/* Disclaimer : all these characters are from and belong to J.K Rowling */

SWEET SIXTEEN

- part 3 -

Harry était plus que nerveux de faire sa valise encore une fois. C'était le dernier jour à Poudlard avant les vacances d'été. Harry était loin d'être heureux… Dans 6 heures, il reverrait sa famille… Sa famille… La seule chose qui le réconfortait vraiment était de savoir qu'il allait passer le mois d'Aoùt au Terrier. Là bas, il pourrait voir Ginny tant qu'il le souhaitait. Mais pour le moment, il cherchait une chose très précise. Ron le regarda, se demandant ce qu'Harry pouvait bien chercher et pourquoi celui ci était si enervé de ne pas trouver ce qu'il cherchait.

"Hey, Harry ! Besoin d'aide ?"

Harry ne lui jeta même pas un coup d'œil, il devait absolument la trouver avant de partir. "Non, non, merci."

Ron approcha. "Qu'est-ce que tu cherches ?"

Harry arrêta de fouiller, mit ses mains sur ses hanches en signe dw'exaspération. Peut être que Ron pourrait l'aider tout comte fait. "La photo."

"Quelle photo ?"

"Tu sais ?! La photo ! Celle où tu es avec Hermione… Celle de Noël."

"Celle-ci ? Pourquoi celle-ci précisément ?" Ron ne comprenait pas pourquoi Harry pouvait bien se préoccuper de ne pas avoir cette photo. Harry avait plein de photos d'eux. Pourquoi celle-ci ? Mais il décida de ne pas demander. "Où as tu pu la voir pour la dernière fois ?"

Harry grimaça… "Je n'sais pas." Mais Harry venait de se souvenir l'endroit précis où il l'avait regardé pour la dernière fois. Il attendit que Ron se retourne et plongea sa main sous son oreiller. Il en sortit un petit cadre. Celui-là même que Ginny lui avait offert à Noël. Harry ouvrit discrètement le cadre et vit Ginny qui lui souriait. Harry voulait à tout pris cette photo, car c'était la seule photo de Ginny qu'il avait. Il la voulait avec lui pendant le mois de Juillet… Quoi de plus normal ?

Ron se tourna vers lui. "Tu l'as trouvé ?"

Harry remit rapidement le cadre et de nouveau Hermione et Ron lui faisaient face. "Moui, je l'ai."

Au même moment, Ginny était assise sur le bord de son lit, ses jambes se balancant dans le vide. Elle essayait de penser à autre chose qu'Harry. Chaque été, elle était dévastée qu'Harry retourne dans sa famille, mais cet été, ce serait différent. Elle était maintenant sa petite amie et l'idée de ne plus voir Harry dans le mois qui arrivait la rendait malade.

Hermione arriva dans le dortoir des 5ème années et trouva Ginny très pale. Elle poussa un soupir de soulagement en voyant qu'elle n'était pas la seule à déprimer à l'arrivée des vacances. Elle s'asseya à côté de Ginny et bien que pendant un moment, aucune des deux ne parla, Hermione se sentit le besoin de parler à quelqu'un.

"Ron ne m'a pas invité cet été."

Ginny la regarda, surprise. Quoique… Elle ne l'était pas vraiment.

"Ginny, cette vieille règle de famille va ruiner mes vacances !"

Ginny parala doucement : "Tu ne crois pas que ça va ruiner les miennes aussi ?"

Toutes deux soupirèrent et Ginny s'allongea sur son lit, les mains derrière sa nuque.

"Tu dois parler à Ron… Tu es sa sœur… Il va t'écouter, c'est sûr… Si c'est moi qui lui parle, il me dira de retouner à mes bouquins." Hermione supplia Ginny. "Ginny… S'il te plait."

"C'est pas si facile… Je sais pas trop comment lui parler en ce moment."

"Besoin d'aide pour Harry et toi ?"

"Si seulement j'avais une petite idée… Tu as une idée ?"

Hermione se sentit désemparée mais sourit : "Aucune idée."

Une fois dans le train pour Londres, Hermione et Ron n'arrêtèrent de s'embrasser à aucun moment, oubliant Harry, seul dans son siège. Au grand damne d'Harry, Ginny avait préféré prendre place dans un autre wagon avec ses amies. Scrutant le paysage par la fenêtre, Harry ne pensait qu'à elle. Ginny n'avait pas montré tellement d'enthousiasme quand il lui avait anoncé que Ron l'avait invité. Etait-il possible qu'elle soit déjà fatiguée de lui ? Il décida d'aller chercher la réponse, et se leva. Hermione et Ron se murmurèrent des choses dans les oreilles… Harry se sentit de nouveau malade en les regardant.

