Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling sauf l'intrigue et Kiara Weasley .

Rating : Cette fic est classé R, NC-17. C'est un slash, ce qui implique des relations amoureuses entre hommes. Homophobes, passez votre chemin, cette histoire n'est pas pour vous !

Paring : Harry Potter/Drago Malefoy

Zaza: Désolée de t'avoir manqué pour le chapitre 8. Voici la suite. Bisous.

Celinette : ALERTE !! C'est lundi ! Et le lundi, Falyla sévit ! LOL. Merci pour cette longue review mais je ne suis pas certaine que la suite va te donner raison…Enfin, tu verras bien…A plus, pour les commentaires. Bises.

Rémus James Lupin : Salut ! Kiara, mettre les bâtons dans les roues des deux zigotos ? C'est plutôt le contraire ! Mais, à mon humble avis ( enfin, c'est moi l'auteure donc je sais de quoi je parle LOL), elle aurait mieux fait de ne pas s'en mêler…Explications à ce commentaire sibyllin la semaine prochaine dans le chapitre 11. Bisous.

Lululle : Ah ben, merci ! La suite juste plus bas…Bises.

Kate Malefoy : J'habite en France, en Haute-Savoie. Tu as pété le plafond ?? Mazette ! M'enfin…Mais avec quoi tu as fait ça ?? ça paraît surréaliste ! Au fait, tu connais la fic de Cacile « je te hais » ? Lis l'introduction, ça te rappellera quelque chose…LOL. Pour Kiara et ses marques, l'homme mystérieux sera dévoilé dans le chapitre 11. Patience ! LOL. Bisous.

Nasty Gogoune : Salut Gabe ! Comment ça va ! Oui ! Je suis de retour ! Contente d'ensoleiller ta journée ! C'est gentil ! Mettre ma photo sur des briques de lait ? Ouais, c'est une idée ! LOL. J'espère que tu aimeras la suite. Bises.

Frite 12 : Je suis làààààà !! De l'action sur le terrain de Quidditch ? Ouais, mais pas forcément ce à quoi on pense…Avec moi, rien n'arrive jamais facilement. Bon, tu me diras, que, jusqu'à présent, je ne les ai pas tellement épargnés, mais j'adore les embrouilles et ce n'est pas fini ! LOL. Bisous.

Harriette Potter : Merci de suivre ma fic et d'aimer ce que tu lis. Le Lion et le Serpent 2ème partie ? Mais oui ! Le premier chapitre du « Sacrifice du Serpent » sera posté le 25 décembre. Pour plus d'explications, j'ai mis en ligne une petite note. Va jeter un coup d'œil si tu as le temps. Bises.

Céline S. : Tu penses vraiment que ces deux-là peuvent avoir une conversation ? C'est pas faute d'essayer mais, je sais pas pourquoi, ça se termine toujours mal ! LOL. Le côté Serpentard de Harry ? Ouais, j'aime bien aussi. A plus. Bisous.

Shenna : Quelques petites étincelles, comme tu dis…Mais pas forcément comme on s'y attend. Bises.

Fable : Ouiiii ! Je suis làààà ! Et bien, ça en fait du monde qui se demande où j'étais passée ! Merci pour ces compliments, je suis flattée. La suite juste plus bas. Bisous.

Ankou : Evidemment que tu adores les insultes ! J'en ai encore quelques unes en réserve. Tu comptes sur moi pour arranger la situation ?? C'est une blague ?? Moi ce que je préfère, c'est les enfoncer ! Je fais mine de les repêcher et l'instant suivant : BAM ! la situation est pire qu'avant ! J'aime bien les martyriser, ça les rend attachant ! Même toi qui ne peux pas saquer Malefoy, tu me demandes qu'ils s'entendent ! C'est le monde à l'envers ! LOL. A plus. Bises.

Seve : Je te fais vibrer ?! LOL. Ma foi, accroche-toi, ce chapitre est plutôt « chaud cacao ». Bisous.

Saael' : Je transmettrai les bisous à qui de droit. Merci pour eux ! Un Drago dominant et sûr de lui ? Je sais pas. J'aime trop les rapports équilibrés. Et puis je n'ai jamais voulu un Drago transformé en mauviette, j'espère que tu ne l'as pas compris comme ça ! Il est surtout terrifié de se dévoiler alors il joue au blasé. Et puis cette fierté encore et toujours…

Qui de moi ou de ma douce moitié a fait le premier pas ? Euh…C'est moi. Je l'ai connu à 17 ans, comme j'en ai actuellement 33…J'ai quasiment passé la moitié de ma vie avec le même homme ! Ouh là ! dis comme ça, ça fiche un coup de vieux ! Merci Saael ! LOL. Bises.

