Chapitre Deux
****Course poursuite****
A l'étage du dessous un vase fut brisé, ne faisant qu'augmenter la panique maintenant apparente d'Harry. Il était près de le porte, baguette en main, essayant de trouver se qu'il fallait faire. Il se tourna vers Tonks à nouveau, ses mâchoires serrées et un mauvais pressentiment lui tordant les entrailles.
'Tu plaisantes. N'est-ce pas ?' Harry demanda d'une voix étranglée, regardant la fenêtre avec appréhension par laquelle Tonks venait de faire tomber son balai, son précieux Eclair-de-feu, en essayant de le monter et d'enjamber le rebord à la fois. Puis, bien sûr, pour compliquer les choses un peu plus, de nombreux mangemorts avaient envahis le jardin pour s'assurer qu'Harry ne puisse pas s'échapper sans que quelqu'un le voie.
Tonks fit un geste pour attirer le balai vers elle mais Harry l'en empêcha promptement.
Si Tonks avait attiré le balai, soit le mouvement soudain soit le bruit des buissons aurait attiré bien plus d'attention qu'ils n'en avaient besoin. Il était presque certain que le balai ne serait pas parvenu à moins de 3 mètres d'eux avant qu'ils ne soient attaqués.
Ainsi Tonks avait émis une idée folle. C'était peu être la meilleure idée du moment mais c'était de loin l'idée la plus folle qu'ils aient pu trouver, à part combattre tous les mangemorts tout seuls. Elle voulait sauter pendant qu'Harry s'accrocherait à elle puis, en même temps, attirer le balai vers elle, le monter et voler au loin avant d'atteindre le sol.
D'après son expression Harry pouvait voir qu'elle ne plaisantait pas comme il l'avait espéré. Elle comptait vraiment le faire. Harry était déjà tombé par la fenêtre et moins d'une seconde s'était écoulée avant qu'il percute le sol, si seulement elle pensait pouvoir le faire… 'Tu es folle !' Lui murmura-t-il férocement, la trouvant incroyable. 'Tu es totalement tarée.' Murmura-t-il de nouveau, espérant que le bordel de l'étage du dessous ralentirait les mangemorts une minute ou deux.
'Sérieusement Tonks, tu viens juste de faire tomber le balai en essayant de le monter et maintenant tu veux essayer de monter dessus dans les airs ? Tu penses pouvoir le faire ?'
'Oh et tu ferais mieux je suis sûre.' Cracha Tonks dans sa colère, toujours déterminée à le faire.
En dessous quelque chose fut encore détruit et Harry se détourna prestement de Tonks, vérifiant encore que la porte était bien fermée à clé pour au moins la troisième fois. Il ne savait vraiment pas quoi faire, il pouvait rester et réaliser l'impossible avec Tonks ou se cacher et espérer qu'ils croient qu'il n'était pas là. Malheureusement, des bruits indiquaient que presque un douzaine d'entre eux fouillait lourdement mais consciencieusement la maison ,détruisant tout ce qui se dressait sur leur chemin.
Il prit sa décision soudainement quand la voix habituellement grave de Vernon atteignit des sommets à l'étage du dessous avant de s'éteindre soudainement. Dans les quelques mots qu'il prononça Harry entendit distinctement son nom et la position de sa chambre. Totalement paniqué Harry se tourna vers Tonks espérant qu'elle ait trouvé une meilleure idée. Il ne pouvait penser ç rien d'autre lui-même et glissait rapidement dans la panique la plus totale.
Sur son visage Harry put voir une expression hésitante. 'S'il te plais.' Le pria-t-elle doucement. 'Tu as bien confiance en moi n'est-ce pas ?'
Il y avait bien plus derrière cette simple question qu'il n'y paraissait de premier abord, et même si sa vie était en jeu il ne comprenait pas quoi. Harry pouvait sentir en elle de profondes émotions cachées, sa réponse était très important pour elle. Ses yeux lui indiquèrent que pour elle il s'agissait de bien plus qu'une simple déclaration de confiance. Peu devait avoir confiance en ses capacités apparemment, certainement à cause de sa maladresse légendaire et de sa nature légèrement naïve. Et bien qu'il ne s'en soit pas aperçu auparavant, cela l'avait profondément blessée.
