Salut à tous !
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling sauf l'intrigue et Kiara Weasley .
Rating : Cette fic est classé R, NC-17. C'est un slash, ce qui implique des relations amoureuses entre hommes. Homophobes, passez votre chemin, cette histoire n'est pas pour vous !
Paring : Harry Potter/Drago Malefoy
JessHDH : Ah ! mon UIAV ! Mea culpa ! Je ne t'abandonne pas ! Je suis là ! Certes bien occupée, mais là ! J'attends tes commentaires ! Bisous.
Babydracky : Comme tu l'as compris, cette fic est un festival de mauvaise foi, une foire aux excuses. Mais plus ils s'enfoncent, plus on les aime…non ? Quant au reste…S'essuyer aux draps ?? Mais ça va pas, non !? Et puis, ils sont restés tout habillés, ce qui limite plutôt les dégâts…LOL. Bises.
Mika Chan2 : Décidément, tu m'intrigues. Tu imprimes le chapitre et tu le lis en cours ou tu as accès au Net dans ton école ? En tout cas, merci de cet intérêt et la suite est juste plus bas. Bisous.
Saael' : Et bien, quelle fougue ! LOL. Bien, j'ai trois enfants, un garçon de 7 ans et des jumelles de 5 ans. Mon pseudo est composé de la première lettre de chaque prénom de la famille. Merci de le trouver joli. Je t'enverrai plus de détails par mail si tu veux. A plus. Bises.
Frite 12 : J'espère que la suite te fera tout autant rire. Bisous.
Liliou1 : Réponses : Iain Pears est un auteur de roman, il a écrit, entre autres, « le Cercle de la Croix », tous les persos que j'ai rajouté dans ma première fic sont tirés de ma bibliothèque. Par contre, qui sont Jonathan Argyll et Flavia ? Pour le reste, Harry se fera-t-il prendre à son propre jeu ? Il faut vraiment que je réponde à ça ? Quant à Malefoy, il croirait en n'importe quoi pour se disculper…Merci d'aimer toujours autant cette fic, ça me fait plaisir. Bises.
Nagisa Moon : Oh merci ! Je suis touchée par tant de compliments. Ces scènes-là sont devenues un peu plus faciles à décrire au fil du temps, mais je fais très attention à ne pas sombrer dans le graveleux et j'espère qu'il en sera toujours ainsi. Quant à Kiara, Drago cherche un bouc-émissaire, ce qui, entre-nous soit dit, est plus facile que de se remettre en question. Bonne lecture pour le 6. Bisous.
Lulu-Cyfair : Je suis ravie que mon « grand » âge te fasse déculpabiliser…LOL. Effectivement, Harry pourrait laisser Malefoy s'enfoncer dans sa théorie mais Kiara, c'est une vraie copine et franchement, il n'apprécie pas beaucoup les soupçons de Drago. La suite en dessous. Bises.
Cho Sept : C'est qui Brice de Nice ?? Pour Kiara, c'est vrai Drago l'a mauvaise, voir plus bas. Tu trouves que Harry devrait être comme ça dans les romans ? Ma foi, tu as lu le HP5 ? Si c'est pas le cas, tu verras qu'il a bien plus de mordant que dans les 4 autres. Bon, peut-être pas autant mais moi, je suis pour les rapports de force équilibrés. A plus. Bisous.
Clau : Je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer mais je n'avais pas vu que tu me reviewais pour le chapitre 4, alors que j'avais mis en ligne le 5. Bref, si c'est toujours aussi fumeux pour toi, je te donnerai d'autres détails si vraiment lire « le Lion et le Serpent » ne te motive pas plus que ça. Bises.
Celinette : Toi, t'as tout compris ! LOL. Et c'est vrai que ce petit moment dans la réserve avait l'air…ma foi, bien satisfaisant mais tellement perturbant ! Malefoy n'a pas fini de ressasser tout ça…Bisous.
Kate Malefoy : Suppositions débiles ? Vraiment ? LOL. Je ne vais rien dévoiler de plus mais Kiara est le pivot de cette histoire. Toi, tu fais une fixette sur Ron, ma parole ! Quant à mon âge, je l'ai dit la semaine passée, 33 ans depuis le 7 novembre. Tu n'es pas tombée dans les pommes ? ça va ? LOL. J'habite la France depuis un peu plus de deux ans mais je suis Suissesse donc le système scolaire français reste encore très mystérieux pour moi. La suite de L+S en ligne vers Noël, si tout va bien…Bises.
