Note de l'auteur : ceci est une histoire se déroulant dans un autre contexte que celui du manga. On pourrait la situer sur la ligne de temps peu après le volume 14 mais elle n'est ni une suite, ni un préambule. Elle raconte principalement un dénouement de la relation entre Lucifer et Alexiel après que tout deux aient retourvés leurs corps respectifs.

Disclaimer : Vous savez déjà.... les personnages et le manga ne m'appartiennent pas, si c'était le cas, je serais déjà en enfer à essayer d'attaper Lucifer... ^_^

Merci à l'auteur de Meeting Again, qui ne semble pas déterminé à terminer sa fanfic mais qui m'a un peu inspiré cette histoire.

//-----------------------------------------------------\\

Astral Romance :: Chapitre 2 :: Lucifer, prince des ténèbres

"Come cover me with you

For the thrill

Till you will take me in

Come confort me in you

Young love must

Live twice only for us"

- Come cover me, Nightwish

La chambre d'hôtel était spacieuse mais très simple. On lui avait proposé mieux mais il avait refusé la suite plus grande. Celle-ci était très puriste et fonctionnelle, parfaite pour quelques jours de travail.

Son cellulaire avait sonné quatre fois depuis qu'il avait mis le pied dans la baignoire. Il n'avait pas répondu à ses appels encore. Il faudrait qu'il le fasse bientôt avant que Belial ne se mette à le rechercher d'elle même. Il était parti seul sur Asshiah, et son second avait protesté. Il lui avait spécifié que ce n'était pas de ses affaires, qu'il n'avait pas à suivre ses ordres. Tous étaient un peu sur leurs gardes depuis que la rumeur de l'éveil du créateur avait atteint le Scheol.

Il plongea dans l'eau tiède et ferma les yeux, appréciant ce moment de tranquillité.

Rencontrer Alexiel avait été une surprise désagréable. Et la revoir une deuxième fois n'arrangerait guère les choses. Il n'avait pas vraiment le temps de sortir ce soir. Il avait des préoccupations plus importantes que de se divertir en compagnie d'un femme qui avait préféré fuir ses responsabilités plutôt que de les affronter.

Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il lui avait dit oui. Pourquoi il n'avait pas hésité une seconde, pourquoi il s'était sentit complètement nu devant elle, dévoilé, comme si elle pouvait lire dans les profondeurs de son âme, là où personne n'était jamais allé, là où il gardait, blotties dans une obscurité sans limites, ses pensées les plus chères.

Il la détesterait toujours pour avoir cette capacité de toujours être capable de lire en lui aussi facilement. Il avait toujours été trop proche d'elle, sans aucune enveloppe charnelle pour le protéger. Quand il s'était battu avec elle autrefois, c'était son être ton entier qui s'était offert à elle afin qu'elle puisse vaincre ses ennemis. Pour sa gloire et sa victoire, il avait tout donné de lui, tout ce qu'il pouvait offrir….

///////////////////////////////////////

Enter Flashback

Le sang, son odeur, sa texture, sa couleur si riche et profonde. Le sang qui ruisselait sur lui comme la pluie pouvait le faire. Le sang qui le couvrait de mort et de malheur. Il ne pouvait sentir, ni toucher ce liquide précieux mais il sentait le sang. Il sentait la mort et le désespoir qu'il apportait, il sentait la douleur des chairs déchirées et la peur, cette peur inconditionnelle qui règne sur les champs de bataille aux moments les plus durs.

Elle avait sûrement du perdre le compte du nombre de démons qui étaient tombés à ses pieds. Elle avait sûrement dû oublier depuis combien de temps elle était là, à se battre sans arrêt, à transpercer les corps des guerriers fougueux. Elle respirait très fort maintenant, elle avait été blessée un peu avant, son épaule lui faisait mal, il le savait. Elle le tenait de l'autre main, non moins habile et continuait sa guerre, continuant à le couvrir de sang et de terre.

Les démons ne cessaient d'arriver en grand nombre, de se jeter sur elle, inconscients de leur geste qui était pour la plupart, leur dernier.

Le ciel était sombre et enfumé.

Quand elle décida de battre en retraite, ce fut pour retrouver son campement qu'elle s'était fait dans une montagne non loin de là.