Quand il eut finalement joint le wagon où se trouvait Ginny, celle-ci s'approcha de lui. Elle était si perdue dans ses pensées qu'elle ne le vit pas, et lorsqu'elle atteignit le dernier rang du wagon, elle se sentit agripée par deux bras qui la firent tomber sur un siège. Elle reconnut Harry et sourit. Il avait toujours le pouvoir de la faire sourire. Harry regarda attentivement si personne ne venait à leur rencontre, et avant qu'il put voir s'ils étaient seuls, Ginny l'attira à lui. Elle l'embrassa passionément, mais Harry se sentit plus triste qu'avant quand il s'aperçut que ces baisers allaient terriblement lui manquer.

"Tu me manques déjà."

Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Et Harry sentit que son cœur s'allégeait. "Tu vas vraiment me manquer" insista-t-il.

Elle l'embrassa tendrement. Il était souvent maladroit mais dans ces moments si romantiques, il était plutôt confortable, tellement confortable qu'il se sentait capable de dire ce qu'il n'osait jamais dire. Il ne s'était jamais senti si bien avec quelqu'un. Il la souleva un peu et la serra dans ses bras. Ginny pouvait sentir ses muscles se tendre autour d'elle. Une chose qu'elle aimait avant tout chez Harry était son corps. Malgré sa petite taille, Harry était plutôt musclé grace au Quidditch. Elle se détacha de lui. Quelques jours auparavant, elle avait réalisé pourquoi cette vieille règle de famille l'agacait tant. Harry l'aimait bien, elle le savait. Il ne s'était privé de lui dire qu'il aimait son sourire, son rire, et sa personnalité. Mais elle se demandait maintenant si elle ressentait la même chose. Elle l'aimait bien, elle l'aimait bien depuis toujours. Son rire, son sourire aussi, mais ce n'était pas ce qu'elle préférait, parfois même sa timidité l'enervait. Ce qu'elle préférait et ce dont elle était folle était son corps. Jamais elle n'avait été aussi à l'aise avec quelqu'un, avec un homme plus particulièrement. Elle n'avait pas hésité à toucher plusieurs fois son dos et sa poitrine sous sa chemise. Et là, encore, dans ses bras, elle était perdue dans sa virilité. Elle essayait de se rassurer en se disant que si seulement elle avait été seulement attirée par son corps, leur couple n'aurait pas duré aussi longtemps. Elle en était sûre.

Ginny eut soudainement une idée. Le seul moyen de dire qu'Harry était son petit ami, mais pas l'homme de sa vie, était de contrecarrer cette règle. Mais elle aurait besoin de l'aide de Ron.

"Je suis désolée, Harry. Je dois parler à mon frère."

"Tu n'allais pas venir me voir ?"

Harry reprit son air triste, et Ginny detestait ça, elle l'embrassa encore une fois. "Harry ! Bien sûr que j'allais venir te voir ! Mais je dois vraiment parler à Ron ! C'est assez urgent !"

Voyant qu'il ne pouvait rien faire pour garder Ginny près de lui, il la laissa partir. Il tenta de la suivre mais elle l'arrêta d'une main. "Tu peux attendre, juste un petit moment, s'il te plait ?"

Harry lui fit signe qu'il attendrait. Toute la journée, elle avait été distante alors que c'était leur dernier jour ensemble avant un long mois. A travers la porte entre les wagons, il la vite se dirigeait vers Ron et Hermione. Comme d'habitude, Ginny avait attaché ses longs cheveux avec un ruban vert. Harry adorait ces petites choses qui la définissait si bien. Ses yeux s'arrêterent sur son visage, s'il avait grandi, elle aussi. Et à 16ans, elle semblait 2 ans plus âgée. Une des raisons qu'il le rendait impatient de dire à tout le monde qu'ils étaient ensemble était de ne plus devoir se cacher lorsqu'il voulait la regarder.

"Ron, je peux te parler ?" Ginny interrompit son frère et sa petite amie.

Ron grogna : "Mhm, qu'est-ce que tu veux; Ginny ?"

"Euh, en fait, je voudrais te parler de toi et Hermione."

Hermione et Ron se regardèrent, tous deux se demandant ce que Ginny voulait leur dire.

"Et aussi, d'Harry et moi…"

"Harry et toi ?"

"Nous sommes ensembles." Ron fit des yeux ronds alors que Ginny continua : "Depuis Noël…comme toi et Hermione…"

"QUOI ????"

Harry pouvait voir Ron viré au rouge… Ginny devait probablement lui annoncer pour eux deux. Quelque part dans son cœur, Harry était soulagé. Il mit ses mains sur la poignée de porte et tandis que la porte s'ouvrit doucement, il put entendre la dispute.

