Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling sauf l'intrigue et Kiara Weasley .

Rating : Cette fic est classé R, NC-17. C'est un slash, ce qui implique des relations amoureuses entre hommes. Homophobes, passez votre chemin, cette histoire n'est pas pour vous !

Paring : Harry Potter/Drago Malefoy

Babydracky: Salut! Je ne connaissais cette étude sur l'hygiène…C'est marrant. Je suis d'accord, la barbe naissante a un côté un peu rugueux pas du tout désagréable et je sais de quoi je parle, mon cher et tendre est régulièrement fâché avec son rasoir… Quant à nos deux tourtereaux…La suite plus bas…Bisous.

Ankou : Un ménage à trois avec Rogue ?? O__o. Euh…Tu devrais proposer ton idée à celles qui lancent des défis parce que moi, c'est pas dans mes projets! LOL. A plus. Bises.

Nagisa Moon : Tu es toujours vivante ? Tu as tenu le coup ? LOL. Ma foi, c'est important, ces petits moments de tendresse, non ? On est pas des bêtes. Si ? Un peu parfois mais bon…Je souhaite qu'après les hors-d'œuvre du chapitre passé, le plat du jour soit à ton goût…quoique…Tu commences à me connaître, la digestion peut se révéler parfois très difficile…A plus. Bisous.

Tolkiane : Bon anniversaire un peu en retard, alors ! Ne t'inquiète pas pour la suite, cette fic est terminée. Quant à la fin de mes chapitres, je sais, je suis très cruelle ! LOL. Bises.

Lululle : J'espère que la suite te plaira…Bisous.

Harriette Potter : Je sais, c'est pas bien du tout de vous laisser en plan comme ça mais j'aime ça et à mon âge, on ne change plus…LOL. Malefoy ? Montrer un peu d'intelligence ?? Hum…La suite te prouvera que le petit blondinet peut se monter particulièrement…compliqué ? Bises.

Vivi Malfoy : ça y est, on est lundi ! La suite est là ! Merci pour ton couplet « habituel ». Bisous.

Nasty Gogoune : Merci pour les gogounes et les tuques ! Chez nous, on dit des « nu-pieds », les Français disent « tongs ». JessHDH te fait bien saluer. T'avais raison, c'était pas dans ta bio mais je ne voulais pas te fâcher, c'était plutôt un compliment, en fait. Assumer ce qu'on lit n'est malheureusement pas à la portée de tous. La suite est-elle prévisible ? LOL. Sûrement mais j'aime bien compliquer les situations…Bises.

Mika.Chan2 : Accro à ma fic ? C'est gentil ça ! Pas très raisonnable mais ça fait plaisir ! La suite sera-t-elle à la hauteur de tes espérances ? A voir…Bisous.

Shenna : Kiara ? Trucider nos chouchous ?? T'es dingue ou quoi ? Remarque, pas tant que ça, il y aura un moment dans cette fic où elle aura très, très envie de le faire…Bises.

Caroline Black : Ben, Harry l'a pétrifié pour qu'il ne parte pas sans explication mais après coup, il savait plus comment avouer ses envies alors il a levé le sort. Rien de croche ? C'est rien à reprocher ? Mais non, tu ne va pas perdre ton titre de terreur ! LOL. Bisous.

Céline S. Mais non ! Mais non ! Il ne faut pas ce déprécier comme ça ! Au fait, tu parles de quoi ? De la fic que tu n'avais pas vue ? Bah, c'est pas grave, tu es là maintenant. Bises.

Sweet Death : C'est un peu tôt non ? LOL. Mais j'espère que la suite te plaira quand même…Bisous.

Lilou1 : Pas de quoi ! Harry était sur le point de s'expliquer mais Drago lui coupe son élan en se mettant en colère, alors, évidemment, après, l'ambiance n'y est plus…Bises.

Fable : Qui est cette amie que je lui fasse un gros bisou ? Merci pour tous ces compliments sur L+S. La suite arrive bientôt. Tu aimes « les malheurs » aussi ? Mais dis-moi, tu es la lectrice parfaite ! LOL. Harry, seulement trois fois plus dégourdi ? LOL. Drago n'a pas non plus fini de se cacher derrière tout ce qu'il peut…A plus. Bisous.

Chapitre 8/14

Les deux sorciers se retrouvèrent devant une tapisserie qui cachait un passage menant à la chambre de préfet. Ils y entrèrent rapidement et Drago verrouilla la porte.