Après trois secondes d'hésitation Harry arriva à une conclusion. 'Oui j'ai confiance en toi. Mais c'est juste que… tu dois comprendre que ce n'est pas facile pour moi de me confier ainsi à quelqu'un.' Cela dit, il glissa sa baguette dans sa ceinture et offris sa main libre, l'autre étant occuper à glisser son sac sur son dos. Il se rendit compte que sa veste était déjà mouillée à cause de l'humidité entrant par la fenêtre mais ne s'attarda pas là-dessus, elle lui procurerait tout de même une certaine protection.
Tonks, satisfaite par sa réponse serra les bras du jeune sorcier autour de son ventre. Il ressentit sa respiration s'approfondir comme elle s'arrêtait un instant pour contrôler ses peurs et se concentrer. Puis dans une inhabituelle démonstration de grâce elle plongea à travers la fenêtre, l'entraînant avec elle. Harry commença à reconsidérer sa décision dès qu'ils furent dans les airs. Il eut une vision brève du ciel, il s'agrippa fermement à elle, espérant s'en sortir contre tout espoir.
D'une manière ou d'une autre un miracle se produisit et elle réalisa la manœuvre parfaitement. A peine sortit de la fenêtre qu'elle avait déjà le balai entre les jambes et avait bien agrippé le manche. Harry ne la vit ni ne l'entendit attirer le balai, étant bien plus préoccupé par le sol à ce moment-là. Lui faire prendre de l'altitude prit plus de temps en raison du poids du à la double charge. Ils frôlèrent les buissons avant que le balai n'ait accumulé suffisamment d'énergie pour s'échapper de la chute. Le bond fut si violent que l'estomac d'Harry se resserra violemment. Son cœur battait comme durant un match mais la poussée d'adrénaline était bien supérieure.
Le moment suivant le saut et juste avant que les mangemorts ne les aperçoivent Harry se sentit mieux que jamais auparavant. C'était plus qu'une simple poussé c'était presque l'extase.
Puis ils commencèrent à hurler.
Le balai se balança violemment, changeant dramatiquement de direction avec une force à lui briser la nuque. Harry ne pouvait rien faire d'autre que de s'agripper à Tonks, elle avait le contrôle à présent et semblait inhabituée à la maniabilité de l'Eclair-de-feu. Il n'avait jamais volé avec quelqu'un d'autre pour pilote et c'était une expérience nouvelle, il se sentait très conscient de la façon dont elle utilisait son bali. Elle vola à travers Privet Drive comme si le diable était à leur trousses. Ce qui était le cas d'une certaine manière. Elle survola tout à coup la barrière basse d'une maison qui n'était que trop familière à Harry.
Des jets lumineux les dépassèrent sur leur droite, atteignant un des arbres du jardin qui explosa sous la puissance du sort. Tonks se pencha contre le balai, le poussant à des vitesse encore supérieures. Harry risqua un coup d'œil en arrière et vit qu'un mangemort les poursuivait sur un balai de course.
En temps normal il n'aurait eu aucune chance face à l'Eclair-de-feu mais ils volaient à deux tandis que le mangemort n'avait pas de poids supplémentaire pour le ralentir. Heureusement que Tonks et Harry n'était pas lourds ni l'un ni l'autre. Venu de nulle part l'un des chats fou de Mme Figg sauta de l'arbre troué en miaulant et crachant de terreur. La créature malchanceuse arriva en plein sur le visage de leur poursuivant , les envoyant tout deux tournoyer sur le balai hors de contrôle. Il y eut un jet de sang et le chat fut envoyé violemment s'écraser au sol où il resta sans bouger. Il avait toute fois laissé sa marque. Ralentissant en serrant son œil droit,les cris enragés du mangemorts envoyèrent des frissons le long de la colonne vertébrale d'Harry. Avant qu'il ne puisse se remettre dans le bon sens une rafale arracha ses lunettes, ne lui laissant aucune chance de les attraper. Harry se maudit de ne pas avoir mis la ficelle de maintient que la tante Pétunia lui avait acheté parce qu'il trouvait que cela le faisait paraître idiot.
Le balai changea à nouveau de direction en un angle très serré, allant à 90° sur la gauche, directement dans le jardin d'un voisin. Le portail qui était étrangement ouvert se referma à cause des masses d'air déplacées au moment où ils le franchisèrent. Le mur extérieur de la maison défila sous les yeux d'Harry, à quelques centimètres à peine de son visage.
La maison disparut en un clin d'œil, remplacée par un jardin qu'il ne pouvait pas bien voir. Le balai entra en ascension immédiatement. Au moment où ils dépassèrent le sommet d'un cabanon celui-ci explosa en dessous d'eux, les aidant à prendre de la vitesse, mais arracha une partie des vêtements d'Harry.
