Souffrir, ensemble. Aimer, ensemble.

Partie 6

Source : Fruit Basket.

Auteuse : Machan721065499@aol.com

Genre : Yaoi, shonen aï.

Couple : Hatori+Ayamé+Hatori. Enfin. ^^

Disclamer : Non, j'ai beau chercher, ils sont pas à moi. __ En plus mon médecin est loin d'être comme Hatori mamour. __;

Partie 6 : Amour partagé

 Dans l'obscurité de sa chmabre, seuls quelques rayons lunaires passant dans les minces ouvertures ses volets, Ayamé pleurait tout son soul. Pour la deuxième fois de sa vie il avait mal, vraiment mal. Avant, c'était avec Yuki, lorsqu'il l'avait rejeté alors qu'il voulait se faire pardonner ses erreurs passées. Et là, Hatori. Il avait d'autant plus mal qu'il lui vouait un amour incommensurable. Mais il l'avait blessé au plus profond de lui-même. C'était bien la première fois qu'il s'énervait. Et pour rien. Il lui avait seulement demandé si son amour était réciproque, partagé. Et à la place, il s'était fait moralisé, dégoûté de l'amour en quelques secondes. Hatori pouvait aussi bien réconforter les personnes, les conseiller que les détruire, car il trouvait toujours les mots justes, ceux qui blessent.

Il s'enfonça encore un peu plus sous les couvertures, en position fœtale. Il avait mal car il savait au fond de lui qu'il avait raison. Il lui sembla entendre sa porte de chambre s'ouvrir, mais n'entendant plus aucun bruit, il se remit à sangloter. Mais quelques minutes plus tard, il sentit son lit s'affaisser dans son dos. Ce n'et pas pour autant qu'il se montra. Il ne voulait pas. Il avait peur, peur d'espérer.

- Aya ?!

- …

- S'il te plait…

Le médecin avança sa main vers la forme recroquevillée mais à peine l'eut-il touchée qu'elle se déplaça, s'éloignant encore plus.

- Ayamé… Pardon !

- …

- Je 'excuse pour ce que je t'ai dit tout à l'heure !! Vraiment !! Je… Je n'avais pas l'intention de te faire mal ! Je te le jure !!

- …  … Pourquoi tu m'as dit ça alors ?

- Parce que… je ne voulais pas que tu souffres !

- Pas que je souffre de quoi ? De ton rejet ou d'Akito ?

- Aya… Sors de sous les couvertures s'il te plait…

Lentement, le visage du serpent apparut. Avec le peu de luminosité, Hatori ne voyait pas grand-chose, mais ses yeux encore humides reflétaient de milles feux les rayons de la lune. Le médecin retint son souffle quelqu'un secondes. On aurait dit une créature imaginaire, irréelle, mais en même temps une beauté triste et apeurée. Esquissant un petit sourire rassurant, il avança la main vers sa joue pour essuyer les quelques larmes qui ne pouvaient d'empêcher de couler. Comme un chat réclamant des caresses, Ayamé inclina son visage pour augmenter le contact. Puis, lentement, Hatori se pencha, jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes. Mais il n'alla pas plus loin, juste le contact de leurs bouches. Puis il se redressa tout aussi lentement.

Aya était en état de choc. Il ne savait plus quoi penser.

- Comment dois-je prendre ce que tu viens de faire ?

- Comme un futur malheur qui nous tombera dessus et que l'on devra cacher !

Ayamé se releva et se jeta dans ses bras, qui se resserrèrent aussitôt à son contact.

- Pourquoi tu ne vois que le mauvais côté des choses Hatori ?

- Parce que… Je ne connais que ça !

- Mais… Tu as été heureux avec Kana !?! Dit-il hésitant.

- Oui, c'est vrai !

A ces mots, il sentit son amour se crisper. Il lui faisait encore mal.

- Mais j'ai eu plus de moments de malheurs que de réel bonheur !!

Ayamé releva la tête, surpris de ses paroles.

- Pourquoi dis-tu ça ?

- Par exemple, je ne pouvais pas être aussi proche physiquement !

Il accompagna ses paroles en passant sa main dans ses magnifiques cheveux argentés et en rapprochant leurs corps jusqu'à ce qu'il se touchent.

- Et puis j'ai du me cacher au début ! Cacher la famille, la malédiction !

- Mais moi je sais tout ça ! Tu n'as donc pas de soucis à te faire !!

C'est alors que le sourire réapparut sur son visage, l'illuminant comme jamais.

- Oui !

- Alors ? Heureux ? ^__________^

- O__o ^^ Oui !!

Il reprit l'initiative du baiser mais alla plus loin cette fois-ci. Il demanda l'accès à l'intérieur de sa bouche en passant sa langue sur ses lèvres, qui lui fut rapidement donne. Leurs langues se touchèrent, se goûtèrent, s'emmêlèrent pour ensuite explorer les nouveaux territoires conquis. Et pour la première fois, Hatori dut reconnaître que parler constamment n'était pas une si mauvaise chose après tout.

