Salut à tous !

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling sauf l'intrigue et Kiara Weasley .

Rating : Cette fic est classé R, NC-17. C'est un slash, ce qui implique des relations amoureuses entre hommes. Homophobes, passez votre chemin, cette histoire n'est pas pour vous !

Paring : Harry Potter/Drago Malefoy

JessHDH: Mon UIAV! M'enfin…Tu ne penses plus à moi…* gros chagrin * LOL. Alors, tu t'es préparé pour cette classe ? Tu stresses  à mort ? LOL. J'attends de tes nouvelles. Bisous.

Clau : Merci d'être fidèle au poste. Bises.

Nagisa Moon : Et ben…ça c'est de l'analyse de texte ou je ne m'y connais pas ! Je suis ravie que mon histoire suscite tant de commentaires. D'ailleurs, c'est bien simple, je suis toute rouge ! LOL. Mes descriptions sont légèrement idéalisés et pourtant réalistes ? Euh…On va dire que mon grand âge influence forcément ma façon d'écrire. Je suis une respectable (pas tant, hein ? LOL) trentenaire, mariée et mère de trois enfants. Si mes situations sont un peu idéalisées, c'est sans doute mon côté midinette qui ressort…Pour ce qui est du côté imprévisible du scénario, effectivement, je m'amuse beaucoup à les diriger là où on ne les attend pas. Voilà, la suite est là. J'espère qu'elle est à la hauteur du reste. Bisous.

Tolkiane : Je suis contente que tu te marres ! Bonne lecture pour le chapitre 4. Bises.

Ginnaille : Salut fillette ! Ravie de te compter parmi mes lecteurs. A plus. Bisous.

Harriette et Clem Potter : Ah ben, vous êtes deux maintenant ? Ma petite scène vous a plu ? J'en ai plein d'autres en stock…LOL. Bises.

Frite 12 : Quelle enthousiasme ! Quelle fougue ! J'en suis toute chamboulée ! LOL. Et bien ! Que dire de plus ? Le baiser, pas nécessaire ? enfin peut-être que si ? Arrivé trop vite ? Je ne pense pas, je dirai même que CE baiser va, comment dirais-je ?, mettre le feu aux poudres…LOL. Bisous.

Kaima1 : salut ma belle ? Comment vas-tu ? Ah LE baiser… Je vais te faire une confidence. * chuchote à l'oreille * Y en aura d'autres…LOL. A plus. Bises à toi et MA.

Mika.Chan2 : Ton petit doigt est d'une grande sagesse et bien perspicace…LOL. Bisous.

Imoen : « on oublie tout » ? Ouais, ça coûte rien de le dire…LOL. Merci de  me soutenir, je continue. La suite est juste en-dessous. Bises.

Seth : Euh… Harry pervers ?  On va dire apprenti-pervers alors…LOL. En effet, Drago n'est pas loin d'être traumatisé. L'en perd le sommeil, le pauvre ! LOL. Bisous.

Alexiel : Je crois bien que tu as raison sur toute la ligne ! Harry ou Drago ? Mmm…Cruelle dilemme… Bises.

Nasty Gogoune : Merci de trouver ma fic drôlement excellente ! J'apprécie le compliment. Bisous.

Caroline Black : Salut la Terreur ! De mieux en mieux, ma fic ?! Ah ben, merci. Je suis là pour te contenter et te servir, grande prêtresse du Net ! LOL. Je ne m'arrête pas mais cette fic n'est pas très longue et la suite du Lion et du Serpent m'attend ainsi que des milliers de fans en délire ! pardon, je m'égare un peu ! LOL. Chapitre 4 un peu en-dessous. Bises.

Rosana Malfoy : Moi ? Pauvre écrivaillon, je te torture ? * sourire sadique * Je sais ! LOL. La suite est là et j'espère qu'elle vaut bien la semaine d'attente. Bisous.

Mélusine2 : La suite est là, c'est tous les lundis. Bises.

