/* Disclaimer : all these characters are from and belong to J.K Rowling */

TENDRES ANNEES

- part 5 -

Vers 15h, Percy vint rendre visite à Ginny dans le bureau où elle travaillait.

" Ginny ? "

Ginny était en train de regarder par la fenêtre, rêvant de quelque chose que seule elle pouvait savoir.

" Mhm, Percy ?" Elle se tourna vers lui.

" Comme c'est ton dernier jour et que tu as fini tous tes papiers, je pense que tu pourrais… partir… maintenant. "

Ginny se leva d'un coup " Merci Percy ! " Elle attrapa son sac et sortit en trombe. " Je te vois ce soir ! "

Percy la regarda quitter la pièce. Il savait que sa petite sœur n'était pas une accro du travail comme lui et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de la laisser partir plus tôt. Il regarda sa montre. Il serait seulement au Terrier dans 5 heures. Lui, il avait du travail, se dit-il.

Ginny se dépêcha sur le chemin de la maison, et tandis qu'elle arrivait au Terrier, elle vit Ron en sortir. " Ginny ! Tu n'étais pas sensée rentrer à la maison si tôt… "

" Je sais, mais Percy m'a laissé partir. " Ginny regarda son frère, bien habillé ? Il allait quelque part. " Où tu vas ? "

Il sembla embarrassé par la question. " Euh… Tu te souviens pas ? Hermione vient aujourd'hui. "

" Aaah, c'est pour ça que tu t'es parfum… "

Ginny n'eut pas le temps de finir sa phrase, car elle vit sa mère approchait derrière Ron. Elle cherchait quelque chose dans son sac à main. Sans voir Ginny, Molly Weasley pressa Ron " Aller, dépêches toi ! Si on est pas là-bas d'ici 30min, ils nous attendront ! "

Ron regarda sa mère d'un œil désapprobateur. Molly Weasley remarqua alors sa fille sous le porche de la maison. Elle sembla aussi surprise que Ron de voir sa fille présente. " Ginny ! Qu'est-ce que tu fais là ? "

" Je suis rentrée plus tôt… "

Sa mère continua : " C'est embêtant, je ne t'attendais pas si tôt ! Bon, tant pis, on doit y aller."

Confuse, Ginny voulut savoir où ils allaient. " Je viens avec vous. "

Ron et sa mère sse regardèrent, interloqués. Sa mère protesta : " Ginny, je ne suis pas sûre… "

" Je suis déjà habillé et prête, on y va ! "

Ron interrogea sa mère du regard, celle-ci finit par acquiescait. " Aller, Ginny… Ron… Dans la voiture… "

Ginny remarqua que Ron n'était pas d'accord avec leur mère, mais elle s'en fichait. Elle detestait les secrets, surtout entre les différents membres de la famille. Ron s'installa rapidement dans la voiture à côté de sa mère, et Ginny remarqua des regards entre sa mère et son frère. Après dix minutes sur la route, Ginny décida de briser le silence.

" Ils vont attendre… Qui ça, ils ? "

Molly Weasley regarda sa fille dans son rétro-viseur, Ginny était tout sourire, elle semblait avoir deviner. Ginny commença à tapoter nerveusement sur le siège. Elle était si impatiente de revoir Harry. Elle regarda dans son petit sac et en sortit un petit miroir dans lequel elle s'observa pendant deux longues minutes. Elle avait l'air fatigué mais un peu de blush suffirait.

" Ron, donnes moi le sac à main de maman. "

Ron marmonna quelque chose entre ses dents et tendit le sac à sa sœur, qu'elle se dépêcha de prendre. Elle plongea la main dedans et après quelques secondes demanda à sa mère :

" Maman où est ton maquillage ? "

Ron se tourna vers sa sœur, difficilement, car sa ceinture lui sciait son cou.

" Du maquillage ? Pour quoi faire ? "

" Est-ce que je te pose des questions quand tu mets l'eau de cologne de papa ? " répondit Ginny, plutôt vexée.

Molly Weasley rit sous cape, tandis qu'elle garait la voiture sur le parking de la gare. " Aller, dépêchez vous, vous deux, ne vous fâchez pas maintenant. "

Molly avait souvent pensé qu'Hermione s'interressait à Harry, mais il devenait de plus en plus clair, qu'elle et Ron s'entendaient plus que de simples amis.

" Ginny ! Je ferme la voiture maintenant ! "

Ginny était toujours dans la voiture, essayant de raidir ses cheveux. Irrité, Ron passa sa tête à travers la fenêtre.

