Bonjour tout le monde!= Bonjour tout le monde!
SPOILER TOME 5 !!!!
J' ai du retard, je viens de revenir d' Italie, les vacances m' ont pris de court, désolée!!! Pour m' excuser, voici un chapitre que j' aime particulièrement!
Ahhhh Je suis contente vous pouvez pas savoir à quel point !!! HARRY POTTER 5 EST SORTI !!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIII !!!! ET BONNE ANNEE 2004 A TOUS ET TOUTES !!!!
TRES IMPORTANT MERCI DE LIRE: Avant de commencer, ce chapitre est très court car j'ai de très gros doutes concernant la suite:j' ai accepté un défi de frite12 qui me tient particulièrement à coeur : UA (Univers Alternatif)La magie n' existe pas. Draco, Harry, Ron et Hermione se retrouvent dans la même classe moldue. J' ai peur que cela ne devienne répétitif avec cette fic donc, hier soir alors que j' écrivais, j' ai eu l' idée de changer la suite de cette fic: Draco n' ira pas chez les moldus mais quelque part d' autre (je pense déjà savoir où). Bien sûr, ça veut dire que je sacrifierai des dizaines de pages déjà écrites pour cette fic, mais elles ne seront pas perdues puisque je pensais les reprendre pour m' inspirer pour mon défi. Maintenant j' attends votre avis et votre vote pour la suite. Tapez 1 si vous êtes d' accord, tapez 2 si vous vous y opposez et donnez votre opinion (lol!). MERCI C' EST TRES IMPORTANT puisque ça définira la suite de cette fic!!!
Alors ce chapitre ou plutôt le début, est consacré au 5. C' est un peu mes impressions et des sondages.
Petit sondage : Qui d' entre vous et allé l' acheter à l' ouverture du magasin, comment ça s' est passé et à quelle heure vous êtes-vous réveillés et sinon, quand y êtes-vous allé et pourquoi pas plus tôt. Je sais je sais, je suis trop curieuse mais ça m' intéresse !! J' espère que certains d' entre vous y répondrons! Personnellement, j' ai eu le courage et la volonté (que seul HP peut me donner) de me réveiller à 5h45 pour aller l' acheter!!!
*Petit spoiler pas important* je n' aime pas du tout la traduction du professeur Umbridge en anglais qui est devenu Ombrage ! Bêrk bêrk !!!
C' est affreux !!! Il nous faudra encore attendre un long moment pour le 6, puis le 7 et après. après c' est finiiiiii Nooooon !!!! Bon, on a encore quelques années avant de se dire ça. Ou plutôt environ 3000 pages.. (si, ce que j' espère, les autres font aussi 1000 pages ) Désolée de vous avoir gâché le moral. Mais vous pensez la même chose que moi ?
Je l'ai fini dans la nuit du 10-11 à 2h15! J' étais épuisée et j' avais l' école le lendemain matin!!
C' est affreux!!! Je voulais pas que . meurt!!! Bouhhhh !!! Pis vous, vous en pensez quoi?
Bon, passons aux réponses aux reviews!!!
Pour les reviews de «Choix Difficiles», je les ai mis sur la fic «Choix Difficiles» (nooon?) mais si vous venez de vous rappeler que vous avez oublié de lire le dernier, l' ultime chapitre ou que vous n' avez pas reviewer (mérite une fessée =^_^=) allez-y, je vous répondrais au prochain chapitre de cette fic!
Et j' ai remarqué, trop tard, que j' ai oublié de remercier yami ni hikari dans le chap précédent!!!
yami ni hikari : Je suis very sorry d' avoir oublié de te répondre!!! Mille excuses!!! Surtout que c' étaient des encouragements très. encourageants! Alors je m' excuse encore encore encore encore et encore !! Toi aussi bisous!!
