Titre: Pour sécher tes larmes. Auteur : Natsu-chan Chapitre : 2/ ? Disclaimer : rien à moi-même si j'aimerai bien ^_^

La li ho na no da minna-san !!!! Voilà la suite de "Pour sécher tes larmes!".Bon alors tout d'abord, avant de commencer je voudrais m'excuser auprès de ceux qui ont eu la gentillesse de lire ma fic ( et ceux qui on reviewé ^__^) Je sais que ça fais. longtemps (trop honteuse pour dire le temps exact -_- ;;;) Et je suis VRAIMENT désolée d'avoir pris si longtemps ! Je suis passée à travers des petits problèmes et puis. j'avoue que je ne me suis plus trop occupée de mes fics. malgré les rappels de plusieurs personnes (un grand pardon à Amao, Aura, Moush et Sephy en particulier). Je peux pas vous dire comme je me suis sentie coupable en écrivant les remerciements pour les review !!^^ ;;;; En tout cas je vais faire un effort pour continuer cette fic. Enfin bref ; ce que je voulais dire.. *se transforme mode Ritsu* GOMEEEEEEEEEEN NASAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Passons maintenant au remerciements^^ ;;;

Shere Khan MDR ^__^ Ca choque tant que ça ??? En tout cas merci pour ta review ça m'a fait très plaisir !! Par contre, je pense que ça va quand même se tourner vers les sentiments. Akito et les sentiments ça fait deux ??? Peut-être bien mais je peux toujours essayer non ? Encore merci !

Anaelle Sohma O.O Arigatou gozaimasu !!!! je suis contente !!! J'espère que la suite te plaira ! Je dois t'avouer que j'ai beaucoup hésité à les mettre ensemble mais au fond. mon esprit tordu a remporté la partie !!! Pour les faute d'orthographe (décidément c le mot du jour ^^) Je vais essayer de faire des efforts promis !

Aura Shiny Vala la suite (tard je sais. ok TRES tard ^^ ;;;) !! Merci beaucoup pour ta review coupine !!!! J'espère que ça te plaira ! Gros zoubis !

Kaory Contente que ça te plaise. A vrai dire je ne sais pas encore moi-même comment je vais les mettre ensemble ; on verra bien ^^ !!! Merci pour ta review !

FFélina Yay !! Tu aimes bien ma fic *___* Contentheu !!! (au fait et la tienne ? ^-^ok ok.je me tais !) J'espère que tu aimera la suite ! Même si je sais toujours pas moi-même ce qui se passera (mais si t'as des idées ^_- )

// POV Yuki//

Je ne sais pas ce qui a pris à ce baka neko hier. Lorsqu'on a annoncé l'état d'Akito, il aurait du se réjouir. Peut-être même encore plus que nous tous. Mais à la place de cela, il a eu l'air énervé suite à la nouvelle. Je dois bien avouer que l'attitude de Kyo m'échappe complètement. Je ne parviens pas à le comprendre ; je n'y suis jamais arrivé et ça ne risque pas de se produire de si tôt. Hier soir il nous a annoncé qu'il comptait se rendre à la résidence familiale. Ca nous a tous surpris. Kyo ne s'y rend jamais ; non seulement il a horreur d'y aller mais en plus il n'est que rarement le bienvenu. Shiguré a bien essayé de lui tirer les vers du nez pour nous dire pourquoi il comptait s'y rendre mais il n'est pas parvenu à lui arracher un mot. Qu'est ce qui peut bien se passer dans la tête de ce stupide chat ???

Le voilà justement qui entre dans la cuisine. Il m'adresse à peine un regard ; mais je ne m'en formalise pas. ça a toujours été comme ça. Torhu vient le saluer avec son entrain habituel et il lui répond d'un sourire.

« Alors Kyo ? Tu comptes te rendre au manoir ce matin ? lui demande-elle alors qu'il s'installe avec un bol de céréales.

Mh ? Oui. Je compte partir d'ici une heure.

On ne peut toujours pas savoir pourquoi il te prend soudainement l'envie de rendre visite à notre chef de famille ?

Occupe-toi de tes affaires Shiguré ! »

Et sur cette dernière remarque, il quitte la pièce, son déjeuner en main,
pour se rendre dans sa chambre. Probablement ne veut-il pas supporter les
questions de Shiguré si tôt dans la journée. Je peux le comprendre, le
chien peut parfois être réellement pénible lorsqu'il s'agit de faire
passer un interrogatoire en règle à quelqu'un mais je dois bien admettre
que la question me brûlait les lèvres à moi aussi.