Caroline Black : Salut la terreur ! Je suis contente qu'au moins une de mes lectrices ait reconnu cette allusion au film, au moins je ne me casse pas la tête pour rien ! LOL. Bisous. A plus.
Shenna : Tu parles de Kiara ? Je ne connaissais pas cette tournure de phrase alors je ne suis pas sûre. Réponse juste en-dessous. Bises.
Rosana Malfoy : Descendre Drago de son petit nuage ? 0__0. Avec un pseudo comme le tien, je me serais attendue à plus de solidarité de ta part…LOL. Je te remercie d'apprécier ma fic. Y a pas mieux ?! C'est sans doute tout à fait faux mais c'est bon pour mon ego ! LOL. Bisous.
Harriette Potter : Malefoy ? Toujours un peu con dans mes fics ?? Ah ?? Peut-être mais pas tant que ça ! Je l'adore alors j'aime le tourmenter, j'ai un faible pour le beau brun aussi…Pour la suite de la fic, même plus loin dans les chapitres, Drago reste un Serpentard tel que je les imagine : opportuniste mais… lâche. Le déni est plus confortable que la réflexion sur soi. Bises.
Ankou : Eh ! 33 ans, c'est pas vieux quand même ! Mon style est trop fort ? Ah ben, merci. Tu sais, je crois vraiment avoir un avantage sur les autres auteures de FFnet. J'ai plus vécu donc j'ai plus d'expérience, de la vie mais des gens aussi. On va dire en gros que je sais de quoi je parle…ça fait pas trop pédant ce que je dis là ? Si ? Un peu quand même ? LOL. Pas grave. J'espère que la suite te plaira autant. Bisous.
Cachou : La suite est là. Heureuse que ça te plaise. Bises.
Chapitre 6Harry fixa Drago, les yeux écarquillés de stupéfaction.
- Quoi ? Tu peux pas penser sincèrement que Kiara a quelque chose à voir avec tout ça ?
Le Gryffondor secoua la tête, incrédule.
Ce petit jeu était son idée et les concernait tous les deux, mais maintenant cet imbécile, parce qu'il refusait de se laisser porter par son instinct, menaçait de s'en prendre à Kiara.
« Il est vraiment trop con ! Je le crois pas ! »
Harry se leva et s'approcha de lui, tentant de le raisonner.
- Malefoy, tu crois pas réellement que Kiara nous a jeté un mauvais sort ? D'ailleurs pourquoi l'aurait-elle fait ? demanda-t-il d'une voix apaisante.
- Elle n'a pas décoléré depuis que je l'ai quittée, argumenta le blond.
- A mon avis, ce n'est pas la seule. Et puis si je m'en tiens à ta théorie, elle n'a pas de raison de m'en vouloir, après tout, je ne l'ai pas quittée, moi. C'est elle qui est partie. A cause de toi, Malefoy.
- Et je l'ai jetée à cause de toi, Potter !
- Mais elle ne m'en a jamais rien dit !
- Evidemment, pauvre pomme ! Qu'est-ce que tu crois ? C'est ton amie !
Le Serpentard cracha ce dernier mot comme s'il s'agissait d'une insulte. Harry le dévisagea sans comprendre.
- Bien sûr que c'est mon amie, tu le savais, non ?
Drago ne répondit pas et se renfrogna un peu plus.
- Alors, tu le savais oui ou non ?
- OUI !
- Alors, je pige pas !
Malefoy soupira lourdement.
- A la fin, j'ai plus supporté le duo-pack.
Avisant l'air interloqué du Gryffondor, il compléta son explication.
- Tu étais toujours là, vous aviez toujours des projets, des…Et puis tes cauchemars qu'elle seule pouvait calmer…Tout le monde se moquait de nous et…
- Attends ! Attends ! Une minute ! Que je récapitule avant de te foutre mon poing sur la gueule. Tu as quitté Kiara, alors que tu savais pertinemment qu'elle tenait à toi, simplement parce que trois connards ont ricané dans ton dos ?
- Tu savais qu'on nous appelait « le ménage à trois » ? se défendit pitoyablement Drago.
- Bien sûr. Ça nous a d'ailleurs fait bien rigolé. Tu es pathétique, Malefoy : sacrifier Kiara pour sauver les apparences, ajouta-t-il, un profond dégoût inscrit sur le visage.
