Salut à tous !
Comme promis, je suis de retour avec une nouvelle fic. Je la mettrai en ligne tous les lundis.
J'aime tellement mon personnage de Kiara Weasley que je n'ai pu m'empêcher de la glisser dans cette histoire.
Pour celles et ceux qui ne sauraient pas de qui je parle, je les invite à lire ma première fic « le Lion et le Serpent ».
Cependant, il n'y a aucune obligation, je pense que cette fic reste parfaitement compréhensible sans cela.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling sauf l'intrigue et Kiara Weasley .
Rating : Cette fic est classé R, NC-17. C'est un slash, ce qui implique des relations amoureuses entre hommes. Homophobes, passez votre chemin, cette histoire n'est pas pour vous !
Paring : Harry Potter/Drago Malefoy
Je dédicace cette fic à JessHDH, mon UIAV !
Voilà, tout est dit. Bonne lecture et j'attends vos commentaires !
JessHDH : Mon UIAV ! Oui, oui, cette fic est rien que pour toi ! Pour te faire plaisir et en plus elle te fait rire, donc c'est parfait ! A plus et plein de gros bisous.
Mangafana : Notre petit Gryffondor, jouer les sadiques ? On peut dire ça, en tous cas, il va essayer…LOL. Bises.
Frite 12 : Merci pour ce compliment, ça fait plaisir ! La suite est plus bas. Bisous.
NayaWitter : Salut ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Et merci de me suivre avec cette nouvelle fic ! Le début t'a plu ? Alors j'espère que la suite est à la hauteur…Bises.
Angelinadelacour : Oui, oui, Kiara est de retour ! Ravie que tu l'aimes à ce point. Cette fic aura environ 15 chapitres et je l'ai presque terminée. Bisous.
Ankou : Salut Miss Teigne ! Peace and Love, tu connais ? Parce que franchement cette agressivité…Enfin, peut-on s'attendre à autre chose de ta part ? LOL. C'est bon, arrête de te trémousser, la suite est là…Bises.
Chosept : Encore une transfuge! LOL. Merci de me suivre dans cette autre fic. J'espère qu'elle te plaira autant que l'autre. Bon, celle-ci est surtout faite pour se marrer alors…Je suis contente que l'idée de reprendre Kiara te plaise. Bisous.
Kaima1 : Salut ma belle! Comment vas-tu ? et MA ? Je suis super contente que tu aimes cette fic et qu'elle te fasse rire parce que franchement, c'était le but. Je me suis vraiment marrée à l'imaginer. J'espère que tu apprécieras la suite. Bye et plein de bisous.
Caroline Black : Salut la Terreur des écrivains en herbe! Tu aimes celle-ci ? Pourtant elle me demande bien moins de travail que l'autre, crois-moi ! Alors, tu me réserves un des tes commentaires au vitriol pour la fin le Lion et le Serpent ? LOL. Je ne suis pas inquiète du tout…^-^. La suite est là. Bises.
Nyny : Merci beaucoup ! La suite est juste plus bas. Bisous.
Babydracky: Salut toi ! Tu me l'avais promis, tu es là ! Alors comme ça les Drago/Harry t'interpellent ? Hum, je ne l'aurai jamais deviné ! Bon je vois que tu as toujours l'esprit pratique, hein ? lavage à la main ? LOL. Le match est là…A plus. Gros bisous.
Clau: Merci de m'encourager à continuer, c'est gentil ! Mais pas de souci, je l'ai presque terminée, en tout, une petite quinzaine de chapitres, on verra. Tu me trouves « super bonne » ? Hum. Tu viens du Québec ? En France, ça veut dire autre chose mais j'apprécie le compliment quand même ! LOL. Bises.
Lalouve: Salut ! Je suis contente que ma fic t'ait accroché à ce point. Si tu n'as rien d'autre à faire, y a toujours mon autre fic pour passer le temps ! LOL. Bisous.
