Salut à tous !

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling sauf l'intrigue et Kiara Weasley .

Rating : Cette fic est classé R, NC-17. C'est un slash, ce qui implique des relations amoureuses entre hommes. Homophobes, passez votre chemin, cette histoire n'est pas pour vous !

Paring : Harry Potter/Drago Malefoy

Petit blabla de l'auteure: Waou! Et bien, pour une petite fic écrite pour décompresser de l'autre…C'est un franc succès ! Je suis ravie que cette histoire un peu différente de celles qu'on lit habituellement vous plaise tant et vous fasse rire. Encore merci pour toutes ces reviews enthousiastes.

Voilà, tout est dit. Bonne lecture et j'attends vos commentaires !

JessHDH : Salut mon UIAV ! Les enfants sont ( de nouveau !) en vacances, donc travail ralenti= chapitre 12 en retard ! * soupir * Et toi, tu es submergée ? Prend ton temps, c'est pas grave. Plein de bisous.

Lalouve : Harry veut se rincer l'œil ? C'était pas l'idée première mais parfois y a des dérapages incontrôlés…LOL. Bises.

Babydracky : Est-ce que, par hasard, tu nous ferais pas le complexe de Mr. Propre, toi ? LOL. D'abord, la lessive ensuite les douches…Bah, Drago n'est pas prude mais la légère inclinaison qu'il ressent soudain pour Harry ne l'amuse pas plus de ça et prendre une douche commune ne faisait pas vraiment partie de ses projets immédiats. Mais, tu vas voir, il a une façon bien à lui de se maîtriser…Bisous.

Frite 12 : On est lundi, je suis là! LOL. Trop génial ? Ah ben, merci beaucoup, c'est gentil. La suite est là comme promis. Bises.

Nasty Gogoune2 : Très contente que cette fic te fasse rire. Je continue, pas de panique ! La suite est juste en dessous. Bisous.

Clau: Merci de tous ces compliments. Ravie que mon travail te plaise autant. Bisous.

Ankou: Salut Miss Teigne! Comment vas-tu ? Rohhh ! Drago ? un aryen ? un nazi ? T'es pas un tout petit peu excessive ? Bon, je te l'accorde, avec un père comme le sien, l'est pas gâté mais bon… Quant à savoir si notre pov' balafré sait mener la danse…Réponse plus bas. A plus. Bisous.

Nagisa Moon: Je suis très cruelle ! J'adore torturer mon lectorat ! LOL. Cesse de pleurer sur ton clavier, l'humidité est tout à fait déconseillée avec les pc ! Bon, nous sommes lundi et la suite est là. Bises.

Harriette Potter: Pas bien du tout de vous laisser en plan comme ça? Ah mais si ! J'adore moi ! LOL. La suite est là… Bisous.

Naya Witter: D'accord, Harry manipule Drago mais crois-tu réellement qu'il va se laisser faire ? Un début de réponse juste plus bas… Bises.

Tolkiane: Contente que tu sois MDR ! Je me suis bien marrée à l'écrire ! J'espère que la suite te plaira aussi. Bisous.

Sindra: Je sais, je suis très méchante! Mais il vaut mieux t'y habituer parce que tous les chapitres finissent ainsi. C'est pour donner envie de revenir la semaine suivante, ça marche, hein ? LOL. Je suis contente que tu trouves cette fic drôle. Effectivement, notre blondinet va voir Harry tout nu mais je ne suis pas sûre qu'il soit réellement ravi…Bises.

Caroline Black: Salut la Terreur! Et bien merci d'apprécier mon travail ! La suite est là…Bisous.

Imoen: Merci d'aimer cette fic et d'apprécier ma façon de les opposer. Pour savoir comment Drago va s'en sortir, c'est juste plus bas. Bises.

Mika Chan2: Je suis contente de t'avoir convertie aux slashs. Maintenant si tu préfères les autres fics, ma première histoire est à ta disposition…Bisous.

Cho Sept: Et bien Drago n'a pas fini d'être gêné, je te le garantis ! Mais il n'est pas timide, non, c'est juste qu'il a du mal à gérer l'affaire et ça, c'est inadmissible pour lui ! Bises.

Kate Malefoy: Allons, allons! Tu me connais ! Tous mes chapitres finissent comme ça ! C'est étudié pour ! LOL. Je continue, pas d'inquiétude. Bisous.

