Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling sauf l'intrigue et Kiara Weasley .
Rating : Cette fic est classé R, NC-17. C'est un slash, ce qui implique des relations amoureuses entre hommes. Homophobes, passez votre chemin, cette histoire n'est pas pour vous !
Paring : Harry Potter/Drago Malefoy
Petite note de l'auteure: Bonjour à toutes ! Je crois que je ne prends pas beaucoup de risques en disant « toutes », le lectorat masculin n'est pas vraiment amateur de ce genre de fic. Bien, deux-trois petites choses à vous annoncer : j'ai terminé cette fic vendredi, elle compte comme prévu 14 chapitres. Nous en sommes donc à la moitié, eh oui, déjà…
Comme je l'ai fait dans ma précédente fic, gros bisous et feux d'artifice virtuel à Lilou1 qui est ma 100ème revieweuse.
Et dernière chose, vous avez le droit de me détester à la fin de ce chapitre…
Frite 12 : On est lundi ! La suite est là ! ça se gâte ? Euh…Moi je dirai que ça chauffe ! LOL. Bisous.
Nagisa Moon : Ton petit bonheur du lundi ? Ohhhh, ben dis donc ! Pas bon pour mon ego, ça, pas bon du tout ! Mais j'apprécie pleinement le compliment ! Tu aimes les baisers qu'ils échangent voir plus si affinités ? LOL Bien, ce chapitre va te combler…Et je te conseille de te munir d'un bavoir, humidité et clavier ne font définitivement pas très bon ménage ! Bises. A plus.
Misslulu : La réponse est juste plus bas. Bisous.
Mika.Chan2 : Effectivement, Malefoy est joueur mais Harry a certains atouts qui l'empêchent de se concentrer…Bises.
Cho Sept : On a perçu le HP 5 de façon très différente parce que je te le dis carrément, c'est son culot et ses gueulantes qui m'ont directement inspirée ce Harry-là. Je suis contente qu'il te plaise et puis le « mien » à 17 ans pas 15. Et puis, je voulais faire un slash avec un Harry comme on le voit peu dans les autres fics. Tant mieux, si le résultat plait autant. Bisous.
Clau : Merci d'être toujours là. Je ne lâche pas, cette fic est terminée. Bises.
Lilou1 : Honte à moi ! Je ne connaissais pas ces personnages-là. Pour les relations de Harry et Drago, j'essaie de maintenir un certain équilibre dans les rapports de force. D'ailleurs, les meilleures slashs que j'ai lu respectent cet état de fait. Je n'aime pas trop quand l'un des deux s'écrase lamentablement et devient une loque sans volonté. J'espère que la suite te plaira. Bisous.
Lalouve : Ma foi, comme je l'ai dit plus haut, le jeu est une chose, la volonté en ai une autre…Bises.
Lythanie : Si tu es arrivée jusque-là, tu liras cette réponse. Je suis ravie que ma nouvelle fic te plaise. J'attends de tes nouvelles impatiemment. Bisous.
Nasty Gogoune : Comme je te comprends, on est tous bien occupé, crois-moi ! C'est pas grave si tu ne reviewes pas à chaque chapitre. Drago et le retour de ses tendances diaboliques ? LOL. Je pense que Harry en tourmenteur n'est pas mal non plus ! Bises.
Ankou : La marche à suivre ? LOL. Ah ben, un minimum quand même ! La preuve, c'est que ça peut servir ! Un peu de réalisme ne peut faire de mal à personne ! LOL. Pourquoi est-ce que te voir traiter Drago de blondasse ne m'étonne pas de ta part ? Lui casser la gueule ? Ma foi, c'est prévu mais pas comme on pourrait le penser…A plus. Bisous.
Harriette Potter : Tu vois, le gros problème avec Malefoy, c'est qu'il sous-estime trop les autres, ça ne pouvait que lui retomber sur le nez ! Je souhaite que tu trouves la suite aussi super. Bises.
Rosana Malfoy : Merci de trouver le chapitre génial ! Ton vrai Drago ? Déjà, celui-là, c'est le mien et je ne le prêtes que le lundi ! LOL. Malefoy, le retour ? Ouais, ça coûte rien de le dire…Bisous.
