Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling sauf l'intrigue et Kiara Weasley .
Rating : Cette fic est classé R, NC-17. C'est un slash, ce qui implique des relations amoureuses entre hommes. Homophobes, passez votre chemin, cette histoire n'est pas pour vous !
Paring : Harry Potter/Drago Malefoy
Petite note de l'auteure: toutes mes excuses pour ce retard indépendant de ma volonté. Ma connexion internet était épouvantable et je me suis enfin décidée à montrer ma bécane à un spécialiste. Cet individu m'a gardé mon précieux pc pendant 8 jours ( ! ) sans avoir le temps de le réparer. Je me suis fâchée toute rouge et je suis allé récupérer mon bien ! Je réglerai ces petits problèmes une autre fois.
2ème épisode des « malheurs de Falyla » : Dimanche, mon modem a rendu l'âme…donc rebelote. Mais j'ai trouvé un technicien qui m'a fait ça en 2 jours. Bon, je l'ai un peu harcelé mais le résultat est là…
Je me permets un petit peu de publicité pour un jeune site HP. Allez donc visiter le . Rémus Lupin, nouveau lecteur parmi nous, en est le webmaster.
Celinette : Je mets en ligne tous les lundis, sauf la semaine dernière mais c'était pas ma faute à moi ! Mais oui ! Je le redis, tu saisis parfaitement le sens que je veux donner à cette petite fic, l'orgueil est leur pire ennemi ! Et comme tu le fais si bien remarquer, y a du boulot ! LOL. Bisous
Fable : Et ben ! A ce point là ? Une douche froide ? Les mains qui tremblent ? LOL. Comment je peux écrire des choses pareilles ? JessHDH dit que j'ai un don ! LOL. Sans rire, je suis flattée que tu apprécies, cette fic est plus descriptive que L+S et je m'efforce de choisir les termes employés avec soin. Pour moi, un texte érotique ne doit pas tomber dans l'anatomique…Quant aux doutes de Harry, en voici une deuxième couche ! LOL. Bises.
Babydracky : Mais non, ils sont pas cons ! Juste un peu (beaucoup) bornés ! Et ils ne sont pas au bout de leur peine ! Et arrête de comptabiliser leur douche, tu fais des coches ou quoi ?! LOL. Bisous.
Frite 12 : Merci de trouver mon chapitre méga trop cool ! LOL. Tu sais, ils ne sont pas prêts d'admettre qu'ils ont partagé quelque chose ensemble, ces deux-là ! Les marques de Kiara ? Réponse dans quelques chapitres. Bises.
Nagisa Moon : Déjà, première chose, j'ai toujours cru que le lemon était un rapport « complet », comme dans le chapitre précédent, il n'y a que des jeux de mains, je ne l'ai pas annoncé comme tel. Eclaire-moi sur ce point, stp, je ne veux pas mourir idiote ! LOL. Merci de louer mon talent pour décrire ce genre de scènes, je fais de mon mieux. J'ai lu « Bridget Jones » mais il y a longtemps, c'est une expression que je n'ai pas retenue. Pas grave. Pour les problèmes entres couples, j'affectionne les rapports compliqués. Sans blague ? LOL. Le « tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes » c'est bon pour Candide, pas pour moi. Dans cette fic, le pire est à venir…Bisous.
Nasty Gogoune : Salut ! T'as raison d'aimer Blanche Malfoy, je l'adore, c'est une auteure incroyablement inspirée ! Merci à JessHDH qui nous l'a fait découvrir ! Fouets et menottes ? LOL. Ma foi, c'est pas le genre de la maison mais… sait-on jamais ? LOL. Pour ce qui est des scènes chaudes, je ne tiens pas de comptabilité ou un quota pour chaque chapitre, je suis mon instinct, qui ne doit pas être si mauvais puisque cette fic plait. Bises.
Mika.Chan 2 : Merci pour ta fidélité ! J'espère que la suite t'incitera à revenir la semaine prochaine. Bisous.
Clau : Merci d'aimer toujours autant ma petite histoire. La suite est là, juste en dessous. Bises.
Lululle : Merci d'adorer ! ça fait très plaisir ! Bisous.
Lizzie : Je leur transmettrai volontiers ton message mais ils font un peu la sourde oreille !LOL. C'est qu'ils sont têtus ! La grande déclaration n'est pas pour aujourd'hui ! Bisous.