" Ginny ! On va être en retard à cause de toi ! "

" Ok ! " Ginny sauta de la voiture et murmura : " Je voulais simplement être parfaite. "

Alors que leur mère prenait un ticket de stationnement, Ron lui répondit : " T'inquiètes, je suis sûr qu'Harry pense déjà que tu es parfaite. " Ginny lui sourit, finalement son frère n'était pas bien méchant, et peut être disait-il la vérité et qu'Harry avait une haute opinion d'elle.

Les trois Weasley se dirigèrent vers le quai par lequel arrivait le train d'Hermione et Harry arrivait. Pendant un mois, Ginny n'avait pas arrêté de penser qu'elle avait été injuste avec Harry. Il n'était pas stupide, il pouvait connaître la vérité. Il n'y avait pas eu une heure sans qu'elle pense à lui. Chaque nuit, elle a rêvé d'être dans ses bras. Mais à chaque fois, elle étreignait seulement son oreiller. Dans quelques minutes, elle pourrait l'étreindre, sentir son corps. Elle soupira. Son corps. Il la rendait toujours étrangement bien. Pourtant elle avait aussi découvert que ce n'était pas la seule chose qui lui manquait. Ses yeux verts. Ses yeux verts plein d'amour pour elle. C'est ce qui lui manquait le plus.

Soudain, elle vit ces yeux verts. Ils la regardaient avec une passion incroyable. Elle en oublia où elle était, elle oublia la gare, sa mère, son frère et elle ne remarqua même pas Hermione marchant aux côtés d'Harry. Il était enfin là. Hermione et Harry arrivèrent à leur hauteur souriant à leurs petits amis respectifs. Les quatres se sentirent un peu mal à l'aise ne sachant pas vraiment comment agir devant Mme Weasley. Mais le malaise se dissipa très rapidement et après quelques minutes les couples se formèrent laissant Mme Weasley de côté.

A peine arrivés au Terrier, les quatres amis montèrent de suite dans leurs chambres. Comme tous les ans, Hermione dormirait dans la chambre de Ginny et Harry dans celle de Ron. Et tandis qu'Harry déballait ses affaires avec Ron, Hermione déballait les siennes avec Ginny.

" Alors, Hermione, comment passé un bon été ? " Ginny demanda.

Hermione sourit " OH, il n'est pas encore fini et je parie qu'il ne va pas tarder à s'améliorer. "

Ginny ne dit rien, mais la sensation de savoir Harry au Terrier pour le reste du mois lui fit comprendre ce qu'Hermione pouvait ressentir.

" Mhm, Hermione ? "

Ginny eut soudain une idée.

" Oui ? " Hermione s'assit sur son lit, toute ouïe à ce qu'allait lui dire Ginny.

Ginny jouait avec un livre qu'elle avait pris de la valise à Hermione

" Tu penses que j'arriverais à voir Harry içi ? "

Hermione ne comprit pas bien, et la voyant confuse, Ginny continua " Enfin, tu sais bien… " Elle baissa la voix " Je ne veux pas que mes parents soient au courant. Mais j'aimerais bien… Hum.. passer quelques temps avec lui."

Hermione s'allongea sur son lit et répondit, rêveuse. " Je pense… "

" Attends ! " Ginny se leva de son lit, alla fermer la porte et bondit sur le lit d'Hermione. " Je suis prête. "

Hermione sourit doucement, elle adorait Ginny comme une sœur et elle deviendrait sûrement la sienne dans le futur. " Je disais : je vois bien ce que tu veux dire, je veux aussi passer du temps avec Ron. "

" Mais ça va être plus facile pour vous, vous allez le dire à nos parents ! "

" C'est vrai… mais ! Grace à nous, toi et Harry vous passerez plus de temps ensemble et cela sans que ça paraisse louche. "

" Mouai… Je suis pas très convaincue. " Ginny sourit à son tour cependant. " Mais ça fera l'affaire… Alors ? Quand pensez-vous le dire à nos parents ? "

Hermione éclata de rire. " Quelle impatiente tu fais ! "

Tandis qu'un Alohomora se faisait entendre, Hermione murmura à Ginny " Sûrement ce soir… "

Les deux garçons entrèrent dans la chambre des filles et les voyant allongées, Ron demanda " Déjà fatiguées ? "

Il sauta aux côtés d'Hermione, laissant de ce fait Ginny s'enlever du lit. Il prit Hermione dans ses bras et l'embrassa. Et comme le baiser durait, Harry et Ginny se sentirent peu désirés dans cette pièce. Harry indiqua le couloir à Ginny qui était déjà concentrée sur ses yeux verts. Elle se leva et le suivit.

