Note de l'auteur : C'est ma première fic, et c'est Malissandre qui m'a encouragé à en faire une, car je la connaît depuis que j'ai 2 mois, et oui, je suis né en mai, et elle en juillet ! Et oui…je suis son amie, je déconne, mais c'est vrai que je la connaît depuis sa naissance, et que je suis son amie (note de Malissandre : « Hum…no comment »), c'est tellement vrai qu'elle a rien à rajouter, c'est vraiment elle qui a écrit !!! ( Note de Malissandre : « SOS, je vais devoir la supporter pendant 4 jours !!!!!!!!!!! ») !!!! Rewiews SVP !!!!!!
1
l'anniversaire
Au 4 Privet Drive, comme tous les matins Harry ce réveil sous les hurlements de la tante Pétunia qui lui ordonne d'aller faire cuir le bacon. De mauvais cœur il se lève et y va. Dudley comme d'habitude se goinfrait de son "petit" déjeuné. Harry savait très bien que les Dursley avaient encore oubliés son anniversaire mais se n'était pas grave car la nuit dernière 6 hiboux sont venus rendre visite à Harry avec des lettres et des cadeaux. Une fois qu'il eu finit son petit déjeuné (le mot "petit" ai bien choisi) il monte dans sa chambre pour lire et ouvrir ces nombreux cadeaux.
Harry reconnut Coq, se fut donc la lettre de Ron qu'il lut en premier:
Joyeux anniversaire Harry
Ce n'ai pas tous les jours qu'on a 15 ans, c'est même qu'une fois dans sa vie.
Fred et George parlent de plus en plus du magasin de farces et attrapes qu'il veulent ouvrir mais je te raconterais tous sa quand tu viendras au Terrier.
PS: Je vais te téléphoner pour que ma mère parle à ton oncle ou ta tante pour que tu viennes.
Ron
Harry ouvrit le cadeau de Ron qui est : Un miroir qui reflète le mal lorsqu'il est proche. (Comme celui de Fol œil)
Ensuite Harry ouvre la lettre d'Hermione:
Joyeux anniversaire Harry
Je te souhaite un joyeux anniversaire. A la fin des vacances ont rentre en 5° année je te conseil de bien étudier car on passera notre BUSE se ne sera pas facile . Ron ma envoyé un courrier comme quoi tu pourrais venir au Terrier j'y serais aussi, mais tu n'es pas prudent car tu sais très bien que Dumbledore t'as dit de rester avec ton oncle et ta tante.
PS: J'espère que mon cadeau te plaira. Et au passage je ne veux pas te saouler mais j'ai reçut un courrier comme quoi je suis nommée préfète, je ne sais pas encore si je vais accepter.
Grosses Bises
Hermione
Harry replia la lettre d'Hermione et ouvrit son cadeau : Un livre intitulé "tout sur le quidditch".
Il pris le hibou qui venait de l'école de Poudlard, ce ne pouvait être que Hagrid.
Cher Harry joyeux anniversaire pour tes 15 ans je t'offre le livre dont tu vas avoir besoin dans mon cour.
Grosses Bises Hagrid
Harry ouvrit le cadeau d'Hagrid qui était comme il l'avait dit un livre pour les soins aux créatures magiques.
Harry remarqua qu'il ne connaissait pas les 3 hiboux qui restaient. Il pense qu'il y en avait 1 envoyé par Sirius mais par contre les 2 autres hiboux il ne voit pas du tout.
Harry prit un hibou au hasard et se fut celui de Sirius.
Joyeux anniversaire Harry. Je te demande de rester très prudent avec le retour de Voldemort si tu ne veux pas te faire tuer. Surtout ne cherche pas à retrouver Voldemort. Je suis désolé mais je dois te laissé.
Affectueusement ton parain.
PS : soit prudent. Joyeux anniversaire. Surtout ne perds pas mon cadeau c'est pour ton bien.
Harry s'empresse de refermé la lettre et d'ouvrir le cadeau de Sirius : un médaillon d'or en sortit.
Harry prit un autre hibou, détache la lettre et l'ouvre
Cher Harry je t'envoie un hibou pour te demander de rester le plus prudent possible, Arthur Wesley ma envoyer un hibou pour me prévenir que tu irais chez eux. Les détraqueurs ont rejoins Voldemort, les géants aussi. Reste donc le plus prudent possible. Sirius ma envoyé un hiboux pour me dire le "cadeau" qu'il t'a envoyé, je t'envoie donc la suite, je te laisse le soin de chercher à la bibliothèque ce que nous t'envoyons. Joyeux anniversaire.
Albus Dumbledore
Harry ouvrit le colis et y découvres une pierre ronde.
