Auteur : Moi : Benzou

Titre : Lily, Harry et Tom

Base : Harry Potter Aucun des personnages ne m'appartient, dommage.

Résumé : Lily rejoint Voldemort pour épargner la vie de Harry

Merci à Galaad pour sa review, ça m'a fait très très plaisir ! C

P.s : Désolé dans le prologue pour les dialogue, mais je n'ai pas très bien compris comment on faisait. Si quelqu'un pouvait m'expliquer.

P.s : // = pensées du personnages.

P.s.s : Cherche Betalecteur ! Contacter par review.

P.s.s.s : J'attend au moins 5 review, parce que là, c'est un chapitre ! ^^

Je compte faire encore un ou deux chapitre sur l'enfance d'Harry et enchaîner directement avec Poudlard.

Les choses sérieuses commencent :

CHAPITRE I : Mon père, cet homme.

Le lendemain, Lily attendit sagement dans le salon. Elle avait enfilée sa robe de sorcier, bleue clair, et ses longs cheveux lui tombaient bas dans le dos. Elle tenait dans les bras Harry, habillé pour l'occasion avec des vêtements moldus pour bébé. Lily rangea tout le désordre, ce que la veille elle n'avait pas eu le courage de faire ; puis elle s'installa dans le canapé, soufflant d'épuisement. / La vie allait être dur, maintenant que James est parti. Non, James est M O R T. Pourquoi n'arrive- je pas à m'en rendre compte, James mort, Harry et moi, seul. / La sonnerie retentit dans toute la maison, et Lily se précipita pour ouvrir la porte, sachant pertinemment que derrière, elle trouverait soit Voldemort, soit Lucius Malefoy, pour peu que le mage noir n'ait pas eu envie de se déplacer lui même.

Non, personne derrière la porte. / Etrange. Qui peut bien faire une plaisanterie aussi ridicule. James adorait les blagues, quand il était jeune, c'est pour ça qu'il était toujours de bonne humeur maintenant. Enfin, avant. / Elle referma cette porte, puis alla s'installer dans le canapé qu'elle avait quitté quelques secondes. Ses paupières étaient lourdes de fatigue, et de peine, et elle avait du mal à rester éveiller. Harry dormait, lui, et la respiration calme et paisible qui berçait sa poitrine était rassurante. Il ne semblait pas se rendre compte de tous les changements qui allaient survenir, ni se rendre compte que James était mort. Il n'avait même pas était surpris de le voir allongé sur le lit, complètement immobile, à cette heure de la journée, alors qu'habituellement, il se rendait travailler dès l'aube. Lily avait tout prévu, elle mettrait Dumbledore au courant, uniquement Dumbledore. Le ministère ne comprendrait pas. D'ailleurs que penseraient les sorciers d'elle ? Elle passerait pour une traître, la maîtresse d u meurtrier de son mari, la maîtresse de celui dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom, elle, la gentille Lily.

Elle vivrait avec Voldemort, elle savait qu'il avait tout prévu. Il élèverait Harry, du moins, elle espérait qu'il se limite à cela. Il deviendrait un autre James, quelqu'un sur qui elle devrait compter, qui à chaque instant, pourrait décider de la tuer, de tuer Harry, ou pire encore. Lily ne se rendait compte de rien, pour l'instant. Elle allait devenir une Mangemort, sans aucune raison. A part Harry. Elle de viendrait une meurtrière, une femme ignoble, détestable, et elle finirait à Azkaban, un jour où l'autre. ET Harry serait alors seul, malgré tout les sacrifices qu'elle aura f ait pour lui. Il ne devra alors que compter sur une personne pire encore que tous ; Voldemort. L'assassin de James.

La cheminée fut soudain illuminée, l'air déchiré par un éclair, et Lily sursauta et bondit hors du fauteuil, Harry aux bras. Elle toussa un peu, à cause de toute la poussière qui avait été déplacée, puis elle s'essuya les yeux, pour sécher les larmes qui y coulaient. Devant elle, Voldemort, en robe de sorcier, d'un noir impeccable, lisse et une cagoule de velours sur la tête, recouvrant son visage hideux dont on voyait néanmoins les yeux ; deux globes étincelant de méchanceté, de cruauté mais aussi, à cet instant, de curiosité.

« Lily » dit Voldemort, en inclinant la tête ironiquement.

« Voldemort, ou plutôt TOM » répondit celle-ci, la voix glaciale, le visage inexpressif et fermé.

« Je vois que vous vous êtes préparée. ce que je fait, et vous, souvenez vous de votre promesse. » continua Lily.