L'angle augmenta jusqu'à ce qu'Harry craignit de glisser en arrière et tomber au sol. Il n'eut pas le courage de regarder en arrière à nouveau, craignant ce qu'il pourrait voir, et se contenta de s'agripper à Tonks de toutes ses forces et pressa ses paupières fermées. Mieux valait que la mort le frappe par surprise que de la voir venir.
Changeant encore totalement de direction Harry sentit la gravité les aplatir sur le balai quand ils se lancèrent dans un piqué. Son estomac se resserra de nouveau mais il ne le sentit pas, son adrénaline arrivant en poussée tellement proches que plus rien d'autre ne comptait, il ne percevait seulement que c'était le vol de sa vie. Quelque chose en dessous d'eux se mit sur leur voie, Tonks contourna l'obstacle rapidement en prenant un très rapide succession un tournant serré à gauche puis un autre à droite pour les remettre dans la bonne direction, cela fit involontairement s'ouvrir les yeux d'Harry et il se concentra sur leur situation.
Il put voir une épaule de Tonks s'élever et sa main lâcher prise sur le manche, attrapant sa baguette rangée dans une poche intérieure de sa veste. Il entendit le début d'une incantation mais un roulement de tonnerre l'empêcha de l'entendre entièrement. Harry, clignant des yeux à répétition, aveuglé par la soudaine illumination, regarda autant que possible vers le ciel même si il ne voyait plus rien et se demanda d'où venait l'éclair. Il avait plue des cordes récemment mais sans le moindre orage. L'électricité statique courant sur sa peau fit se dresser ses cheveux et ses poils à la verticale, c'était comme ci l'air le transperçait de toutes parts avec mille aiguilles très fines et très doucement.
En dessous d'eux Harry constata que ce qui avait momentanément barré leur chemin avait maintenant disparu, ils étaient par contre bien trop près du sol et se déplaçaient de façon extrêmement rapide. Tonks fut capable de sortir du piqué mais bien trop près du sol pour qu'Harry soit content quand il n'était pas le pilote. L'herbe frôla son pantalon bien que ses jambes étaient maintenues aussi près que possible du balai. L'herbe mouillée finit de détremper son jeans brûlé et déchiré, le rendant encore plus froid qu'il ne l'était déjà.
Un sort jaune vif les dépasse juste après que Tonks eut ajusté leur course encore une fois. Il toucha un arbre qui s'enflamma d'un seul coup en envoyant des morceaux d'écorce dans toutes les directions. Harry ne put voir l'amplitude des dégâts que dans le bref moment qu'ils mirent à dépasser l'arbre. Ce qu'il vit ressemblait fortement à la fois où Dudley avait eu un pétard M-80 et l'avait mis dans un trou de l'un des arbres les plus larges du parc d'à côté. Harry avait reçu le blâme pour cette histoire bien entendu (même si il n'avait aucun moyen de se le procurer) et l'arbre avait finit par mourir de la cicatrice causée.
Ils étaient cette fois-ci en train de passer à travers la cour du devant de chez quelqu'un pour ce qu'Harry pouvait voir. Il avait du mal à voir sans ses lunettes et à la vitesse à laquelle ils se déplaçaient il n'avait à chaque fois qu'une fraction de seconde pour voir et identifier le décor.
Tonks éleva à nouveau le manche pour éviter les buissons qui servaient de barrière autour de la cour. De l'autre côté elle s'arrêta si brutalement que Harry recommença à se sentir malade. Il pouvait sentir son estomac faire des bonds et était très satisfait de ne rien avoir mangé récemment.
Deux autres mangemorts les dépassèrent de chaque côté à des vitesses folles, n'ayant pas de balai pouvant s'arrêter aussi rapidement. Harry regarda Tonks envoyer deux sorts à toute vitesse. En un mouvement gracieux elle remis sa baguette dans son étui caché et repartit en un clin d'œil.
La charge qui s'était accumulée autour d'eux se concentra encore plus et un flot d'énergie les transperça. Le monde blanchit dans un soudain éclat lumineux. Plus rien n'était visible. C'était comment regarder le soleil. En même temps Harry sentait une forte pression sur sa cage thoracique et il avait du mal à inspirer. Le bruit était encore pire, comme une énorme explosion qui faillit le rendre sourd.