Saaeliel: Salut! Merci pour ton mail! Mais non, mais non, tu n'est pas perverse du tout ! Quelle idée ! Bien sûr que les slashs sont bourrés de sentiments et celui-ci n'en manque pas. Pour l'autre fic, 56 reviews ? vraiment ? ça tombe bien, il m'en faut 11 pour arriver à 700. LOL. Si tu veux vraiment comprendre tout sur tout, il faut la lire et tu saisiras toute la subtile complexité des relations de Kiara, Harry et Drago. C'est-y pas de la bonne pub, ça ? LOL. A plus. Bises.

Celinette : Tu as bien imaginer la suite. Quant au côté bad boy de Harry, dans le HP 5, il a un petit côté insolent et rebelle, un peu plus rock'n'roll que dans les autres livres et j'ai adoré. Pour l'expression « homme à lunettes… » on dit plutôt « femme à lunettes… » mais bon, je m'adapte comme je peux ! LOL. Bisous.

Vicius Malfoy : Je continue, d'ailleurs, je l'ai presque terminée, une quinzaine de chapitres en tout. Bises.

LES MALHEURS DE DRAGO MALEFOY

Chapitre 3

- Alors ?

- Alors, quoi ? répéta Drago, sans comprendre.

- Tu prends racine ? Tu fais du stop ? Déshabille-toi, Malefoy ! Ou il va te pousser des écailles !

Le blond resta sans réaction. Harry haussa les épaules et termina ce qu'il avait commencé. Sa cape gisait déjà en tas à ses pieds avec ses chaussures et ses protections de cuir. Il ôta ensuite ses chaussettes détrempées et passa son pull de laine au-dessus de sa tête.

Malefoy avala péniblement sa salive puis humecta ses lèvres desséchées. Potter se tenait devant lui en T-shirt et pantalon beige mouillé qui le moulait comme une seconde peau.

« Oh ! Merde ! Comme dans mon rêve ! NON ! Pas penser au rêve ! Pas penser ! Pas maintenant ! Surtout pas maintenant ! »

Harry qui surveillait discrètement la réaction de Drago, vit le regard du blond se troubler.

« Malefoy ! Malefoy ! Voyons à quel point je te fais réagir…Qu'est-ce qui va réellement te mettre mal à l'aise ? »

Il enleva son maillot de corps et dévoila son torse aux pectoraux bien développés. L'entraînement de Quidditch avait finement modelé ses muscles qui jouaient sous sa peau encore dorée par le soleil d'été. Il avait les épaules larges et la taille mince.

Il était beau à couper le souffle.

Drago posa son regard sur le ventre plat de Harry et remarqua la fine toison brune qui disparaissait sous la ceinture du pantalon. Il émit une sorte de bruit étranglé suivi d'une déglutition difficile.

Le Gryffondor se mordit la joue pour ne pas sourire de satisfaction.

« Pas mal, blondinet ! Mais je suis sûr que tu peux faire mieux ! »

Il déboutonna son pantalon et le fit glisser le long de ses jambes. Le vêtement rejoignit le reste de ses habits. Vêtu en tout et pour tout d'un boxer en coton noir qui épousait parfaitement la forme de ses fesses ( il le savait, Parvati lui en avait fait la remarque, la mine gourmande) il se planta devant Drago qui recula d'un pas sans s'en rendre compte.

- Tu es certain que ça va, Malefoy ? Tes doigts sont engourdis par le froid ? Tu veux que je t'aide ? Parce que je peux très bien…

- NON ! le coupa fébrilement le Serpentard.

- Non ? Bon, c'est comme tu veux ! Moi, j'y vais !

Harry partageait les douches avec le reste de l'équipe depuis plus de six ans et jamais il n'avait éprouvé la moindre gêne à se montrer nu. Il ôta prestement son slip, posa ses lunettes sur le banc et se dirigea nonchalamment vers les douches. Il prit le temps de régler la température comme il l'aimait et se glissa sous la cascade brûlante.

Malefoy ferma douloureusement les yeux en s'appuyant contre le mur carrelé. Il tombait de Charybde en Scylla. Le voir nu était une torture mais ne plus le voir en était une autre.

Soudain, il se redressa en serrant les poings.

« Par Merlin, t'es un Malefoy, Drago ! Un peu de dignité ! Tu peux surmonter ça ! Tu le peux et tu le feras ! »

Une froide détermination au fond de ses prunelles grises, il se dévêtit aussi rapidement que le lui permettaient ses habits mouillés et rejoignit Harry sous la douche.

