/* Disclaimer : all these characters are from and belong to J.K Rowling */

TENDRES ANNEES

part 4 -

Harry descendit du train et jeta un sort à son chaudron, pour que celui ci puisse le suivre sur le quai. Il vit Hermione et Ron, main dans la main, marcher en face de lui. Ils étaient clairement amoureux et cela rendit Harry plus triste qu'avant. Il entendit son prénom. Ginny se dirigeait vers lui.

"Mais t'étais où ? Je t'ai cherché partout, je t'ai pas trouvé !"

Harry soupira. Il ne savait pas comment réagir avec elle. Peut être qu'il devait la rejeter. Mais il n'en était évidemment pas capable. Elle ne comprendrait pas, il savait qu'elle ne l'avait pas vu tout à l'heure. Il décida de garder le silence. Elle le regarda avec son air curieux. Harry savait qu'il ne pourrait pas résister très longtemps avant de la prendre dans ses bras. Il prit sa main et la fit venir à lui. Elle le laissa faire. Bientôt ils s'embrassèremnt passionément. Harry savait que c'était le dernier baiser avant des semaines.

Le quai se remplissait de monde et les parents de Ginny n'allaient pas tarder à les retrouver, ils restèrent un instant l'un contre l'autre, elle, ses bras sur ses épaules, lui, ses mains sur ses hanches.

Elle commença à parler, tandis qu'Harry lui caressait tendrement les cheveux. "Je crois que tu vas vraiment me manquer".

"Ne t'inquiètes pas, je viens au Terrier en Août, Ron m'a demander de passer."

Elle commença à parler, tandis qu'Harry lui effleurait ses cheveux de la main. "Tu vas vraiment me manquer."

"Ne t'inquiètes pas, je viens au Terrier en Août, Ron m'a invité."

Elle fronça les sourcils et Harry le remarqua. Quelque part, il n'était pas très surpris. Ginny savait que ça aurait dû être à elle de lui demander de venir. Mais il y avait toujours cette règle assez stupide. Soudainement, elle se sentit perdue, elle ne voulait pas quitter Harry, elle ne voulait pas qu'il parte. Il devrait venir directement chez elle, au Terrier, ainsi ils ne seraient pas séparés.

"Harry, il y a quelque chose que tu dois savoir." Dit-elle, rapidement.

Mais avant qu'elle continue, Harry se détacha d'elle et fit un pas en arrière. Ginny le regarda, perplexe.

Il devait penser qu'elle allait le quitter, ou que… Elle devait s'expliquer.

"Harry ! Crois moi…" Ginny voulut parler, mais Harry lui murmura un 'chut' entre ses lèvres.

"Ginny ! Ma chérie !!!" Ginny sentit qu'elle était attirée dans les bras de quelqu'un. Sans levée la tête, elle savait qu'elle se trouvait dans les bras de sa mère. L'an dernier, Ginny avait été plus qu'embarrassée par l'accueil de sa famille, cette année, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle pouvait faire était de regarder Harry. Il la regardait bizarrement. Comme s'il avait compris ce qu'elle voulait dire, avant qu'elle lui parle. Il lui sourit tendrement. Et Ginny se sentit entourée d'un sentiment d'amour qui la fit sourire. Tous les deux savaient qu'ils s'étaient tout dit. Les regards amoureux pouvaient tout dire.

Ginny passa le mois suivant à travailler avec Percy au Ministère. Son job n'était pas vraiment excitant, mais elle avait gagné un petit peu d'argent. Elle avait passé le mois assise derrière un bureau, à penser à Harry. Il lui manquait terriblement. Depuis le dernier jour où elle l'avait vu, elle avait attendu un signe de lui. Elle lui avait envoyé plusieurs lettres, mais il n'y avait jamais eu aucune réponse. Elle pressentait que cet été avait été le pire qu'il avait vécu. Elle s'était renseigné, et même Ron ne reçevait aucune réponse.

Le 31 Juillet au matin, Ginny se réveilla. C'était son dernier jour de boulot et l'anniversaire d'Harry, mais plus que tout, c'était la fin du mois de Juillet, et donc qu'Harry serait là dans les prochains jours. Elle descendit prendre son petit déjeuner, de meilleure humeur que d'habitude.

Ginny était pleine de joie "Salut Maman !"

"Bonjour ma chérie."

Ginny prit son assiette que sa mère lui tendait et se dirigea vers la table. Molly Weasley vint également s'asseoir à la table, en face de sa fille. Ginny savait que dans quelques secondes, sa mère voudrait lui parler. C'était le rituel du matin entre les deux femmes de la maison, avant que tous les hommes descendent prendre leur petit déjeuner.

"Dernier jour. Contente ?"

Ginny commença à couper ses pancakes.

"Tu peux pas savoir."

Molly Weasley sourit du manque de motivation de sa fille car elle lui ressemblait plus qu'elle ne le pensait. Même cheveux, même yeux, même caractère. Tout le monde pouvait dire qu'elles étaient mère et fille. Elle savait que sa fille attendait avec impatience la fin du mois. Elle suspectait que la fin de son job d'été au Ministère n'était pas la seule raison du fait que Ginny soit heureuse. Une fille ne pouvait se cacher de sa mère. Molly Weasley avait deviné autre chose. Ginny n'avait pas parlé d'Harry une seule fois dans le mois. Elle aurait quelque peu souhaiter que sa fille lui parle, mais seize ans était un âge difficile, et elle ne devait pas forcer sa fille à des confidences. Du moins, elle pouvait toujours essayer…

"Ton père ira probablement chercher Harry chez son oncle et sa tante dans les prochains jours."