Il regarda attentivement les 2 objets et remarqua que la pierre s'incrustait parfaitement dans le médaillon en or. Harry mit la pierre dans le médaillon et une lumière verte en sortit, il retira la pierre et ouvrit la dernière lettre.
Bonjour Harry c'est Cho je t'envoie un hibou pour te remercier d'avoir ramené le corps de Cédric tu as eu beaucoup de courage, j'ai entendu que c'était ton anniversaire alors joyeux anniversaire, je souhaite de tout mon cœur que tu ne finisse pas comme Cédric avec le retour de Tu Sais Qui. Alors soit prudent. Mon cadeau ce n'ai pas grand chose mais bon.
Grosses bises et à la rentrée prochaine.
Cho
PS : merci encore.
Harry posa la lettre et ouvrit le cadeau de Cho : une photo tomba de l'enveloppe. C'était une photo prise dans la gazette de sorcier: il y avait Cédric et Harry lorsqu'ils avaient appris qu'ils faisaient partis des champions. Un petit texte découpé aussi dans la gazette en sortit :
Pour la première fois la coupe de feu a sorti deux nom de la même école : Harry Potter et un certain Cédric Digory, Harry avoue être très content de cette qualification et il avoue encore être sur de gagner. Cédric quand à lui avoues que Harry et lui sont amis et qu'ils se serraient les coudes pour s'entraidé. Même si tous le monde sais que Lui et Harry ne sont pas amis c'est beau d'entendre une phrase pareille et sa donne chaud au cœur.
Harry remarqua que Cho avait marqué une phrase a la fin de l'article.
C'est une honte qu'est ce qu'elle en sais cette veille bique, si vous n'étier pas amis, il faut qu'elle arrête de raconté n'importe quoi, moi Cédric ma tout raconté de ce que tu avais fait pour lui avec les dragons et lui avec l'œuf alors elle peut parler mais il faut qu'elle arrête de raconté des bêtises.
Harry rangeât tous ces cadeaux. Le téléphone sonna au même moment. La tante Pétunia répondit.
-Allô, Bonjour vous êtes bien chez les Dursley.
-Oui bonjour je suis la maman de Ron, mon mari était venu l'année dernière par votre cheminé, Ha !! et il ma dit qu'il s'excusait encore une fois pour votre fausse cheminée.
-Que voulez-vous ? dit Pétunia sur un ton de défi.
-Moi rien, je voulais juste vous demander si vous ne vouliez pas vous débarrasser de Harry un peut plus tôt, car mon mari et moi même nous ferions un plaisir de prendre Harry chez nous jusqu'a la fin des vacances.
-Bon d'accord venez et parter tous de suite. Pétunia raccrocha le téléphone.
-Harry prépare tes affaires je ne veut plus te voir tu part cher ton « ami » Rom
-Son nom est Ron et pas Rom.
Deux minutes plus tard on sonne à la porte la tante Pétunia ouvrit et écarquilla les yeux, sept personnes étaient rassemblés devant la porte, que des personnes rousses, se ne prouver être que les Weasley.
-Bonjour Mme je suis Moly Weasley la mère de Ron, nous venons chercher Harry.
-Harry descend, tu part et à l'été prochain ! dit Pétunia qui étais pressée de refermer la porte.
Harry referma la porte et entra dans la voiture.
-Salut Harry, je doit tu prévenir ma cousine Sabrina vient passer les vacances chez nous et elle est assez comment dire … imprévisible, sensible, énervante et elle te déteste.
-Pourquoi ? elle ne me connaît même pas.
-Heu… tu vois elle déteste les héros. Mais je suis sur que quand elle te connaîtra elle ne pensera plus ça…
-De toute manière se n'est que pour deux semaines.
-Heu tu vois l'autre problème c'est que jusqu'a présent elle étudiait à Beauxbâtons, mais ces parents nous l'on envoyer pour qu'elle finisse ces études a Poudlard.
-Ah je vois, et elle est en quelle année ?
-Elle et en sixième année.
La voiture s'arrête, une jeune fille charmante et surtout très jolie leur faisait un signe de la main.
-Bonjour, Ron tu vas bien ? je suis très contente de te voir ! tu a invité un ami ?
-Heu… Oui sa ne te dérange pas ?
-Bien sur que non c'est chez toi ici.
-C'est vrai !!
-Salut je m'appelle Sabrina Gagnetou ! et toi ?
-Heu moi je m'appelle Harry Potter.
-Ha… heu… oui… bon d'accord, Heu Ron ton meilleur ami est Harry Potter ? non ne me répond pas je connais la réponse.
-Sabrina écoute s'il te plais essais de le connaître tu verras il est super et si tu ne veux pas, je ne veux pas te voir !
en plus tu vas être dans le même collège que lui .