« Une promesse ? Quelle promesse ? Laissez moi chercher, ah oui ! Le jeune garçon. »

« Harry » dit Lily, cinglante.

« Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je lui réserve un sort tout aussi intéressant que le votre. » poursuivit-il, la voix maintenant plus expressive, à défaut d'être chaleureuse.

« Ou allons nous ? Allez vous me marquer tout de suite ? » demanda Lily, détourant la discussion , un peu inquiète maintenant.

« Suivez moi. » dit Voldemort, se tournant vers la cheminée, lançant un peu de poudre dorée dedans, et énonçant clairement « Lily' present »

Lily rouvrit les yeux, les frottant énergiquement, vérifiant qu'Harry allait bien, puis observa le lieu où ils venaient d'atterrir. la première chose qui la frappa, fut que Voldemort avait tout simplement disparu. Elle était seule, avec son bébé, et elle fut encore plus surprise quand elle vit que c et endroit était tout simplement . exceptionnel. Elle était dans un grand salon, parqué d'acajou, et devant elle, une grande baie vitrée ouverte, le vent soufflant dans les rideaux quasi transparents, sur la mer, ou l'océan, peu importe. Elle s'avança un peu vers la vitre, et trébucha sur une table basse, sûrement très chère, et vit une petite enveloppe posée dessus. Elle lui était destinée, car une écriture fine et oblique avait inscrit sur le dos de l'enveloppe « Pour Lily ». Elle posé Harry sur un fauteuil to ut près, elle s'assit à côté pour li re la lettre. Il n'y avait que deux phrases, écrite également d'une manière très fluide et en italique : « N'essayez pas de comprendre, vous n' y arriveriez pas. La cérémonie à lieu ce soir, soyez prête avec Harry ».

S'en était trop, elle ne se retint plus. Les larmes lui vinrent aux yeux et elle n'essaya même pas de les réprimer. Le son des vagues arrivait jusqu'ici, et les allées et venues de la mer étaient doux, d'une sonorité calme et tranquille. Lily pleurait, quand Harry fit quelque chose de troublant, il se rapprocha de sa mère, et attrapa son doigt, puis dit timidement « Lily Evans » avant de s'endormir à ses côtés, toujours accroché à son doigt.

Elle parcouru un peu la maison, enfin, la villa. Dehors, le soleil brillait fort, tapait sur la baie vitrée, et le ciel était d'un bleu monochrome, parfaitement paisible. Des mouettes sillonnaient le ciel, et se p osaient en face de la vitre, sur une terrasse énorme. Lily Ouvrit plus grand encore ces fenêtres, laissant un courant d'air frais caresser son corps, et rafraîchir encore les lieux. Elle sortit du salon, et arriva dans une cuisine , là elle trouva deux elfes de maison en train de s'affairer, et ne put s'empêcher de leur poser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit.

« S'il vous plait » dit-elle timide.

« Madame Evans est déjà là ! madame Evans est déjà là » hurla l'un, à l'autre qui avait a tête dans une sorte de marmite.

« Je ne voulait pas vous déranger » reprit Lily, un peu inquiétée par l'attitude excessive des elfes, bien qu'elle aurait du y être habituée.

« Non, madame, nous sommes désolé de vous déranger, vous n'auriez pas du nous voir. Le maître va être mécontent, le maître va être mécontent » dirent-ils en ch?ur.

« Non, ce n'est pas grave, je vous assure. Calmez vous voyons, j'expliquerais tout au maître » répondit Lily, se voulant rassurante.

« Dans ce cas, nous sommes à votre service, Madame Evans » continuèrent- ils, inclinant la tête, le front presque collé au sol.

« Relevez vous voyons ! Je voudrais juste savoir quelque chose. Ou sommes nous ? » demanda Lily, fixant attentivement les visages des deux petites créatures.

« Côte Sud de l'Angleterre, M'dame. », toujours en ch?ur.

« Qui vit ici ? » continua elle, voulant en savoir plus que ces vagues indications.