//Tu devrais soigner ta blessure// dit-il d'une voix uniquement audible par elle, à l'intérieur d'elle même.

- Ça va cicatriser d'ici quelques minutes, rétorqua-t-elle au glaive tandis qu'elle tentait d'allumer un feu.

//Pas dans cet état//

- Garde tes recommandations pour toi, Nanatsusaya

Elle retira ses bottes et son veston de cuir qui lui servait d'armure et les jeta dans un coin. Puis, elle étendit ses jambes près du feu et ferma les yeux.

//À quoi penses-tu ?// demanda-t-il, incapable de lire dans ses pensées, comme si elle les cachaient

- Je me demande comment font pour vivre les démons avec un ciel sans étoiles, ça me manque tellement.

//Les démons n'ont pas besoin d'étoiles. Les étoiles sont le reflet du ciel et de sa brillance, les étoiles sont des parcelles du paradis d'En Haut, des enfants de Dieu, les démon n'ont pas besoin ni de leur lumière ni de leur présence. Ils se sont battus pour les voir disparaître et ont fuit pour ne plus jamais être en leur présence.//

Elle ricana silencieusement, fixant le ciel à nouveau.

- Cela te ressemble bien, dit-elle avec un sourire

Elle s'allongea sur le sol et avant de dormir, elle murmura :

-Cela te ressemble bien, Lucifer.

End Flashback

////////////////////////////////////////////////

Il avait été trop proche d'elle, il aurait du rester distant, ne pas collaborer même si elle lui offrait la liberté. Une liberté qu'il a trouvé seul d'ailleurs, dans un concours de circonstances mais pas grâce à elle.

Il ne savait pas qui il était à ce moment là, il ignorait tout de ce qu'il avait fait, de pourquoi il était prisonnier de cette arme. Il ne savait qu'une chose, une seule vérité, un seul rêve auquel s'accrocher.

Il l'aimait.

Il avait tué tous ses possesseurs avant elle. Ils n'étaient pas dignes d'intérêts, ils ne voulaient que du pouvoir et de la domination, ils vouaient leurs vies au pouvoir.

Il était au dessus de cela. Et il s'était lassé de leurs jeux.

Elle, par contre, avait un but différent, elle vivait pour son propre compte. Elle n'appartenait à aucun camp, elle tuait de sang froid, pour la liberté, pour SA liberté. Il n'y avait rien d'autre dans son cœur que l'odeur froide des cadavres.

Elle était une guerrière féroce et sans pitié, et il sentait en elle une maîtresse convenable, qui surpassait même ses espérance. Elle voyait en lui une arme maléfique, parfaite pour assouvir ses desseins. Elle avait réussi à prendre le dessus sur lui, à le dominer, le modeler selon sous bon vouloir.

Quand ce jour fatidique était arrivé, au moment où elle scellait son ennemi au centre de la terre, prise dans la rage d'un combat sans issue, motivée par ses envies de meurtre, son désir incontrôlable de voir sa promesse envers son frère tenue, elle s'était complètement liée à lui, l'arme destructive. Elle et lui n'avait plus fait qu'un dans la bataille, plus complets l'un avec l'autre que toutes les autres fois.

Leur pouvoir avait été total ce jour là, il ne pouvait plus savoir ce qui était lui et ce qui était elle, il était en elle et elle était en lui.

Mais la victoire n'était pas aussi proche qu'elle ne l'avait espérée. De nouveau, le sang a coulé sur lui, mais c'était différent.

La mort qu'apportait ce sang avec lui était sa libération.

Il était sorti de sa prison de verre, plus rien de le retenait, il était libre.

Mais il l'avait quitté, elle était partie, elle était prisonnière de ses ennemis, à son tour. Elle et lui ne seraient plus jamais ensemble. Il était une âme égarée sans enveloppe, sans but auquel s'accrocher et elle était partie au loin, dans le royaume des cieux. Elle allait être jugée, elle avait disparu …

//Alexiel //

//À chaque fois que nous nous retrouvons, Dieu nous sépare.//

//--------------------------------------------\\

Un petit chapitre cette fois ci, le prochain sera le POV d'Alexiel