'Tu vas bien ?' Lui cria-t-elle tandis qu'ils dépassaient le toit d'une maison.
'Ouais !' Cria-t-il en retour dans son oreille, espérant qu'elle entendrait la suite. Les éclairs l'effrayaient se soir, c'était comme si ils les poursuivaient, ou réagissaient à quelque chose qu'ils faisaient. Elle semblait préoccupée et ressortit sa baguette à nouveau, fouillant les alentours en la fixant dans la direction de son regard. 'Mais peux-tu faire un peu plus attention ? Je crois que nous les avons semés.'
Ce qui déclenchait des éclairs il aurait aimé le savoir pour pouvoir éviter d'être atteints.
Le vent souffla de plus en plus fort, sifflant dans leur oreilles comme ils commençaient à s'élever dans les nuages et Harry pouvait encore une fois sentir l'air se charger autour d'eux, attendant quelque chose, une raison de se décharger sur eux.
'Sûr !' Elle dit aussi autre chose mais d'une voix bien trop douce pour qu'il puisse l'entendre et à cet instant Harry ressentit une nouvelle décharge, exactement comme les fois précédentes. Tonks les fit rouler sur le côté tellement rapidement que Harry se sentit comme éjecté du balai. La seule raison qui l'en empêcha était qu'il avait gardé les jambes bloquées en dessous du balai et ses bras autour de Tonks.
Un flash encore plus brillant que les précédents emplit son champ de vision. Rapidement la lumière fut suivie d'un roulement de tonnerre fracassant qu'il sentit se répercuter dans tout son corps. Une explosion dans ses oreilles finit la séquence. Il ne savait même pas comment décrire le son, c'était bien plus que simplement fort, même 'assourdissant' semblait faible comme description. Son corps entier résonna, comme ci il avait été percuté par des vagues de grande puissance ou comme un bombardement de cognard gigantesques. C'était comme si ses os étaient près de se décomposer sous l'impact du son.
Quand il recouvrit la vue, il put constater qu'ils descendaient le long d'une rue, a ligne centrale juste sous son pied gauche. Deux points lumineux étaient au loin devant eux mais arrivaient vers eux à grande vitesse.
'Tonks !' Hurla-t-il espérant lui faire comprendre vers quoi ils se dirigeaient. Il espéra qu'elle l'entendit car lui-même ne put s'entendre après l'explosion qu'ils venaient de subir. Il ne savait même pas si il avait vraiment crié. Il hurla de nouveau, sachant seulement qu'il produisait un son grâce au roulement dans sa gorge. Il semblait qu'elle ne l'entendait pas non plus et d'une manière ou d'une autre ne se rendait pas compte de la paire de phares d'avançant rapidement vers eux.
'Allez' Cria-t-il aussi fort qu'il le pouvait puis il la secoua violemment. Elle semblait inconsciente. Ne cherchant plus à la réveiller Harry la lâcha et attrapa le manche, le levant et l'éloignant de la voiture.
Ils l'évitèrent avec une marge bien supérieure que celles d'obstacles précédents mais Harry se demanda ce que les personnes dans la voiture en pensèrent. Ils devaient avoir crut à une hallucination en voyant deux personnes venir vers eux plus rapidement qu'ils n'avançaient, et ce sans véhicule.
Avant d'atteindre les nuages Harry jeta un coup d'œil vers sa maison, ne pensant pas la voir à cause de la distance parcourue mais il la vit. Pas la maison elle-même mais il savait où elle était, il semblait que les mangemorts y avait mis le feu avant de s'en aller.
Tirant encore plus sur le manche Harry les cacha des moldus en entrant dans les nuages et de tout mangemorts qui auraient pu être encore en train d'essayer de les trouver. Ils avaient déjà eu suffisamment de problèmes. Le Daily Prophet aurait tellement à écrire que ce n'en était même plus amusant. Quand ils eurent atteint une hauteur suffisante Harry essaya de trouver une voie libre, éloignée des nombreux nuages qui le détrempaient rapidement. N'en voyant pas il décida de ne se préoccuper que du froid et de réveiller Tonks, ce qui était bien plus important.