Paprika Star : Coucou toi ! Tu m' as reviewé à mes 2 fics !!! Ça m' a fait pire plaisir !! Ah ah ! Est-ce vraiment Draco ? Bonne question, d' autant plus que Harry est myope. Sorry, je ne peux pas trop te dire, mieux vaut que tu le lises par toi-même, il y aura plus de suspens ! Dis-moi si tu avais préféré que ce soit lui ou pas, ok ? Grosses bises !
katarina : Ciao ! Hi hi merci pour tes commentaires qui me font rougir de plaisir à chaque fois ! Tu as eu de très bonnes idées et dans la suite normale, tu aurais fait une juste et les deux autres possibilités auraient été elles aussi très probables !! Pour tes questions, je ne peux pas vraiment te répondre puisque la suite est « en suspens ». La conversation va être mouvementée et je trouve que le titre résume bien, t' en penses quoi ? En tout cas, je me réjouis d' avoir ton avis sur cette conversation ! Plutôt amicale, froide, ou autre ? Une infime partie ? J' attends avec impatience les reste, faut en profiter pour une fois que les « auteurs » peuvent y répondre ! Et moi j' attends la suite de tes fics !! Bisous !!!
frite12 : Hi ! Merci pour tes compliments ! J' espère que tu aimeras ce chap ! Pour le défi, je t' en ai déjà parlé dans un review que je t' ai envoyé. J' ai commencé à l' écrire ! C' est vrai que certaines VSB . enfin tu vois. Mais je pense que dans à peu près toutes les sections, c' est comme ça, même si pour certaines, c' est pire. Kiss !
Pour l' annonce, il n'y a que 2 personnes qui m' ont répondu. Franchement j' ai été un peu déçue. Vous vous en fichez autant que ça de cette fic ??? En tout cas, un grand merci à tata-noocé et zazan !! Je vais suivre votre avis et mettre des spoilers.
Voilà pour les reviews ! C' est bizarre, j' ai l' impression que vous avez moins aimé le chap 2. Ou peut-être parce que j' ai mis très longtemps à le lire alors vous avez oublié de l' avoir lu.Anyway, j' espère que cette suite (très courte) vous plaira !!
Titre : En route pour l' Enfer !
Auteur (est-ce qu' un jour quelqu'un pourra me dire si ça prend un -e au féminin ??): Artémis (the best and the modest)
Disclamer : Elle nous l' a prouvé une fois de plus grâce au magnifique (à part la fin) HP 5. Mrs J.K Rowling est la seule qui possède nos amis Malfoy & Cie !! Entendez par cela que ce n' est pas moi. T_T
Chapitre 4
Du chaud au froid
- Malfoy ?
- En personne.
Il fallut quelques instants à Harry pour comprendre ce qui se passait : un Serpentard était dans le dortoir des Gryffondor.
- Qu' est-ce que tu fous ici ? Et comment. comment t' es rentré ?
Il vit Malfoy s' affairer et sortir un objet de sa poche. Sa baguette magique.
« Fais attention car Tu-Sais-Qui n' hésite pas à apprendre la Magie Noire à ses disciples. »
Il était en danger. Vraiment.
- Potter, il y a tellement de choses que tu ignores.
Pendant un instant, Harry aurait pu jurer que ce n' était pas Malfoy qui se tenait devant lui. Il lui sembla voir un homme squelettique, le teint encore plus blanc, des yeux écarlates.
Draco avait fait parvenir une chaise jusqu' à lui et s' y était assis. Harry aurait voulu hurler, d' autant plus que sa cicatrice commençait à lui faire Mal mais il ne voulait pas réveiller les autres. Pas encore.
- Mangemort.
Il put voir le Serpentard faire la moue mais se fut sa réponse qui le figea:
- Ce n' est pas parce que l' on est marqué et que l' on est un Mangemort que l' on est forcément Partisan.
- C' est exactement la même chose, répliqua-t-il.
- Désolé de te décevoir, Potter, mais Mangemort veut dire que l' on est marqué, Partisan veut dire qu' on adopte les idées du Seigneur des Ténèbres.
- Mais si l' on se rallie à Voldemort, on adopte forcément ses idées.Et depuis quand tu n' approuves pas les idées de Voldemort?
Le visage de Malfoy se crispa.
- Ca, c' est pas tes affaires, Potter.
- Et comment t' es rentré? Comment tu connaissais l' entrée et le mot de passe?
