine.

Après m'etre informée du jour qu'on était (c'était le 16 juin), j'ai dit à Molly qu'il allait falloir que je m'organise pour aller à ma remise des diplômes qui était dans deux jours. J'étais à la fois enthousiaste et anxieuse à l'idée des nombreuses questions auxquelles j'allais devoir répondre. Mon absence avait sûrement dû être ressentie et beaucoup allaient vouloir savoir ce que j'allais faire après les vacances. J'avais commencé à préparer mes explications mais j'étais loin d'être encore au point car je n'étais pas encore convaincante…

Peu après, je suis repartie me coucher car j'étais toujours très fatiguée.

Le lendemain, je fus reveillée par Artémis qui m'apportait une lettre. Toute de suite plus éveillée, je me suis empressée de l'ouvrir.

Chère Ambre,

J'ai été très surpris par ta lettre. Si ton rêve se révèle être vrai, alors le calme  dans lequel vivait le  monde sorcier va être perturbé et l'évasion de Pettigrew peut être lourde de conséquences. Celui-ci était bien à Azkaban sous haute sécurité. Demandes-en les raisons aux Weasley, ils t'expliqueront. J'ai fait part de mon inquiètude à Arthur tout de suite après avoir reçu ta lettre, c'est la personne en qui j'ai le plus confiance au ministère. Il va de ce pas se renseigner auprès de la prison pour savoir si ton rêve était une prémonition ou un évènement passé. En espérant que la première proposition soit la bonne, nous pourrons je l'espère prevenir une future évasion. Merci en tout cas de m'avoir prévenu aussi vite. Tu en sauras très rapidement plus par Arthur qui sait comment j'ai eu les informations.

Repose toi bien,

Sincèrement,

Albus Dumbledore

J'allais donc devoir attendre de voir Arthur pour en savoir plus. Cela faisait plus de trois jours que je ne l'avais pas vu puisqu'hier il était au ministère lorsque je m'étais levée. Je me suis levée et je suis descendue dans la cuisine. Tous les Weasley, y compris Arthur et Percy étaient rassemblés dans la cuisine et leur air sombre ne présageait rien de bon. Charly me tendit la Gazette du Sorcier. Finalement, j'allais être plus rapidement que prévu au courant :

LE RAT S'EST ECHAPPE ! LES MENSONGES DU MINISTRE !

La nouvelle a été apprise ce matin. Elle avait été soigneusement cachée depuis presque une semaine ! Samedi dernier, Peter Pettigrew qui était emprisonné à Azkaban pour activité de mangemort et avoir trahit James and Lily Potter s'est échappé. Rappellons à nos lecteurs que celui-ci n'avait pas reçu le baiser du détraqueur grâce à l'intervention de Lucius Malefoy qui avait fait un don de 50,000 gallions au ministère en l'échange de sa condamnation à vie. Notre ministère, Cornélius Fudge, avait accepté l'offre, graciant ainsi celui qui avait été condamné à mort par la cour. Cette action avait été fortement réprouvée par le directeur de Poudlard Albus Dumbledore ainsi que par Harry Potter. Pettigrew avait été arêté il y a bientôt six ans grâce à l'actuel professeur de Défense contre les Forces du Mal de Poudlard : Rémus Lupin. Celui-ci connaissait la forme d'animagus de son ancien ami. En effet, ce dernier était avec l'aide de ses amis connus à Poudlard sous le nom des maraudeurs – James Potter, Sirius Black et Rémus Lupin – devenu un animagus. Sa forme animale étant un rat. Certain diront que cet animal peu prestigieux correspondait bien au traître. Et c'est sous cette forme qu'il s'est échappé samedi. On se demande comment il se fait que le ministère n'ait pas pris de mesure contre la transformation d'animagus, étant donné que ceux-ci étaient tout à fait au courant de la capacité du détenu. Sirius Black, qui avait été pendant 10 ans emprisonné injustement avait lui aussi utilisé sa forme d'animagus pour pouvoir s'échapper. Une fois de plus, la gestion d'Azkaban est remise en quetion. De plus, il est juste de se demander pourquoi Pettigrew a attendu si longtemps avant de s'échapper ?

Espérons que les évènements du roman moldu écrit par  Marjola Lockhart ne se vérifieront pas…

 La situation du ministère est devenue très préoccupante. Fudge avait décidé de cacher l'évasion car il considérait que celle-ci avait peu d'importance ! Nous devons donc la nouvelle à Arthur Weasley, notre ministre des régulations des objets ensorcellés. Celui-ci dès qu'il a appris l'information s'est empressé de la faire savoir. Mr Wesaley pense que la vérité doit être dévoilée en toute circonstances particulièrement dans un cas de sécurité nationale comme celui-ci. Il rappelle cependant que tout sera fait pour arrêter le traître. Il ne faut en aucun cas déclencher une panique mais prévenir de nouveaux problèmes : « Vous savez qui n'est pas tout à fait mort, et Pettigrew fera sûrement tout ce qui est en son pouvoir pour le faire revenir à la vie, c'est pourquoi cette évasion ne doit pas être considérée à la légère. » dit-il. Nous avons appris aussi qu'un groupe d'aurors mené par Sirius Black est parti à sa recherche ce matin dès que Mr Weasley a fait par de la nouvelle aux aurors. Souhaitons-leur bonne chance dans leur mission…

La gazette du sorcier,

John Lowe

Voilà, c'est déjà la fin du chapitre, je me suis dépêchée pour le finir rapidement et ne pas trop vous faire attendre. J'espère qu'il vous plaira. Les mauvaises nouvelles commencent donc et ce n'est que le début !

N'oubliez pas de me laisser une review.

Je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait trouver un résumé pour ma fiction qui ne dévoile pas trop l'histoire mais qui soit attirant ! Merci beaucoup !