Après l'avoir sérieusement secouée il finit par lui crier dans l'oreille, faisant de son mieux pour la réveiller. Il espérait qu'elle ne soit pas morte. Il ne savait pas où ils les dirigeait et ils allaient vite, il ne pourrait certainement pas retrouver facilement le chemin du retour si il le souhaitait. Mais pour le moment c'était l'une des dernières places où il comptait se rendre. Maintenant ça devait grouillé d'Aurors et de reporters essayant de comprendre ce qui c'était passé. Ce qui inquiétait le plus Harry était Vernon, son oncle. Si il était encore en vie il serait dangereux, surtout si Tonks ne se réveillait pas. Vernon briserait la nique d'Harry avant que quiconque puisse intervenir, considérant que tout était la faute de son anormal de neveu.
Il ne souhaitait pas vraiment retourner là bas de toute façon, il y avait de bien trop mauvais souvenirs.
Les secondes s'écoulèrent jusqu'à ce que de nombreuses minutes aient passées, Harry essayant continuellement de réveiller Tonks. Encore et encore. Au final elle releva la tête soudainement quand il abandonna, tapant le menton d'Harry.
Elle regarda alentours, ne sachant pas où elle était et elle sembla le réaliser après un moment. 'Harry…' Dit-elle, surprise quand elle se retourna pour voir son visage. 'Nous sommes… ils… voler. Harry! Où sommes-nous ?!' Cria-t-elle de toutes ses forces, agrippant le manche.
Harry accepta de le lâcher sans problème, ses mains étaient glacées et il se frotta le front. 'On s'éloigne de ceux qui nous poursuivent et ça n'a pas vraiment aidé quand tu t'es évanouie.' Cria-t-il en retour suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre. Le vent commençait à prendre de la force et tournoyait autour d'eux bruyamment la plupart du temps. 'Je ne sais exactement où nous sommes. Nous pourrions descendre et voir, mais nous ne sommes pas vraiment cachés et je pense que nous perdrions la cape d'invisibilité si j'essayais de la sortir.' Continua-t-il en espérant qu'elle pouvait l'entendre.
Le vent les secoua violement à nouveau, changeant leur direction pour la douzième fois. Harry avait essayé de l'éviter mais entre ses essais infructueux pour réveiller Tonks et ses efforts pour se maintenir plus ou moins chaud il n'avait pu très bien faire.
'… bonne… direction… nous sommes… l'ordre…' fut ce qu'entendit Harry de la réponse de Tonks.
Il n'allait pas lui demander de répéter parce qu'il n'aurait jamais pu l'entendre de toute façon. Il la vit sortir sa baguette à nouveau et la secouer. Au même moment il sentit l'air se jeter sur lui à nouveau, l'électricité était à nouveau présente dans l'air. Avant qu'il n'ait pu la prévenir l'éclair les atteignit. Cette fois-ci ils ne l'évitèrent pas mais le reçurent de plein fouet. Il ferma les yeux mais même ainsi il ne voyait qu'une étendue blanche.
Harry ne pouvait qu'espérer qu'ils survivraient pas miracle cette dois. Le balai ne sembla pas écouter ses prières et se mit à tournoyer sauvagement, ne suivant aucun des ordres que Tonks lui donnait verbalement. Il pouvait la sentir bouger et rouvrit les yeux après que l'onde de choc lui ait traversé le corps. Mais c'était complètement différent, il était totalement désorienté et tout son corps comme endormi.
Quand il eut recouvré une partie de ses sens il vit Tonks essayant furieusement d'arrêter le balai, elle donna un coup de pied par l'arrière tout en tirant en même temps de toutes ses forces (un mouvement qui permettait normalement de stopper le balai en toute circonstance). Ca ne marcha pas, le balai continua à gagner de la vitesse jusqu'à ce qu'ils traversent les nuages si rapidement qu'ils semblaient passer à travers couche après couche de glace fine comme du papier.
Tonks leva sa baguette et Harry la lui arracha avant qu'elle n'ait eu le temps de l'utiliser, à chaque fois qu'elle faisait de la magie les éclairs les attaquaient et il ne voulait pas risquer de se faire toucher à nouveau dans une situation déjà si précaire. C'était un miracle qu'ils soient encore en vie. Son mouvement sembla donner encore plus de vitesse au balai.
'Baisse-toi !' Hurla-t-il, reprenant le manche à Tonks et dirigeant le balai vers le sol. Tonks se laissa faire, s'aplatissant sur le balai jusqu'à ce qu'ils tombent à la verticale. Le vent s'engouffrait dans le manteau d'Harry, essayant de le lui arracher. Rétrécissant l'ouverture de ses paupières Harry attendit encore et encore, essayant de sortir du piqué pile au bon moment, il avait appris cette technique de lui-même quand il avait passé de temps à s'entraîner seul sur son balai après l'avoir perdu pour la première fois en troisième année à cause d'Hermione. Le sol apparut, arrivant vers eux à plus de 300 km/h. Au dernier moment, Harry tira le balai de toutes ses forces le dirigeant directement sur le ciel.
