Auteur : Célé Rating : PG-13 Genre : Drama. Pairing : Pas DE SLASH !!!!!!!

NE TIENT PAS EN COMPTE DE L'ORDRE DU PHÉNIX !!!!

Ouais bah, j'ai pas eu beaucoup de réponses. via Rogue ou Draco, donc c'est moi qui choisi. na !

************************************************************************

Le jeu de rôle peut commencer.

Il regarde le quai bondé d'enfants, ils sont pleins de vie. pleins d'insouciance, pleins d'espoir. Lui n'en a déjà plus. Aucun espoir. rien.Pourquoi avoir un espoir ? il ne veut plus rien, juste se laissez aller, dans les profondeurs des ténèbres.dans la nuit.Il veut juste fermer les yeux.

Mais il n'a pas le droit, c'est une interdiction. Personne ne l'acepterait. Alors, il doit encore vivre, il doit, jouer un rôle, il doit faire semblant.

Il traverse le quai, en lançant quelques remarques, aux élèves. Il doit jouer son rôle à la perfection. Les préfets doivent êtres parfait, souriant, heureux, ils doivent donner le bon exemple.

Il monte dans la dernière calèche, il n'a pas vu encore, Ron et Hermione. il les avait oubliés. ce n'est pas grave, il trouvera bien, une excuse, de toute façon, ils gobent tout. Ils sont si naïf, de vrais petits Gryffondors. La calèche roule, roule vers le château. une impression de puissance, si dégage, simple effet de magie. pour impressionner les sorcier qui s'y aventures.

Il, s'en fichait, il voulait juste se retrouvé, dans sa chambre, avec sa baguette, et voir le sang couler, sentir la douleur, qui s'y dégage. Cette douleur qui la suit partout, et lui. Lui il en redemande, elle lui fait du bien, il en a besoin. S'il ne peut pas mourir, alors il aura la douleur, elle se rapproche de la mort.C'est une morte lente, mais tellement jouïssive.

La calèche s'arrête. Il vérifie les traits de son visage.ils doivent êtres normaux, ils doivent êtres radieux. Il ne peut pas changer l'état de ses yeux, il essaira de ne pas les fairent remarquer, ses cheveux pourront en partie les cacher.mais cela serra difficile.Ces yeux, si vides.si mort..si douleureux. Il respire avant de descendre.

Il est un autre, il n'est plus lui-même, il est le célère Harry Potter. Il traverse le hall, et entre dans la grande salle. il y aperçoit ses deux amis.Il s'approche d'eux. Ils n'ont pas l'air très content, il peut lire sur leurs visages, de l'inquiètude et de la colère refouler. Il entend la voix d'Hermione : -Mais où était tu ? Nous t'avons cherché partout dans le train ! Il prend un sourire d'excuse, et d'innocence. -Je suis désolée, je me suis assouppi. Elle le croit, et son visage devient plus tendre.

Ils doivent de tairent. Dumbledore fait comme a chaque fois son discours. Pendant ce temps Harry, se répète, son attitude, il ne doit avoir aucune faille. Personne ne doit le savoir, qui joue . Personne ne doit savoir qui il est réellement. Personne ne verra jamais le vrai Harry. Harry juste Harry.

Dumbledore, fait des petites plaisanteries dans son discours, tous s'ésclaffent, il n'a pas envie de rire. Il a juste envie de revoir encore une fois cette lame, qui lui faisait tant de bien. son regard dérive, vers un couteau de cuisine, mit a côté d'une carcasse bien remplie. Il est plus long, plus tranchant, il a envie de le prendre, et de le garder pour lui. Il a envie, mais il se retient. Il est hypnotisé par ce couteau.

Il s'oblige à détourner les yeux. Et passe sa main sur son bras. Il peut encore sentir les fines cicatrise qui se dessine sur sa peau. Il refait le parcours de la plus grande, des frissons parcourent son corps.

Personne, ne l'a remarqué. Il s'arrête pour ne pas devenir, l'objet de plusieurs questions vis a vis de son comportement. Il doit tenir encore un peu.

Dumbledore dit enfin les noms des préfets en chef. Une Poufsouffle se lève, des applaudissements parcourent toutes la salle. La Poufsouffle timide,devient rouge tomate. Il dit maintenant son nom. Il sent le regard étonné d'Hermione sur lui. Il se lève doucement pour ne pas réveiller ses blessures. Tous le regardent surpris. Puis peu a peu, des acclamations fusent a travers la pièce. Il fait un petit sourire géné, qui fait craquer plusieurs filles. Avant de s'asseoir, il croise un regard. Le même regard, qui voit quand il se regarde. La douleur, la tristesse, le désir de mourir, s'y reflètent. Comme dans les siens. La connection dure plusieurs minutes, il n'arrive pas a se détaché de son regard. Il ressent toute la peine, de cette personne, comme celle-ci ressentait la sienne.

Leur échange fut coupé, par Hermione qui le rouspétait de ne pas l'avoir prévenue.

Quand il entra dans sa chambre ce soir la ( après tout le blabla des préfets) , il ne pu s'empêcher de repenser a ces deux yeux. S'était les mêmes que les siens, sauf pour la couleur.

Il ne réussit pas a dormir cette nuit là, du a ses nombreuses blessures qui ne cessait de le tourmenter, et aussi a cause de ce regard, ce regard si profond, si expressif.

Voilà c'est tout pour ce chapitre. Merci beaucoup pour les rewiews, j'y répondrais une prochaine fois. Mais vous pouvez continuer.

Bisous Célé.

RARs : Caroline black : ouais moi aussi j'adore le voir ainsi. je me sens beaucoup plus proche de lui, que lorsqu'il joue les super Héros , meme si j'aime bien , s'il le joue .

Tania Potter : ouais vive les sados !!!!!! lol moi aussi, alors , non je ne tiens pas en compte l'ordre du phénix, puisque je l'ai pas encore lu ! merci pr ta rewiews !

Xari :Merci et je continue !

Cyngathi : UA : univers alternatif.. enfin d'après moi . en tout ca s, comme on se retrouve , je te l'ai pas dit mais j'ai vraiment apréciée , tes rewiews sur Twwo sur mon journal . merci.

Okami-chan : oui je suis un peu dépréssif.. et ca se répercute sur mes fics. dsl . mais ce ne sera pas un slash. Merci !

Merci aussi a Nono et a Vicius malefoy !