- Je crois que tu es mal très placé pour me donner des leçons de morale, Potter. Tu changes de copine comme de chemise. Enfin, je devrai plutôt dire qu'elles te quittent invariablement au bout de quelques jours. Pourquoi ? Tu sais pas les satisfaire ? demanda-t-il, mordant.
Une lueur sombre traversa les iris émeraude. Les sourcils froncés, il attrapa Malefoy par le devant de son pull et l'accula contre le mur. Il approcha son visage menaçant, jusqu'à le toucher.
- Tu as sans doute raison, Malefoy. Par contre, avec toi…
Avec un éclat sauvage dans les yeux, il s'empara de sa bouche et se mit à la mordiller furieusement. Drago tenta vainement de se dégager mais n'y mettait pas beaucoup de conviction. Harry resserra son étreinte et adoucit son baiser. Sa langue parcourait le dessin de ses lèvres. Le blond laissa échapper un soupir de contentement et le Gryffondor en profita pour forcer la barrière de ses dents. Quand leurs langues se touchèrent enfin, Harry gémit sourdement. Il joua un long moment puis quitta sa bouche et posa ses lèvres sur son cou. La peau laiteuse l'attirait comme le fruit défendu. Quand il happa le lobe de son oreille, Drago se cambra en gémissant. Ses mains parcouraient le dos nu de Harry, en appréciaient la douce musculature, la texture de sa peau.
Un long frisson parcourut l'épiderme de brun qui se rapprocha encore. Son épaule toucha celle que Malefoy n'avait pas daigné signaler à l'infirmière. Le blond se crispa sous la douleur qui se diffusait dans son bras et siffla entre les dents, tout désir envolé :
- Putain, Potter ! Je suis certain que tu l'as fait exprès !
Harry se recula et le dévisagea, un sourire moqueur aux lèvres.
- Va savoir… De toute façon, c'est un très mauvais endroit pour te prouver que j'ai quelques talents. Néanmoins, je dois dire, à ma grande satisfaction, que tu es très…réceptif, conclut-il, la voix rauque.
Drago se cabra aussitôt.
- Je ne suis PAS réceptif, Potter ! Nous sommes envoûtés, ne l'oublie pas !
- Ah oui ! Bon, alors, plutôt que de t'en prendre à Kiara, si on allait faire des recherches à la bibliothèque après les cours ?
- Peux pas ! J'ai entraînement de Quidditch !
- Avec ton poignet et ton-épaule-qui-ne-te-fais-bien-sûr-pas-mal, ça m'étonnerait…
Malefoy émit un profond soupir devant cette évidence.
- Très bien, Potter. Rejoins-moi à la bibliothèque à 21 heures.
- Pourquoi pas 21 heures 15 ?
- Parce que je l'ai décidé ! Merde ! répliqua Drago, excédé.
- Oh ! Et c'est une raison pour que je m'incline ?
Le blond inspira plusieurs fois pour ne pas laisser libre cours à son exaspération.
- Potter…J'ai mal partout. Je ne souhaite qu'une chose, c'est quitter cette infirmerie et travailler sur mon devoir de potions. Donc, on ne va pas épiloguer là-dessus. 21 heures 15, ça ira ! concéda-t-il, pour avoir la paix.
Harry lui offrit un sourire éclatant tandis que Drago se dirigeait vers la sortie.
- Oh ! Mais 21 heures me convenait très bien. C'était juste pour voir si tu changerais d'avis.
- Va te faire foutre, Potter !
- Hum. Bonne journée à toi aussi, Malefoy !
Drago regretta tout l'après-midi d'avoir caché sa blessure à l'épaule à Pomfresh.
Foutu orgueil !
Ce n'était pas la première fois que sa vanité se retournait contre lui. Il avait encore les oreilles qui sifflaient des reproches de Potter.
Alors comme ça, le Balafré ne connaissait pas la raison de leur rupture. Kiara n'avait rien dit. Il aurait dû s'en douter. Potter, protecteur comme il l'était avec elle, n'aurait pas manqué de venir lui casser les dents à la première occasion. Elle savait que Harry réagirait comme ça et par conséquent, n'avait soufflé mot. Il se demandait vraiment ce qu'il devait penser de son silence.