Même si la manœuvre était violente et particulièrement dangereuse avec Tonks Harry fut capable de la réaliser à la perfection, s'arrêtant à quelques centimètres à peine du toit d'une maison.
Tout doucement Harry se laissa tomber sur le toit plat et pris quelques instants pour reprendre son souffle qu'il avait bloqué inconsciemment. Tonks descendit du balai à son tour et se tourna vers Harry avec un gigantesque sourire sur le visage. 'C'était incroyable. J'ai fait des choses stupides dans ma vie… mais ça c'était des émotions fortes. Il faudra que je te montre le Jacks un jour ou l'autre. Je suis certaine que tu vas adoré ça.'
'Qu'est-ce que c'est ?' Demanda Harry soulagé que Tonks ne soit pas en colère contre lui pour son show de stupidité.
'C'est… en fait tu voles et tu… transplanes… mais… oh. Oublie ça, tu devras te contenter de le voir, c'est pas quelque chose qui s'explique bien. Tu devras apprendre à transplaner pour le faire en tout cas.
'Dommage que je ne sache pas comment faire. Je ne peux pas apprendre non plus, on n'est pas autorisés avant d'avoir l'âge légal.' Harry répondit rapidement, il souhaitait apprendre bien des choses mais il ne pouvait se les enseigner lui-même à l'école car Hermione ne le laisserait pas faire et l'été il n'avait pas la possibilité de faire de la magie si il comptait retourner à Poudlard.
Un frisson lui parcourut le dos comme une rafale s'engouffra sous son manteau. Il faisait très froid et il avait besoin de trouver un lieu sûr et ce le plus tôt possible.
'Hey.' Entendirent-ils venant du devant de la maison. Harry et Tonks regardèrent out deux vers le bas et virent un homme les fixant du regard.
'Salut !' Lui répondit joyeusement Tonks, faisant signe de la main et souriant à l'inconnu. Harry secoua la tête, un moldu n'apprécierait pas d'avoir des gens sur son toit. Surtout parce qu'il ne comprendrait pas comment ils étaient arrivés là.
'Vous faites quoi là haut. ?!' Demanda l'homme. Puis, s'en attendre de réponse il sortit un petit objet noir de sa poche. 'Je vais appeler la police !' Puis il se mit à appuyer dessus.
Harry regarda Tonks, légèrement effrayé, avoir la police impliquée n'était pas vraiment souhaitable. Le gars parlait déjà à quelqu'un quand Harry regarda en arrière. Tonks regardait vers le bas, intéressée. 'C'est quoi ce qu'il a ?'
'Tonks. Nous ferions mieux de partir. Nous ne voulons pas que la police moldue soit impliquée, n'est-ce pas ?'
Elle nia de la tête rapidement et se alla de l'autre côté du toit, où l'homme ne pouvait pas les voir. 'Nous ferions mieux de partir dans ce cas.' Dit-elle, montant sur le balai devant Harry à nouveau.
Le vent s'était relevé, et quoi que fit Tonks elle ne pouvait les empêcher d'être touchés par la pluie quand elle recommença à tomber. Il faisait froid et Harry était totalement trempé quelques instants après. Le manteau, déjà humide, mais offrant une protection ne faisait maintenant que le rendre plus froid tandis qu'ils chevauchaient dans les airs.
Harry frissonna de nombreuses fois et essaya de se pelotonner pour garder autant de chaleur que possible. Tonks de son côté les maintenaient juste en dessous des nuages pour essayer de voir où ils allaient. Il n'était pas sûr si elle savait où elle les menait ou non mais elle était aux commandes et il n'avait pas le moindre indice.
'Il fait froid.' Murmura Harry après qu'un certain temps ait passé. Un spasme intense secoua son corps et il ne put s'empêcher de frissonner pendant une longue période. Il ne s'entendait pas parler ou il aurait réalisé que c'était inutile. Les paroles qu'il émettait étaient tellement amoindries qu'il était difficile de savoir qu'il parlait du tout.