Chapitre 10/14

Harry sentit le vent lui fouetter le visage. Sa peau rougit sous la morsure du froid mais cela ne le dérangeait pas. Il en était à son deuxième tour de chauffe quand il aperçut une silhouette verte s'élever dans le ciel et se diriger vers lui.

Il reconnut Malefoy assez rapidement. Juché sur son balai, fier et hautain, l'air de dominer le monde, le Serpentard se stabilisa à ses côtés. Le rose aux joues, les yeux brillants, les cheveux voletant doucement autour de son visage, il était époustouflant. Harry sentit son cœur manquer un battement.

Quant à Drago, il avait failli retourner au château quand il avait repéré le Gryffondor. Son style de vol était unique et il n'avait eu aucun doute sur son identité. Seule la peur d'avoir été aperçu fuyant le stade l'avait retenu. Une fois de plus, il n'était pas prêt mais il allait faire comme si.

- Potter.

- Malefoy.

Un silence inconfortable s'installa. Harry avait attendu qu'il fasse le premier pas. Il pouvait considérer que c'était fait même si visiblement, Drago n'avait pas prévu de le rencontrer là.

- Je…J'ai deux Vifs d'entraînement. Je t'en prête un, Malefoy ?

- J'ai le mien, répondit trop promptement le blond avant de se claquer mentalement de n'avoir su saisir cette perche.

Le brun fronça légèrement les sourcils.

« Harry, trouve une idée ! Vite ! Et pas trop foireuse, si possible ! ».

Soudain son regard s'éclaira.

- Et une petite compétition, ça te dit ? demanda-t-il malicieusement, l'œil pétillant.

- Quel genre ? rétorqua le sorcier blond, essayant de ne pas de monter trop intrigué.

- On lance les trois Vifs, celui qui en attrape deux sur trois a gagné.

Harry savait que Drago ne résisterait pas à ce genre de défi, de même qu'il devina la question qui allait suivre avant même qu'elle ne franchisse les lèvres du Serpentard. 

- Qu'est qu'on y gagne ?

Le Gryffondor afficha un sourire en coin.

- Tu es si prévisible, Malefoy.

- Et alors ? Ça te pose un problème, Potter ?

Piqué au vif, le blond répliqua plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.

Harry ne se départit pourtant pas de son air espiègle.

- Non, Malefoy. Ça ne me pose aucun problème. Ça peut même faciliter les choses dans certains cas, ajouta-t-il, mystérieusement.

Drago fronça les sourcils, perplexe. Harry ne le laissa pas s'interroger plus avant, il fit un signe vers la terre ferme.

- Suis-moi.

Et il plongea brusquement vers le sol pour se redresser une fraction de seconde avant de s'aplatir sur le gazon et sauta habilement de son balai. Drago le rejoignit tranquillement et se posa élégamment.

- Pff…Ces Gryffondor ! commenta Drago avec une grimace de dédain, faut toujours qu'ils essaient d'épater la galerie !

Harry haussa un sourcil faussement surpris, comme si cette idée ne l'avait jamais effleuré. Puis il ajouta, gentiment narquois.

- Ne sois pas jaloux, Malefoy. Je suis sûr, qu'avec beaucoup de pratique, tu y arriveras, toi aussi !

Ce dernier lui lança un regard courroucé.

- Relax, blondinet. Je disais ça pour rigoler ! Bon, voici mes deux Vifs, dit-il en les sortant de sa poche. Où est le tien ?

Drago lui tendit la petite balle d'entraînement et leurs doigts se frôlèrent. Un courant électrique les traversa. Les yeux verts se rivèrent sur les gris pour ne plus les lâcher. Malefoy déglutit et humecta nerveusement ses lèvres sèches. Harry suivit, fasciné, le mouvement de sa langue. Il allait se pencher vers le visage du blond quand il sentit quelque chose lui chatouiller la paume avec insistance. Il baissa les yeux et vit que les trois Vifs avaient déployé leurs ailes et les agitaient furieusement pour se libérer.