Kate Malefoy : Je suis née pour vous torturer, pour vous laisser sur votre faim et vous donner l'envie irrépressible de revenir chaque lundi ! MWAHAHAHAHA !!! Pardon ! * mine contrite * mais je rêvais d'écrire ça, pas pu m'empêcher ! Je suis ravie que cette fic te plaise tant. Je suis contente que tu aies été lire les fics de Baby Dracky, c'est une amie assez récente. Mais je ne me rappelle pas en avoir parler. Enfin, pas grave, j'espère que tu aimes ce qu'elle écrit. On est quel jour aujourd'hui ? Mais oui, c'est lundi ! Alors, la suite est juste plus bas…Bisous.

Cho Sept : Je vois que tu as tout bien réfléchi à mon emploi du temps ! LOL. Mais tu as raison à 100%. Cette fic aura environ 15 chapitres, j'en suis au 12 ème. Après, j'attaque la suite de L+S. Mais tu l'auras compris, « les malheurs », même je reprends les mêmes persos que L+S, n'a aucun rapport avec MA 2ème partie. On retrouvera sans faute le couple Kiara-Drago. Voilà ! Rassurée ? LOL.Bises.

Misslulu : C'est pas grave que tu ne laisses pas de longue review, la prochaine fois, peut-être ? L'essentiel c'est que cette fic te plaise. Bisous.

Lalouve : La suite ? Tous les lundis ! Bises.

Babydracky : Salut ! Comment vas-tu ? Alors ce chapitre était appétissant ? Tu serais pas un peu gourmande de vouloir les deux ? Tu aimes la façon dont Drago punit Harry ? Réjouis-toi, esprit tordu ( pas plus que le mien mais bon…LOL), ils passent leur vie à se punir…A plus. Gros bisous.

Lilou1 : Ravie que cette fic te plaise. Je suis d'accord, notre blondinet est un peu déboussolé mais il fait de la résistance ! Et Harry est très persévérant ou… inconscient, peut-être ? LOL. Oui, je continue. Cette histoire aura une quinzaine de chapitres. Je suis en train d'écrire le 12ème. Je mets en ligne chaque lundi. Bises.

Celinette : Drago a déjà craqué ? Mmm…pas tout à fait quand même. Tu verras dans ce chapitre qu'il tente de faire de la résistance…Bisous.

Chapitre 4 

Harry rentra au château, se demandant ce qu'il devait penser de tout ça. Puis avec un haussement d'épaules fataliste, il secoua la tête avec insouciance.

Après tout, pas de quoi fouetter un chat ! Un baiser reste un baiser ! Et celui-ci, comme les autres, ne laisserait pas de souvenir impérissable !

Affichant un sourire optimiste, il donna le mot de passe à la Grosse Dame et pénétra dans la salle commune.

- Mais où tu étais ? demanda aussitôt Ron.

Harry n'était pas sans savoir que le château était un vrai repère de commères en tout genre qui adoraient répandre les rumeurs les plus saugrenues. Le Gryffondor l'avait maintes fois appris à ses dépens.

Chaque fois qu'il quittait sa petite amie du moment, il se produisait alors un phénomène des plus étranges.

Il avait constaté qu'il s'opérait sur la jeune fille, créature encore délicieuse une minute auparavant, une redoutable mutation génétique qui la transformait en harpie venimeuse et médisante de la pire espèce.

Il décida d'opter pour la franchise. De toute façon, tout se savait tôt ou tard. Alors, quand on apprendrait que le vestiaire des Serpentard avait été rendu inutilisable pour cause de canalisations éclatées, la connexion serait aussi simple de deux et deux font quatre ! Enfin, évidente pour la plupart ! Mais il y avait toujours des exceptions ! On ne pouvait décemment espérer que cette école de sorcellerie n'accueille que des lumières !

Donc, il prit un air désinvolte ( un peu trop peut-être) et lâcha :

- J'ai dû partager le vestiaire avec Malefoy, celui des Serpentard était inondé, les tuyaux ont sauté.

- Quoi ?? s'étrangla son ami. Tu veux dire que cette sale petite fouine peroxydée a souillé notre…notre…

- Vestiaire ? suggéra innocemment Hermione.