Célinette : ça y est ! Y en a toujours une par fic ! Une qui comprend tout avant les autres ! T'as trafiqué mon PC ou quoi ?? LOL. Drago a baissé dans ton estime parce qu'il a quitté Kiara en pensant qu'on se moquait de lui ? Bah oui, c'est pas très louable comme attitude mais franchement, c'est bien son genre, non ? Bises.
Caroline Black : Salut la Terreur ! Comment vas-tu ? Les Malefoy et leur honneur, tout un programme ! A plus. Bisous.
BabyDracky : Crois-tu que les signaux de fumée étaient plus fiables ? LOL. Je suis contente de voir que ton PC a fait une cure de DHEA. Oui, je l'ai finie mais cette fic était prévue comme « un petit entre-deux » et pour faire plaisir à Jess. La suite est juste plus bas. Bises. A plus.
Chapitre 7/14Harry sortit de la douche, dans un épais nuage de vapeur. A tâtons, il attrapa une serviette de bain, se sécha vigoureusement et la noua autour de ses reins. Il s'approcha du miroir qu'il essuya du revers de la main et se dévisagea, pensif.
Devait-il ou non se raser ? Telle était la question.
Malefoy ne manquerait pas de remarquer le côté négligé de cette barbe naissante qui ombrait ses joues mais d'un autre côté, Harry ne pouvait s'empêcher de trouver que cet aspect un peu sauvage lui allait plutôt bien.
Et puis agacer le Serpentard était une raison plus que suffisante pour adopter le look « mal rasé ».
Il passa un fin pull laine beige qui soulignait sa large carrure de sportif et un jean noir. Il posa ses lunettes sur son nez et glissa négligemment les doigts dans sa chevelure pour se peigner. Les épis encore humides se redressèrent aussitôt pour se placer comme bon leur semblait. Avec un faux soupir résigné, il haussa les épaules et adressa un clin d'œil à son reflet.
- Après tout, c'est pas comme si j'avais pas essayé, hein ?
Quand il quitta la salle commune pour se rendre à la bibliothèque, de nombreux soupirs énamourés l'accompagnèrent.
Il marchait depuis quelques minutes, perdu dans ses pensées, quand un long sifflement admiratif le salua. Il sursauta légèrement et reconnut Kiara qui venait dans sa direction. Un sourire malicieux aux lèvres, elle s'arrêta à quelques pas de lui et le détailla, en prenant son temps, les mains sur les hanches. Son pull de couleur claire le moulait de façon tout à fait appétissante, quant au jean, il était taillé près du corps et soulignait sa silhouette élancée.
- Mazette, Potter ! Tu ne sais pas qu'il est dangereux pour ta vertu de te balader comme ça ?
Il éclata de rire en rosissant légèrement.
- J'espère que ta dernière conquête a le cœur bien accroché…
- En fait, je vais à la bibliothèque.
- A la bibliothèque ? Tu m'en diras tant… Tu projettes de séduire Madame Pince ?
Un lueur qu'elle ne sut interpréter passa dans le regard émeraude. Il se pencha vers la jeune fille et lui chuchota, sur le ton de la confidence.
- Pas Madame Pince. C'est Malefoy que je veux.
Kiara resta un instant interloquée.
- Malefoy ? répéta-t-elle, sans comprendre. Mais…
Puis avisant son air amusé, elle fronça les sourcils et lui donna une tape sur l'épaule.
- Oh ! Tu te moques de moi ! Franchement, Potter, c'est…Oh ! Ne me dis pas que je t'ai frappé sur…
- Si…confirma-t-il en grimaçant.
- Je te demande pardon, dit-elle, sincèrement contrite.
- Ça va. Mon épaule se porte en tout cas certainement mieux que celle de Malefoy.
- Parce qu'en plus du poignet, son épaule a aussi morflé ? Il ne l'a pas crié sur les toits…
- Ça t'étonne ?
- Non, pas vraiment. Eh ! Quand t'as dit que tu le voulais…Vous n'allez pas terminé là-bas ce que vous avez commencé, au moins ? demanda-t-elle, inquiète.