// POV Torhu//

Je vois bien que cela ennuie monsieur Shiguré de ne pas savoir pourquoi Kyo veut se rendre au manoir Soma mais je ne peux pas lui dire. Je suis certaine que cela ennuierait Kyo que l'on se mêle de ses affaires. Mais je suis contente. réellement contente que Kyo n'ait pas changé d'avis et qu'il compte toujours parler à Akito. Je plains réellement Akito : il doit réellement supporter une des plus dures facette de la malédiction. Moi je suis incapable de l'aider. Je ne fait pas partie de la vie de cette famille pour être capable d'aider son chef. En plus Akito supporte difficilement ma présence au sein des maudits. Mais Kyo, lui, même si il n'a jamais été proche d'Akito, fait partie de la famille.même si il est du signe du chat. Je suis persuadé qu'il peut aider Akito. En tout cas je l'espère de tout c?ur.

// fin POV//

Kyo s'était rendu immédiatement dans sa chambre pour finir en paix son petit-déjeuner. Il avait ensuite pris une rapide douche avant de se préparer pour se rendre au manoir. Passant rapidement devant Shiguré sans même prendre le temps d'accorder la moindre importance à ses questions, il franchit la porte d'entrée et prit le chemin de la résidence familiale. Après vingt minutes de marche, il se trouvait enfin devant l'imposante demeure.

//POV Kyo//

Bon. C'est maintenant ou jamais. Je ne sais même pas si j'ai bien fait de venir. Entant que maudit du signe du chat, je suis probablement la dernière personne appropriée à ce que je m'apprête à faire. Mais après tout qu'est- ce que j'ai à perdre ??? Je pénètre dans la cours du manoir et me dirige vers le bâtiment principal. Maintenant, il va falloir passer par Hatori. Je ne sais pas si il me laissera approcher Akito ; je ne sais même pas si Akito acceptera de me voir. Mais une fois encore. je n'ai rien à perdre. Si je ne peux pas entrer, je n'aurais qu'à faire demi-tour.

« -Kyo ? »

Je sursaute. Quoi qu'il en soit cette visite me rend malgré tout nerveux. Je me retourne pour faire face à Hatori. Je ne l'avais pas entendu arriver. Il me regarde, l'ai toujours neutre mais je discerne malgré tout un peu de surprise de me voir ici. Il s'avance vers moi.

« - Que fais-tu ici ? Il y a un problème chez Shiguré ?

- Non. aucun problème. Je réponds simplement.

- Mais. alors pourquoi s-tu ici ? On ne m'a pas averti qu'il était prévu que tu viennes.

- Normal. Ce n'était pas prévu. J'ai décidé ça hier.

- Quoi ? Je ne comprends pas bien. Pourquoi es-tu venu ici ?

- Heu. en fait.

- Et bien ?

- Je voudrais. Je voudrais voir Akito. »

Hatori me regarde les yeux grand ouverts. Manifestement il s'attendait à tous sauf à ça. Il finit par se reprendre et secoue légèrement la tête.

« Pardon ? Qu'est-ce que tu viens de dire ?

J'ai dit que je voulais parler à Akito.

Kyo. je ne sais pas ce qui t'est passé par la tête mais. je ne peux pas te laisser voir Akito. Non seulement il n'est pas en état de recevoir qui que ce soit mais en plus. tu.

C'est bon. Pas la peine de me faire un dessin. Je ne voudrais le voir que quelques minutes. je n'ai pas l'intention de l'ennuyer longtemps.

Non Kyo, c'est impossi.

Laisse le entrer. »

Je sursaute alors qu'une voix douce interrompt la conversation que
j'avais avec Hatori. Je reconnaîtrais cette voix entre mille. Qui ne le
ferait pas ? Alors qu'Hatori et moi nous tournons vers la résidence, nous
apercevons une personne accoudée à la fenêtre. Akito.

« Akito ! s'exclame Hatori. Vous ne devriez pas être levé. Que faîtes vous là ?

Calme toi Hatori. J'ai entendu ta conversation avec le chat démon et j'ai voulu voir de quoi il en retournait.

Akito, vous.

Silence ! Je suis curieux de savoir pourquoi il est venu jusqu'ici et surtout pourquoi il tient à me voir.

Je... Je voulais vous parler. Répondis-je avant de laisser Hatori intervenir. C'était ma chance de pouvoir lui parler.

J'ai bien entendu ce que tu veux chat démon. Je suis curieux de savoir pourquoi quelqu'un tel que toi a eu l'audace de se rendre en ces lieux sans y être invité. Tu sais bien que tu n'est pas désiré ici et si c'est pour me parler une fois de plus de cette Torhu Honda tu ferais mieux de.

Je ne suis pas venu pour ça. C'est pour vous parler de quelque chose qui n'aura probablement pas d'importance pour vous. mais que je crois important de vous dire.