Draco se contenta de sourir. Un sourir supérieur, que Harry avait déjà vu sur quelqu' un d' autre. Sur l' assassin de ses parents.
- .Non, ce n' est pas possible. Voldemort te contrôle. Tu n' aurais pas pu rentrer sinon.
- La seule personne que le Seigneur des Ténèbres contrôle, c' est toi.
- C' est qui qui parle? Se plaignit une voix.
Harry fixa les rideaux de Neville, se demandant ce qu' il lui dirait s' il voyait apparaître le visage de ce-dernier.
Mais Neville semblait s' être rendormit.
La porte s' entrebaîlla. Malfoy.
- Attends! murmura le Gryffondor, se levant à toute vitesse.
Il réussit à le rattrapper avant qu' il passe le tableau de la Grosse Dame.
- Mal.
Sa phrase fut interrompue par le coup de poing que le Serpentard, qui s' était retourné, lui avait envoyé.
Son nez avait émis un craquement sinistre. Il devait être cassé.
Il sortit sa baguette mais la réplique de Malfoy l' arrêta dans son élan.
- Alors, petit Potty peut pas faire à moins de sa baguette magique?
Son ton était froid mais Harry vit que ses yeux exprimaient la haine et la colère. Pour la première fois Draco serait directement impliqué dans la bagarre. Pas de Crabbe, Goyle, Ron ou Hermione. Harry et Draco, Potter et Malfoy. Il était venu pour se venger.
Harry se demanda si son hypothèse était juste, mais lorsque son ennemi se rua sur lui, il n' eut plus aucun doute.
Un autre coup de poing lui arriva, à la mâchoire cette fois-ci. Il se demanda si Malfoy ne s' était pas entraîné pendant l' été, voyant qu' au bout de cinq minutes le blond l' avait étalé par-terre et s' était mis à califourchon.
- Voyons Potter, qu' est-ce que tu mérites pour mon renvoi? ses yeux s' illuminèrent. Et si on faisait un petit Doloris? Tu en as l' habitude maintenant.
- Tu. Tu n' as pas le droit.
Draco s' allongea sur lui de telle manière à ce que leurs visages soient à la même hauteur.
Les flammes dansaient dans leurs yeux mais les glaciers de Dreco ne fondirent pas.
- Dans quelques jours, je serai à Azkaban. Pour toujours. Tu crois vraiment qu' un Doloris changera quelque chose?
Son ton était aussi glacé que ses yeux.
Quelques mèches blondes effleurèrent le front du Gryffondor et Draco posa son regard sur sa cicatrice.
Un long moment s' écoula jusqu' à ce que Harry rompe le silence.
- Tes yeux, ils sont gris ou bleu?
- Quoi?
- Tes yeux, répéta Harry.
- Potter, je suis en train de me demander si je vais te lancer ou pas un Sortilège Impardonnableet toi tu me demandes la couleur de mes yeux?
- Oui, répondit-il inébranlable (*C' est pas ce que tu crois, Jackie.*)
Draco soupira et Harry sentit son souflle sur sa peau. Il se leva, libérant ainsi le Gryffondor et s' apprêta à quitter la salle quand.
- Attends!
- Non Potter, je ne porte pas de lentilles.
Harry ne se sentit nullement concerné par la remarque et continua:
- Pourquoi tu as dit que. que Voldemort me possédait?
Draco se retourna, son sourir mauvais ayant retrouvé sa place.
- Je t' ai touché?
Il ne répondit pas.
Draco revint et se planta devant Harry, plongeant ss yeux dans l' émeraude.
- Un Mangemort reconnait toujours son Maître, où qu' il soit.
Et il quitta la Salle Commune, sans un bruit.
Fin du chapitre 4
Ha ha chapitre zarbi, non?
En tous cas, je l' aime beaucoup, surtout quand il sont hum.l' un sur l' autre. (Jackie je t' INTERDIS de penser à un truc de tordu!! D' ailleurs, je suis sûre que ce chapitre a fait ton bonheur!!!) Je trouve qu' il y pas mal d' émotions.
Bon, now j' attends votre avis.