- Bien, fit Harry, plus amusé qu'irrité de cette interruption, nos Vifs s'impatientent. Alors, je les lâche dans les airs. Tu es prêt ?

Il ouvrit la main et les trois balles dorées s'élevèrent dans le ciel gris pour aussitôt disparaître.

- On y va, Malefoy ?

Harry enfourcha son balai et attendit que Drago fasse de même. Le Serpentard scruta le ciel encore un instant puis afficha un air vantard.

- Eh Potter ! Tu ne m'as toujours pas dit ce que je vais gagner.

Harry éclata de rire. Drago sentit son cœur faire un bond hors de sa poitrine.

- Ce que tu vas gagner ? Ah, la modestie des Serpentard…En fait, je ne sais pas. On verra après.

- Tu n'as pas peur de faire un pari blanc avec un Malefoy ? demanda Drago, l'œil brillant de convoitise, visiblement alléché par les possibilités qui ne manqueraient pas de s'offrir à lui.

- Tu n'as pas peur de faire un pari blanc avec un Potter ? répliqua Harry du tac au tac en haussant un sourcil suggestif. Je pourrai te demander de faire tout ce que je veux…Comme… rouler une pelle à…Goyle ?

- Goyle ? s'étrangla le blond. Tu n'oserais quand même pas ?

- Allons, allons, Malefoy, te fais pas de bile. Je suis un Gryffondor, après tout, généreux et magnanime…

- Hum…marmonna le blond.

Drago n'était pas vraiment convaincu mais trouvait que l'enjeu n'était pas négligeable et pouvait se révéler fort intéressant pour lui. S'il gagnait…Non, non ! Quand il gagnerait, il pourrait exiger de Harry…ma foi…toutes sortes de choses…

Il chassa, à contre-cœur, les pensées libidineuses qui jaillissaient dans son cerveau, ce n'était pas le moment de se déconcentrer.

Il frappa le sol avec ses pieds et s'envola. Harry se stabilisa à ses côtés, si proche que leurs genouillères se touchaient. Il se tourna vers le Serpentard. Ses yeux émeraude pétillaient.

- Prêt, Malefoy ? Dès tu en attrapes un, tu cries. Enfin, si tu y arrives, bien sûr…

Ce dernier, impassible, ne répondit pas à la provocation. Il dévisagea froidement le Gryffondor. Harry fronça les sourcils, un peu déçu de son manque de réaction.

Une lueur s'alluma dans ses prunelles vertes.

Il se pencha brusquement et posa sa bouche sur celle de Drago. Le baiser fut bref et doux. Le blond ouvrit de grands yeux surpris et regarda Harry, sans comprendre. Celui-ci lui sourit de façon sibylline avant de s'écrier :

- C'est parti !

Le temps que Malefoy reprenne ses esprits, Harry avait atteint l'extrémité du stade.

- L'enfoiré ! POTTER !! Je suis sûr que tu l'as fait exprès !

Seul un franc éclat de rire lui répondit.

Furieux de s'être laisser si facilement abusé, il fonça dans la direction opposée, ses yeux gris sondant les airs et les endroits où les balles d'entraînements avaient pu se cacher.

Il allait virer sur la gauche quand un éclat doré attira son attention au pied de la tourelle des Poufsouffle. Il jeta un œil par dessus son épaule, Harry lui tournait le dos. N'osant croire à sa chance, il plongea vers le Vif d'Or. La petite balle s'échappa une dizaine de mètres avant de se faire habilement capturer dans le gant de cuir.

Drago leva les yeux vers son adversaire et vit que son exploit était passé totalement inaperçu. Un sourire rusé flotta un instant sur les lèvres du Serpentard. Sans rien dire, il empocha la balle et reprit de la hauteur.

Il entamait une seconde série de cercles concentriques quand le soleil traversa les nuages. Harry leva la tête et offrit son visage au ciel en fermant les yeux. La journée allait être belle finalement.

Il les rouvrit et repéra enfin une des cibles mouvantes à une vingtaine de mètres devant lui. La surface sphérique réfléchissait les rayons du soleil et brillait comme un phare en pleine tempête.