Harriette Potter : Des pulsions meurtrières ? A mon encontre ?? LOL. Tu as le droit de ne pas être là chaque semaine, d'ailleurs, tu n'as rien manqué, je n'ai pas pu mettre en ligne lundi dernier. La suite un peu plus bas. Bises.
Ankou : Salut Miss Teigne ! Non, je ne l'ai pas encore acheté. Je ne suis pas vraiment pressée, je l'avais déjà lu. J'attends la version poche, pour pas dépareiller les 4 autres tomes. Bisous.
Caroline Black : Des remords, Malefoy ? Ouais, mais alors très tardifs et surtout, plus pas nécessité que par envie. Voir plus bas. Bises, la Terreur.
Kate Malfoy : C'est pas grave ! Privée d'ordi ? Pourquoi ? Je suis curieuse, je sais, mais ça peut servir… avec mes enfants, plus tard…LOL. Les marques de Kiara ? La réponse dans quelques chapitres. Bises.
Celine S. : T'es guérie ? La crève, c'est de saison mais c'est emmerdant ! La suite est juste en-dessous. Bon rétablissement. Bisous.
Rémus James Lupin : Salut le nouveau ! Voilà un lecteur comme je les aime ! Tu aimes tout ce que je fais ! LOL. Je te rassure, je ne savais pas non plus ce qu'était un slash au début. Je suis contente que tu apprécies sans penser qu'on dénature les personnages. C'est parce qu'on les aime, justement, qu'on les imagine dans ( presque) toutes les situations possibles. A plus. Bises.
Saael' : Salut ! Non, non, je n'ai rien inventé ! Mon cher mari n'est pas très copain avec son rasoir. Le côté Velcro, je connais bien ! LOL. Mais, ça ne me dérange pas, j'aime bien quand ça pique. Comme je le dis dans la fic, ça donne un petit côté sauvage pas déplaisant…LOL. Bisous.
Lady Felton : Merci. Non, Kiara n'est pas choquée par ce qu'elle découvre. Un peu surprise mais pas choquée. Elle prend bien la chose mais elle aura d'autres occasion de se fâcher très prochainement…Bises.
Chapitre 9/14
Harry avait passé de bien meilleures nuits que celle qui venait de s'achever.
Cet espèce de crétin albinos était venu le harceler jusque dans ses rêves et ça l'avait mis de très mauvaise humeur.
Il fit machinalement sa toilette et se rasa. Maussade, il examina son reflet.
Ce qui s'était passer le soir précédent pouvait-il se voir sur sa figure ?
Assurément pas !
« Je suis le même Harry Potter qu'avant ! »
« Le même, vraiment ? Quelle blague ! Tu as eu des relations avec Malefoy et tu as aimé ! »
« Non ! »
« Si ! »
« Non ! Enfin, si ! Mais un peu ! Juste un peu ! Pas tant que ça… »
« Menteur ! Ce qu'il a fait avec ses mains… »
« Juste une réaction physique ! Rien de plus ! Pas de quoi disserter là-dessus ! »
Harry chassa la petite voix. Ce n'était pas le moment ! Il n'avait vraiment pas besoin qu'on lui rappelle ce que Malefoy pouvait faire de ses dix doigts ! Son corps s'en souvenait parfaitement ! Merci pour lui !
Pourrait-il jamais effacer de son esprit les sensations de volupté que les mains du Serpentard avaient provoquées en lui ?
Jamais son plaisir n'avait été si grand et Merlin savait que certaines de ses ex-petites amies s'étaient montrées prodigieusement inventives…
Il soupira profondément.
La meilleure chose à faire était de se comporter comme si rien ne s'était passé.
Ne pas réagir…Ce ne devait pas être trop compliqué, non ?
Il avait fait des choses autrement plus difficiles que ça et il s'en était plutôt bien sorti.
En quoi serait-ce différent, cette fois-ci ?
Calme et indifférence.
C'était jouable…
Il eut un sourire satisfait puis fronça les sourcils.
« A moins que ce bâtard décoloré ne me provoque ! Auquel cas, il trouvera à qui parler ! »
Ron et Hermione l'attendaient en salle commune. Harry leur adressa un rapide salut sans conviction et ils partirent pour la Grande Salle.