Je dois avouer que ma curiosité est à son comble. Je crois que je vais l'écouter Hatori. Laisse-le entrer. »

Je peux donc entrer au manoir ? J'en suis moi-même surpris. Je ne
m'attendais pas réellement à pouvoir entrer. Et surtout si facilement.
Hatori s'efface pour me laisser passer et me recommande alors que je me
dirige vers l'entrée de ne pas trop fatiguer notre chef de famille. Je me
dirige vers la pièce où se trouve Akito et attend d'entrer avant de
franchir la porte. Je suis anxieux malgré moi. J'ai beau me répéter
encore et encore que tout ira bien et que quoi qu'il se passe je n'ai
rien perdre ; je ne peux empêcher mes mains de trembler. Comment régira
Akito après ça. Après que je l'ai dérangé pour une chose qu'il trouvera
probablement bien futile ? Je n'ai plus qu'un seul souhait : rentrer.
Rentrer. quitter le manoir et ne plus y revenir. Mais je sais que je ne
peux pas.

Lorsque j'entre, Akito est allongé à même le sol devant la fenêtre
ouverte. Il porte toujours un de ses long Kimono. Cette simple vision me
glace le sans ; son Kimono noir contraste tellement avec la blancheur et
les traits tirés de son visage. Et là je sais que je dois le faire. Si ça
ne l'est peut-être pas pour lui ; c'est important pour moi. Je ne veux
avoir aucun regret. Autrefois une jeune fille brune m'a sauvé. dans tous
les sens du terme et j'ai envie de croire que si elle a réussi à faire ça
pour moi ; alors peut-être que tout n'est pas perdu. même pour Akito.

//Fin POV//

Akito se tourna vers Kyo. Toujours égal à lui-même, la seule expression
qu'il affichait ne semblait être qu'indifférence. Ce calme apparent ne
rassura pas pour autant Kyo qui, à l'instar de tous les autres membres de
la famille, avait appris à ce méfier de l'eau qui dort. et surtout
lorsqu'il s'agissait d'Akito. Le chef de famille s'avança lentement vers
le chat et s'arrêta à peine à un mètre de lui.

« Et bien ? murmura-t-il. Que me vaut l'honneur d'une telle visite.

Je. Je. »

Kyo ne parvenait pas à faire sortir le moindre mot de sa bouche. Une
foule de questions se bousculaient dans sa tête.

« Allons. parle. Ne me dis pas que tu as peur de moi ? susurra Akito d'une voix calme.

.

Parle chat-démon !!!! Je te l'ordonne !!! »

Le premier coup frappa Kyo en plein visage mais il ne flancha pas. Les sautes d'humeur d'Akito étaient fréquentes et incontrôlables ; il savait depuis le début à quoi s'attendre. Mais alors que d'autres coups suivirent le premier, Akito se mit également à proférer des menaces et des paroles cruelles à propos de sa mère, de la malédiction, de son sort à lui, descendant du signe du chat. Kyo finit par tomber genoux alors qu'Akito déversait sa colère sur lui. Et puis certaines phrases de la conversation qu'il avait eue avec Torhu la veille lui revinrent en mémoire.

*Et même si vous ne devenez pas amis; si c'est la fin pour lui, alors peut- être que ce serait bien qu'il ne soit pas seul. *

*Ca doit être terrible de mourir en sachant qu'il n'y a personne sur terre qui se préoccupe de toi et que toutes les personnes que tu connais t'en veulent.*

*Plus j'y réfléchit, Akito et moi, on n'est pas si différents quand on y pense.*

« Pourquoi être venu ici !!!!???? Pour profiter du plaisir que te donnerai le fait de me voir dans cet état ? Si proche de la fin ??? Hurlait Akito alors que Kyo reprenait soudain ses esprits.

N.non. Réussit à articuler le chat. »

Akito stoppa tout de suite et étudia le chat du regard avant de reprendre
d'une voix ironique.

« Non ? Alors pourquoi es-tu venu ?

Je.Je voulais savoir comment vous alliez.

Co. Comment j'allais ? Laisse-moi rire chat-démon ! Pourquoi voudrais-tu prendre de mes nouvelles ? Toi !

Parce que. Parce que.

Tu comptais me demander une faveur ? Tu pensais que ça t'aiderait ?!!

Non !

Tu avais pitié alors. et tu voulais être bien sûr que les rumeurs étaient vrai ??? Que c'était réellement la fin pour moi ?!!!

Non !!!! je voulais juste. je voulais juste savoir comment vous alliez parce que. je en vous en veux pas ! »

Kyo avait presque crié cette dernière phrase. Ensuite le silence était
tombé dans la pièce. Akito le regardait l'air incrédule alors que le
silence devenait de plus en plus pensant.

TBC Kesky va se passer maintenant ? ^^ ;;; j'en sais rien non
plus !