Il se coucha sur son Eclair de Feu, la main tendue. Un sifflement le fit se retourner. Malefoy, sa cape volant derrière lui, le rattrapa. Ils volèrent au coude à coude et Harry accéléra encore, mais sans parvenir à se défaire de son poursuivant. Le Gryffondor allait couvrir les derniers mètres qui le séparaient du Vif quand Drago se pencha et piqua droit vers le sol. Harry, interloqué par ce revirement, se demanda, un instant, ce qu'il lui prenait de lui laisser ainsi la victoire quand il vit une autre balle ailée en contrebas. Celle-ci dévia de sa trajectoire et fila dans le ciel, le Serpentard monta en chandelle et donna toute la puissance de son balai.

Harry referma son poing sur la sphère dorée en poussant un cri de joie et se retourna pour admirer la technique de Malefoy. C'était un Attrapeur très doué, il volait avec beaucoup de classe. Harry qualifiait plus volontiers son propre style de vol d'instinctif.

Drago avait réduit la marge qui le séparait du dernier Vif. Il tendit le bras, ses yeux gris ne quittaient pas une seconde la petite balle qui le narguait. Son cœur battait la chamade. Il sentit les ailes battre sous la pulpe de ses doigts puis dans sa paume avant de l'agripper victorieusement.

Malefoy laissa enfin s'échapper l'air que contenait ses poumons. Il avait retenu son souffle sans même sans apercevoir. Il atterrit en douceur et respira à fond. Un sourire fier plaqué sur son visage rosi par l'émotion, il regardait le Vif d'Or prisonnier dans sa main.

Harry vola jusqu'à lui et se posa sur la pelouse.

- Pas mal, Malefoy ! Pas mal du tout ! Bon, un partout ! Prêt pour le dernier round ?

Drago le dévisagea tranquillement, un rictus narquois flottant sur ses lèvres.

- Je crois que les jeux sont faits, Potter ! lâcha-t-il, ouvertement moqueur.

Puis il sortit la seconde balle de sa poche et l'agita triomphalement sous le nez du Gryffondor.

Stupéfait, Harry ouvrit la bouche pour faire un commentaire mais la referma aussitôt. La suspicion avait rapidement remplacé la surprise.

Avec un froncement de sourcil dubitatif, il examina attentivement les deux Vifs que Malefoy lui avait tendus et celui qu'il tenait au creux de sa main. Aucun doute. C'était bel et bien les balles d'entraînements qu'il avait lui-même lâchées.

Il leva la tête vers Drago et recula involontairement. Les yeux acier du Serpentard lançaient des éclairs. Son air railleur s'était envolé. La colère et la frustration crispaient son visage. Il pointa un index accusateur sur la poitrine de Harry.

- Tu penses que j'ai triché !

Le ton était glacé mais il n'arrivait pas à masquer l'amertume de cette constatation.

Harry tenta maladroitement de nier :

- Non ! C'est juste que…

- Ne me prend pas pour un con, Potter ! Je le lis dans tes foutus yeux verts ! Tu n'aurais pas fait ce stupide pari si tu croyais réellement que j'avais des chances de te battre !

Le jeune Gryffondor rougit légèrement. Il devait admettre que le Serpentard n'avait pas tort. Il avait clairement sous-estimé sa détermination et même s'il ne contestait pas ouvertement la victoire de son adversaire, son attitude avait parlé pour lui.

Comme Harry ne disait toujours rien, Drago enfourcha brusquement son balai. Le visage fermé, il se tourna vers Harry.

- Va au diable, Potter ! cracha-t-il avant de s'envoler.

Médusé, le sorcier brun le regarda partir en direction du château.

Mais bon sang, que signifiait cette sortie ? Qu'est-ce qu'il était sensé faire ou même comprendre ?

Malefoy avait gagné, non ? Pourquoi n'avait-il pas simplement réclamé son prix ?

Depuis quand le Serpentard se vexait quand on mettait en doute son fair-play ?

Drago était si compliqué, parfois.

Harry soupira, embarrassé.

Sans le vouloir vraiment, il l'avait profondément blessé dans son orgueil. Une semaine auparavant, il aurait simplement haussé les épaules, il se foutait éperdument des états d'âmes de Malefoy.

Mais le malaise qu'il ressentait au fond de lui indiquait clairement que les choses avaient changé…

Le soir arriva sans que Harry puisse approcher Drago. D'ailleurs, il soupçonnait ce dernier de l'éviter volontairement.

Déterminé à lui présenter des excuses mais vaguement agacé par ce qu'il qualifiait d'attitude infantile, il se dit que le meilleur moyen était d'aller directement frapper à sa chambre de Préfet.