Harry essaya de faire bonne figure et de participer à la conversation mais ses pensées étaient ailleurs. Plus ils approchaient du Grand Hall, plus son estomac se contractait.
Alors qu'ils passaient entre les groupes d'élèves, il se stoppa net.
Ron, qui le suivait de près, faillit lui tomber dessus.
- Eh ! Fais attention, Harry !
Hermione le rattrapa de justesse en riant et ils poursuivirent leur discussion un peu plus loin.
Mais Harry ne répondit pas. Il voyait seulement Kiara et Drago à quelques pas de lui.
La jeune fille semblait désigner son propre cou et pointer ensuite celui de Malefoy. Ce dernier parut profondément mal à l'aise. Il détourna la tête pour échapper à son regard inquisiteur et croisa celui du Gryffondor.
Leurs regards s'accrochèrent pour ne plus se lâcher.
Kiara les regarda alternativement, une expression stupéfaite sur le visage.
- Ça alors… lâcha-t-elle.
Puis un lent sourire naquit sur ses lèvres et elle poursuivit, malicieuse :
- Par la barbe de Merlin, c'est la fin d'un mythe. Sale coup pour la gent féminine…
Son commentaire n'eut pas l'effet escompté. Les deux sorciers se tournèrent vers elle d'un bloc et lui lancèrent un regard meurtrier.
Elle se recula vivement d'un pas en levant les mains en signe de paix.
- Bon, ben, les garçons, je vais vous laisser régler cette histoire d'allergie entre vous, hein ? On sollicite ma présence un peu plus loin.
Elle s'éloigna rapidement non sans leur avoir adresser un dernier clin d'œil et suivit les étudiants qui pénétraient dans la Grande Salle.
Les yeux verts se réduisirent à deux fentes glacées. Il tira sans douceur le blond par sa robe et l'entraîna à l'abri des regards indiscrets.
- Qu'est-ce que tu lui as raconté sur nous, Malefoy ? siffla-t-il entre les dents.
- Nous ? ricana le Serpentard. J'ignorai qu'il y avait un nous, Potter.
Harry se maudit pour ce lapsus mais ne se laissa pas démonter pour autant.
- Comment tu expliques qu'elle sait pour…toi et moi ? demanda-t-il, sèchement.
Malefoy lui montra son cou. Harry haussa les épaules, peu concerné.
- C'est quoi ça ? Une allergie ? questionna le brun, peu enclin à changer de conversation.
- Une allergie ? répéta Drago désabusé. Ouais, c'est ça. Une allergie au Gryffondor à lunettes, alors. C'est toi qui m'a fait ça, pauvre con !
Harry allait protester avec véhémence quand il comprit. Son regard émeraude se troubla légèrement et il rougit furieusement.
- Je…Je…
Drago croisa les bras, narquois, se délectant de sa confusion.
- Tu…Tu…quoi, Potter ? se moqua le blond. Tu vas me dire que tu es désolé ? Que tu regrettes ?
Les iris émeraude vacillèrent un instant puis il reprit contenance et afficha une calme indifférence, très bien imitée.
- Mais… oui…
La colère déforma les traits de Drago. Cet aveu, ce déni le frappait de plein fouet. Ce bâtard s'en foutait complètement !
Il sentit ses poings se crisper et l'envie d'écraser ces jolies petites lunettes sur cette face de rat le démangeait furieusement. Pour ne pas céder à cette impulsion qui lui vaudrait certainement une retenue, il lui jeta un regard assassin et s'éloigna dans le couloir. Il n'avait définitivement plus faim.
Harry resta interloqué un bref instant puis rattrapa le blond.
- Malefoy !
- Ne m'approche pas, Potter ! ordonna sèchement le blond.
Le brun émit un bref ricanement.
- Et si je n'obéis pas ? demanda-t-il, plus curieux que provoquant.
Malefoy s'arrêta brusquement et se retourna lentement vers Harry.
Il se demandait visiblement comment interpréter ses paroles.
Harry attendait clairement une réponse à sa question.
Le Serpentard soupira lourdement, son mouvement d'humeur momentanément calmé.
« Le con ! Est-ce qu'il a la moindre idée de ce que j'ai envie de lui faire, là, maintenant ? Il est là, devant moi, la bouche légèrement entre-ouverte… »
Les pensées de Drago durent transparaître sur son visage car le regard de Harry se troubla et il se mordilla nerveusement la lèvre inférieure.