Le spasme passa et pour un moment Harry relaxa. Cela ne dura pas longtemps mais la fois suivant son esprit fut aussi atteint. Il se sentait léger et ensuite il lui sembla que tout ce réchauffait autour de lui. En dessous les lumières paraissaient belles et la chaleur le remplit encore plus. Il regarda les lumières et elles l'attirèrent en clignotant. Elles étaient magnifiques et plus il les regardait et plus il voulait s'en rapprocher. Tonks ne descendait pas par contre et Harry sut qu'il ne pourrait pas s'en approcher d'ici peu et décida donc d'y aller seul, il n'avait pas besoin de Tonks après tout.
Comme il glissait du balai Tonks, aussi endormie qu'elle l'était, fut capable d'une manière ou d'une autre de le sentir. Elle fit de son mieux pour l'arrêter, tenant ses bras proches d'elle. Mais même elle ne pouvait pas le tenir suffisamment dans ce temps humide et il recommença à glisser. Elle hurla dans le vent, aussi fort qu'elle le pouvait, espérant qu'il se réveillerait. Elle ne réalisa pas qu'il n'était pas endormi. Ses actions par contre furent suffisantes et éveillèrent une part de son esprit à la réalité de leur situation.
'Tu sais.' Murmura-t-il en posant sa tête sur l'épaule de Tonks et parlant directement dans son oreille. 'Tu es vraiment gentille avec moi, pas comme les autres adultes. Peut-être devrais tu leur donner des leçons ou quelque chose.' Sa voix était juste assez forte et il était juste suffisamment près pour que Tonks l'entende malgré le vent mais elle n'entendait pas ce qu'il disait.
Elle identifia immédiatement ce qu'il avait et le serra plus fort. 'Tu es en hypothermie.' Dit-elle, espérant qu'il garderait les idées claires un peu plus longtemps. Elle était en train d'essayer de repérer où ils étaient et elle n'avait aucune idée d'où ils se dirigeaient réellement. Le sort qu'elle connaissait n'était pas utilisable car, Dieu sait comment, les éclairs les prenaient pour cible dès qu'ils utilisaient la magie.
L'entraînement d'Auror lui revint, elle se rappela avoir lu des informations sur les choses comme l'hypothermie. Elle savait qu'elle était mieux protégée pour de nombreuses raisons, principalement le fait qu'elle avait un corps complètement unique et il fallait bien plus de stress que seulement du froid pour qu'il commence à dysfonctionner.
'Nous allons nous arrêter. Je ne suis pas sûre exactement où nous allons actuellement.'
Ce qu'elle disait n'aidait pas du tout Harry car il ne comprenait pas vraiment le sens de ces paroles. Son esprit recommença à se laisser aller, directement vers les lumières étincelantes en dessous d'eux. Ils s'en rapprochaient et elles semblaient encore plus magiques de près. Harry était ensorcelé et se laissa aller à nouveau, essayant de mieux les voir.
Cette fois-ci Tonks ne le sentit pas bouger et seulement quand l'arrière du balai perdit du poids elle comprit ce qui ce passait. Elle se retrouva à presque glisser hors du balai vers l'avant elle aussi avant qu'elle n'ait pu compenser la perte du poids d'Harry. Après avoir repris le contrôle du balai elle piqua droit sur Harry à une vitesse vertigineuse.
Harry de son côté était dans une sorte de torpeur, il tombait mais n'avait aucune idée du péril. Il se retrouva à flotter dans les airs, avec les lumières se rapprochant de plus en plus vite. Il n'entendit pas Tonks l'appeler en vain, il ne sentit pas le vent s'engouffré après lui et essayer d'empêcher Tonks de l'atteindre.
Malheureusement ils n'étaient pas loin du sol du tout et Tonks n'avait pas beaucoup de temps pour l'attraper. Elle l'avait presque rejoint quand le sol devint trop proche pour s'arrêter avant de l'atteindre de toute façon. Ses mains engourdies essayèrent d'attraper Harry. Mais la combinaison de sa main humide et glissant et de l'attache mauvaise ne permirent que de le ralentir légèrement avant qu'il ne continue sa chute. Pendant un bref instant il disparut de la vue de Tonks mais un splash s'ensuivit la recouvrant d'un voile d'eau froide. Elle ne fut pas capable d'arrêter son piqué et eu bientôt rejoint Harry dans l'eau noire.
Le choc la paralysa momentanément mais elle fut bientôt à la surface de nouveau, se maintenant la tête hors de l'eau avec difficulté. 'HARRY.' Cria-t-elle de tout ses poumons, espérant qu'il avait encore suffisamment d'esprit pour pouvoir nager. Elle rechercha dans les ténèbres autour d'elle pour un signe quelconque de lui, écoutant pour entendre le moindre bruit signifiant qu'il avait percé la surface. Il n'y eut aucun signe. Désespérée elle ressortit sa baguette, inquiète que si elle ne le trouvait pas rapidement il mourrait.