Vivi Malefoy : Harry, sadique ? Sans doute un tantinet! LOL. Pour Kiara, elle sera assez présente. A plus. Bises.
Prune : Merci d'aimer mon style, c'est sympa ! Un Harry dominateur ? Mmm…je ne sais pas si c'est le mot qui convient mais c'est toi qui voit, je ne suis pas contrariante ! LOL. J'espère que la suite te plaira. Bisous.
Harriette Potter : Mon chapitre est trop court ? Vraiment ? ou tu veux simplement dire que tu en veux encore ? En tout cas, la suite est là…Bises.
Nagisa Moon : Merci de trouver mon début prometteur. Fillette apeurée ? Ah ben non alors, il ne manquerait plus que ça ! Je ne l'aurai pas voulu. Tout la fic est basée sur des rapports de force identiques et c'est très bien comme ça. Chapitre 2 juste plus bas…Bisous.
LES MALHEURS DE DRAGO MALEFOY
Chapitre 2
La pluie tombait sans répit. Un déluge pareil ne s'était pas vu depuis longtemps et les étudiants ne tardèrent à faire circuler une rumeur incroyable, impossible, inconcevable : la rencontre serait peut-être annulée !
Jamais un match n'avait été renvoyé pour cause de temps à ne pas mettre un puffskein dehors !
Cependant, il fallait bien admettre que le parc commençait sérieusement à ressembler aux Marais des Gorges du Diable. Et bien qu'il soit près de midi, on avait furieusement l'impression que le jour ne s'était pas encore levé.
Comme un grand nombre d'élèves s'étaient mis à harceler McGonagall (et Rogue pour les plus courageux d'entre eux) afin d'obtenir une réponse, Dumbledore décida de mettre les choses au point.
- Jeunes gens, je vous prie de prendre place. Bien. Comme vous avez pu tous le constater, les précipitations de ces dernières heures menacent le bon déroulement du match de Quidditch prévu cet après-midi. En fait, ce n'est pas la pluie qui est en cause mais les éclairs qui mettent en danger la vie des joueurs. C'est pourquoi, à l'heure de la rencontre, si les éclairs persistent, Serpentard contre Gryffondor est annulé, si le danger est écarté : bonne chance aux deux équipes ! conclut-il avec un sourire.
Et le miracle tant attendu eut lieu ! Les nuages d'orage annonciateurs de foudre s'éloignèrent laissant la place à une couverture grise opaque et une pluie compacte.
Jamais si mauvais temps ne fut accueilli avec autant d'enthousiasme !
A deux heures de l'après-midi, les spectateurs chaudement emmitouflés se massaient dans les gradins.
Harry Potter passa une dernière fois son équipe en revue, ils étaient gonflés à bloc. Son regard glissa sur les trois poursuiveuses Ginny, Sally Beauman et Maeve Binchy qui le détaillaient avidement, l'œil humide, puis il passa aux batteurs Ron et Seamus et enfin son gardien Patrick Cornwell.
Ils étaient concentrés et pressés d'en découdre avec l'adversaire honni.
Au même instant, Drago Malefoy examinait ses troupes. L'œil vif et glacé, il détailla la seule fille de l'équipe, Kiara Weasley, elle lui rendit froidement son regard.
« Généralement, mes anciennes conquêtes sont reconnaissantes d'avoir connu leur premier orgasme dans mes bras mais elle, il y a quelque chose qu'elle n'a pas digéré. Je me demande bien quoi…Enfin, aucune importance, tant qu'elle joue correctement… ».
Le second batteur Tim Zahn ayant quitté Poudlard l'année précédente, il avait été remplacé par Blaise Zambini. Les trois poursuiveurs Will Smith, John Lamory et Terry Conran avaient l'œil du Tigre et le gardien Scott Turow était sur le pied de guerre.
- Bien, on va les massacrer !
- Ouais ! répondirent les six autres Serpentard d'une voix menaçante.