Gros bisous,
Votre dévouée Artémis
SPOILER TOME 5 !!!!
J' ai du retard, je viens de revenir d' Italie, les vacances m' ont pris de court, désolée!!! Pour m' excuser, voici un chapitre que j' aime particulièrement!
Ahhhh Je suis contente vous pouvez pas savoir à quel point !!! HARRY POTTER 5 EST SORTI !!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIII !!!! ET BONNE ANNEE 2004 A TOUS ET TOUTES !!!!
TRES IMPORTANT MERCI DE LIRE: Avant de commencer, ce chapitre est très court car j'ai de très gros doutes concernant la suite:j' ai accepté un défi de frite12 qui me tient particulièrement à coeur : UA (Univers Alternatif)La magie n' existe pas. Draco, Harry, Ron et Hermione se retrouvent dans la même classe moldue. J' ai peur que cela ne devienne répétitif avec cette fic donc, hier soir alors que j' écrivais, j' ai eu l' idée de changer la suite de cette fic: Draco n' ira pas chez les moldus mais quelque part d' autre (je pense déjà savoir où). Bien sûr, ça veut dire que je sacrifierai des dizaines de pages déjà écrites pour cette fic, mais elles ne seront pas perdues puisque je pensais les reprendre pour m' inspirer pour mon défi. Maintenant j' attends votre avis et votre vote pour la suite. Tapez 1 si vous êtes d' accord, tapez 2 si vous vous y opposez et donnez votre opinion (lol!). MERCI C' EST TRES IMPORTANT puisque ça définira la suite de cette fic!!!
Alors ce chapitre ou plutôt le début, est consacré au 5. C' est un peu mes impressions et des sondages.
Petit sondage : Qui d' entre vous et allé l' acheter à l' ouverture du magasin, comment ça s' est passé et à quelle heure vous êtes-vous réveillés et sinon, quand y êtes-vous allé et pourquoi pas plus tôt. Je sais je sais, je suis trop curieuse mais ça m' intéresse !! J' espère que certains d' entre vous y répondrons! Personnellement, j' ai eu le courage et la volonté (que seul HP peut me donner) de me réveiller à 5h45 pour aller l' acheter!!!
*Petit spoiler pas important* je n' aime pas du tout la traduction du professeur Umbridge en anglais qui est devenu Ombrage ! Bêrk bêrk !!!
C' est affreux !!! Il nous faudra encore attendre un long moment pour le 6, puis le 7 et après. après c' est finiiiiii Nooooon !!!! Bon, on a encore quelques années avant de se dire ça. Ou plutôt environ 3000 pages.. (si, ce que j' espère, les autres font aussi 1000 pages ) Désolée de vous avoir gâché le moral. Mais vous pensez la même chose que moi ?
Je l'ai fini dans la nuit du 10-11 à 2h15! J' étais épuisée et j' avais l' école le lendemain matin!!
C' est affreux!!! Je voulais pas que . meurt!!! Bouhhhh !!! Pis vous, vous en pensez quoi?
Bon, passons aux réponses aux reviews!!!
Pour les reviews de «Choix Difficiles», je les ai mis sur la fic «Choix Difficiles» (nooon?) mais si vous venez de vous rappeler que vous avez oublié de lire le dernier, l' ultime chapitre ou que vous n' avez pas reviewer (mérite une fessée =^_^=) allez-y, je vous répondrais au prochain chapitre de cette fic!
Et j' ai remarqué, trop tard, que j' ai oublié de remercier yami ni hikari dans le chap précédent!!!
yami ni hikari : Je suis very sorry d' avoir oublié de te répondre!!! Mille excuses!!! Surtout que c' étaient des encouragements très. encourageants! Alors je m' excuse encore encore encore encore et encore !! Toi aussi bisous!!