« Ah ! La duplicité des femmes ! Elles vous protégent pour mieux vous poignarder dans le dos ! »
« Oh là ! Une petite minute ! Ce n'est pas moi qu'elle voulait épargner mais cet abruti ! Il se serait senti tellement coupable d'être à l'origine de leur séparation. Pauvre petit Gryffondor-qui-porte-les-malheurs-du-monde-sur-ses-frêles-épaules ! »
Pour prouver que sa théorie tenait la route, Malefoy passa donc le reste des cours à observer Kiara. Elle remarqua mon petit manège assez rapidement. D'ailleurs, il ne cherchait pas spécialement à être discret. Il pensait la mettre mal à l'aise, lui montrer qu'à lui, on ne la lui faisait pas mais il aurait dû se douter qu'avec elle, ça resterait sans effet.
Elle s'étonna d'abord de ce regain d'intérêt, ensuite elle fronça les sourcils devant son insistance puis, un peu plus tard, haussa les épaules, indifférente.
Drago repensa au dernier argument du Gryffondor.
Si Kiara voulait se venger, ce auquel Harry ne croyait pas une minute, pourquoi l'impliquer, lui ?
A moins qu'il ne soit son complice…
Malefoy secoua la tête.
Potter ? Complice d'un truc aussi tordu ? Ce genre de plan vicieux était trop serpentard. Comment imaginer ce ringard monter un coup pareil ! Fallait être cinglé !
« Ou alors particulièrement rancunier ! Ne crois-tu pas que Potter est prêt à tout pour te faire payer ce que tu lui as dit ou fait dans le passé ? » lui souffla la même petite voix qui l'avait presque convaincu que Harry bluffait.
Le rose lui monta aux joues. On avait vu le résultat !
Il chassa l'agaçante petite voix, elle l'empêchait de se concentrer.
Lorsque la cloche sonna la fin du dernier cours, il regagna la salle commune. Kiara arriva quelques minutes après lui et s'installa au bureau voisin, ce qu'elle n'avait pas fait depuis fort longtemps.
Drago afficha un sourire moqueur.
- Tu me cours après, Weasley ? Nostalgique du bon vieux temps ?
Kiara le regarda froidement.
- C'est marrant que tu me dises ça, Malefoy. J'allais te demander la même chose. Pourquoi est-ce que j'ai eu l'impression que tu m'observais au microscope, cet après-midi ? T'as un problème ?
Drago comprit un peu tard qu'il s'était lancé tête la première dans une situation qu'il peinait à maîtriser et n'était pas prêt pour un interrogatoire en règle.
Que pourrait-il lui dire d'ailleurs ?
« Tu m'aurais pas ensorcelé, par hasard, un soir que t'avais rien d'autre à faire, histoire de rigoler ? »
On dit que le ridicule ne tue pas, mais là, il n'en était pas si certain…
Il prit un air désinvolte qu'il était loin d'éprouver.
- A part mon poignet, aucun problème. Tout baigne.
- Si tu le dis. Tu as l'air…préoccupé.
Drago sursauta, aussitôt sur la défensive.
- Qu'est-ce qui te fais penser ça ? Y a pas de raison, répliqua-t-il, un peu trop précipitamment.
La jeune fille haussa un sourcil perplexe.
- Malefoy, tu es très bizarre depuis plusieurs jours. Je peux faire quelque chose ?
- Pourquoi tu me demande ça ? Hein ? D'habitude, on se parle à peine…
Kiara soupira.
- C'est vrai et tu connais mes raisons mieux que personne.
Il allait répliquer mais elle poursuivit :
- Je t'en ai voulu pendant longtemps, Et puis quand je me suis senti prête à passer enfin l'éponge sur ce fiasco, je…eh bien, tu naviguais d'une fille à l'autre…J'étais tellement certaine que tu refuserais un… compromis acceptable qui aurait pu découler sur…des relations plus amicales que finalement je n'ai rien fait et la situation est restée au point mort.
- Et tu as décidé subitement de changer ça, aujourd'hui ? questionna-t-il, encore sceptique.
- Parce qu'aujourd'hui tu m'as l'air d'en avoir vraiment besoin, voilà pourquoi. Tu sembles si, je ne sais pas, si… tendu. Tu veux en parler ?
La sincérité de Kiara ne faisait aucun doute. Drago se sentit si stupide, il la connaissait mieux que quiconque, mieux que Potter et il l'avait accusée sans l'ombre d'un remord. Il baissa les yeux, en tapotant l'index sur le bureau puis se leva et empoigna son sac.