Le rouquin tourna son visage rouge de colère vers elle.

- Oui ! Enfin, c'est plus qu'un vestiaire, c'est là où…où…

- Où vous vous changez ? proposa-t-elle encore, candide.

- Ça aussi ! Mais on s'y réunit, on discute de la tactique de jeu, on…Je suis sûre que cette vermine a contaminé le local avec ses mauvaises ondes ! Il faut faire venir un exorciste !

Harry et Hermione éclatèrent de rire, Ron pouvait être si grandiloquent.

- Allons, allons, Ron ! Ce n'est pas si grave !

- Harry a raison, Ron. Ce n'est pas un drame. Qu'est-ce que ça change que Malefoy ait pris sa douche avec lui ? Hein ? Tu peux me le dire ?

- Hum…fut la seule réponse du rouquin.

Quant à Harry, il orienta habilement la conversation sur un sujet moins glissant…

Drago, lui, décida de monter directement. Il n'avait pas la tête à soutenir une conversation. Il entra dans sa chambre de préfet et s'étendit sur son lit, un bras replié derrière sa tête.

Il se rendit vite compte que c'était une fausse bonne idée. Ce manque d'activité lui laissait du temps pour penser et ça, il le redoutait par-dessus tout. Il aurait pu préparer un speech pour ses co-équipiers comme le lui avait recommandé Bibine, mais le fair-play de ses joueurs était le cadet de ses soucis, d'autant plus que c'était lui-même qui leur avait ordonné cette agressivité. Oh ! Il ne fallait pas les pousser beaucoup !

Il était bien placé pour savoir que « respect des règles » et « Serpentard » ne pouvaient figurer dans la même phrase.

Il se massa machinalement les côtes en pensant au coup que Potter lui avait assené. La vache !

Qui oserait encore prétendre que les Gryffondor jouaient franc jeu ?

Il laissa sa main s'attarder sur son torse. Il ferma les yeux et soupira légèrement.

Par Merlin ! Sa poitrine avait touché la sienne, ses mamelons l'avaient effleuré un bref, trop bref instant… Ce contact l'avait électrisé.

Sa peau dorée, si chaude…

Drago sentit son corps se tendre de désir, son sang bouillonner dans ses veines.

Avec une volonté dont il ne se serait pas cru capable, il se leva. S'il restait là, il allait craquer. La frustration lui ferait commettre un acte, certes des plus agréables, mais que son esprit n'était pas prêt à assumer.

Se caresser en pensant à Potter ? Son corps le réclamait mais sa tête savait qu'il le regretterait le restant de ses jours et sa fierté ne s'en remettrait pas.

Et qu'était un Malefoy sans sa fierté ?

Un Weasley ! ricana-t-il, méchamment.

Ses pensées dérivèrent un instant. Weasley…Kiara Weasley…

En voilà une qui sauvait la famille (la famille ? La smala plutôt !) de la déchéance totale ! Enfin, quand il disait sa famille, il se comprenait…

Elle n'était pas mal finalement, la belette. Joli petit cul, belle comme le jour mais un caractère, mes aïeux…

Dire qu'ils ne s'étaient pas quittés en bons termes était un foutu euphémisme !

Mais c'est vrai quoi ! Ils étaient bien ensemble mais Potter était toujours dans les parages !

Il en avait eu sa claque qu'on ricane dans son dos et avait jeté l'éponge !

« Le ménage à trois » qu'ils les appelaient ! C'était la meilleure, celle-là !

Tu parles d'une plaisanterie !

Depuis ce jour, Kiara ne lui parlait que le strict minimum, comme toutes celles qui n'avaient plus sa faveur d'ailleurs…

Mais était-ce sa faute s'il était beau comme un astre et que toutes les filles lui faisaient des avances ?

Il eût été très cruel de sa part de refuser ce qui lui était si subtilement proposé, non ?