Ils se contentèrent de se dévisager un long moment, le souffle court, les yeux brillants. Leurs cœurs battaient à l'unisson mais aucun des deux n'osait faire le premier pas.

Finalement Drago s'approcha et lui ôta délicatement ses lunettes. Il les posa sur une commode. Il se tourna à nouveau vers Harry et s'empara doucement de ses lèvres. Ce dernier répondit à ce tendre baiser qui se transforma vite en étreinte passionnée.

Drago sentit le feu courir en lui et son corps se tendre douloureusement. Il se pressa contre son amant pour lui faire sentir toute l'étendue de son excitation. Harry frissonna longuement et enfouit sa tête dans le cou du blond. De sa langue, il dessina de lentes arabesques puis mordilla la chair délicate rougie par le frottement de sa barbe naissante. Drago gémit à ce contact un peu rude mais incroyablement sensuel. Il plongea ses doigts dans les mèches noires, se délecta de leur texture, de leur douceur. Puis il passa ses mains sous le pull de Harry pour le lui ôter. Il le jeta derrière lui et passa le sien par-dessus sa tête.

Toujours debout, torse nu, ils se contemplaient avidement, la faim de l'autre se lisait clairement dans leur regard.

Harry tendit la main et la posa sur la nuque de Drago, son pouce taquinant le lobe. Il sentit l'artère pulser sous la peau. Les yeux assombris de désir, il laissa ses doigts glisser tendrement le long du cou et les promena jusqu'au creux de sa clavicule, évitant soigneusement l'ecchymose violacée. La peau laiteuse était tiède et douce. Ses paumes descendirent un peu. Il caressa les mamelons tendus. Drago inspira profondément et se mordit la lèvre inférieure. Sa poitrine se souleva et s'abaissa plus rapidement.

Il continua son chemin jusqu'au nombril. Le ventre se creusa brusquement, le blond étouffa un gémissement et ferma les yeux.

Harry le frôlait à peine et cette délicieuse torture le rendait fou. Les yeux toujours clos, il devina que le Gryffondor se déplaçait. Il frémit en sentant sa poitrine s'appuyer contre son dos.

Harry enlaça la taille du blond et entreprit de lui butiner la nuque. Il traçait des sillons humides qui faisaient longuement frissonner son partenaire. Drago rejeta la tête en arrière en soupirant tandis que les mains du brun commencèrent à parcourir les muscles de son torse.

Il prit les tétons entre le pouce et l'index et les agaça un peu, attentif aux réactions de son amant. Ce dernier se mit à gémir sourdement. Ses gémissements se transformèrent en plainte quand il sentit les mains de Harry quitter sa poitrine pour se replacer sur ses hanches. Le Gryffondor reprit ses caresses au niveau de la taille puis recommença à le torturer, se délectant des soupirs qu'il arrachait au Serpentard. Ce dernier, sur le point d'exploser, murmura :

- Harry…Je t'en prie…  

Harry comprit clairement la prière de son partenaire mais n'osait pas franchir le cap d'un effleurement si intime. Une petite voix dans sa tête lui soufflait qu'une fois cette étape franchie, plus rien ne serait comme avant. Drago perçut alors son hésitation. Il attrapa doucement mais fermement les mains du brun dans les siennes pour le guider dans ses attouchements. Elles glissèrent le long de ses flancs, flattèrent le ventre plat du jeune homme puis descendirent encore et s'arrêtèrent à la ceinture du pantalon. Drago inspira très fort puis posa la main de Harry sur son bas-ventre tendu à l'extrême.

Oh. Mon. Dieu.

C'était si bon.

Harry sentit cette chair tendue palpiter sous ses doigts à travers le tissu. Une chaleur insupportable l'envahit, le consumant de l'intérieur. Encore intimidé, Harry y promena doucement sa paume, arrachant au Serpentard un long soupir de volupté. Enhardi, il exerça diverses pressions qui le firent se tordre de plaisir. Ce dernier ondulait du bassin en haletant, proche de l'extase. Harry relâcha la pression puis ôta sa main. Drago grogna de frustration, prêt à protester mais son souffle se bloqua dans sa gorge quand il vit les doigts habiles déboutonner son pantalon. Le vêtement tomba, suivi du caleçon de soie. Il les repoussa du pied et attendit, fébrile.

