bAuteur : Célé

Rating : PG-13

Genre : Drama./Tragédie

Pairing : Pas DE SLASH !!!!!!!

NE TIENT PAS EN COMPTE DE L'ORDRE DU PHÉNIX !!!!

Chap 7 : Angoisse ?/b

C'était la nuit. Il faisait froid dans les dortoirs. Une ambiance malsaine régnait pour l'on ne sait qu'elle raison. Une ambiance mauvaise. Harry, se réveilla d'un brusque sommeil. Encore un cauchemars. Encore et toujours, les mêmes rêves, des personnes assassinés, de personnes criant pitié, pleurant. Comme à chaque fois. Il en avait l'habitude. Cela , ne lui faisait plus aucun effet. Plus aucun. Il se réveillait et c'était fini. Mais cette nuit était particulière, il se sentait opréssé, par quelque chose. Il avait besoin d'air. Il avait besoin de respirer, l'atmosphère de la chambre était sufoquante. Était-ce lui ? lui qui sentait comme ca , son imagination qui lui jouait un tour ?

Il se leva, et se dirigea vers la fenêtre, il l'ouvrit, un vent glacial lui souffla au visage. Faisant naître un frisson dans sa colonne vertébrale, glissant jusque dans ses reins. Il referma la fenêtre, cela n'avait rien améliorer. Il se sentait toujours enfermé. Clostrophobe , ou je ne sais encore qu'elle autre mal, le hantant. Le faisant souffrir mille morts.

Il se dirigea avec hate vers sa malle. Cette pensée, l'avait juste éfleurer qui la mettait déjà en action. La déverouillant, il y sortit, un long coffret en bois massif. Il alla vers la salle de bain, qui ferma. Il ouvrit la boîte, et en sortit un long couteau d'argent. Il l'avait pris dans les cuisines, lors une récente visite, il était posé en évidence sur une table. Les elfes tellement occupés a satisfaire ses ordres, n'avait même pas remarqué qu'il s'était déplacé et avait prit ce couteau et l'avait glissé dans son sac.

Depuis, il avait voué une véritable idolatrie, Le touchant ne serais-ce que quelques minutes pas jours. Le savoir à ses côtés le réconfortait.

Il prit le manche , et examina avec soin la lame, elle était tranchante. Un vrai couteau de cuisine. Long. Coupant. Obsédant. Il passa doucement un doigt sur la lame, une plaie s'ouvrit subitement, et des gouttes de sang tombèrent peu à peu sur le carrelage froid de la salle de bain.

Le désir, le consumait de l'intérieur, il en avait tellement envie, il en avait rêver plusieurs nuits de suite. Et maintenant il pouvait enfin le faire. La lame froide frolla son avant bras, un courant électrique traversa son échine dorsal. Observant encore le couteau, son esprit s'envola dans des sombres pensées.

La lame si tranchante commença son travail sur une peau légèrement blanche, se s'occupant nullement des anciennes cicatrices, elle sillonna son bras. Bientôt une petite flaque se forma près de ses pieds. Il ne pouvait plus s'arrêter, chaques pensées noirs, lui donnait encore plus de force de continuer. Le démon l'habitait, il se déchaînait sur son bras, de longue trainée rouge recouvrait celui-ci. La douleur n'était rien en comparaison de ce qu'il ressentait en ce moment là. Toute culpabilité s'échappait, toutes cohérences, tout sentiments. Il ne restait plus rien . Plus rien a part le plaisir malsain, le plaisir unique, le plaisir envôutant.

La lame continuait, sans cesse. Mais bientôt, elle tomba par terre, lentement, doucement, mais dans un bruit métallique elle atteint, le sol. Près du liquide rougeâtre.

Il la vit tomber. Et il se sentit tomber lui aussi. Baignant dans son propre sang. Mais avant de tomber dans l'inconscience, il réussit à parler, même s'il savait que personne ne l'écoutait .

POV HARRY :

Que voulez-vous réellement ? Ma mort ? c'est pour bientôt . Ma détresse ? c'est déjà fait . Mon âme ? elle ne vaut rien . Dites le je vous le donnerais sans rancune, mais par pitié, laissez-moi après ! Qui ose me fendre le corps ? qui ose réveiller mes peurs, mes angoisses ? Comment appel t'on le personnes qui ne veulent pas voir la vérité en face ?! Dites-moi qui je suis ! dites moi enfin, tout ! Fermer les yeux, ne plus rien voir. Je hais tellement ce monde, pourquoi la vie n'est-elle pas si simple ? Non, personne n'aura un jour de répit, et surtout pas moi. Pardonnez-moi car j'ai péché, jamais ô grand jamais, je ne voulais vivre pamis vous, parmi mes semblables dites-vous ? Non ils n'on rien en commun avec moi, il ne sont pas comme moi, je ne leur ressemblance en rien, je suis une âme perdue qui ère dans les profondeurs de l'enfer, que vous 'avez créé. Oh, oui je l'ai enfin vu cet enfer, ou toute âme agonise, j'agonise. Ne plus entendre, ne plus voir, ne plus lire les souffrances tellement si proche de moi, puisque JE suis la souffrance même. Je veux que le monde s'arrête Je veux que ma vie s'arrête.

FIN POV HARRY.

L'on retrouva Harry Potter le Survivant quelques heures après. Baignant dans son sang. Les lèvres bleuïs. La peau pâle. Il était à présent à l'infirmerie, dans un était proche du coma, quand l'on eu enfin stopper l'hémorragie de son poignet, de son bras entier, il n'arrêtait pas de murmurer à qui voulait l'entendre, des paroles, des pensées.

Chaque personne qui l'approchait, culpabilisaient, accusant, un sortilèges du prince des ténèbres. Jamais personne n'aurait pu imaginer ne serait-ce qu'un seconde qu'il est pu, ce faire cela lui-même. Plus son corps était soigné, plus ses délires augmentait, se faisant plus violent a mesure, qu'il regagnait petit a petit conscience .

bOui je sais, ce chapitre a mis du temps a venir , mais je n'avais plus aucune inspiration. Je vous prit de m'excuser. En tout cas, merci pour vos nombreuse rewiews, qui m'on fait plaisir, et m'on donner le courage de continuer/b