Madame Bibine frappa aux portes de leur vestiaire respectif pour indiquer qu'il était l'heure. Les quatorze joueurs sortirent sans un mot et se dirigèrent vers la tourelle qui affichait l'étendard de leur Maison.
Au coup de sifflet de l'arbitre, les deux équipes s'élancèrent. Des trombes d'eau glacés s'abattirent instantanément sur eux. Le vent était tombé mais se maintenir dans les airs sous cette pluie battante ne serait pas facile.
Au second coup de sifflet, les capitaines de chaque équipe se posèrent près de Madame Bibine et se broyèrent les phalanges avec un sourire crispé. Quand ils eurent repris leur place dans l'espace aérien, elle laissa s'envoler le Vif d'Or, libéra les Cognards, lança le Souaffle et la partie débuta.
Alors que le Souaffle passait de main en main, Harry prit de l'altitude bientôt suivi de Drago. Le Gryffondor scrutait soigneusement le terrain. Bien qu'il eut jeté un sort à ses lunettes afin qu'elles repoussent les gouttes de pluie, son champ de vision était considérablement réduit. Il entendait la foule crier par intermittence mais n'avait aucune idée du score.
Malefoy se stabilisa à ses côtés, le visage ruisselant, un sourire carnassier aux lèvres. Ses cheveux blond pâle n'avaient nul besoin d'artifice pour se plaquer sur son crâne.
- Alors, le Balafré, tu y vois quelque chose avec tes fonds de chope ?
Harry le dévisagea tranquillement puis afficha un sourire malin. Il se pencha vers le Serpentard jusqu'à le toucher et lui souffla sur le ton de la confidence :
- Tu sais ce qu'on dit, Malefoy ! Garçon à lunettes, garçon à…
Il termina sa phrase avec un haussement de sourcils suggestif. Puis en avisant l'air mortifié du blond, il décida d'enfoncer le clou.
- Et puis, je me suis laissé dire que ça ajoutait à mon charme naturel. Qu'en penses-tu, blondinet ? demanda-t-il, en plantant ses prunelles émeraude dans les siennes.
Malefoy se serait baffé quand il sentit ses joues s'enflammer. Bien qu'il tenta de garder un air impassible, il sut qu'il avait échoué en voyant les yeux verts pétiller. Le pire dans tout ça, c'est que Potter n'avait jamais eu l'air de s'amuser autant !
Sur un dernier clin d'œil, Harry fit pivoter son balai et partit explorer une autre partie du stade.
Malefoy serra les dents, fou de rage et regarda sa silhouette rouge et jaune s'éloigner. C'est alors qu'il distingua un petit point jaune qui passait quelques mètres en dessous de l'Eclair de Feu de Potter et se dirigeait dans sa direction !
N'osant croire à sa chance, Malefoy se coucha sur son manche à la rencontre du Vif d'Or. Malheureusement pour Drago, Harry avait lui aussi repéré la diabolique petite balle ailée. Il pivota sur son axe et se lança à la poursuite de l'objet tant convoité.
Les spectateurs voyant les deux attrapeurs se diriger l'un vers l'autre à une vitesse folle, retinrent leur souffle. La collision semblait inévitable.
Le Vif d'Or plongea subitement. Les deux jeunes sorciers firent de même et se trouvèrent côte à côte
Malefoy donna un violent coup d'épaule pour écarter Harry de sa trajectoire, celui-ci grimaça douloureusement puis d'un brusque mouvement du coude, percuta le blond dans les côtes. Le Serpentard émit un « outch » étranglé. Le temps qu'il reprenne son souffle, le Gryffondor le dépassa. Le Vif descendit presque jusqu'au sol et continua de voler, toujours hors de portée.
Harry, penché sur son balai, tendit une main devant lui. Drago, juste derrière, copia son geste mais attrapa la cape de son adversaire et la tira de toutes ses forces, ce qui lui permit de gagner un précieux mètre sur lui.