Harry ferma les yeux un bref instant pour refouler tout ce que ces paroles involontairement à double sens évoquaient pour lui.
- Non, non. On ne va pas se battre, je te le promets. Pour ça, on va attendre de se remettre un peu, après, on verra…
- Harry…
- Je plaisante, Kiara. En fait, Malefoy s'est mis en tête de faire des recherches sur un mystérieux sortilège et je lui donne un coup de main.
La jeune fille soupira.
- Bien. Je ne veux pas avoir l'air de vous materner mais… Quand vous êtes ensemble…Merlin sait que tout peut arriver…
Elle arqua un sourcil éloquent pour illustrer ses propos.
Le sorcier eut un curieux sourire en coin mais elle ne le vit pas. Pensive, elle se tapotait la lèvre avec l'index.
- Tu sais, j'ai parlé avec Drago cet après-midi, je veux dire, normalement. Je l'ai trouvé…comment t'expliquer ? anormalement nerveux, presque sur la défensive.
Harry fit de son mieux pour rester impassible alors qu'il jubilait intérieurement.
- Tu t'inquiètes pour lui?
- Autant que pour toi. Je ne pourrais jamais m'en empêcher, je crois.
Il se pencha vers elle et effleura sa joue avec un baiser.
- Merci, Kiara. Dans quelques années, tu pourras remplacer Molly.
Elle allait répliquer vertement quand il lui fit un clin d'œil.
- Tu me mets en retard, Kiara. J'y vais.
- Ok. Bonne soirée.
Il continua son chemin quand elle le rappela.
- Au fait, Harry…
- Oui ?
- Tu piques.
Quand Harry franchit les portes de la bibliothèque, il était presque 21 heures 30. Les lumières principales étaient éteintes. A cette heure-ci, la réserve de livres était peu fréquentée. Seules quelques tables de travail étaient encore éclairées.
Il chercha à repérer la tête blonde de Drago mais apparemment il n'était nulle part. Arrivé au fond du local, il vit une cape abandonnée sur une chaise, une pile de livre posée sur le bureau. Il s'approcha et faillit percuter un Malefoy énervé qui débouchait d'une allée latérale.
- T'es en retard, Potter ! dit-il sèchement en guise de salut.
Il posa bruyamment les deux livres supplémentaires qu'il avait dans les mains. Il inspira plusieurs fois et se tourna lentement vers Harry, en croisant les bras.
- Alors, Potter ? Qu'est-ce qui t'as pris tellement de temps ?
Drago le lorgna de haut en bas, affichant clairement un air sarcastique mais son cœur s'affola.
« Par Merlin, il est interdit d'être aussi diablement sexy ! Il n'a pas le droit ! »
« Rappelle-toi ! Il le fait exprès. Et puis, il n'est pas si terrible, quand même ! Non mais regarde-moi cette tignasse ! Et cette barbe ! On a l'impression qu'il sort du lit ! ».
Malefoy se mordit la lèvre pour réprimer un gémissement. Penser à Potter ébouriffé, sortant d'un lit n'était définitivement pas la bonne chose à faire.
Oh. Mon. Dieu.
Il avait une envie folle de passer ces doigts dans ces longues mèches rebelles…
Il se cala fermement les mains sous les aisselles pour les empêcher d'agir contre sa volonté et tacha de se concentrer sur l'excuse probablement pitoyable que lui sortait le Balafré.
- …Kiara nous demande de ne pas nous entre-tuer…
- Kiara ? répéta-t-il, reprenant pied dans la réalité.
- Oui. Je l'ai rencontrée en chemin, je viens de te le dire, Malefoy. Tu n'écoutes donc jamais ?
Le blond lui lança un regard noir. Il n'aimait pas être pris en défaut mais comment être attentif alors que le pull qu'il arborait était si…si…et le pantalon tellement…Le Serpentard ferma les yeux un bref instant puis les rouvrit pour aboyer :
- Potter, assied-toi !
C'était encore le meilleur moyen pour le soustraire à sa vue.
Harry s'exécuta de mauvaise grâce.