" Et pourquoi je ne pourrais rien dire aux parents ? "

Harry entendit Ginny "A cause de la règle ! Idiot !"

"Quelle règle ?" Ron cria, incrédule. Mais il se calma "Ohh, cette règle…"

Harry préféra qu'il valait mieux se cacher derrière la porte, qu'il refermat mais pas entièrement, afin de les entendre. Il se demandait franchement ce qu'il se passait. Ce qu'ils étaient en train de parler. Il regarda Hermione, elle semblait comprendre. Pourquoi n'était-il pas au courant ?

Ron commenca à parler : "Ok, Ginny, je vois ce que tu veux dire… Mais ! Je veux que tu saches que cette règle ne m'ennuie pas !"

Ginny le regarda avec horreur : "Ron ! Tu ne peux pas tricher ! Pas avec cette règle ! Pas avec nos parents !"

"Je ne le ferais."

Hermione lui demanda, avec colère : "Tu ne tricheras pas ?"

Ron lui prit la main "Tu connais la règle ?"

"Bin… oui… Ginny m'en a parlé le mois dernier…" Hermione sourit maladroitement.

"Alors…." Ron était plus que sérieux. "Si tu veux vraiment venir, tu peux venir… Au Terrier… Et je dirais que nous sommes ensembles."

Hermione était toute sourire. Elle se pencha sur Ron et l'embrassa. Mais il furent interrompus par Ginny, furieuse.

"Ron ! Je ne peux pas te croire ! Tu es si… SI MATURE !!!" Ginny n'esquissait même pas un sourire. "Mais tu as seulement 16 ans ! Tu crois vraiment savoir si Hermione sera la femme de ta vie ? A 16 ans ?"

Mais la phrase qu'elle venait de prononcer n'eut pas l'effet escompté par Ginny. Cela ne fit que rendre Hermione et Ron plus fous l'un de l'autre.

"Hey ! Je vous parle !"

Ron, exaspéré, se tourna vers Ginny. "Tu pourrais être plus calme !… Je ne sais pas ce qui t'embête tant. J'aime Hermione, probablement depuis que j'ai 12ans. Alors laisses moi vivre."

"Ron, tu ne comprends rien. Ce n'est pas à propos de toi, c'est à propos de moi et d'Harry."

Ron se mordit les lèvres. "Ginny, Tu es trop jeune pour avoir une relation sérieuse. Et je ne te soutiens pas du tout dans cette affaire, même si tu adores Harry."

Ron eut une révélation à retardement "Harry et toi ?" Il jeta un coup d'œil à Hermione. " Et… Tu savais…"

Hermione fit la moue. Ce fut sa réponse.

Ron continua : "Et pourquoi n'ai-je pas été prévenu ?… My petite sœur et mon meilleur ami ?"

Ron n'était pas tellement en colère, mais plutôt agréablement surpris. Il savait qu'Harry s'accrochait à une fille, et bien qu'il lui avait souvent demandé qui était la fille, Harry n'avait jamais laché le morceau. Et cette discretion prouvait qu'Harry tenait à Ginny. Harry et Ginny….

"Harry et toi… j'arrive pas à y croire…"

"Ron, descends sur Terre…La raison pourquoi j'ai besoin de toi, c'est que cet été, Harry viendra à la maison et que je ne sais pas quoi faire… Je ne veux rien dire aux parents… Sur Harry et moi. Tu es même d'accord avec moi pour dire que je suis trop jeune pour avoir une relation sérieuse.

"Je sais ! C'est vrai que tu es jeune, mais d'un autre côté, je suis assez sûr des sentiments d'Harry… Je ne l'ai jamais vu comme ça."

"Ron, tu ne comprends pas… Je sais que je suis trop jeune, c'est pourquoi j'espérais que tu penserais la même chose pour toi et Hermione…. Ce qui n'est pas du tout le cas apparemment. Tu aurais pu m'aider à contrecarrer la règle… Mais j'avais tort, tu aimes Hermione et tu es prêt à le dire aux parents. Mais… j'ai 16ans… Je ne peux pas aller voir nos parents et leur dire.. qu'Harry est l'homme de ma vie… l'homme que j'épouserais…. le père de mes enfants… Je ne sais même pas s'il sera l'homme des mes 17ans…"

Harry sentit que ses yeux se remplissaient de larmes. Il ferma la porte et se dirigea vers le fond du wagon. Il ne savait pas ce qu'il faisait, et il perdit tout à coup son équilibre et se forçat à s'asseoir. Il essaya de ne pas pleurer. Il ne devait pas pleurer. Il se concentra sur le paysage, le train ne roulait plus en pleine campagne, bientôt il serait à Londres, bientôt il allait quitter Ginny… Ou était est-ce elle qui allait le quitter ?…

/* A SUIVRE */