Yeux clos, tête baissée, les bras appuyés sur le mur, le sorcier brun savourait l'eau chaude qui se déversait sur sa nuque. Drago s'approcha de lui, se plaça sous la douche voisine et décida de l'observer cliniquement à son insu.

« Le meilleur moyen de guérir mon esprit de ce fantasme infamant et ridicule est de lui prouver sans équivoque que cette pathétique erreur de la nature n'a rien d'excitant. »

Harry redressa la tête et offrit son visage au jet, en passant la main dans ses cheveux.

Alors qu'il allait le détailler comme on examine un insecte sous une loupe, Harry ouvrit brusquement les yeux et s'ébroua comme un jeune chien. Drago se raidit un peu et s'obligea à maintenir son regard au niveau des épaules.

Ricanant intérieurement, le Gryffondor lui offrit un visage impassible et allongea le bras pour se saisir du gel de douche posé sur le support prévu à cet effet. Ce faisant, il frôla Malefoy au passage. Ce dernier sursauta et lui jeta un regard assassin.

« Ouh là ! Qu'est-ce qu'il est nerveux ! ».

Réprimant un sourire sadique, Harry ouvrit le produit, en fit couler dans sa paume et le tendit à Drago. Ce dernier s'empara brutalement de la bouteille pour se servir sans se fendre du moindre remerciement. Il allait se savonner quand il suspendit son geste.

Harry s'était lavé les cheveux et se frottait vigoureusement les épaules et poitrine. La mousse ainsi formée glissait sur son corps…

Fasciné, Malefoy suivit du regard la course sinueuse d'un petit nuage de bulles.

Il s'écoula tranquillement des cheveux de jais, chemina un instant au creux de son cou puis glissa mollement sur son torse, là, la mousse ralentit légèrement quand elle recouvrit le mamelon dressé puis continua sa route. Elle s'attarda un bref instant dans son nombril puis de perdit dans l'amas de boucles noires de son pubis.

Drago retint sa respiration. Son cœur battait la chamade, ses joues le brûlaient.

« Oh ! Par Merlin ! Drago, pense à quelque chose d'autre ! Allez ! Allez ! Vite ! Quelque chose de vraiment horrible… Ça y est ! Rogue avec Madame Pince ! Ouais, pas mal ! Mais pas tout à fait suffisant ! Qui alors ? Hagrid avec Dobby ? Argh !! Là, c'est presque trop ! »

Sans doute trop mais diablement efficace !

Malefoy sentit la tension de son corps se relâcher et le quitter peu à peu.

S'autorisant un sourire de pure autosatisfaction, il entreprit de se savonner l'esprit serein.

Harry coupa l'arrivée d'eau et partit se sécher, attrapant ses lunettes au passage.

Le manque de réaction de Drago l'avait finalement déçu et presque vexé. Avait-il mal interprété son expression concupiscente ?

« Non ! Certainement pas ! Je mettrai ma main au feu que, bien qu'il le nie avec une farouche détermination, Malefoy a un petit faible pour moi ! »

« Ce n'est pas possible, voyons ! Il te déteste ! »

« Bien sûr qu'il me déteste ! Et c'est largement réciproque ! Mais ça n'a rien à voir ! C'est justement ce qui en fait un défi alléchant ! Amener Malefoy à se dévoiler et à me faire des avances ! Il prendra le râteau de sa vie et son humiliation sera complète ! »

« Ben, t'en es loin, mon coco ! Y a du boulot ! T'as vu comme elle s'est bien maîtrisée, la fouine !? »

« T'inquiète ! J'ai de la ressource ! Je le travaillerai au corps, s'il le faut ! »

« Mmm. Intéressante perspective… »

« Moi, je dis que tu joues avec le feu… »

« Oh ! La ferme, toi ! On t'as pas sonné ! »

Tandis que Harry débattait avec sa conscience et que la Prudence perdait par K.O, Drago sortit à son tour de la douche, une serviette autour de la taille. Il avait malgré tout vaguement espéré que le Gryffondor s'était rapidement habillé et avait quitté le vestiaire.

« Mais non, évidemment ! C'est trop en demander ! »

Harry, en boxer gris, se retourna en l'entendant s'approcher et quand il vit son air contrarié, il décida de pousser son avantage.

