Note de l'auteur : ceci est une histoire se déroulant dans un autre contexte que celui du manga. On pourrait la situer sur la ligne de temps peu après le volume 14 mais elle n'est ni une suite, ni un préambule. Elle raconte principalement un dénouement de la relation entre Lucifer et Alexiel après que tout deux aient retourvés leurs corps respectifs.

Belial est représenté au féminin dans la fanfic

Disclaimer : Vous savez déjà.... les personnages et le manga ne m'appartiennent pas, si c'était le cas, je serais déjà en enfer à essayer d'attaper Lucifer... ^_^

Merci à l'auteur de Meeting Again, qui ne semble pas déterminé à terminer sa fanfic mais qui m'a un peu inspiré cette histoire.

//-----------------------------------------------------\\

Elle poussa la porte et entra dans son appartement, épuisée par sa journée trop remplie. Elle n'avait pas arrêté de courir, elle avait à peine dîné et son estomac criait famine. Elle laissa tomber son sac, enleva ses souliers qui la faisait souffrir et les jeta dans un coin du boudoir.

Marchant jusqu'à la cuisine, elle s'affaira un moment a trouver quelque chose de rapide à manger, elle n'avait pas envie de faire la cuisine ce soir. Elle trouva un reste de pâtes dans le réfrégirateur et le déposa dans le micro-onde.

Pendant toute la journée, elle n'avait pas cessé de penser à son étrange rencontre au café. Elle ne comprenait pas ce qui la tracassait autant.

Elle prit son repas et alla s'asseoir dans le salon, devant le téléviseur.

C'était la première fois qu'ils se voyaient tout deux dans leurs corps respectifs. Pour elle, cela avait quelque chose de gênant. Elle avait été habituée de connaître Lucifer comme étant un esprit ayant habité Nanatsusaya, sans corps, dépourvu de protection charnelle. Maintenant, pourvu de son enveloppe, il imposait beaucoup plus qu'avant. Même si elle savait qu'elle gardait une certaine assurance devant lui, il en était quand même beaucoup plus distant.

Elle ne croyait pas du tout au fait qu'il ne puisse pas avoir de sentiments. Bien sûr cette rumeur était basée sur l'opinion des proches de Lucifer. Elle avait souvent entendu Mikaël en parler et quelques autres dire qu'ils n'avaient jamais vu le Seigneur des démon manifester une émotion, quelle soit positive ou négative.

//Pourtant, le premier jour où nous nous sommes vus, c'était la colère qui hantait ton regard, le désir qui marquait ton visage. Tu ne me l'a pas caché, tu n'a pas essayé de contenir ces sentiments.//

Elle ne savait pas comment réagir ce soir. Elle avait eu l'impression d'être trop familière avec lui ce matin, d'agir comme si elle et lui avaient toujours vécu ensemble.

Le téléphone la fit brusquement sortir de ses pensés

-Allô ?

-C'est moi, dit une voix grave à l'autre bout du fil

-Lucifer ? s'exclama-t-elle, à peine capable de contenir sa surprise, comment as-tu eu mon numéro ?

-Je l'ai deviné.

-Tu es sérieux ? demanda-t-elle après un moment

-Non

Aucun rire dans la voix. Il était sérieux, froid, pourtant, elle avait perçu la trace d'humour dans ses paroles.

- J'ai un empêchement ce soir, Alexiel, je vais sûrement rentrer tard. Je ne crois pas que je pourrai aller à notre rendez-vous.

Elle décida de ne pas cacher sa déception.

- Ah bon.

Silence.

- Je peux toujours passer chez toi dès que je reviendrai et nous pourrons aller finir la soirée à quelque part, dit-il

Le sourire lui revint automatiquement devant sa réponse. Il avait osé faire une concession, pour elle.

- Merveilleuse idée, vers quelle heure crois-tu arriver ?

- Environ onze heures trente.

- Très bien, dit-elle, alors je t'attends chez moi tu n'auras qu'à sonner.

- Bien, à ce soir.

Elle entendit raccrocher avant qu'elle ne puisse lui répondre. Elle haussa un sourcil, insatisfaite mais elle retrouva très vite le sourire.

//-----------------------------------------------------\\

Comme le chapitre n'était vraiment pas très long, je vous en offre deux courts au lieu de un. R&R !