La belette était vraiment un cas à part, il avait été avec elle plus longtemps qu'avec aucune autre, mais voilà ! Elle était amie avec Potter et c'est là que ça avait merdé…

« Potter… Bon sang ! On en revient toujours à lui…Il faut vraiment que je sorte, moi ! Allez, c'est parti pour l'analyse du match… »

Le lendemain, Harry se réveilla tôt. Au bruit de leurs divers ronflements, il pouvait affirmer que ses compagnons de chambre dormaient profondément. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain attenante.

Alors qu'il se plaçait sous le jet brûlant, les bribes de son rêve lui revinrent en mémoire.

Une bouche douce, une langue audacieuse, un corps pâle pressé contre le sien…

Pâle ? Il haussa les sourcils, intrigué. Il n'avait donc pas rêvé de Parvati…

Il se rappelait la tendre pression d'une poitrine contre la sienne… La rencontre de deux épidermes…Une sensation de chaleur…

Il ferma les yeux pour permettre à son esprit de se concentrer mais les images fugaces qui échappèrent.

Il fronça imperceptiblement les sourcils puis haussa les épaules. Sans doute son rêve lui reviendrait-il en mémoire quand il serait en présence de la jeune fille qui lui avait tapé dans l'œil.

Puis un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Avant d'entamer de nouvelles négociations auprès de la gent féminine, il se devait de terminer ce qu'il avait si bien commencé. L' « opération Malefoy » obtenait un succès inespéré et il aurait été dommage de s'arrêter en si bon chemin !

Malefoy avait réagi avec tant de…fougue, c'était prometteur pour la suite de son plan.

Le baiser du vestiaire avait été un peu soudain et il devait bien s'avouer qu'il avait délibérément nié cet aspect obligatoire du jeu.

Mais tout bien réfléchi, comment pouvait-il amener Drago à lui faire des avances s'il ne participait pas un peu ?

La fin justifiait les moyens, non ?

Le jeu en valait la chandelle, il pouvait bien se sacrifier pour la bonne cause. Le Serpentard se laisserait prendre au piège d'autant plus facilement s'il y mettait du sien.

Draco ouvrit un œil hagard quand son réveil sonna et il l'envoya valser à travers sa chambre de préfet. Il alla s'écraser bruyamment contre le mur.

Il n'avait que très peu dormi. Il avait tenté de contrôler ses rêves érotiques et c'était un exercice fatiguant. Il ne connaissait qu'un seul moyen d'y parvenir : ne pas s'endormir du tout.

Cette méthode avait assez bien fonctionné une bonne partie de la nuit. Il avait alors mis à profit ce temps libre pour décortiquer cet embrouillamini de pensées confuses et contradictoires qui squattait son cerveau depuis quelques jours. Il avait fait un effort méritoire pour essayer d'y voir plus clair et analyser froidement la situation mais en vain. Son raisonnement le ramenait invariablement à revivre LE baiser.

Il avait embrassé Potter pour lui donner une leçon, on ne se moquait pas impunément d'un Malefoy ! Et, résultat des courses : il lui avait roulé la pelle du siècle !

Il avait voulu le punir de son petit jeu et la punition, sans qu'il ne le comprenne vraiment, c'était transformée en étreinte passionnée. Ce qu'il avait ressenti alors, l'avait laissé pantelant. Ce baiser s'était révélé si…si…parfait.

Oh. Mon. Dieu.

Sentant ses pensées dévier exactement où il avait décidé de ne pas les mener, il s'était empressé d'imaginer la pire chose qui puisse encore aggraver la situation : que cela se sache.

« Par Merlin, j'imagine déjà les gros titres à la une de la Gazette du Sorcier ! »

 « Le Garçon-qui-a-survécu et l'héritier des Malefoy s'embrassent dans les vestiaires ! »

Et en caractères plus petits (mais pas trop) « Notre envoyée spéciale, Rita Skeeter vous livre, en exclusivité, ses premières impressions ! »

Avec un scoop pareil, elle deviendrait, à coup sûr, rédactrice en chef. Elle n'aurait plus à compter sur une improbable promotion canapé pour monter en grade.

