Attention: le dernier délire de cette page, Néo Sorcier, utilise un élément du tome 5. Si vous ne l'avez pas lu, ce n'est pas très grave. Cet élément n'est vraiment pas important dans l'histoire. Le délire peut simplement vous paraître moins drôle, c'est tout.

Tome 4: LE SEIGNEUR DE ..

Lord Voldemort vient d'appeler ses Mangemorts en appuyant sur la Marque Sombre de Queudver. Les Mangemorts commencent à arriver et se répartissent en cercle autour de leur maître. Frappé d'une idée subite, Harry se met à rire de manière incontrôlée. C'est pourquoi, au lieu de saluer ses Mangemorts, le Seigneur des Ténèbres demande:

-Qu'y a-t-il de drôle?

Et Harry Potter, entre deux éclats de rire, s'esclaffe en regardant Lord Voldemort au milieu de son Cercle de Serviteurs:

-C'est le Seigneur de l'Anneau !!!

------------------------

VOLDIE WAN KENOBI

Lord Voldemort a toujours craint Albus (Percival Wulfric Brian) Dumbledore, car ce dernier est bien plus puissant que lui. Cependant, Albus (P.W.B.) Dumbledore n'a jamais essayé de tuer le Seigneur des Ténèbres, pourquoi? C'est simple, et Dumbledore nous l'a expliqué lui-même :

-Vous avez bien vu ce qui est arrivé quand il s'est prit le Sortilège de Mort qu'il avait lancé à Harry: Son corps a 'disparu' mais il est resté en esprit. Alors je ne vais pas le tuer ni le terrasser à nouveau : sinon il deviendrait encore plus puissant.

------------------------

NEO SORCIER

Quelque part dans la Matrice, un rebelle un peu spécial a perdu son téléphone portable. En fait, c'est un de ces fichus agents qui l'a fait exploser. Pourtant, il doit absolument contacter l'opérateur de son vaisseau : il voudrait le renfort de quelqu'un pour une mission où deux personnes sont nécessaires. Oui, d'accord, il est spécial, mais cela ne veut pas dire qu'il peut faire des miracles. enfin si, mais pas tourner deux volants à deux bouts opposés d'une pièce en même temps. Surtout si les dit-volants sont des programmes spéciaux. Enfin bref: il faut qu'il trouve une cabine téléphonique pour contacter son opérateur.

Dans la petite rue paumée où il était, il s'avança alors vers la seule cabine téléphonique en vue. La machine était posée de travers dans la cabine pleines de tags, mais Néo était sûr que le téléphone était en état de marche, il tapa alors le numéro de l'opérateur. 062442.. et soudain, une voix froide retentit dans la cabine téléphonique.

« Bienvenue au Ministère de la Magie. Enoncez s'il vous plaît votre nom et la raison de votre visite. »

« Euh, Néo, euh, je voudrais joindre mon opérateur ou m'adjoindre un coéquipier. »

« Merci » fit la voix « Visiteur, prenez s'il vous plait le badge et attachez le sur le devant de vos robes. »

Là, Néo était bien ennuyé, il n'avait pas de robes ! Mais lorsqu'un badge tomba de la partie du téléphone qui rendait habituellement la monnaie, il le regarda quand même. Il était écrit dessus:

' Néo, Auror en Mission au Bureau des Liaisons Interministérielles .'

Et la cabine qui lui semblait maintenant être vraiment détraquée commença à s'enfoncer dans le sol.

À suivre..