Le trouble de Malefoy ne lui avait pas échapper. Voir le désir naître chez Drago et savoir que c'était lui qui l'avait provoqué était une chose réellement fascinante pour lui. Les magnifiques yeux gris s'obscurcissaient comme un ciel d'orage et brillaient soudainement d'un éclat primitif. La peau claire se colorait délicatement sous l'émotion et dans le creux son cou apparaissait une veine qui pulsait follement. Cette veine avait un pouvoir quasi hypnotique pour Harry. Il s'arracha difficilement à sa contemplation et s'assit.
Malefoy prit place en face. Les coudes sur la tables, il prit sa tête entre ses mains. Son plan ne pouvait pas commencer plus mal. Comment pourrait-il mener le jeu si son esprit le trahissait dès qu'il croisait ces satanés yeux verts ?
Que Potter bluffe ou non, son corps s'en foutait éperdument et s'enflammait comme une torche. Qu'il soit victime d'un sortilège quelconque ne le consolait que très peu. Le résultat était le même : un désir foudroyant qui le faisait se sentir très à l'étroit dans son pantalon !
Merde ! Il voulait pas désirer Potter !
« Oh si ! Tu le veux ! »
« NON ! »
« Ton corps le réclame ardemment ! Tu ne peux pas le nier ! »
« NON ! »
« Tu sens ce feu courir dans tes veines ? Ce torrent de lave qui brûle tes reins ? »
« LA FERME !! »
Il serra les poings, blanc de colère. Il ne serait pas dit qu'un Malefoy se laisserait embobiner par un vulgaire sortilège.
Drago releva la tête fièrement et croisa le regard du brun. Une froide détermination avait chassé momentanément cette érection inopportune.
Il s'empara d'un livre, en jeta négligemment un autre à Harry et se mit en devoir d'étudier les différents mauvais sorts qui avaient pu être placés sur eux ou sur lui seul, ce qu'il n'avait pas encore vraiment définitivement établi mais qu'il comptait éclaircir dans les plus brefs délais. Après quelques minutes, sa plume grattait furieusement le parchemin…
Harry fit de même. Cette histoire de sortilège le faisait bien rigoler. Mais si Malefoy avait besoin de ça pour assumer ses penchants pour lui…
Les livres étaient plutôt bien choisi et très intéressants.
Dans l'heure qui suivit, pour faire bonne mesure, il releva ici ou là un passage ou un paragraphe, quelques incantations et se plongea ensuite dans un autre ouvrage qui parlait de philtres d'amour.
« D'amour ? Hum, Malefoy n'a rien négligé. »
Alors qu'il relisait la composition d'une potion réputée pour être particulièrement redoutable, il héla le Serpentard :
- Eh, Malefoy ! Tu crois que Rogue serait d'accord si on lui proposait…
Harry leva la tête et n'acheva pas sa phrase. Il écarquilla les yeux de surprise puis un lent sourire se dessina sur ses lèvres mi-moqueur, mi-attendri.
Le sorcier blond avait piqué du nez sur son parchemin et dormait profondément, le visage enfoui entre ses bras. Harry jeta un coup d'œil à sa montre, il était tard. Il se leva, replaça les ouvrages dans leurs rayons et s'approcha doucement de Drago. Il lui ôta la plume qu'il tenait dans sa main et reboucha la bouteille d'encre. Il allait lui secouer l'épaule quand il se rappela soudain sa blessure. Hésitant sur l'endroit à toucher pour le réveiller, il laissa ses doigts errer délicatement sur la nuque offerte. Sa peau était douce et tiède, ses fascinants cheveux blonds lui chatouillaient agréablement la main. Il se pencha et souffla doucement derrière son oreille. Drago frissonna et les petits poils de sa nuque se hérissèrent. Harry rit silencieusement et recommença son manège plusieurs fois. Chaque fois qu'il s'approchait, Harry s'enivrait de l'odeur de Drago qui l'attirait comme un aimant. N'y tenant plus, il souleva quelques mèches, posa sa bouche sur cet épiderme et ferma les yeux. Il inspira lentement comme pour s'imprégner plus longuement du parfum boisé. Cette odeur le rendait fou.