Drago n'avait pu réprimer une grimace de dégoût. En plus, sans être vraiment mauvaise langue, il fallait bien avouer que le cafard, même après deux mois de désert…

Le sorcier avait secoué la tête pour chasser cette image peu attrayante. Puis il avait réalisé avec un certain soulagement que penser à la journaliste en tenue d'Eve avait une utilité quelque peu inattendue et qu'il saurait s'en souvenir en cas de nécessité : elle était plus que parfaite pour refroidir les ardeurs indésirables.

Ce n'est qu'au petit matin que Morphée avait repris ses droits. La fatigue l'avait fait capituler et il s'était endormi profondément.

Avec un grognement pitoyable, le Serpentard mit un pied hors du lit. Il se dirigea ensuite en pilotage automatique vers la salle de bain. Il se brossa les dents tout en évitant soigneusement de croiser son reflet. Il n'était vraiment pas pressé de découvrir les cernes qui prouveraient son manque de repos. Il enfila son uniforme réglementaire et noua sa cravate. Restait les cheveux.

Il s'approcha prudemment du miroir et lui jeta un regard circonspect.

Ouf ! Son beau visage ne ressemblait pas à du vieux parchemin. L'œil manquait encore de vivacité mais son tourment nocturne était imperceptible. Soupirant de soulagement, il sortit rejoindre les autres pour le petit déjeuner.

Pour sa tranquillité d'esprit, Drago avait décidé d'éviter Harry comme la peste mais il semblait que le Gryffondor était sur son chemin où qu'il se rende.

A croire que Potter savait où il se trouvait à chaque instant…

Les premières fois auraient pu passer pour de malheureuses coïncidences mais en fin de matinée, il en eut assez de croiser ce binoclard ébouriffé, qui, il l'aurait juré, affichait un petit sourire en coin exaspérant.

Il fonça les sourcils et serra les poings.

Il pouvait difficilement l'interpeller devant tout le monde mais la colère bouillonnait en lui comme un volcan prêt à exploser.

Le visage fermé, il passa au plus près de Harry et lui donna un coup d'épaule d'une rare sauvagerie.

Le brun, s'attendant plutôt à une joute verbale dont ils avaient le secret, ne put éviter l'impact et bascula en arrière. Cherchant à se rattraper à quelques chose, il agrippa la robe de sorcier de Malefoy et l'entraîna dans sa chute.

Alors que la tête de Harry heurtait violemment le sol dallé, Drago eut la très mauvaise idée de placer sa main devant lui pour amortir le choc, il tomba de tout son poids sur son poignet qui se tordit douloureusement.

Le Gryffondor se releva péniblement en écartant Malefoy du coude. Il frotta l'arrière de son crâne et sentit une bosse grossir sous ses doigts, de plus son épaule le lançait et afficherait un bel hématome d'ici peu.

- Mais t'es dingue ou quoi ? hurla Harry. Qu'est-ce qui t'a pris ?

Le blond lui jeta un regard mauvais en se tenant le poignet qui enflait rapidement.

Quelques témoins de la scène se regroupèrent aussitôt autour des protagonistes, avides d'assister à une énième bagarre.

- Qu'est-ce qui se passe, ici ? Un problème, messieurs ?

Iain Pears, professeur de DCFM, s'approcha, faisant disperser les étudiants déçus.

- Alors ? L'un de vous peut m'expliquer ? Potter ?

Harry préférait, de loin, régler ses comptes lui-même. Il lança un regard courroucé en direction de Drago puis offrit un visage neutre au Professeur.

- Malefoy a glissé et nous sommes tombés, affirma-t-il.

Pears examina rapidement le sol parfaitement lisse et sec, une moue dubitative aux lèvres.

- Mmm. Glissé, hein ? Bon, puisse que vous le dites. Allez voir Pomfresh maintenant. Tous les deux.

Les jeunes sorciers acquiescèrent silencieusement. Pears plongea son regard vif dans ceux de Malefoy qui le soutint sans ciller.