Pour plus de discrétion, il enfila sa cape d'Invisibilité et se faufila dans les couloirs sombres de Poudlard. Il retrouva sans peine le passage que lui avait montré Malefoy. 

Arrivé devant la porte, il ôta sa cape magique et la glissa dans sa poche,

puis il tendit l'oreille et perçut, à travers le battant, le bruit d'une chaise raclant le sol dallé. Bien. Le Serpentard était là.

Il respira un grand coup et frappa.

Il attendit un long moment puis devant l'absence de réponse, frappa à nouveau.

Finalement, un autre raclement de la chaise lui indiqua que Malefoy avait enfin daigné se lever.

La porte s'ouvrit et Drago apparut dans l'encadrement, il croisa les bras et s'appuya contre le chambranle, son visage n'offrant qu'une vague expression ennuyée.

- Qu'est-ce que tu veux, Potter ? Je suis occupé, dit-il d'un ton sec.

Harry haussa un sourcil. Malefoy avait décidé de lui compliquer la tâche ? Très bien.

- Je peux entrer ?

Drago ne répondit pas tout de suite. Les yeux gris acier dévisageaient froidement le Gryffondor. Puis, avec un imperceptible soupir, il s'effaça.

- Qu'est-ce que tu veux ? répéta-t-il, désagréablement.

Le sorcier brun se retourna et planta son beau regard émeraude dans celui du blond.

- Je suis venu m'excuser.

Drago émit une sorte de ricanement méprisant pour cacher sa surprise.

- Des excuses ? Pourquoi faire ? Rien à battre ce que tu penses de moi !

Harry fronça les sourcils. Cet imbécile commençait à lui courir sur le haricot ! Il était venu lui présenter ses excuses pour l'avoir méjuger et voilà que ce bâtard lui opposait une fin de non-recevoir !

- Ecoute, Malefoy ! Je suis désolé d'avoir mis ta victoire en doute. Voilà. Mais tu avoueras quand même que les antécédents des Serpentard ne parlent pas franchement en ta faveur !

Les pupilles grises s'obscurcirent soudain comme un ciel d'orage sous l'effet de la colère.

- Attends une minute, Potter ! T'es venu pour t'excuser ou pour m'insulter un peu plus ?

- Je croyais que tu te foutais de mes excuses et de mon opinion.

- C'est le cas, affirma le blond, rageusement.

- Alors, ce que je pense de toi et des Serpentard ne peut en aucune façon te blesser ?

- Exactement ! siffla Malefoy entre les dents.

Harry eut un sourire en coin.

- Tu mens comme un arracheur de dents, Malefoy, affirma tranquillement le jeune homme.

Drago lui jeta un regard noir mais ne dit rien. Les poings crispés le long de ses flancs, sa poitrine se soulevant et s'abaissant rapidement.

Harry s'approcha de lui en le regardant droit dans les yeux. Il s'arrêta à moins d'un pas et lui prit doucement la main. Tétanisé, Drago ne fit pas un geste. Il sentit le brun lui écarter les doigts et lui déposer un objet dans le creux de la paume. Il baissa les yeux. Le Vif d'entraînement.

- C'était le tien. Celui que j'ai attrapé, je veux dire. La façon dont tu t'es emparé des deux autres…

- Je t'ai déjà dit que…le coupa vertement Drago.

- Je sais, je sais, t'en as rien à faire. J'ai bien compris. Mais laisse-moi finir, après je m'en irai. Je disais donc que la manière dont tu t'es emparé de ces deux Vifs était tout bonnement… fantastique. Tu es un Attrapeur redoutable et, crois-moi, je saurai m'en souvenir, ajouta Harry avec une grimace éloquente.

Le Serpentard garda le visage baissé, en proie à une grande confusion. Il s'était senti tellement froissé par l'attitude de Harry et maintenant, il le complimentait et reconnaissait sa valeur…

Harry avait presque atteint la porte quand il se retourna, les yeux verts cherchant les gris.

- Drago ? appela-t-il doucement.

Le blond leva la tête, surpris d'entendre son prénom.

- Tu as gagné la compétition, tu peux réclamer ton prix quand tu veux…

Le timbre était si chaud et caressant que le sorcier blond sentit ses joues s'embraser.

Il sentit son cœur cogner contre sa poitrine comme s'il menaçait d'en sortir.