- Non. Non, c'est…rien.
- D'accord. Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver.
Drago fit quelques pas et se retourna. Les mots franchirent ses lèvres sans qu'il puisse les retenir.
- Tu n'as jamais voulu te venger de moi ?
Une lueur de surprise traversa son beau regard puis elle éclata d'un rire franc.
- Un bon millier de fois ! Tu t'es comporté comme un vrai salaud ! Ça m'a démangé pendant longtemps de mettre ma main sur la figure, voire pire ! Et puis, je me suis dit que l'un de nous deux devait se comporter en adulte. Tu as fait ton choix, Drago. Même si ça m'a rendue folle de rage sur le moment ! Je n'avais pas compris à quel point notre étrange trio pouvait te rendre malheureux.
- Non, pas malheureux, enfin, si un peu. J'étais surtout jaloux. Tu sais, moi, quand Potter est dans les parages…
Il désigna son poignet avec une grimace éloquente.
- Et lui ? Ses dégâts ?
Malefoy ne put réprimer un sourire suffisant.
- L'épaule.
- J'irai aux nouvelles après l'entraînement de Quidditch. Au fait, tu fais comment avec ta blessure ?
- Je n'y vais pas. Vous irez sans moi. Vous saurez vous débrouiller ?
Elle afficha un sourire confiant un brin narquois.
- Je pense qu'on survivra.
Drago monta dans sa chambre et se laissa tomber lourdement sur le lit.
Maintenant que Kiara était clairement innocentée, il n'était pas plus avancé.
Si on mettait momentanément de côté le « qui » et il restait le « comment ».
Quel pouvait être ce sortilège, par Merlin ?
Il était impérieux et puissant. Il ne pouvait résister.
Quelle incantation agissait non seulement sur les actes mais aussi sur les sensations ?
Une chose par-dessus tout le troublait profondément.
Qu'un mauvais sort l'oblige à se commettre avec ce bigleux, il pouvait, si ce n'est l'accepter, le concevoir, on était dans une école de magie, après tout, mais était-il vraiment obligé d'aimer ça ?
Drago sentit une étrange contraction au creux de l'estomac.
Il était terrifié par la volupté qu'il éprouvait sous les ardents baisers de Potter.
Il se sentait tellement vivant dès que leurs lèvres se rejoignaient, tellement fébrile quand leurs mains se touchaient, tellement impatient qu'elles l'explorent plus audacieusement…
Ce qu'ils avaient partagés, dans la réserve de draps, avait été si incroyable. Leurs virilités palpitantes, enfermées dans leur prison de tissu, se frottant lascivement l'une contre l'autre, mouvement à la fois si frustrant par son manque d'amplitude et pourtant si excitant…
STOP !!!
Il se leva, légèrement haletant et se passa de l'eau glacée sur le visage.
« Tout ceci est absurde ! »
« Celle qui a fait ça ne voulait certainement pas qu'on y prenne du…du…plaisir ! »
« Ça n'a aucun sens ! »
« Malefoy, réfléchis ! Malefoy, réfléchis ! »
Il se pinça fortement l'arrête du nez.
Il repassa consciencieusement les événements qui avaient fait de sa vie un enfer. Quel bazar ! Et Potter qui avait l'air de s'en foutre comme de sa première chemise !
Drago fronça les sourcils.
Depuis le début, il trouvait que Harry prenait la chose avec beaucoup de désinvolture, un peu trop même. Bon, tout le monde savait que les Gryffondors étaient atteints de crétinisme aigu mais là, y avait des limites à tout !
« Potter bluffe ! »
« Quoi ? »
« Je te le dis et je le répète : Potter bluffe ! »
« Non, il est trop… »
« Trop quoi ? Il a le mobile, les moyens et l'opportunité ! Que veux-tu de plus ? »
Malefoy pâlit subitement.
Est-ce que ce sale bâtard le menait en bateau depuis le début ? Un piège pour le faire ramper ?
Les yeux du Serpentard étaient maintenant réduits à deux fentes glacées.
« Ainsi donc, il veut jouer avec mes nerfs, me faire craquer ? Me ridiculiser en me faisant soupirer dans ses bras ? Salopard ! »
« Tu veux jouer avec moi, Potter ? La partie ne fait que commencer… »
Ça vous a plu ? A lundi prochain.
Falyla