Le brun reprit ses caresses et quand il attrapa enfin le membre en érection, Drago se liquéfia de plaisir. C'était trop pour lui.

Après quelques mouvements libérateurs, il poussa un cri rauque et se libéra par saccades.

Reprenant lentement son souffle, les jambes rendues tremblantes par ce trop-plein d'émotion, il se tourna vers Harry. Celui-ci, les yeux embrumés de désir, l'enlaça à nouveau et s'empara voracement de sa bouche. Leurs  langues se rencontrèrent, se mêlant furieusement, les faisant longuement frissonner.

Drago, plus entreprenant, s'attaqua directement au pantalon de Harry. Quand il fut nu, le blond l'attira vers le lit et le poussa. Il se coucha à ses côtés.

Du bout de la langue, il lui caressa les lèvres puis descendit dans son cou. Il déposa d'infimes baisers sur sa peau dorée, laissant ses mains errer sur son corps.

Harry se cambra en se mordant la lèvre quand le blond tira sans douceur sur ses mamelons dressés. Comme pour se faire pardonner, Drago se déplaça et posa sa bouche sur un des tétons. Il le happa entre ses lèvres, le mordilla, l'aspira. Le jeune sorcier se mit à trembler, le corps recouvert d'une fine sueur. Il sursauta quand il sentit les doigts de Malefoy se refermer sur lui. Il ferma les yeux pour mieux savourer la sensation que lui procurait son amant, s'abandonnant totalement.

Harry gémissait doucement, à la merci des expertes caresses de son partenaire. Une vague de pur plaisir se déversa dans son bas-ventre, il se tendit comme un arc, poussa un long râle de jouissance et se répandit dans un dernier soubresaut.

Drago posa sa tête sur la poitrine de Harry, se délectant des battements précipités de son cœur. Quand le Gryffondor eut recouvré son souffle, il ouvrit les paupières, un sourire paresseux sur ses lèvres.

Il souleva doucement une main et fit couler les mèches blondes entre ses doigts.

Drago leva un peu la tête et planta son regard gris dans celui de Harry. Ce dernier affichait un air que le Serpentard ne sut interpréter.

Et s'il y avait une chose que Malefoy détestait par-dessus tout, c'était l'incertitude.  

Aucun des deux n'osait parler. Ils se dévisagèrent un long moment dans l'expectative, ne sachant visiblement pas si ce qu'ils avaient partagé était une force qui les rapprocherait ou une faiblesse que chacun s'empresserait d'exploiter contre l'autre.

Finalement, Drago demanda sur un ton d'une neutralité absolue :

- Tu veux dormir ici ?

Harry haussa un sourcil, agréablement surpris.

- Tu veux que je reste ?

Malefoy se renfrogna, il ne voulait pas que cet enfoiré réponde par une autre question, il voulait savoir où mettre les pieds.

Il ne pouvait décemment pas supplier Potter de rester ! C'était à lui de comprendre ! Et s'il était trop con pour ça, et bien qu'il aille au diable !

Il lui jeta son regard le plus noir, tira la couverture sur lui et se retourna, furieux. Puis il lança par-dessus son épaule, le ton venimeux :

- Fait comme tu veux, Potter ! Rien à battre !

Le Gryffondor fronça les sourcils, n'en croyant pas ses oreilles. Il avait passé un des moments les plus parfaits de sa vie ( bon, ok, en étant vraiment honnête, ça avait été LE moment parfait de sa vie) et voilà que ce sale petit con prétentieux l'envoyait paître sans l'ombre d'un regret. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais la referma sans rien dire. Pour cacher la peine que lui procurait cette flagrante indifférence, il se leva du lit, ramassa ses affaires et se dirigea vers la salle de bain.

Drago releva la tête dès qu'il entendit la porte de la pièce d'eau se refermer.

Une expression douloureuse assombrissait son regard. Il était profondément blessé et furieux contre lui-même. Manifestement, le Gryffondor n'avait pas ressenti quoi que se soit qui lui donne envie de rester et ça le plongeait dans un abîme d'incertitude. Il se sentait offensé et trahi par l'attitude de Harry qui froissait son orgueil.

Il donna un furieux coup de poing dans son oreiller.

« Va te faire foutre, Potter ! Je te hais ! »

Après quelques minutes, Harry ressortit, le visage fermé. Le sorcier blond était recroquevillé en position fœtale mais il savait qu'il ne dormait pas.

