Note des auteur : scusez nous du grand délai, mais nous sommes avant tout des étudiantes qui doivent étudier pour les examens. Voici Chapitre 4 ! xox Ps: on est po sure pour les ages de Bill et Charlie alors si kelkun le sait, gênez vous pas!

Disclamer : Rien nous appartient, d'oh !

Ron es-tu jaloux ? NON !

Ron attendait Harry devant le bureau de Dumbledore. Se disant que son ami prenait beaucoup de temps, il cogna a la porte du bureau.

« Entrez. » vint une voie de l'intérieur de la pièce.

Ron ouvrit la porte et entra.

« Monsieur, j'aimerais partir. J'ai des tâches à faire a la maison. Je crois que Harry en a pour quelques temps avec Hermione. » dit-il drôlement

« Oui, oui Ron tu peux partir Harry iras te rejoindre d'ici quelque heure.

Ron quitta la pièce l'air maussade. Trouverait-il l'amour un jours lui aussi ?? Ce ne serais certainement pas Hermione !

Il rentra donc au terrier seul et un peu déçu mais tout de même heureux pour son ami.

Environs 2 heures plus tard Harry arriva avec Hermione tout deux rayonnant de bonheur.

« Hermione , chérie, tu es de retour ! » s'exclama Madame Weasley.

Quand Ron entendit sa mère, il se retourna et vit Hermione enlacé dans les bras de Harry et souriante comme il ne l'avait jamais vu.

« Hermione, tu es réveillée ! » s'écria Ron.

Il se précipita vers elle et l'arracha des bras d'Harry, l'enlaçant, lui- même.

« Ron, comme tu m'as manqué, bien en fait je ne le sais pas puisque je dormais, mais je ne doute pas que si j'étais éveillée tu m'aurais manqué autant que Harry m'as manqué euh je veux dire autant que je pense m'être ennuyé de Harry. » dit-il rapidement sans aucune cohérence.

Hermione s'extirpa des bras de Ron et retourna au coté de Harry.

« Alors, qu'est ce que j'ai manqué ? » demanda Hermione d'un ton un peu embarrassé. « Et ne me dites pas que j'ai manqué les examens d'étape parce que je ne sais pas ce que je vous ferez. »

Ron rit de bon c?ur. Harry sourit légèrement et Madame Weasley la serra dans ses bras de nouveau.

« Oh ! Hermione tu ne changeras donc jamais. » lui dit Ginny en descendant les escaliers.

Ginny accouru vers Hermione et l'enlaça elle aussi.

Madame Weasley regarda sa fille embrasser son amie et se rappela les jours où elle aussi avait une amie comme ça. Dans sa jeunesse, elle n' avait pas un été très sociable jusqu'au jour où elle avait rencontrer Arthur. Toute sa vie avait changé et on dirait qu'elle s'était comme éblouit.

Un peu plus tard dans leur mariage, Arthur et Molly s'était retrouvés avec de gros problèmes financiers. Ayant déjà cinq enfants, Bill, Charlie, Percy, Fred et George et étant enceinte d'un sixième, Molly ne pouvait pas travailler pour aider son marie.

Par contre, un jour elle avait rencontrer une jeune dame, recommandé par Dumbledore. La jeune fille venait récemment de se marier et attendait un bébé. Son, marie qui était un célèbre Potter et qui travaillait au ministère de la magie en temps qu'aurore, lui avait défendu de travailler jusqu'à la naissance du bébé. La jeune dame n'avait pas aimé l'idée de ne rien faire et avait adressé Dumbledore au sujet de petite faveurs ou taches qu'elle pourrait faire pour lui sans mettre James en colère.

L'homme lui avait répondit :

« En fait, en temps que future mère, j'ai la tâche idéale pour toi, ma belle Lily. Monsieur et Madame Weasley rencontre en ce moment des problèmes financiers mais madame Weasley a déjà cinq jeunes garçons ce qui l'empêche de travailler. Que dirais-tu de l'aider un quelque heures par jour avec les cinq petites pestes ? Malgré le fait qu'elle est enceinte, avoir une petite ' job ' de jour les aiderais beaucoup.» demanda Dumbledore.

Lily Potter avait accepté avec hâte et avait été à la porte des Weasley le lendemain matin à la première heure. Molly s'en rappelait comme si c'était hier.

Flash-back

« Bonjour Madame Weasley ! Je m'appelle Lily Potter, est-ce que Dumbledore vous a informé de mon arrivé ? » demanda Lily énergiquement.

Molly sourie à la jeune dame et la laissa entrer.