- A l'avenir, Malefoy, regardez où vous mettez les pieds. Potter ne sera pas toujours là pour rattraper votre maladresse.

Alors que le professeur s'éloignait à grandes enjambées, ils prirent la direction de l'infirmerie. Malefoy grinça entre ses dents :

- Quel con !

Les yeux émeraude étincelèrent de colère contenue.

- Qu'est-ce qui t'as pris, Malfoy ? répéta sourdement Harry.

Cette remarque fit bondir Drago. Malgré la douleur, il l'empoigna par le col de sa robe de sorcier et le plaqua contre le mur.

- Et toi ? Je peux pas faire un pas sans tomber sur toi ! Qu'est-ce que tu cherches, Potter ? siffla-t-il, entre les dents.

Une lueur alluma le regard vert, son cœur cognait contre sa poitrine mais il se rappela que c'était son idée et que c'était donc lui qui tirait les ficelles. 

- La même chose que toi, Malefoy… Le plaisir… répondit-il tranquillement.

Le Serpentard raffermit sa poigne et le plaqua un peu plus fort.

- Tu ne me feras pas croire que SuperPotter s'intéresse aux hommes maintenant.

Le Gryffondor prit un air assuré qu'il était loin de ressentir.

- Tu as raison, Malefoy. Pas aux hommes en général, seulement à toi, en particulier, précisa-t-il, avec un haussement de sourcil suggestif.

« Tu bluffes, Potter, je le sens, je le sais ! ». Drago se le répéta plusieurs fois comme pour mieux s'en persuader.

- Prouve-le, Potter ! cracha-t-il.

Harry sentit ses joues s'enflammer, bénissant l'obscurité du couloir.

« Merde ! Déjà ? Il y va fort, l'enfoiré ! »

« Si tu te dégonfles maintenant, tout ton plan tombe à l'eau. Allons, un peu de courage ! Tu l'as dit toi-même, un baiser reste un baiser… ».

Il inspira profondément pour se donner du courage puis les iris vertes se soudèrent aux grises.

« Tu bluffes, Potter ! »

Harry repoussa, sans douceur, les mains de Malefoy pour lui faire lâcher prise et les écarta de sa cape.

« Tu bluffes, Potter ! »

Ensuite il posa ses paumes sur les joues du blond et avant de changer d'avis, appuya fermement ses lèvres sur les siennes.

Oh. Mon. Dieu.

Ses lèvres étaient douces et tendres. Son haleine caressante. La sensation grisante. Harry ferma les yeux et se mit à mordiller la bouche de Drago qui répondit en gémissant, le souffle court. Le brun intensifia son baiser tandis que ses doigts se glissaient dans la nuque du blond. Ce dernier frémit et entrouvrit les lèvres. Leurs langues se frôlèrent un instant avant de s'enrouler, de se goûter. Drago se rapprocha de Harry. Ce dernier resserra son étreinte. Son sang courait dans ses veines à une vitesse folle, il avait besoin de le sentir, de le…

Un miaulement sinistre les fit sursauter et se séparer brusquement.

- Merde ! Miss Teigne ! Saloperie de chat ! Filons, Rusard n'est jamais loin de sa bestiole !

Drago hocha la tête, en silence et le suivit. Il ne savait plus que penser, il était tellement persuadé que l'intérêt de Potter était feint…Mais ce baiser…

Ce baiser avait été réellement magique. Tellement…

Magique ? Magique ??

Il s'arrêta, brusquement, foudroyé, tout en se frappant le front du plat de la main.

« Putain !  Mais comment, moi, Drago Malefoy, j'ai pu passer à côté d'un truc si évident ?! Ça dépasse l'entendement ! On est dans une école de sorcellerie, non ? Donc, Potter et moi, ces rêves où je me vois lui…Enfin, bref, tout ce bazar… On a forcément été victime d'un mauvais sort particulièrement vicieux. »

Ça expliquait tout. 

Ça ne pouvait être que ça.

C'était obligatoirement ça.

Il le fallait.

Ça vous a plu ? A lundi prochain.

Falyla