Alors qu'il passait à côté du lit, Drago ouvrit brusquement les yeux et posa sur lui un regard brillant de haine.

- Pas encore parti, Potter ? demanda-t-il, agressif.

Les prunelles émeraude le transpercèrent un bref instant puis se détournèrent.

- Je m'en vais, Malefoy, lâcha-t-il d'une voix monocorde.

- C'est ça, fous le camp, Potter ! Ôte ta sale petite gueule de ma vue ! cracha le blond.

Harry encaissa cette dernière insulte sans broncher. Le cœur lourd et l'esprit confus et embrouillé par trop de sentiments contradictoires, il prit ses lunettes sur le meuble et quitta la chambre du Serpentard.

Il regagna lentement la Tour Gryffondor, le regard vide. Il entra dans sa chambre, se déshabilla rapidement et s'écroula dans son lit.

Ça ne pouvait pas être pire ! Il avait merdé sur toute la ligne !

Le jeu qu'il avait lui même mis en place s'était révélé à double tranchant et s'était retourné contre lui ! Et maintenant, c'était Malefoy qui avait des armes contre lui !

« Enfin, on va dire qu'on est à égalité ! » pensa-t-il, désabusé.

« Bien sûr ! Malefoy a dévoilé ses penchants…Mais et moi alors ? J'ai vraiment dit : j'ai envie de toi, Drago ? Drago ?? ».

Il eut une grimace dégoûtée.

« Tu n'es pas obligé d'apprécier son prénom mais avoue que tu as savouré chaque seconde de cette intimité, inutile de le nier. Ce que ce Serpentard t'a fait ressentir était vraiment… »

« Ça va ! Ça va ! Inutile de me le rappeler, je sais très exactement ce qu'il m'a fait ! »

« Tu as voulu jouer au plus malin et tu t'es brûlé les ailes. Pris à ton propre piège ! C'était d'un pathétique ! N'est pas Serpentard qui veut, tu sais ! »

« La ferme ! » ordonna-t-il à sa conscience.

Mais le plus douloureux n'était pas d'avoir apprécier plus qu'il n'aurait cru possible ce qu'ils avaient partagé, non.

Ce qui lui faisait le plus mal, c'était la froide indifférence du Serpentard.

« Ce salaud est tellement persuadé d'être ensorcelé qu'il a tiré sa crampe sans remord en se moquant éperdument du reste. Et après il m'a demandé du bout des lèvres si je voulais rester ! Un réflexe de politesse dû à son éducation aristocratique, sans doute ! Le con ! »

« Ah ! On pouvait dire qu'il débordait d'enthousiasme en me proposant de rester ! »

Harry ne pouvait concevoir de rester à ses côtés dans ces conditions. Quelle humiliation ! A ce cuisant souvenir, il sentit sa gorge se serrer et ses yeux le brûler.

« Ah non ! Pas ça ! »

Ce salopard insensible aurait gagné sur tous les tableaux s'il se permettait la moindre larme.

Des larmes ?

Il serra rageusement les poings. Qu'il se sente mortifié par le comportement de Malefoy, c'était compréhensible, personne n'aimait se faire jeter après usage, mais triste ?

« Je ne peux pas être triste, parce que si je l'étais, ça signifierait que son indifférence me touche et ce n'est pas le cas. Je suis aussi désintéressé par lui qu'il l'est par moi. »

« Et ce que vous avez fait ensemble, alors ? »

« Oh ça…C'est rien…Rien du tout… »

Harry ferma les yeux en soupirant bruyamment.

Peut-être que s'il le répétait suffisamment longtemps, ça finirait par être vrai…

Malefoy se réveilla aux aurores. Il n'eut aucun mal à cela, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit ou si peu. Il n'avait pas décoléré. Sa mauvaise humeur prit de nouvelles proportions dès qu'il s'aperçut dans le miroir. Il constata aussitôt que de larges cernes bleuâtres parfaitement assortis à la couleur de ses iris indiquaient clairement son manque de repos mais le pire était son cou. Bouche bée, il se contorsionna pour évaluer les dégâts et ce qu'il vit lui arracha une exclamation horrifiée.

- Oh putain ! Potter, je vais te tuer !