Le sorcier blond, s'approcha du brun et posa son pouce sur sa bouche.
- Arrête ça.
Il promena doucement son pouce sur le pourtour des lèvres de Harry. La caresse était douce. Celui-ci laissa échapper un soupir et ferma les yeux.
Le Serpentard sentit le besoin impérieux de l'embrasser. C'était plus fort que lui. Il posa fermement la main sur sa nuque et captura ses lèvres.
Harry l'accueillit avec un grognement de plaisir comme s'il attendait ce moment depuis son réveil. Il sentit la langue de blond entrer et approfondir sensuellement le baiser. Un frisson lui parcourut l'échine quand les doigts de Drago s'enfoncèrent dans sa chevelure. Il se serra contre lui et répondit à son étreinte. Le sorcier blond sentit son corps frémir délicieusement. Leurs langues se mêlaient, se goûtaient. Harry ne put réprimer un gémissement quand les mains du Serpentard se promenèrent dans son dos.
« Pense à la nuit dernière ! Bon Dieu ! Il t'a jeté sans l'ombre d'un remord ! Qu'est-ce que tu fais, Harry ? »
Cette pensée lui fit l'effet d'une douche froide. Il se dégagea brusquement et repoussa Drago.
- Ôte tes sales pattes de moi, Malefoy ! cracha le Gryffondor.
Le sorcier blond resta interdit une fraction de seconde. Une fois de plus, embrasser le brun lui avait fait perdre la tête. Il se recomposa rapidement un visage pour cacher la peine que l'attitude de Harry faisait naître en lui.
Il croisa les bras et afficha un sourire sardonique.
- Tu ne crois pas que c'est un peu tard pour jouer les vierges effarouchées, Potter ?
- Va te faire foutre, Malefoy !
Ce dernier haussa un sourcil moqueur et son rictus s'élargit.
- En effet, Potter, c'est une possibilité. T'es partant ?
Harry sentit ses joues s'enflammer mais ne baissa pas les yeux. Malefoy lui faisait clairement des avances même si celles-ce étaient déguisées. Harry sentit, malgré lui, son sang s'accélérer dans ses veines, l'image de deux corps intimement enlacés, couverts de sueur, gémissant à l'unisson, explosa dans sa tête.
Son regard émeraude s'assombrit de colère, ses traits se crispèrent sous la contrariété. Il s'en voulait de réagir aux paroles du blond alors qu'il savait que ce dernier jouait avec lui. Comme lui-même l'avait fait. Attisant son désir pour mieux le repousser ensuite. Il était hors de question que le Serpentard le transforme en pantin sans volonté, à la merci de ses moindres caprices. Après son attitude plus que méprisante de la veille, Harry se sentait insulté par le culot sans borne de Malefoy.
« Non mais je rêve ! Sa prétention ne connaît aucune limite ! Il croit vraiment que je vais accourir dès qu'il claque des doigts ! »
Il planta ses iris vertes dans les grises et railla avec aplomb :
- Qu'est-ce qui se passe, Malefoy ? Tu ne peux plus te passer de moi ?
Le sorcier blond se rembrunit. Il ne pensait pas rencontrer de résistance mais apparemment SuperPotter était rancunier et susceptible et prompt à sortir ses griffes.
- Et si c'était le cas ? demanda Drago, l'air de rien.
Harry le regarda. Méfiant.
- Ça l'est ?
- Bien sûr que non ! s'empressa-t-il de démentir avec véhémence, les joues écarlates.
Le Gryffondor le fixa intensément. Peut-être Drago n'était pas si indifférent que ça, après tout. Malefoy valait-il la peine qu'on lui donne une seconde chance ?
Son esprit réfutait dignement cette hypothèse mais son corps entier se tendait au souvenir de la nuit précédente.
Cependant, Harry ne voulait pas prendre le risque d'un autre rejet ni d'une nouvelle humiliation.
Sa décision était prise. Ce serait à sa manière ou pas du tout.
Une lueur déterminée illumina ses prunelles.
- Ça, c'est vraiment dommage, Malefoy. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant ?
Drago secoua négativement la tête, trop perdu par ce revirement pour réfléchir clairement. Il maîtrisait parfaitement la situation et l'instant suivant, le binoclard se moquait ouvertement de lui.