Légèrement haletant, le cœur battant la chamade, il déposa d'infimes baisers de la base du cou jusqu'à son oreille. Drago soupira et modifia inconsciemment sa position. Ce mouvement fit sursauter Harry qui se recula comme s'il s'était brûlé.
« Mais, par Merlin, qu'est-ce que je fais ? »
« Et bien je dirai que tu profites sans vergogne du bel endormi ! »
« Mais non enfin ! Ce n'est qu'un jeu ! De la provocation ! »
« Ah ! vraiment ? Et où est l'intérêt si ton adversaire ne s'en rend pas compte ? »
« En fait, il… »
« Il te plait ? »
« Non ! »
« Il t'attire ? »
« Non ! »
« Quoi alors ?? »
« … »
- Potter ?
Harry bondit en arrière quand il vit Drago, les paupières gonflées de sommeil, le dévisager, en clignant des yeux. Le Gryffondor reprit rapidement contenance.
- Ah…Euh… Malefoy. J'allais justement te réveiller. Il est tard. J'ai déjà rangé les…
Il s'interrompit brusquement. Fronçant les sourcils, il se pencha vers le blond. Un éclair de surprise passa dans ses yeux verts puis il afficha un sourire ouvertement narquois.
- Mais qu'est-ce que tu as là ? Oh ! Un tatouage ethnique ! Pas mal, Malefoy ! Ça fait branché !
Devant l'air ahuri du Serpentard, il éclata de rire. Il appuya son doigt sur le visage du blond.
- Eh ! s'insurgea ce dernier, en se reculant.
Harry examina son index.
- Ah ben oui ! Evidemment ! C'est sec maintenant !
- C'est un réel plaisir de t'amuser, Potter ! grinça Drago. Vas-tu, oui ou non, me dire ce qui se passe ?
- Tout doux, Malefoy. Pas la peine de t'énerver.
- Je ne m'énerve pas ! Tu m'énerves ! Nuance ! Alors, tu accouches ? aboya-t-il.
- C'est demandé si gentiment, je ne peux décemment refuser, n'est-ce pas ?
Il entendit Malefoy inspirer profondément pour ne pas répliquer.
- Il se trouve que les dernières notes que tu as prises avant de plonger dans un profond sommeil réparateur sont…imprimées sur ta joue et…fais voir…
Il souleva une mèche blonde qui retombait mollement et la replaça derrière l'oreille. Drago sentit son cœur bondir hors de sa poitrine devant ce geste si intime.
- Là, indiqua-t-il en désignant le lobe. Et…
La voix de Harry n'était plus qu'un murmure. Il prit le menton du Serpentard entre le pouce et l'index et le souleva doucement pour inspecter le cou.
- Non, rien ici mais…
Ses mots moururent sur ses lèvres quand il rencontra le regard gris-bleu, brillant de désir.
Harry déglutit difficilement mais ne baissa pas les yeux. Un long frisson lui parcourut l'échine.
- Mais ? répéta Drago d'une voix rauque.
Ses iris émeraude toujours plongées dans celles du blond, Harry s'approcha de quelques centimètres.
- Tu en as aussi…un peu…
Malefoy combla la distance qui les séparait à mesure qu'il parlait.
- Sur…le nez, acheva-t-il dans un souffle.
Quand Harry sentit la bouche du jeune homme sur la sienne, il soupira de bonheur. Le contact était doux et enivrant. Il entrouvrit les lèvres pour l'accueillir. Drago glissa délicatement sa langue entres ses dents et caressa lentement la sienne, la taquina, la butina. Leurs souffles se mêlèrent d'abord doucement puis le besoin de l'autre se fit plus pressant. Leurs langues s'enroulèrent et entamèrent sensuellement leur ballet. Ils échangèrent un long baiser fiévreux qui les laissa hors d'haleine.