Dans le couloir, il prit doucement sa main et la dirigea vers la chambre des garçons. Il lâcha sa main qu'elle entra dans la chambre. Il ferma la porte et se tourna vers elle. Elle fit de même. Sans dire un mot, les deux s'enlaçèrent et s'embrassèrent longuement. Quand le baiser fût terminé, Harry ouvrit doucement les yeux et vit Ginny lui sourire. Rien ne pouvait le rendre plus heureux. Coincé contre la porte, Harry ne pouvait faire un geste. Ginny le poussait contre le mur avec son corps plein de passion et d'amour. Il sentit qu'il ne pouvait pas lui résister et il adorait ce sentiment.

/*** Il s'avère qu'après Ginny et Harry font quelque chose de pas très catholique o) Autrefois c'était une NC-17 story, mais fut enlevée comme toutes les histoires NC-17. Désolée pour le dérangement, mais quelque part, je suis totalement à 100% avec cette décision d'enlever les NC-17, même si j'en ai un jour écrite une ! ***/

Ginny sentit Harry s'allonger auprès d'elle. Elle sourit et se lova contre lui. Il lui embrassa le front, et ses lèvres s'entre-mêlèrent à ses cheveux collés trempés par les minutes de plaisir qu'ils avaient passés ensemble.

Harry murmura à son oreille. " Définitivement le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu. "

Ginny leva sa tête vers lui " Harry, tu es dégoutant. " Mais elle sourit tout de suite après. " Bon anniversaire ! "

Harry rit calmement tandis qu'elle replongeait sa tête dans son torse. Et ils se tûrent, contents de leur sort.

Mais bienôt, ils entendirent des pas dans le couloir. Inconsciement, Ginny et Harry se pressèrent l'un contre l'autre. Les pas s'arrêtèrent de l'autre côté de la porte. Ils se regardèrent avec horreur et tout à coup Ginny sauta du lit avec les draps autour d'elle, Harry attrapa ses vêtements et les enfila rapidement. Ginny jeta les draps et ses vêtements sous le lit et mit la seule chose qu'elle pouvait mettre rapidement, c'est à dire une vielle robe qui traînait. Harry jeta un sort pour ouvrir la porte.

Harry regarda Ginny. Elle avait passé une des vieilles robes de Ron. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ginny pouffa dans sa main tandis qu'Hermione et Ron entraient dans la chambre.

" Salut vous deux ! Affamés ? " demanda Ron.

Ginny prit les devants et se dirigea vers Harry. Elle prit sa main dans la sienne. " Complètement affamés, on allait justement descendre. "

Harry sentit qu'elle le tirait dans le couloir. Les deux n'avaient pas remarqué qu'Hermione était restée bouche-bée dès que Ron avait ouvert la porte. Elle savait ! Quand Ron lui prit la main et l'embrassa, elle souria tout heureuse de sa découverte.

" Quoi, ma chérie ? " demanda Ron.

" Rien, rien… " Elle regarda le lit de Ron, complètement défait et avant que Ron ne regarde à ce lit, elle le poussa dans le couloir.

" J'ai hâte d'être à ce soir . " Lui dit-elle.

Ron sourit. " Moi aussi. "

Mais Hermione n'avait pas entendu sa réponse. Elle était en train d'observer Ginny et Harry devant elle qui avaient l'air extrèmement complice. Les cheveux d'Harry était dans un désordre pas possible, mais ses cheveux étaient toujours dans un désordre pas possible… Mais ceux de Ginny… Et la robe qu'elle portait.

En bas des escaliers, Harry ne pût s'empêcher de regarder Ginny. Elle était fantastique. Ses cheveux, ses yeux… Il se souvint de son corps, de ses formes… Il regarda la robe et l'arrêta dans les escaliers.

" Hey, Ginny… "

Elle se tourna vers lui et l'interrogea du regard. " Mhm ? " Harry était tout sourire.

" Question : tu serais pas, hum, à poil, là dessous ? "

Le visage de Ginny se décomposa… " La ferme Harry ! " Et tous deux éclatèrent de rire.

/*** vous avez aimé ? moi ouiiiii, me suis pas mal amuser en l'écrivant… et vous ? .. ***/