Le sorcier blond allongea le bras tant qu'il put, le bout de ses doigts frôlant les ailes du Vif d'Or. Alors que son poing gainé de cuir allait se refermer victorieusement sur la balle, Harry lui donna une méchante bourrade pour essayer de l'écarter.
Déséquilibré, le blond fit un tonneau sur son balai et percuta celui de Harry. Alors que Malefoy tombait dans la mare de gadoue que plus personne n'osait nommer pelouse, Harry, éjecté, lui aussi, fit un vol plané spectaculaire et termina sa course, quelques mètres plus loin, faisant retomber sur lui un geyser de boue.
Les spectateurs, d'abord médusés par cette double chute, explosèrent de rire en les voyant péniblement se relever.
Harry ôta ses lunettes d'une main et vérifia ce qu'il tenait dans l'autre. Il ouvrit sa main et montra triomphalement le Vif d'Or à la foule qui l'acclama. Madame Bibine siffla et la voix magiquement amplifiée de Dean Thomas résonna dans le stade :
- Harry Potter a attrapé le Vif d'Or ! Gryffondor l'emporte ! 210 points contre 70 !
Malefoy tapa du pied de dépit mais il ne réussit qu'à s'éclabousser un peu plus sous le regard goguenard de Harry. Mais ce dernier sentit son sourire mourir sur ses lèvres quand il vit la tête que faisait Bibine.
L'arbitre, trempée de la tête aux pieds se posa au sol. Ses yeux jaunes lançaient des éclairs.
Elle pointa un index sévère sur les deux capitaines.
- Vous deux ! Tout de suite dans mon bureau ! ordonna-t-elle, sèchement.
- Mais…
- Mais…
- J'ai dit : TOUT DE SUITE !
Harry et Drago sursautèrent puis acquiescèrent.
Alors que les gradins se vidaient rapidement, la foule n'était pas mécontente de rentrer se mettre à l'abri, les autres joueurs s'empressèrent de regagner leur vestiaire.
Le Gryffondor et le Serpentard, couverts de boue, frissonnants, la suivirent, un peu perplexes.
Elle les fit entrer dans la petite pièce attenante à sa salle de cours théoriques de vol, aménagée non loin des vestiaires. Elle se tourna vers eux, les dévisagea froidement puis, sans qu'aucun d'eux ne s'y attendent, elle rugit :
- AVEZ-VOUS LA MOINDRE IDEE DU NOMBRE DE FAUTES COMMISES PENDANT CETTE RENCONTRE !? DE TOUTE MA VIE, JE N'AI JAMAIS SANCTIONNE UN MATCH COMME CELUI-CI ! C'EST INADMISSIBLE ! ET EN TANT QUE CAPITAINE, VOUS ETES RESPONSABLES DU COMPORTEMENT DE VOS JOUEURS !
Les deux étudiants ouvrirent de grands yeux, tétanisés. Harry ouvrit la bouche puis la referma. Rien de ce qu'il pourrait dire n'apaiserait la colère du Professeur de vol. Malefoy se contenta de la fusiller du regard mais son allure ne le rendait pas très crédible.
Ils attendirent patiemment que Madame Bibine finisse son interminable laïus sur le respect des règles. Face à cette virulente allocution dont ils se foutaient éperdument, les jeunes sorciers restaient stoïques, priant le ciel pour que cela se termine bientôt.
Elle conclut enfin sur la non moins interminable liste des fautes de chacun en les enjoignant vivement à maîtriser avec un peu plus de vigueur le trop plein d'énergie de leurs joueurs.
Enfin, elle se leva.
- Messieurs, je compte sur vous. Allez, à la douche, vous allez attrapez la mort !
Malefoy grommela quelque chose où les mots « à qui la faute ? » ressortaient assez distinctement et ils s'en allèrent.