Paprika Star : Coucou toi ! Tu m' as reviewé à mes 2 fics !!! Ça m' a fait pire plaisir !! Ah ah ! Est-ce vraiment Draco ? Bonne question, d' autant plus que Harry est myope. Sorry, je ne peux pas trop te dire, mieux vaut que tu le lises par toi-même, il y aura plus de suspens ! Dis-moi si tu avais préféré que ce soit lui ou pas, ok ? Grosses bises !
katarina : Ciao ! Hi hi merci pour tes commentaires qui me font rougir de plaisir à chaque fois ! Tu as eu de très bonnes idées et dans la suite normale, tu aurais fait une juste et les deux autres possibilités auraient été elles aussi très probables !! Pour tes questions, je ne peux pas vraiment te répondre puisque la suite est « en suspens ». La conversation va être mouvementée et je trouve que le titre résume bien, t' en penses quoi ? En tout cas, je me réjouis d' avoir ton avis sur cette conversation ! Plutôt amicale, froide, ou autre ? Une infime partie ? J' attends avec impatience les reste, faut en profiter pour une fois que les « auteurs » peuvent y répondre ! Et moi j' attends la suite de tes fics !! Bisous !!!
frite12 : Hi ! Merci pour tes compliments ! J' espère que tu aimeras ce chap ! Pour le défi, je t' en ai déjà parlé dans un review que je t' ai envoyé. J' ai commencé à l' écrire ! C' est vrai que certaines VSB . enfin tu vois. Mais je pense que dans à peu près toutes les sections, c' est comme ça, même si pour certaines, c' est pire. Kiss !
Pour l' annonce, il n'y a que 2 personnes qui m' ont répondu. Franchement j' ai été un peu déçue. Vous vous en fichez autant que ça de cette fic ??? En tout cas, un grand merci à tata-noocé et zazan !! Je vais suivre votre avis et mettre des spoilers.
Voilà pour les reviews ! C' est bizarre, j' ai l' impression que vous avez moins aimé le chap 2. Ou peut-être parce que j' ai mis très longtemps à le lire alors vous avez oublié de l' avoir lu.Anyway, j' espère que cette suite (très courte) vous plaira !!
Titre : En route pour l' Enfer !
Auteur (est-ce qu' un jour quelqu'un pourra me dire si ça prend un -e au féminin ??): Artémis (the best and the modest)
Disclamer : Elle nous l' a prouvé une fois de plus grâce au magnifique (à part la fin) HP 5. Mrs J.K Rowling est la seule qui possède nos amis Malfoy & Cie !! Entendez par cela que ce n' est pas moi. T_T
Chapitre 4
Du chaud au froid
- Malfoy ?
- En personne.
Il fallut quelques instants à Harry pour comprendre ce qui se passait : un Serpentard était dans le dortoir des Gryffondor.
- Qu' est-ce que tu fous ici ? Et comment. comment t' es rentré ?
Il vit Malfoy s' affairer et sortir un objet de sa poche. Sa baguette magique.
« Fais attention car Tu-Sais-Qui n' hésite pas à apprendre la Magie Noire à ses disciples. »
Il était en danger. Vraiment.
- Potter, il y a tellement de choses que tu ignores.
Pendant un instant, Harry aurait pu jurer que ce n' était pas Malfoy qui se tenait devant lui. Il lui sembla voir un homme squelettique, le teint encore plus blanc, des yeux écarlates.
Draco avait fait parvenir une chaise jusqu' à lui et s' y était assis. Harry aurait voulu hurler, d' autant plus que sa cicatrice commençait à lui faire Mal mais il ne voulait pas réveiller les autres. Pas encore.
- Mangemort.
Il put voir le Serpentard faire la moue mais se fut sa réponse qui le figea:
- Ce n' est pas parce que l' on est marqué et que l' on est un Mangemort que l' on est forcément Partisan.
- C' est exactement la même chose, répliqua-t-il.
- Désolé de te décevoir, Potter, mais Mangemort veut dire que l' on est marqué, Partisan veut dire qu' on adopte les idées du Seigneur des Ténèbres.
- Mais si l' on se rallie à Voldemort, on adopte forcément ses idées.Et depuis quand tu n' approuves pas les idées de Voldemort?
Le visage de Malfoy se crispa.
- Ca, c' est pas tes affaires, Potter.
- Et comment t' es rentré? Comment tu connaissais l' entrée et le mot de passe?