« Je ne sais pas comment vous remerciez pour votre temps, Madame Potter. Tout cela nous aidera beaucoup. Combien chargez vous pour la journée ? » demanda Madame Weasley, hésitante.

« Appelez moi Lily. Et je ne charge rien. Je le fais pour le plaisir. C'est moi qui vous remercie, Madame Weasley, je m'ennuierais à mourir si je restais chez moi tout le temps. »

Madame Weasley la regarda avec appréhension et commença :

« Mais je ne peux certainement pas vous demander de faire ça gra- »

Lily l'interrompit.

« Je sais que vous traverser des moments difficiles et c'est la moindre des choses que je peux faire. J'adore les enfants et c'est avec plaisir que je passerai mes journées avec vos jeunes fils. Ils ont l'air charmant ! » répondit Lily en observant les jeunes enfants qui jouaient non loin de là.

« Appelez moi, Molly dans ce cas. Bill, Charlie, Percy, venez rencontrer votre nouvelle nounou. » appela Molly avec un sourire.

Les deux petits garçons approchèrent rapidement et se positionnèrent près de leur mère.

« Voici Bill, il a 12 ans et Charlie, il a presque 11 ans. Puis, Percy qui vient d'avoir 5 ans. Fred et George ont deux ans et ils dorment encore.» dit Molly avec fierté.

Lily s'accroupit et se positionna à la hauteur des trois garçons.

« On va bien s'amuser sans votre maman, hein ? » demanda Lily d'un air joyeux.

Bill sourit de toutes ses dents et acquiesça, Charlie ricana et Percy la regarda croche et retourna à son livre.

Molly fit un signe pour que Lily la suive dans la pièce d'à coté.

« La pièce où nous étions, était le salon. Voici la cuisine. Par la, son les chambres. » dit-elle en désignant l'escalier dans le fond de la cuisine. « Les garçons aiment également jouer dehors dans le jardin et Fred et George aiment bien se promener sur le dos des cochons. » poursuivit Madame Weasley.

Lily ricana silencieusement et suivit Madame Weasley vers les escaliers.

« Bill aime beaucoup jouer au policier et Charlie aime beaucoup les dragons. Percy, lui, aime lire des documents sur le ministère de la magie et les articles sur les fonds de chaudrons. Les jumeaux se promènent dans la maison en mettant tout a l'envers sur leur passage et sauf les garder occupé, il n'y a pas grand chose qu'on peut faire. »

Elles redescendirent dans la cuisine où Madame Weasley offrit du jus de citrouille à Lily. « Je dois partir maintenant. Je devrais être de retour vers 6 heures ce soir et Arthur, vers 5h30. Merci encore pour ce que tu fais pour nous, Lily. » dit Molly avec un grand sourire.

Fin Flash-back

Pendant plus d'un an, Lily avait été la nourrisse des enfants Weasley. Une grande amitié s'était développé entre les deux femmes malgré la grande différence d'âge. Lily avait continué à aider Molly après la naissance de Ron jusqu'à l'aube de la naissance de son propre fils, Harry !!!!!!

Même s'il l'ignoraient, les deux garçons avaient souvent joué ensemble dans leur première année de vie.

Madame Weasley fut réveillé de ses souvenirs quand elle entendit la voix de son fils.

« Maman ? Est-ce que ça va ? » demanda Ron.

« Oui, très bien chéri. Venez, je vous ai préparer le dîner. » dit-elle en partant vers la cuisine, les larmes aux yeux.

Ron prit sa s?ur par le bras et l'entraîna vers la cuisine.

Il se retourna vers Harry et Hermione.

« Laissez-nous quelques minutes avec elle, sil vous plait. » demanda Ron.

Harry fit oui de la tête et s'assit sur le canapé. Il attira Hermione vers lui et l'assit sur ses genoux. La jeune demoiselle se laissa faire.

« Bonjour toi. » fit Harry doucement en approchant sa tête de celle d'Hermione.

« Salut toi. » répliqua-elle tendrement.

Le couple s'approchèrent lentement la tête et allait s'embrasser quand ils entendirent :

« Allez, venez. Maman va bien. » vint la voix de Ron de la cuisine.

Harry rit doucement et se leva accompagné d'Hermione.

Le lendemain matin, Harry et Ron se levèrent pour remarqué qu'ils étaient de nouveaux, les derniers levés.

« Dépêchez-vous, les gars. Nous devons être à Poudlard dans 30 minutes à peine. » lança Hermione.

Harry et Ron coururent vers la chambre et s'habillèrent à toute vitesse.

« Pourquoi on va à Poudlard ? » demanda Harry en mettant son chandail.