La barbe naissante de Harry avait marbré de traces rouges la tendre peau de son cou. Quoique « marbré » pouvait sembler inapproprié devant l'étendue de l'irritation. Pas la moindre parcelle du fragile épiderme n'avait été épargnée. Le sorcier blond y promena doucement ses doigts sans ressentir la moindre douleur. Les rougeurs n'étaient que superficielles mais ô combien voyantes !

Et dire qu'il avait aimé ça ! Il avait trouvé ça si…sauvagement sensuel.

« Rhaaaa ! Non ! Ce n'était pas… »

« Si, ça l'était ! »

« Non ! C'était…c'était… »

Il poussa un profond soupir.

« Je te maudis, Potter, pour ça et…et… »

« Pour être parti ? »

Drago parut un instant médusé par cette pensée. Mais où son esprit allait-il chercher des trucs pareils ?

« POUR ÇA ET… POUR LE RESTE !! »

Il se débarbouilla pour ôter les dernières traces d'encre qui maculaient sa joue et s'habilla rapidement. Puis il quitta sa chambre pour se diriger vers la Bibliothèque.

Elle était encore vide à cette heure-ci. Il trouva ses rouleaux de parchemin sur la petite table. Il les rassembla puis s'assit lourdement.

Il parcourut ses notes, à la recherche d'un début d'explication à ce qui lui arrivait.

Mais au fond de lui-même, il n'y croyait plus vraiment. Oh bien sûr, il y avait bien ici ou là un sortilège ou une incantation qui aurait pu s'appliquer à son cas et il souhaitait désespérément s'y raccrocher. Un charme placé sur lui expliquerait tout…Permettrait tout…Sans se soucier des conséquences…Autant prendre le plaisir où il était, n'est-ce pas ?

Et le petit Potter s'était révélé très…enthousiaste.

Une lueur machiavélique s'alluma au fond de ses prunelles grises mais elle s'éteignit tout aussi vite. Il y avait autre chose.

Et ce petit quelque chose était infiniment perturbant.

Il avait ressenti le départ de Potter comme une trahison.

Une trahison ! Ce mot avait un goût amer dans sa bouche. Comment pouvait-il se sentir trahi par ce bigleux alors qu'il n'en attendait rien. Certes, ce que le binoclard lui avait fait avait été plus qu'agréable mais cela justifiait-il ce sentiment d'abandon qui lui avait glacé le cœur quand Potter avait refermé la porte derrière lui ?

« Par Merlin, je suis trop fatigué pour réfléchir à tout ça de façon sensée ».

Alors que Drago se rendait au petit déjeuner, il passa dans un couloir peu éclairé et vit Kiara qui discutait avec Will Smith. Quand elle le remarqua à son tour, elle lui fit un signe de la main et le rejoignit.

- Salut Drago !

- Salut !

- Alors ces recherches avec Harry ? Vous avez réussi à ne pas vous entre-tuer ?

- Comme tu vois…

Ils débouchèrent dans le Grand Hall brillamment éclairé où de petits groupes d'étudiants s'étaient formés en attendant l'ouverture de la Grande Salle.

Kiara se tourna vers Drago.

- Tu sais, je crois vraim…Oh ! Par Merlin ! Mais qui t'as fait ça? demanda-t-elle en désignant son cou.

Le Serpentard tenta de prendre un air dégagé mais se sentit rougir furieusement.

- Oh…ça…C'est une…une allergie à…

- Allons, Malefoy, ne me raconte pas de salades ! Je reconnais ces marques mais les voir sur toi, je dois avouer que ça fait un choc, quand même !

Elle détacha le joli foulard de soie vert et argent qu'elle avait pris l'habitude de porter depuis quelques temps et lui désigna son propre cou, qui arborait une délicate teinte cramoisie assortie de plusieurs suçons de belle taille.

- Eh ! Mais qui ?…

- Tatata, blondinet ! J'ai demandé la première ! répliqua-t-elle, en haussant un sourcil impérieux. Alors ?

Drago ouvrit la bouche pour trouver une réponse cohérente mais son cerveau refusait de coopérer.

Il détourna un instant ses yeux vers le groupe de nouveaux arrivants. Il dut faire une drôle de tête car Kiara suivit son regard et vit Harry en compagnie de Ron et Hermione. Une lueur de compréhension traversa ses prunelles bleu et or.

Alors qu'elle levait un sourcil interrogateur dans sa direction, le Serpentard  souhaita disparaître dans une fissure du sol dallé.

Ça vous a plu ? A lundi prochain.

Falyla