Tremblant de froid, les garçons se hâtèrent vers leur local de douche respectif. Bibine les avait retenus longtemps et ils ne croisèrent pas âme qui vive.
Le couloir baignait dans une dizaine de centimètres d'eau mais ils n'y prêtèrent guère attention.
Le Serpentard ouvrit la porte de son vestiaire et se figea sur place.
- Oh ! Putain ! glapit le blond.
Harry, qui avait déjà ouvert la sienne, revint sur ses pas.
Le vestiaire des Serpentard ressemblait maintenant à une pataugeoire : plusieurs antiques canalisations d'eau avaient sauté à cause des égouts saturés et déversaient leur contenu sur le sol.
Drago repéra son sac sur un banc encore épargné par la montée des eaux. Pestant contre le fait que sa baguette était à l'intérieur du sac et ne servait donc à rien, il se dirigea à grandes enjambées vers le banc. Harry s'esclaffa bruyamment en le voyant lever les genoux bien haut.
- Arrête de te prendre pour un héron cendré, Malefoy ! Un peu plus ou un peu moins d'eau n'y changera rien !
Le blond ne daigna pas répondre. Il empoigna son sac et refit le chemin en sens inverse de la même manière.
Harry, appuyé contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine, réprimait difficilement son fou-rire.
- Ferme-la, Potter !
- Si j'étais toi, Malefoy, je la mettrais en veilleuse. Quand on est en position de demandeur, on s'écrase !
- Mais je te demande rien !
- Attends deux secondes, je t'explique. Tu es couvert de boue, Malefoy, on te suit à la trace. Si tu rentres au château comme ça, tu vas salir les couloirs et Rusard va te tuer ! Ou pire : te faire nettoyer ! Tu ne voudrais pas abîmer ta jolie manucure, n'est-ce pas ? Ce serait dommage, quand même !
Il s'interrompit une poignée de secondes, laissant le temps au blond d'imaginer la retenue de Rusard.
- Donc, comme je suis un Gryffondor, gentil, courageux et généreux, enfin tu connais la chanson depuis sept ans, je veux bien partager mon vestiaire avec toi.
- Pourquoi ? demanda Drago, méfiant.
- Je viens de te le dire, Malefoy ! Tu n'écoutes pas ! Parce que je suis un Gryffondor, gentil, cour…
- Stop ! ça va ! J'ai parfaitement compris la première fois !
- Bon, tu fais comme tu veux, moi, j'ai froid !
Harry se retourna sans attendre de réponse et entra dans son local. Malefoy le rejoignit trente secondes plus tard.
Le Gryffondor se permit un petit sourire : Malefoy était si prévisible !
Tellement persuadé que personne n'était aussi rusé que lui, le Serpentard avait plongé tête baissée !
Drago regarda autour de lui, une moue dédaigneuse aux lèvres.
- Cette faïence rouge et jaune me donne envie de gerber ! éructa-t-il, méprisant.
- Utilise les toilettes du fond pour ça, Malefoy ! répliqua Harry, le plus sérieusement du monde.
Le blond lui lança un regard mauvais et fronça les sourcils.
- Qu'est-ce que tu fais, Potter ?
Harry écarta les mains et prit un air candide.
- Ben, je crois que ça s'appelle « se déshabiller ».
- Je le vois bien, je ne suis pas un demeuré ! Je veux dire : pourquoi tu le fais là ? Y a pas de cabine de change et de douche individuelle ?
Potter afficha un air à la fois surpris et désolé parfaitement imité.
- Mais non ! Quelle idée ! Chez les Gryffondor, tout se fait en commun ! Habillage, déshabillage et…douche !
Il fallut plusieurs secondes à Drago pour assimiler ce qu'il venait d'entendre. Quand ce fut fait, son beau visage se décomposa littéralement.
Pour une fois, Harry déplora l'absence de Colin Crivey.
Ça vous a plu ? A lundi prochain.
Falyla