Draco se contenta de sourir. Un sourir supérieur, que Harry avait déjà vu sur quelqu' un d' autre. Sur l' assassin de ses parents.
- .Non, ce n' est pas possible. Voldemort te contrôle. Tu n' aurais pas pu rentrer sinon.
- La seule personne que le Seigneur des Ténèbres contrôle, c' est toi.
- C' est qui qui parle? Se plaignit une voix.
Harry fixa les rideaux de Neville, se demandant ce qu' il lui dirait s' il voyait apparaître le visage de ce-dernier.
Mais Neville semblait s' être rendormit.
La porte s' entrebaîlla. Malfoy.
- Attends! murmura le Gryffondor, se levant à toute vitesse.
Il réussit à le rattrapper avant qu' il passe le tableau de la Grosse Dame.
- Mal.
Sa phrase fut interrompue par le coup de poing que le Serpentard, qui s' était retourné, lui avait envoyé.
Son nez avait émis un craquement sinistre. Il devait être cassé.
Il sortit sa baguette mais la réplique de Malfoy l' arrêta dans son élan.
- Alors, petit Potty peut pas faire à moins de sa baguette magique?
Son ton était froid mais Harry vit que ses yeux exprimaient la haine et la colère. Pour la première fois Draco serait directement impliqué dans la bagarre. Pas de Crabbe, Goyle, Ron ou Hermione. Harry et Draco, Potter et Malfoy. Il était venu pour se venger.
Harry se demanda si son hypothèse était juste, mais lorsque son ennemi se rua sur lui, il n' eut plus aucun doute.
Un autre coup de poing lui arriva, à la mâchoire cette fois-ci. Il se demanda si Malfoy ne s' était pas entraîné pendant l' été, voyant qu' au bout de cinq minutes le blond l' avait étalé par-terre et s' était mis à califourchon.
- Voyons Potter, qu' est-ce que tu mérites pour mon renvoi? ses yeux s' illuminèrent. Et si on faisait un petit Doloris? Tu en as l' habitude maintenant.
- Tu. Tu n' as pas le droit.
Draco s' allongea sur lui de telle manière à ce que leurs visages soient à la même hauteur.
Les flammes dansaient dans leurs yeux mais les glaciers de Dreco ne fondirent pas.
- Dans quelques jours, je serai à Azkaban. Pour toujours. Tu crois vraiment qu' un Doloris changera quelque chose?
Son ton était aussi glacé que ses yeux.
Quelques mèches blondes effleurèrent le front du Gryffondor et Draco posa son regard sur sa cicatrice.
Un long moment s' écoula jusqu' à ce que Harry rompe le silence.
- Tes yeux, ils sont gris ou bleu?
- Quoi?
- Tes yeux, répéta Harry.
- Potter, je suis en train de me demander si je vais te lancer ou pas un Sortilège Impardonnableet toi tu me demandes la couleur de mes yeux?
- Oui, répondit-il inébranlable (*C' est pas ce que tu crois, Jackie.*)
Draco soupira et Harry sentit son souflle sur sa peau. Il se leva, libérant ainsi le Gryffondor et s' apprêta à quitter la salle quand.
- Attends!
- Non Potter, je ne porte pas de lentilles.
Harry ne se sentit nullement concerné par la remarque et continua:
- Pourquoi tu as dit que. que Voldemort me possédait?
Draco se retourna, son sourir mauvais ayant retrouvé sa place.
- Je t' ai touché?
Il ne répondit pas.
Draco revint et se planta devant Harry, plongeant ss yeux dans l' émeraude.
- Un Mangemort reconnait toujours son Maître, où qu' il soit.
Et il quitta la Salle Commune, sans un bruit.
Fin du chapitre 4
Ha ha chapitre zarbi, non?
En tous cas, je l' aime beaucoup, surtout quand il sont hum.l' un sur l' autre. (Jackie je t' INTERDIS de penser à un truc de tordu!! D' ailleurs, je suis sûre que ce chapitre a fait ton bonheur!!!) Je trouve qu' il y pas mal d' émotions.
Bon, now j' attends votre avis.
Gros bisous,
Votre dévouée Artémis