Harry sourit froidement et précisa méchamment :
- Travaux manuels.
Le Serpentard ouvrit la bouche pour répliquer mais rien n'en sortit. Le temps qu'il retrouve l'usage de la parole, Harry avait tourné les talons.
Drago rumina pendant trois jours les paroles de Harry et comme le brun ne quittait plus ses pensées, il prit un nombre incalculable de douches froides. Il était encore choqué que Potter l'ait envoyé paître si crûment.
Par Merlin, il était un Malefoy ! Personne ne traitait les Malefoy de la sorte !
Et sa rancune contre le Gryffondor atteignit son paroxysme lorsqu'au milieu de la quatrième nuit, il se réveilla, le bas-ventre en feu, gémissant, l'esprit encore plongé dans son rêve érotique, la bouche de son amant descendant le long de son corps brûlant.
Il se mordit violemment la lèvre. Sa main, mue par sa volonté propre, se posa sur son sexe tendu. Il se caressa en soupirant de plaisir. Son mouvement s'accéléra en même temps que son souffle. Haletant, il étouffa le cri de jouissance qui montait en lui et se libéra par saccades.
Une fois les battements de son cœur calmés, Drago donna un violent coup de poing dans son oreiller.
Il était fou de rage.
Le balafré avait réussi : il s'était caressé en pensant à lui ! Ce qu'il s'était toujours refusé à faire !
Il était mortifié !
Mais une chose le contrariait plus que tout. Bien que son corps se soit libéré de la tension accumulée au cours de ces derniers jours, il se sentait bien moins satisfait que lorsque Harry lui avait procuré ses timides attouchements.
Il se leva et marcha jusqu'à la fenêtre. Le regard perdu dans la masse sombre de la Forêt Interdite, il appuya son front contre la vitre glacée.
Potter allait le rendre fou, encore quelques jours comme ça et Ste-Mangouste l'accueillerait à bras ouvert…
Il le désirait tellement fort que le voir en cours était devenu une épreuve. Parfois, Harry posait sur lui un regard pénétrant comme s'il savait parfaitement ce qu'il endurait, il avait l'air d'attendre…Mais attendre quoi, bordel ?!
« Des excuses, peut-être ? »
« Des quoi ? »
« Des excuses pour ton inqualifiable conduite de l'autre soir »
« Mais c'est lui qui est parti ! »
« Hum. Tu es sûr que ton attitude n'y est pour rien ? Et ensuite tu lui proposes froidement de…enfin, passons. Tu ne mettras pas Harry dans ton lit en le brusquant. Si tu le veux, séduis-le… »
« Mais… »
« Pas de mais ! Au boulot ! »
Harry se demandait sérieusement s'il ne s'était pas fourvoyé. Il était tellement certain que Malefoy craquerait et reviendrait à de meilleurs sentiments. Mais on en était loin, très loin. Le Serpentard le fusillait du regard à longueur de journée. Il avait néanmoins surpris dans les yeux argentés, brûlant de haine, une lueur de désir rapidement maîtrisée.
Avec un soupir, Harry ajusta sa tenue de Quidditch et empoigna son balai.
Il n'accepterait jamais le genre de liaison que Malefoy lui avait vaguement laissé entrevoir.
Du sexe et rien d'autre.
Envisager d'avoir des relations sexuelles avec Malefoy n'avait pas été si difficile à accepter, le plaisir qu'il y avait pris avait achevé de le convaincre mais pas dans n'importe quelles conditions. Il avait besoin d'un minimum de chaleur humaine.
Le Serpentard le voulait, il n'y avait aucun doute. Mais cela suffirait-il ? Harry commençait à sérieusement en douter et il n'avait aucune solution de rechange…
Il sortit du château et prit la direction du stade. Voler en cette froide matinée lui ferait le plus grand bien.
Drago ne savait pas trop comment il allait faire pour séduire ce satané Gryffondor. D'habitude, les filles se jetaient sur lui et il n'avait que l'embarras du choix. Quant aux garçons…Le cas ne s'était jamais présenté. Jusqu'à présent. Mais il fallait un début à tout…
Il avait besoin de s'éclaircir les idées. Il prit son Eclair de Feu posé contre le mur et sortit. Une heure de vol, c'était le temps qu'il lui fallait pour se recadrer et faire face.
Ça vous a plu ? A lundi prochain.
Falyla