« Je le sais pas plus que toi, mec. » répondit Ron en zippant son pantalon.

Hermione entra dans la pièce à ce moment. Elle arrêta net quand elle vit Harry en boxer et Ron sans chandail. Elle s'apprêta à ressortir mais vola un dernier regard vers Harry qui enfilait son pantalon avec hâte.

« Encore une fois, je vous le dis. Dépêchez. On vous attend tous en bas. »

**** Quarante-trois minutes plus tard, la gang du terrier arriva à Poudlard.

Monsieur et Madame Weasley se précipitèrent vers la salle sur commande, où se tenait la courte réunion organisée par Dumbledore. Les enfants suivirent.

Le grand groupe entrèrent dans la pièce et vit Dumbledore, Professeur Lupin, Nymphadora Tonks, Severus Rogue, Professeur Mcgonnagal, Maugrey et Mondingus.

Les adolescents furent surprit car ils ne se font pas mettre à la porte mais sont plutôt accueillis.

Sans dire un mot, ils vont s'asseoir à la table autour de la laquelle sont déjà assit Lupin et Tonks, qui parlent doucement à l'autre bout.

Hermione se pencha vers Harry et lui souffla doucement a l'oreille :

« Ils sont mignons ensemble, tu ne crois pas ? »

Harry recracha l'eau qu'il s'apprêtait à boire et regarda Hermione comme si elle avait trois têtes.

« Non mais tu es folle ! » cria Harry. C'est à ce moment qu'il remarqua que toutes le têtes s'étaient retourner vers lui.

Hermione le regardait d'un air furieux et les autres avaient tous l'air confus. Ils vinrent tous s'asseoir. Dumbledore s'assit au bout de la table et regarda Harry avec un petit sourire.

« Et pourquoi est-ce qu'Hermione est folle, Harry ? » demanda Dumbledore avec un faible ricanement.

Harry regarda Hermione et ensuite Dumbledore.

« Ah oui. Eh oui. Hum. » À ce moment, Harry sentit Hermione le tirer par le bras. Il se leva et fut entraîner hors de la pièce.

Une fois dehors, Hermione explosa.

« Mais Harry, qu'est-ce qu'y t'as prit de crier comme ça ! »

« Excuse-moi, Hermione mais tu m'as prit par surprise ! Franchement, tu ne peux pas sortir des commentaires comme ça n'importe quand ! » déclara Harry.

« Mais pourquoi pas ? Je me suis seulement exprimé ! Si tu n'était pas d'accord avec moi, il suffisait de le dire. Pas traiter ta petite amie de folle devant une pièce remplit de personnes. »

« Je comprends, Hermione et je m'excuse. S'il te plait, retournons à l'intérieur. Si tu es encore en colère, nous pouvons en parler plus tard. » dit-il doucement en s'approchant d'elle. Il la prit par les hanches et l'attira vers lui.

« Je t'en prit, ne fais pas ça ! » soupira-elle avec un petit sourire.

« Tu sais bien que je ne peux pas te résister. » dit-il d'un ton séducteur.

Il approcha sa tête de celle d'Hermione et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Elle se blottit contre lui et approfondit le baiser.

Il s'embrassèrent quelques instants avant qu'Hermione se retire et chuchote à l'oreille de Harry :

« D'accord, bon bel amour, ils doivent nous attendre. » dit-elle en lui prenant la main.

Ils entrèrent dans la pièce et retournèrent s'asseoir dans leur sièges.

Professeur Mcgonnagal regarda Harry avec un petit sourire.

« Saviez-vous que les murs à Poudlard ne sont pas très bien isoler ? » demanda-elle.

Harry releva la tête subitement et les yeux d'Hermione s'agrandirent.

« Je ne savais pas que tu fréquentais notre belle Hermione, Harry ! » lança Remus.

Sur ce commentaire, Harry et Hermione rougirent jusqu'aux racines de leur cheveux et baissèrent la tête.

Tout le monde ricana un peu jusqu'à ce que Dumbledore rappelle l'ordre. Et dit :

« Cette réunion qui a été un peu prise au dépourvu n'a qu'un seul but. D'après nos source c'est dernier temps, il y a beaucoup de magie noir qui a été détecter, ce qui nous amènes a croire que . Lord Voldemort serait de retour.

ET bien voilà qui est tout pour ce merveilleux chapitre ! loll j'espère que vous avez aprescier. Ce chapitre a été conçus par (pratiquement juste ) Natacha ! ( on dirait qu'elle avait beaucoup d'imagination aujourd'hui)

Voilà qui est tout ! a la prochaine Gros bizzou Kathleen et Natacha !