Juste avant qu'elle n'utilise sa baguette elle sentit quelque chose lui frôler la jambe. Lâchant sa baguette et se dévêtissant de la majeure partie de ses vêtements elle plongea à la verticale, ses mains battant frénétiquement à la recherche d'Harry. Elle attrapa une main immobile et la suivit jusqu'au reste du corps. Ensuite, l'enserrant dans ses bras elle poussa de toutes ses forces contre le fond de la piscine.
Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le bord. Avec un regain d'énergie elle put le tirer hors de la piscine et l'allonger sur le bord. Ses mains cherchèrent sur son cou pour son pouls. Mais elle n'en trouva point. Il ne respirait pas non plus. Instinctivement elle essaya d'attraper sa baguette qui gisait actuellement au fond de la piscine. Quand elle ne la trouva pas son entraînement d'Auror lui donna des alternatives. Se penchant sur lui et se concentrant de son mieux elle commença à lui faire du bouche-à-bouche. Les Aurors étaient formés à toute les possibilités de premiers soins, magiques ou non. Tonks improvisa un tant soit peu en se servant de la technique qu'elle avait essayé d'enseigner à Harry plus tôt ce jour là et poussant un peu de magie dans chaque poussée de ses mains et chaque bouffée d'air qu'elle forçait en lui. Il ne lui fallut pas longtemps ainsi pour obtenir un pouls à nouveau, faible et lent mais un pouls tout de même. Elle le mit sur le côté tandis qu'il toussait l'eau qu'il avait avalée. Ses yeux restèrent fermés quand elle le sera dans ses bras, heureuse qu'il soit encore en vie.
Un léger souffle pouvait être entendu pendant que Tonks lui murmurait que tout irait bien. Ensuite elle le rallongea délicatement et regarda autour d'eux, essayant de comprendre où ils étaient et par quel miracle une piscine était là. Elle devait l'amener à l'intérieur et le réchauffait rapidement ou ses efforts serraient pour rien.
*~*
Fin du chapitre 2
Je pense qu'à partir de maintenant les nouveaux chapitres arriveront toutes les une semaine ou deux (quelque part entre les deux mais j'essayerais de les poster le week-end c'est plus pratique pour beaucoup. A priori ce sera une semaine mais bon avec le boulot vous verrez bien.
Réponse aux reviews :
Shadow Boy : Merci pour ton enthousiasme
Shadox : Je te promets qu'elle est bien, attend la suite y'a des chapitres que j'ai hâte de traduire. Merci.
(t'inkiet moi aussi en général j'ai pas grand-chose à dire c'est pourkoi malgré le nb de fic que je lis je ne review pas très souvent. Mais bon toi n'hésites pas ça fait bien plaisir et ça motives !)
Malco : Je suis content que ça te plaise. Ma fanfiction perso ne sera pas pour tout de suite j'ai envie d'avancer d'abord la trad comme ça j'ai le temps de bien penser à la mienne. Eh oui les H/T sont plutôt sympa même si pas du tout évidentes et le perso de Tonks est vraiment cool a développer.
Dumati : Merci et ne t'inquiètes pas je fais ce que je peux.
Wynzar : Ca vient, ça vient faut pas être trop pressé (^_^)
Poukska : Merci, moi aussi j'aime bien les histoires avec Tonks (sinon je perdrais pas mon temps à faire ça !)
Agadou : Merci pour ta proposition, je n'ai pas pu te contacter avant donc j'upload, tant pis pour les autres. Lol, en tout cas même si c'est en ligne tu peux les corriger et me les renvoyer je modifierais ensuite sur le site.
Luna : Merci.
Kathleen l'elfe : Merci beaucoup. Tu sais moi l'anglais je suis devenu bon en lisant les fics sur ff alors… MDR
meestyk_lay : comme tu peux le constater j'ai été rapide. Pour ce qui est du suspense j'ai faillit couper ce chapitre pour vous mettre l'eau à la bouche mais bon comme c'était pas le cas à l'origine je me suis dit que j'allais pas faire le batard.
Ptite Elfe : Merci et j'espère que ça continue à te plaire.
Lisez bien car certains éléments ne sont pas la par hasard. @+