Son beau regard émeraude se posa sur ces incroyables cheveux blonds que l'eau rendaient plus sombres qu'à l'accoutumée, il passa ensuite aux yeux bleu-gris, puis à la bouche. Cette dernière était petite et bien ourlée, avec une moue presque féminine. Son attention se porta alors sur le torse du blond. Sa carrure s'était élargie au fil des années même si l'ossature restait un peu saillante. Sa carnation si claire aurait donné à n'importe qui d'autre un air maladif et souffreteux, mais pas chez lui, on avait plutôt envie de laisser ses doigts s'égarer afin de vérifier si cette pâleur n'était pas irréelle.

Malefoy haussa un sourcil surpris devant cet examen approfondi dont il était l'objet. Puis ses yeux se plissèrent de méfiance.

« Potter me regarde comme si…comme si…je lui plaisais ?! Y a comme une embrouille, là ! »

- Potter ? Qu'est-ce que tu fous ? demanda-t-il, sèchement.

Harry cligna plusieurs fois des yeux, essayant de chasser le trouble qui s'était emparé de lui. Il se reprit rapidement mais n'était plus sûr que ce défi soit une si bonne idée. Il était encore temps de reculer mais quelque chose le poussa à répondre, insolemment.

- Je te regarde, Malefoy.

Le blond fut piqué au vif par l'assurance de Harry. Il accula le Gryffondor contre le mur, plantant ses iris grises dans les vertes.

- Tu me regardes, Potter ? Pourquoi ? siffla le sorcier entre les dents.

Harry sentit son cœur s'emballer. Ça ne devait pas du tout se passer ainsi, mais alors pas du tout ! Il réussit néanmoins à rétorquer, une note de défi dans la voix :

- D'après toi ?

Malefoy se rapprocha encore, mit ses mains contre le mur et lui répondit, glacial.

- J'ai bien une idée, Potter mais j'ai du mal à y croire. J'ai même la furieuse impression que tu te paies ma tête. Et je ne connais qu'un seul moyen d'en être sûr…

Avant que Harry n'ait pu esquisser le moindre geste, Drago s'empara violemment de ses lèvres. Il y mit toute sa hargne, toute sa frustration, espérant que ce contact le dégoûterait à jamais et punirait Potter d'être ce qu'il était.

Mais loin de le dégoûter, ce baiser l'enflamma brusquement. Il se mit à caresser avidement la bouche de Harry avec sa langue et le brun répondit par un gémissement étouffé et entrouvrit les lèvres. Drago s'y engouffra avec délice. Leurs langues jouèrent un moment, dansant l'une contre l'autre, mêlant soupirs et grognements. Malefoy, sans s'en rendre compte, avança d'un pas et colla son torse à celui de Harry.

Réalisant soudain toute la portée de son geste, il se recula comme s'il venait de se brûler et regarda Harry, horrifié. Le Gryffondor porta ses doigts à sa bouche meurtrie, incrédule.

- Putain, Potter ! Mais qu'est-ce que tu m'as fait ??

- Hein ? T'es dingue ou quoi ? C'est toi qui t'es jeté sur moi !

- Et bien, ça ne serait pas arrivé si tu ne m'avais pas provoqué !

- Je ne t'ai pas provoqué, Malefoy ! affirma Harry avec la plus parfaite mauvaise foi.

- Oui, tu l'as fait, Potter ! Et le résultat ne t'a pas déçu ! Ose dire le contraire !

- Et toi ? Tu t'es débattu, peut-être ?

Drago poussa un long soupir, en passant la main dans ses cheveux.

- Bon, on va arrêter là cette discussion qui ne rime à rien. Je te propose un truc : on va faire comme si ça n'était jamais arrivé. On va oublier tout, je dis bien tout ce qui vient de se passer dans ces vestiaires et reprendre vos vies comme avant. OK ?

Tout oublier ? Quelle sage décision ! Harry ne pouvait qu'y adhérer !

- Je suis entièrement d'accord.

Les deux sorciers s'habillèrent en vitesse sans plus échanger une parole. Dix minutes plus tard, enfourchant leur balai, ils quittaient le stade et s'envolaient vers le château.

L'esprit trop occupé par ce qu'ils venaient d'échanger-qu'ils-s'étaient-promis-d'effacer-de-leur-mémoire, aucun des deux ne remarqua que la pluie avait enfin cessé.

Ça vous a plu ? A lundi prochain.

Falyla