Ginny savait ce que sa mère essayait de faire, mais elle s'était promis de ne pas rougir à tout ce qu'elle entendait sur Harry. Elle échoua lamentablement quand ses joues se rosirent.

"Tu l'aimes toujours aussi fort ?"

Ginny grimaça "Maman…"

"C'est pas si grave que ça !"

"Maman !" Ginny n'étais en colère, c'est juste qu'elle ne voulait pas parler de ça avec sa mère. Elle pourrait faire une bourde et laisser passer l'info comme quoi ils étaient déjà ensemble. "Je ne veux pas en parler."

Molly Weasley soupira. Intérieurement, elle souriait, mais elle savait que cela pourrait vexer Ginny si elle lui souriait directement. "Ginny… Tu sais, ton père et moi…"

Ginny posa sa fourchette. Combien de fois avait-elle déjà entendu cette histoire ?! Et en plus, c'était impossible d'arrêter sa mère quand elle la racontait.

"Maman, je sais déjà tout ça. Vous étiez amoureux depuis tout petits… Bla, bla, blaaaaa."

"Ginny ! Oui, nous l'étions ! Mais je n'ai pas su que ton père l'était avant mes 18ans !"

Voilà qui devenait intéressant. Ginny n'avait pas jamais entendu cette partie de l'histoire. Molly Weasley s'aperçut qu'elle avait maintenant tout l'attention de sa fille.

"Bien sûr, nous étions inséparables, nous sortions toujours ensemble. Mais ton père n'a jamais fait aucune approche avant la fin de nos années à Poudlard."

Ginny en ouvrit la bouche de surprise, Molly Weasley continua "Il a peut être alors penser qu'il allait me perdre et du coup, là il s'est déclaré. Puis il a eu son poste au Ministère de la Magie, et nous nous sommes mariés un an plus tard."

Ginny était muette, elle avait toujours penser qu'ils étaient ensemble depuis plusieurs années avant de se marier.

"Peut être qu'Harry se déclarera comme ton père, quand il quittera Poudlard. Cest seulement dans un an."

Ginny regarda sa mère. Elle avait raison, Harry ne resterait plus qu'un an à Poudlard. Et sa mère, au lieu de lui remonter le moral, venait juste de faire le contraire.

"Ne t'inquiètes pas Ginny, si Harry ne remarque jamais comme tu es jolie, un autre le fera."

Ginny décida qu'elle avait assez mangé et se dirigea vers la salle de bains. Occupée. Elle frappa 3 fois.

"Ron, sors de là !"

"Une minute !" cria Ron à travers la porte.

Cinq minutes après, Ron n'était toujours pas sorti. Ginny se placa devant la porte, les bras croisés. "Ron, si tu ne sors pas de là maintenant, je vais être en retard !"

La porte s'ouvrit et Ron apparut.

"Il était temps !" Ginny le poussa de côté pour entrer. "Ah ! C'est quoi cette odeur ?" Une odeur empestait la salle de bains.

Voyant la bouteille de parfum de son père, elle se mit à rire : "Hermione arrive aujourd'hui ?"

Ron sourit et disparut aussitôt. Ginny rangea le flacon en maudissant Ron d'être aussi stupide de se parfumer autant. Il ferait n'importe quoi pour Hermione depuis qu'il était avec elle. Elle se regarda dans le miroir. Se rappelant du discours de sa mère, elle se cotempla plus précisément. Elle était jolie, mais sans plus. Harry lui avait souvent dit qu'il n'aimait pas les filles qui essayaient de le séduire, il l'avait même fait rire quand il lui avait avoué qu'il trouvait qu'elle aussi l'avait séduit à sa manière. Ginny s'était vite aperçu qu'Harry pouvait être très charmeur en envoyant ce genre de compliments.

Mais pour le moment, elle se voulait plus attirante. Elle ferma la porte à double tour et jeta un sort. Un flash de la couleur de ses cheveux l'éblouit pendant quelques secondes. Elle hésita avant de se regarder, mais pris son courage à deux mains, et se retourna vers le miroir. "Génial !"

"Ginny ! Qu'est-ce qu'y est arrivé à tes cheveux ?" lui demanda Percy quand elle descendit à la cuisine.

Tous ses frères la regardèrent ! Même Arthur Weasley semblait surpris. "Wow."

Molly Weasley sourit pleinement à sa fille et lui dit : "Je pense que cela te vieillit." Elle savait que c'était la seule réponse que Ginny voulait entendre. Ginny voulait donner cet effet là. Ses cheveux n'étaient plus long et droits, mais plus courts et un petit peu bouclés, grâce au sort du sèche cheveux.

Après que Percy et Ginny aient quitté la cuisine, Arthur Weasley regarda sa femme. "Je sens les ennuis."

Molly alla l'embrasser. "Et pourquoi ça ?"

"Parce que maintenant, elle se prend pour une adulte, qu'elle aura bienôt un petit ami, qu'elle se mariera, aura des enfants et nous oubliera de nous amener nos petits enfants et…"

"Arthur ! Elle a seulement 16ans !"

"Mhm…." Arthur Weasley n'était pas tout à fait convaincu. "Elle n'a pas l'air d'avoir 16ans."

"Tout nos enfants doivent grandir."

"Je sais…. Mais si vite ?"

/*** A SUIVRE. ***/