Délicatement, il allongea Ayamé, ne se décollant pas d'un millimètre. Il entoura sa taille de ses bras pendant que son serpent à lui faisait de même avec son cou. Ils arrêtèrent le baiser pendant quelques instants, à cours d'oxygène. Aya en profita pour lui relever les mèches qui cachait son œil blesser, à tout jamais.

- C'est gênant ?

- Je m'y suis habitué !

Se tractant à la force de ses bras, il déposa un baiser papillon sur la paupière, voulant par ce geste faire disparaître les mauvais souvenirs.

- Je t'aime Hatori !

- Je t'aime aussi !

Et ils s'embrassèrent à nouveau. [Non pas de lemon là !! C'est pas l'envie qui m'en manque pourtant ! Peut-être dans une annexe qui sais ! ^^]

ΩΩΩ

Lorsqu'Ayamé se réveilla le lendemain matin, son réflexe fut de tâter les alentours à la recherche de son Hatori chéri, mais, à son grand désespoir, sa main ne rencontra que le matelas, déjà bien refroidit.

Rassemblant le peu de courage et toute l'envie qui pouvait lui rester face à cette découverte matinale déprimante, il se leva et parti à la recherche de son âme sœur. Comme il s'en doutait, il était parti soigner Akito qui avait encore fait un malaise. Sa patience l'aillant abandonnée depuis sa naissance, il décida d'allé manger, et accessoirement prendre une aspirine pour son mal de tête, suivit d'une bonne douche.

Après s'être coiffé, pouponné un peu, brossé les cheveux et habillé tel un grand roi, il sortit de la salle de bain pour tomber nez à nez avec le médecin.

- Hatori !!!! Dit-il tout joyeux.

- Déjà debout le beau au bois causant !?!

- Ah ah ah ah ah ah !! Toujours la pointe d'humour hein ?! Comment ça « au bois causant » ?  O__o

- On ne t'avait jamais dit que tu parlais en dormant ?

- Hatori mamour… Tu es le seul avec qui j'ai partagé mon lit !!! ^^

- Vraiment ? Et ce cher Shiguré ?!

- Mais noooon ! J étais bourré ce soir-là !! Ca n'a rien à voir !!

- Hier aussi !  -__-

- Mais c'est pas pareil !!

Il s'avança vers lui et l'enlaça.

- Parce que toi je t'aime !

- Ayamé ! Pas ici !

- Comment ça pas ici ? Akito est à moitié à l'agonie donc pas de danger !! T'es trop parano !!

- Tu as peut être raison !

Leurs lèvres se joignirent à nouveau.

- 'Hum ! Va falloir que j'aille rendre une petite visite à Shiguré !! J'ai plein de choses à lui raconter !!! ^______^'

FIN

*Machan qui se tape sur la main pour éviter de rajouter une autre partie à sa fic plus… charnelle*

Machan : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! A finiiiiiiiiiiieuh !!!! ^____^

Ayamé : C'était Hatori mamour mon cadeau de noël ?

Machan : Ouip !! ^^ (Enfin quelques minutes)

Ayamé : J't'adore !!!! ^________^

Shiguré : Tu m'as zappé à la fin ! -__-

Kyo, Yuki et Hatsuharu : Nous aussi !!

Momiji : Et moi alors ? Mon nom n'apparaît même pas une fois !?! __

Akito : J'suis le grand méchant en plus !! -__-

Machan : Jamais contents ceux-là !!! Je voulais faire une fic sur Hato-mamour et Ayamé-chéri !! J'pouvais pas décemment la centrée sur vous !!!

Kyo : Tu devrais !! è__é

Machan : __

Bon bah voilà c'est fini. Enfin. Merci à tous ceux qui m'ont encouragé.

Merci Gillmoreangels pour tes reviews qui m'ont motiver pour tout retaper sur ordi.

Merci Exandra pour ton mot.

Et surtout un grand merci à Babel pour avoir supporter mes « crises Ayamé ».

Momiji : C'est quoi les « crises Ayamé » ?

Babel : Cris-moi, tu veux pas savoir !! -__-

Momiji : ?__ ?

Machan Eh eh eh !! Tu savais qu'un jour, alors que je promenais mon chien sous les cocotiers… non les palmiers… non les marronniers, une araignée qui avait fait sa toile entre deux feuilles tomba juste devant mes yeux !! C'est alors qu'elle me dit : « Marie, tu vas devoir te battre très durement dans un monde remplit de pièges, d'embûches, de dangers pour pouvoir faire valoir tes goûts et surtout tes couples !!! Prends garde à la démone aux cheveux rouges qui devaient être violets au départ…

Babel : Tu sais ce qu'elle te dit la démone ? è___é

Machan, qui se fout totalement de la remarque : … Brandis haut et fort tes pancartes clignotantes aux dessins osés !! Sois fière et forte !!! Prônes le Yuki/Hatsu, le Hatori/Ayamé, Le KakaSuke etc… Mais gare à la démone qui n'a aucun goût et qui va te mettre des battons dans les roues !! » C'est alors qu'elle devint…

Momiji : HELP !!!!!!!!!!!!!!!

Babel : C'est ça la « crise Ayamé » !! -__-