Auteur : Célé Rating : PG-13 Genre : Drama. Pairing : Pas DE SLASH !!!!!!!

NE TIENT PAS EN COMPTE DE L'ORDRE DU PHÉNIX !!!!

Ouais bah, j'ai pas eu beaucoup de réponses. Via Rogue ou Draco, donc c'est moi qui choisi. Na !

Il ne réussit pas à dormir cette nuit-là, du a ses nombreuses blessures qui ne cessait de le tourmenter, et aussi à cause de ce regard, ce regard si profond, si expressif.

Qui le hanta toute la nuit, ces yeux, rien que de les voir et revoir à travers ses pensées, il en devenait fou, il avait envie de hurler de pleurer, toute sa peine a cette personne qui pouvait le comprendre, enfin une personne à qui parler.

Mais voudrait-elle de lui, lui cet être immonde, lui cet être si impur, si dégoûtant. Personne ne voudrait de lui, s'ils il le connaissait un peu mieux. Ses pensées si sombres, si hors de sentiments. Si en fin de compte : .LUI.

Personne ne le connaissait, ils ne voyaient que ce qu'ils voulaient bien voir, il ne voulait pas voir ces malheurs, ni tout ce qui aurait pu nuire a leurs idées du héros qui doit etre toujours fort, toujours plein de vie, comme dans les religions, les héros sont forts , ils ne peuvent pas mourir , ils apportent joie et bonheur dans tous les c?ur, jamais il ne sera admis une faiblesse, une toute petite faiblesse. Cela est interdit ! cela lui est interdit !

Refoulant ses pensées au fond de lui même comme a chaque fois, les refoulant dans cette boîte à l'intérieur de lui, ou il entasse, ses sentiments, ses peines, cette boîte qui commence à déborder, trop de chose y sont, beaucoup, combien de temps pourra t elle tenir ? personne ne le sait, ni même lui. Un jour tout explosera et la vérité éclatera, elle pourra faire mal , elle pourra faire mourir des espoirs, elle fera mal à entendre, elle brisera.

Mais en même temps elle libérera tellement de choses cachées, interdites.

Passant une main dans ses cheveux, pour faire, tout partir d'un geste. Il se lève et va vers la salle de bain, en passant, il observe les visages de ses colocataires, si paisibles, si naïfs. Ils ont de la chance, ils sont encore tellement enfantins. Ils ont du temps avant d'affronter la vie . Il les envie, une envie malsaine, il aimerait goûter à cette simple liberté, a ce simple bonheur qui semble appartenir à tous. Tous sauf lui. Une vision lui passe devant les yeux, il se voit en train d'étouffer ce bonheur, en train de le tenir fermement entre ses mains, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus exister, qu'il meure, comme lui meurt de l'intérieur. De serrer encore plus fort toujours plus fort, qu'il ne puisse pas s'échapper.

Il sort de sa torpeur et se dirige vers la salle de bain, évitant a tout prix les glaces, qui lui font plus que jamais horreur, comment les autres peuvent le regarder en face, sans ciller, sans hurler, sans s'enfuir ?

Sa baguette a la main, il l'applique consciencieusement sur son avant-bras, il veut être libre.Mais est-ce un si beau mot pour lui ? ne devrait-il pas être enfermé comme une bête de foire, avec des chaînes, ou on le foutrait pour qu'il fasse des tours comme un vulgaire lion. Il tourne en rond attendant son heure, il tourne autour de sa carcasse, reniflant l'odeur de la mort, l'odeur qui le poursuit.

Le sang coule de plus en plus, suivant le contour de son bras, des gouttes tombent à partir de ses doigts, comme de l'eau. Mais ca n'en est pas. Ça n'en sera jamais. Il se sent en léthargie, il se sent bien . Un étourdissement le prend de cours... il tombe par terre, tombe dans les profondeurs des ténèbres, en resortira t il un jour ? où restera t il coincée dans ce demi-monde pour toujours.

Après plusieurs minutes, il réussit, enfin à se relever.Le sang coule toujours, il ne veut pas l'arrêter, pourquoi le ferait-il ? Pourquoi. Le sang coagule enfin, plus de gouttes, plus rien. Il ne ressent plus aucune vibration de plaisir le parcourir, il observe ses mains pâles. Pâle comme la mort. Comme lui.

Le sang a séché le long de son avant-bras, mais il ne fait rien pour autant. Il le laissera comme, ca, le sortilège le cache, il cache tout, ses blessures, ses hontes, il se cache.

Après une douche rapide, il descend dans la grande salle, elle est presque vide, il faut dire qu'il est très tôt, Le Pr. Rogue l'observe d'un mauvais ?il prendre sa place, Il ne fait rien, son masque est en place, aucun sentiment ne transparaît de son visage, il n'a pas envie de se fatiguer, les quelques personnes qui l'observent le trouvent étrange, comment peut-il être ainsi ? il devrait etre heureux de vivre, heureux d'être ici, heureux de sa vie .

Mais non il ne l'a pas et aujourd'hui il ne va rien faire, il ne laissera aucune émotion l'assaire, il en a assez de ce petit jeu, qui ne fait rire personne, qui ne donne qu'un sentiment serein aux autres personnes mais pas a lui, ils devraient tous culpabilisé, a cause leurs infâme pensés.

Le Pr.Rogue, l'observe de plus en plus intrigué, il n'a jamais vu Potter ainsi.

*POV ROGUE*

Le petit emmerdeur, à des malheurs . intéressant , même moi, je n'arriverais pas à faire tenir mon visage comme cela.il a une grande capacité, cela est étrange tout de même, où sont ses lêches-culs. Pourquoi il ne réagit pas quand quelqu'un lui dit bonjour. IL me rappelle quelqu'un . Mais qui . Mais pourquoi je me laisse dérivée, par ce petit prétentieux, qui n'a que de bravoure que ce qu'on lui accorde .

*POV DUMBLEDORE*

Tiens Harry, n'a pas l'air de bonne humeur ce matin, je n'arrive même pas a discerné une de ses émotions, étrange qu'un adolescent comme lui, n'en a aucune. Je le convoquerais plus tard. Oh, magnifique des marshmallows.

« Chaque personne un jour ou l'autre porte un masque.Je ne fais pas exception »

Célé : comme vous l'avez remarqué, je me suis un peu laissé aller . m'en voulez pas , j'avais la musique à fond (super triste) et il était assez tard.