Coucou !!!

Et oui, je m' y remets à cette fic que j' ai eu le temps d' avancer sur papier. Je crois qu' un petit résumé vous fera du bien non?? alors allons- y!!!

Résumé:

Malfoy, Mangemort depuis peu, se fait repérer par Potter et est envoyé chez le directeur. Tout aurait pu se passer à merveille pour Harry, heureux de son coup... Si Ron et Hermione ne lui avaient pas annoncé que Draco sera envoyé à Azkaban à cause de lui...

Réponses aux reviews !!! (Si je vous ai honteusement oublié, excusez-moi d' avance et avertissez-moi !!)

Caro: Merci beaucoup !!!! Ca fait toujours plaisir les petits reviews qui m' encouragent !!! Continues!!!

Loline: Merci beaucoup pour ton avis!! Désolée pour avoir mis autant de temps mais je me suis entièrement consacrée à ma fic "Choix Difficiles"(si t' aimes les Dr/Her...). Ne t' en fais pas, je suis motivée tant qu' on m' écrit des reviews c omme les tiennes!!! Kiss!!

katarina: Ha, ma fidèle revieweuse !!! Ouais, on a les mêmes goûts par rapport à Draco et Severus ^_^!!! Je sais que le début est un peu "brut" et rapide mais il s' agissait de pas trop traînasser puisqu' il y aura encore plein d' endroit où on pourra le faire!! ^_^!! Bisous!

Mimi-la-pro: Merci ! Je sais pas ce que "bientôt" veut exactement dire comme durée de temps pour toi mais je crois avoir de toutes manières dépassé cette limite! Sorry!! Pour savoir pourquoi, va jeter un coup d' oeil à ma fic "Choix Difficiles" et tu verras qu'elle a bien avancé. Et même terminée!!

siria potter: Thank you !!!!!! =^__^=!! Merci beaucoup pour ton soutien!!

Ahuri: Wow, alors là, j' ai été soufflée!! Même s' il y a pas de vent!! ^_^!! Je peux traduire par "A mort Potter, vive Draco"?!? lol!

Je m' excuse encore pour la lenteur donc j' ai fait preuve. Je ne crois pas que vous devrez vous attendre encore une fois à des attentes aussi lentes. Sinon, tuez-moi. +_+. lol!

*lecteurs: bon, on peut y aller où tu comptes nous faire attendre encore quelques années??*

Titre: En route pour l' enfer!

Auteure: Artémis (et pas de 10! Grr!)

Disclamer: La preuve, même si j' ai attendu des mois, rien n' a changé.

Chapitre 3

J' aurai voulu t' aider avant...

- Au fait Harry, comment t' as su que c' était un Mangemort? lui demanda Ron.

- Je sais pas... En fait, c' estv assez bizarre car depuis quelque temps, j' avais l' impression qu' il avait avait toujours... mal, physiquement et moralement, à cause de sa Marque, ajouta-t-il en voyant l' air interrogateur de ses amis. Puis aujourd' hui, j' ai croisé son regard et je... je... j' ai ressenti un truc, une douleur à ma cicatrice et quand j' ai vu qu' il avait la même expression de douleur que je devais avoir, qu' il a pris son bras gauche comme ça, il leur fit une démonstration, et que tu l' as traité de "fils de Mangemort", j' ai compris.

- Alors là Harry, tu as toute mon admiration, le félicita Ron.

Harry se força à sourire.

***************

Dans son bureau, Dumbledore s' adressa à Draco.

- Mr. Malfoy, je suis désolé mais je ne peux garder de Mangemorts ou Partisans de Voldemort dans cette école...

- J' irai à Azkaban? l' interrompit Draco.

- Euh... non. Mais vous serez banni de cette école... et du monde magique car comme vous le savez, le Ministère recherche tous les Partisans de Voldemort et s' il apprenait qu' il y en avait un ici, ce qui ne saurait tarder, il n' hésitera pas à vous enfermer.

- Mais, je vivrai où? Non... attendez... pas les Sangs-de-bourbe!

- Je suis désolé Mr. Malfoy, je n' ai pas d' autres choix. C' est ou ça ou Azkaban.

Draco devint blême et le Directeur le prit comme une invitation à continuer.

- Une famille de moldus vous prendra en charge et vous irez dans une école moldue. votre baguette sera cassée eu deux et vous pourrez revenir visiter vos parents dans deux mois, si vous le souhaitez. D' ailleurs je leur envoie de suite une lettre... Ah oui, avant que j' oublie, quelques avertissements. Premièrement, les moldus chez qui vous irez sont mes meilleurs amis. Donc, je vous averti tout de suite, ce n' est pas parce que vous êtes exclu de cette école que je n' aurais plus un oeil sur vous. faites leur le moindre mal, et là, je parle de tous les moldus qui seront autour de vous, et vous aurez affaire à moi...