-Oui, tu as raison je vais apprendre a te connaître mieux .
-Merci mais si se n'est pas indiscret pourquoi tu n'aime pas les héros ?
-Oh car mon frère Antoine avais comme meilleur ami Romain Derian le héros de France si on peut dire, et a la fin de leurs années d'études a Beauxbâtons ils avaient décidés d'ouvrir un magasin pour sorciers et quand le magasin a ouvert ils se sont disputés, ça a très mal tourner Antoine a sortit sa baguette et lui a jeter un sort, Romain n'a pas apprécié alors lui aussi a sortit sa baguette et lui a jeter un sort bien plus terrible, mon frère et revenus fou ont a dû le faire enfermé, il ne sais même plus qui ont est, quand on vas lui rendre visite on le regarde et quand on retourne le voir le lendemain il ne nous reconnais plus.
-J'espère que sa ne se passera pas comme sa avec nous ! s'éxlama Ron
-C'est affreux !! dit Hermione.
-Je comprend mieux pourquoi tu n'aime pas les héros, je suis désolé pour ton frère, il lui est arrivé la même chose qua un ami à moi avec ces parents . Dit Harry en soupirant.
-Qui ? dit Ron
-Je suis désolé je n'ai pas le droit de vous le dire.
-Ron ne soit pas bête pour une foie et réfléchi, quel est le seul garçon que nous connaissons qui ne vit pas chez ses parents. Dit Hermione
-Neville !! S'écria Ron
-Bravo !! tu est très forte Hermione !! C'est Voldemort qui les a rendu fous et quand il va les voir, ces parents ne le reconnaisse pas .
-Le pauvre !! mais pourquoi ne nous a t'il rien dit, il aurait pus nous le dire il sais très bien que nous n' aurions rien dit. Dit Hermione.
-Tu sais Hermione il n'ai peut être pas prêt moi quand c'est arrivé a mon frère j'ai mis des années avant d'admettre ce qu'il lui étais arrivait et le plus dur est d'en parler et pour ça j'ai mis encore plus de temps qu' a l'admettre, c'est très dur, surtout pour lui c'est ses parents il na plus personne de vrai, enfin vous me comprenaient.
-Les enfants venaient manger !! Dit Moly de la cuisine.
-Oui ! Oui ! on arrives tout de suite ! s'écria Ron.
Harry, Ron, Hermione et Sabrina allèrent dans la cuisine.
Une fois à table Mrs Wesley entama la conversation :
-Alors mon chéri tu es contant d'être chez nous ?
-Oui ! Merci c'est très gentil a vous de me prendre tous les été.
-Fred ! George ! Vous n'avez pas parler depuis une semaine que se passe t'il ? dit Mrs Wesley.
-Dans un petit rire ils répondirent en cœur :
-Ho ! rien, rien du tout maman !!
-J'espère que ce n'ai pas encore une de vos farces stupide ou encore un de vos projets idiot.
-Oh ! Non ! Non rien de tous cela !
-Mais pourquoi ne voulez vous pas tout simplement lui dire que vous êtes sur le point d 'acheter un magasin avec l'argent que vous a donner Harry. dit Ron en se levant de sa chaise.
-C'est vrai ?! s'écria Harry. Mais c'est génial !
Ron se rassit sous les yeux tueurs de ses frères.
-Quoi ! Quoi ! Harry tu n'a qu'en même pas fais ça ! et vous ! vous !! Vous deux vous avez étaient assez bêtes pour accepter ! Harry c'est très gentil de ta part mais non ! Vous deux allez chercher l'argent de Harry et rendait lui ! c'est comprit ?
-Non ! Non ! Mrs Wesley ce n'ai pas la peine, je ne veux pas je vous assures ! dit Harry avec peine et honte.
-Oh que si c'est la peine ! dit Mrs Wesley avec colère. Fred ! George ! je ne vous ai pas dit d'allé chercher cette argent tout de suite !
-Ben c'est que ….commença Fred.
-En faite… heu …le problème c'est que comme la dit notre crétin de frère…heu…nous étions sur le point d'acheter un magasin .
-Ca veux dire quoi nous étions sur le point d'acheter un magasin … ?
-Ca veux dire que nous l'avons acheter. Fini par dire Fred.
-NON D'UN SORCIER ! C'EST UNE BLAGUE ? VOUS VOULEZ MA MORT ?? s'effondra Moly.
-Si, et à la fin de cette année scolaire nous commençons a l'aménagé !! dit George.
-Quand votre père va apprendre ça je ne donne pas cher de votre peau !!
Harry honteux n'ouvra plus la bouche du repas.
Re-Note de l'auteur : Comment avez-vous trouvé le premier chapitre ??? Si vous avez aimé, tant mieux, car voici le suivant !!!!