« Voyons madame, je ne pensais pas que vous nous demanderiez cela. C'est le maître, bien sur ! »

« Quel maître ? Vous n'allez pas me dire que Voldemort habite. »

« Mais si ma dame ! Mais évitez de prononcer son nom ! Il vaut mieux ! Les murs ont des oreilles, on dit chez les moldus. »

L'après midi passa rapidement, et quand la soirée vint, assombrissant la plage, épargnant les vagues langoureuses, Lily jouait avec Harry, réveillé à nouveau, sur le sol. Il était assez dodu, et les traits de son père ressortaient déjà de cette frimousse toute douce. Il riait aux éclats, répondant aux chatouilles que sa mère appliquait sur ses hantes, alors que la lune s'élevait dans le ciel, une lune pleine. Harry se redressa, puis retomba sur les fesses, pleurant quelques secondes, puis sa mère recommençant les chatouilles, riant encore plus fort qu'avant. / Comment puis-je rire dans de tels moments, pensait Lily, alors que James. Pourquoi n'arrive-je pas à me rendre compte de ce qui se passe ? d'ailleurs , que se passe t-il réellement. James est mort, je suis en fuite, et à l' heure actuelle , le monde sorcier doit découvrir avec tristesse dans les journaux que James a été assassiné. Il faut que je contacte Dumbledore, mais c'est trop dangereux, et je ne sais même pas ce que Tom, non, Voldemort attend de moi. Que je devienne mangemort. Mais à part ça ? Qu'espère-t-il de moi, et de Harry ./

Voldemort arriva tout aussi mystérieusement qu'il s'était évaporé quelques heures plus tôt. Sans un mot, il prit Lily par la main, et ils transplantèrent immédiatement dans un lieu bien moins plaisant que la charmante villa plagiaire. Elle ne bougea pas du lie u ou elle se trouvait, et attendit que l'endroit fut mieux éclairé, pour qu'elle voit un peu ou elle était arrivée.

Les mangemorts rentrèrent un par un, elle put uniquement saisir leurs silhouettes, sans voir aucun des visages présents. Elle se trouvait au centre d'un cercle tracée en rouge, sombre. Cela devait sûrement être du sang. Une odeur d'encens et d'humidité flottait dans ce qui semblait être une caverne, et elle serra encore plus fort Harry dans ses bras, alors qu'il commençait à gémir.

« Lily Evans, souhaites tu me rejoindre à présent »

Lily acquiesça, la voix de Vodlemort était changée, plus officieuse, mais toute aussi froide.

Le rituel commença, étrange, inhabituel. Pourquoi ne lui apposait-il pas la marque, comme il l'aurait fait pour tous les autres de ces disciples.

« Le sang, la mort. Lily Evans, fille de sorcier, héritière par le sang »

Les mangemorts répétèrent cette phrase, d'une vois unique et forte.

« Le sang coule, mort, souffrance, cris »

« Pleurs, larmes, lumière invisible, sombre »

« Moi Voldemort, vivant, par le sang, la mort »

Les mangemorts continuèrent en ch?ur.

« te choisis Lily, comme femme, mère de ma lignée, héritière de mon sang »

Voldemort sortit sa baguette, prononça quelques mots, et un éclair noir fulgurant traversa les quelques mètres qui les séparaient. Le corps de Lily fut soulevé dans les airs, et flotta quelques instants, tournant. Elle était maintenant évanouie, mais serrait toujours Harry fermement dans ses bras. Un halo pourpre l'entoura, puis elle retomba sur le sol, une marque de la même couleur, identique à part cela en tout point avec celle des autres mangemorts, sur le bras.

Voldemort s'avança, saisit Harry, se trancha une veine du poignet et dit de même avec l'enfant qui hurlait comme jamais. Il colla son poignet ensanglanté à celui du nourisson, puis entama un autre rituel.

« Harry Potter, je te donne mon sang, te prend le tien. »

Harry s'évanouit à son tour tandis que Voldemort leva sa baguette pour faire flotter son corps dans les airs.

« Tu es mon fils, car mon sang coule dans tes veines. Sang , mort, pleurs et souffrance font un. Tu es mon fils, je suis ton père. Je te donne mon sang et prend le tien »

Voldemort s'approcha, leva sa baguette, un filet doré en sortit lentement pour toucher Harry.

« Harry, ton père n'est plus, en tes veines, son sang s'épuise. Je te donne le mien, je te donne la vie et fais de toi maintenant mon héritier »

Le filet doré enveloppa Harry, qui se reposa sur la sol dur et froid. Son visage était changé, plus maigre, cadavérique, et ses yeux étaient d'un vert étincelant, plus que précédemment. Lily reposait à côté de lui, et sa respiration prenait un rythme plus régulier. Harry toucha son bras, un tatouage recouvrait son épaule, un serpent, et un démon, enlacés. Quand Lily rouvrit les yeux, le bébé qui dormait à côté d'elle n'avait plus rien, plus aucun trait, qui puisse lui rappeler un certain James Potter, mai s elle voyait sur son visage, la même détermination, et la même expression qu'affichait Voldemort. Ils étaient maintenant liés au mage noir, par le sang. Et les liens du sangs sont immortels.