Le Serpentard plongea ses doigts dans la chevelure de jais et se rapprocha. Quand leurs hanches se touchèrent, ils gémirent sourdement. Le blond souleva le pull de Harry et posa ses paumes sur son dos. Il en explora chaque centimètre, encouragé par les tremblements et soupirs de son amant. Harry quitta sa bouche et enfouit son nez dans son cou. Il mordilla la peau tendre et le corps brûlant de Drago se cambra contre le sien, l'invitant explicitement à renouveler ce qu'ils avaient expérimenter l'après-midi. L'excitation du brun était telle qu'elle en devenait douloureuse. Mais il voulait plus. Le blond, mu par un sixième sens, le devina et posa une main hésitante sur sa virilité tendue à l'extrême. Harry gémit en se mordant la lèvre.
Oh. Mon. Dieu.
Le Gryffondor, les reins taraudés par un désir qu'il n'avait aucune envie de contrôler, mit cependant fin au baiser et se força à reculer d'un pas.
Sa poitrine se soulevait comme s'il avait couru le marathon et rendant son élocution hésitante.
- Attends, je ne veux pas…On ne peut pas…
Drago le regarda, foudroyé et incrédule puis une colère sans nom l'envahit. Sa rage n'avait d'égale que sa frustration. Sa bouche se tordit et ses yeux lancèrent des éclairs.
- Espèce de bâtard ! Ça t'amuse hein ? de m'allumer et de jouer avec mes nerfs ? C'est comme ça que tu prends ton pied ? T'es un putain d'enfoiré, Potter ! Ne t'approche plus de moi ! siffla-t-il entre les dents.
Il le repoussa brutalement et partit à grandes enjambées.
Harry, médusé, se redressa prestement et le suivit.
- Malefoy ! Attends !
- Va te faire foutre, Potter ! cracha ce dernier, par-dessus son épaule.
Le Gryffondor l'attrapa par le bras et le fit pivoter. Le blond posa sur lui un regard brûlant de haine.
- Ne me touche pas ! le prévint-il, menaçant.
- D'accord, d'accord. Je te lâche mais je veux que tu m'écoutes.
- Ce que tu pourrais me dire ne m'intéresse pas, Potter ! répliqua-t-il sèchement en tournant les talons.
- Tu ne me laisses pas le choix, alors. Petrificus Totalus !
Drago se figea et bascula en arrière. Harry le rattrapa habilement et le coucha sur le sol. Seuls les yeux de Malefoy pouvaient bouger, ils roulaient furieusement dans leurs orbites et brillaient d'un éclat meurtrier.
- Malefoy, tu n'est vraiment pas raisonnable !
Les yeux gris se réduisirent à deux fentes redoutables.
Harry soupira profondément.
- Pourquoi tu ne m'as pas laissé finir ma phrase, par Merlin ? C'était déjà difficile avant quand j'étais…conditionné mais maintenant c'est carrément impossible. Non, je ne peux pas. Finite incantatem !
Drago se releva et planta son regard glacial dans les prunelles vertes.
- NE REFAIS PLUS JAMAIS CA, POTTER ! hurla le Serpentard, hors de lui.
- C'était le seul moyen pour que tu m'écoutes, mais… tenta de se justifier Harry.
- Que j'écoute quoi ? Ton triomphe ? ricana sombrement Drago. Tu as eu ce que tu voulais, n'est-ce pas ? Malefoy se dévoile et Potter jubile ! conclut-il, le ton plein d'amertume.
Le Gryffondor secoua tristement la tête : c'était tellement proche de ce qu'il avait imaginé mais tellement éloigné de ce qu'il voulait maintenant. Il eut un sursaut de courage mais ne put se résoudre à lever la tête.
- Non, tu n'as pas compris. Quand j'ai dit que je ne voulais pas… c'était en fait pour dire : pas ici, acheva-t-il, d'une voix à peine audible.
Abasourdi, Drago fronça les sourcils.
- Quoi ? Tu peux répéter ?
- Malefoy…
- Répète ! exigea sèchement le blond.
Malgré ses joues rouges, Harry planta son regard dans le sien et murmura :
- J'ai envie de toi, Drago…
Ce dernier eut le souffle coupé par cet aveu. Il inspira fortement, incertain de la conduite à tenir. Prenant la décision la plus rapide de sa vie, il avança d'un pas et lui donna un incroyable baiser, plein de ferveur et de promesses.
- Viens, Harry.
Ça vous a plu ? A lundi prochain.
Falyla