Rien qu' en voyant la lueur qui émanait de Dumbledore en cet instant, quiconque aurait renoncé à enfreindre ce qu' il venait de dire.

- Ensuite, continua le Directeur, interdiction absolue de révéler qui vous êtes vraiment. Vous serez un cousin éloigné qui a été adopté après la mort de vos parents. Mais vous pourrez garder votre vrai nom. Quoi d' autres? Ah oui, vous partirez d' ici vendredi matin par la poudre de Cheminette. Le Ministère n' en saura rien et je leur dirai que vous vous êtes enfui. Des questions?

Draco fit non de la tête.

- Bon, alors vous pouvez retourner en cours.

Draco était sur le pas de la porte lorsque Dumbledore ajouta:

- Draco, je suis désolé... j' aurais voulu t' aider avant pour t' empêcher de...

- Et bien vous n' aviez qu' à ouvrir les yeux avant! tempêta Draco.

Il partit en claquant la porte.

§...§

Le lendemai au petit-déjeuner, il y eut un moment de silence losque "le" Mangemort fit son entrée.

- "Pas de doute, toute l' école est au courant", pensa-t-il.

Il essaya d' ignorer les centaines de paires d' yeux qui le suivait et alla nonchalamment s' asseoir à sa table.

- Qu' est-ce que tu fais là, Mangemort?

Draco fut outré mais ce ne fut qu' alors qu' il remarqua qu' il s' était trompé de table. N' ayant plus rien à perdre, il souleva sa manche, laissant entrevoir à Macmillan la Marque qui avait encore une couleur noirâtre.

- Dis encore quelque chose sur moi, Macmillan, et je m' arrangerai pour que Lord Voldemort lance une malédiction sur ta famille de batârds, c' est compris?

Macmillan hocha frénétiquement de la tête, tremblant de tous son corps.

- Bien, acheva Draco, un sourire mauvais aux lèvres et ses yeux glacés brillant méchamment.

Il se leva et alla s' asseoir dignement à la bonne table cette fois-ci, laissant apercevoir la Marque aux élèves les plus proches.

S' il y avait une chose que Draco détestait par-dessus tout, à part son père, c' était bien de se laisser marcher sur les pieds.

*****************

Harry, Ron et Hermione avaient entraperçu la scène depuis l' autre côté de la salle.

- Et en plus, il en est fier! j' y crois pas! lança Ron qui bouillonnait de rage. Vivement qu' il parte! puis, en baissant la voix pour que seul Harry et Hermione entendent, ajouta: Au fait, j' ai envoyé une lettre à mon père à ce sujet par hibou express, je devrais recevoir la réponse aujourd' hui.

En effet, lorsque les rapaces inondèrent la grande Salle, un petit-duc de l' école vint déposer une lettre devant Ron qui la déplia et la lut en même temps qu' Harry et Hermione

"Cher Ron,

Merci de m' avoir informé de cette très bonne nouvelle, surtout que si le fils de Malfoy est un Partisan de Tu-Sais-Qui, cela veut dire que Lucius sera arrêté par le Ministère et mit sous surveillance. Est-ce que tu sais quand le Ministère viendra chercher son fils? Dis à Harry que je le remercie grandement!

Mais maintenant que tu es sûr de sa vraie nature (bien qu' on en ait jamais douté), fais attention car Tu-Sais-qui n' hésite pas à apprendre la Magie Noire à ses disciples. Donc évites de trop insulter Malfoy...

Salutations à tout le monde et grosses bises de la part de Molly.

Arthur Weasley"

- Ton père à raison, Ron, dit Hermione après avoir fini de lire la lettre.

- Malfoy n' a rien de dangereux! répondit Harry presque pour le défendre.

Ron ne remarqua rien mais Hermione lui lança un regard un peu interrogateur et Harry rosit légèrement.

§...§

- Mr. Potter, pour dénonciation, je vous condamne à 10 ans de prison. Emenez-le...

Des Détraqueurs munis de chaînes s' approchaient quand Harry se réveilla en sursaut, couvert de sueur.

il regarda autour de lui et vit ses couvertures en tous sens. Ce n' était qu' un mauvais rêve. Encore.

Mais alors pourquoi se sentait-il si coupable? "Bien qu' on en ait jamais douté" ... Oui, lui avait douté. Une seule fois.

- Encore un cauchemar?

Harry se tourna systématiquement vers le lit de ron mais ses rideaux étaient tirés.

- T' es vraiment myope Potter.

Harry prit ses lunettes.

- Malfoy?

Fin du chapitre 3

No comment, à part que j' adore cette fin! J' attends vos réactions! Reviews!!

Bisous

Artémis