Il franchit la distance qui les séparait. Le souffle court, Drago le dévisagea intensément, le sang courant dans ses veines, le cœur battant. Avec un gémissement sourd, il captura les lèvres de Harry et lui donna un long baiser passionné. Il glissa fougueusement la langue entre ses dents. Le jeune Gryffondor répondit avec ardeur en passant ses bras autour de son cou et le serra plus étroitement contre lui.

Leurs deux corps pressés l'un contre l'autre, animés par la même envie, par la même passion, se frottaient lascivement.

Harry ne put réprimer un cri quand il sentit la paume impatiente de son amant se poser sur le renflement qui déformait son pantalon. La main audacieuse exerçait un mouvement et une pression qui lui faisaient perdre la tête.

Il se mit à gémir doucement tandis que Drago mordillait ses lèvres et se délectait du feu qu'il allumait chez son partenaire.

Quand il interrompit sa caresse, Harry manifesta bruyamment sa frustration. Le Serpentard étouffa un petit rire.

Harry posa ses yeux assombris par le désir sur le blond et leva un sourcil impérieux. Celui-ci sentit un frisson lui parcourir l'échine.

Le Gryffondor le poussa, sans douceur, contre le mur, une lueur sauvage dans le regard. Drago sentit son souffle se bloquer dans sa gorge et son excitation redoubler.

Harry lui maintint les bras au-dessus de la tête et plongea dans son cou. Il mordilla, suça, lécha chaque centimètres carrés de peau, marquant sans pitié son amant de sa bouche avide.

Drago se sentait près à exploser alors que Harry ne l'avait pas encore effleuré.

- Harry…supplia-t-il, dans un souffle.

- Mmm…répondit le brun, visiblement peu enclin à interrompre son supplice.

- Harry, je t'en prie…Touche-moi…

Cette prière murmurée acheva de consumer le Gryffondor. L'émotion lui coupa les jambes et il s'agenouilla lentement. Il releva la tête et vit que Drago le regardait, haletant.

Les yeux brillants, Harry déboutonna le pantalon et le fit glisser jusqu'au sol. Le boxer suivit le même trajet.

Cambré, tremblant de plaisir anticipé, le Serpentard ferma les paupières, avide de sentir la main de son partenaire sur lui.

Harry empoigna la pleine longueur, appréciant sa finesse et sa douceur. Le sorcier blond poussa un long gémissement de plaisir qui se transforma en cri étranglé quand la bouche de son amant l'engloutit.

Oh. Mon. Dieu.

C'était si chaud, si incroyable.

Il sentait sa langue pleine de hardiesse courir sur sa peau, s'attarder, menaçant de l'avaler tout entier puis repartir et recommencer, agaçant au passage ses points les plus sensibles.

Drago crispa ses doigts dans la chevelure rebelle du brun. Les vagues de plaisir se succédaient. Il se mit gémir de plus en plus fort, psalmodiant sans fin le nom de son amant. La jouissance déferla dans ses reins et il poussa un long cri rauque en se libérant.

Tremblant, il prit pleinement appui contre le mur, attendant que son cœur reprenne un rythme normal.

Harry se redressa, les yeux encore plus sombres et cala son visage au creux de son épaule.

- Par Merlin, Harry ! Mais qu'est-ce que tu m'as fait ?

Le Gryffondor gloussa.

- Et bien, je crois qu'on appelle ça…

- Oh ! La ferme, crétin ! Tu sais bien ce que je veux dire.

- Mmm. Tu veux dire que je suis doué, c'est ça ?

Drago fit une grimace comme s'il répugnait à l'avouer.

- Hum, fut sa seule réponse.

- Hum ? Est-ce à dire que tu peux mieux faire, blondinet ? le provoqua Harry.

Le Serpentard se redressa instinctivement, plongea les iris grises dans celle de Harry.

Leurs bouches se rencontrèrent dans un baiser fiévreux. Leurs langues entamèrent un duel qui les laissa pantelant.

Harry sentait son bas-ventre le tarauder douloureusement. D'un mouvement du bassin, il fit comprendre à son amant toute l'étendue de son désir. Un sourire concupiscent aux lèvres, Drago se mit à genoux et entreprit de le libérer de sa prison de tissu.

Après quelques va-et-vient joueurs, il le prit dans sa bouche. Harry trembla de la tête aux pieds. Il ferma les yeux, savourant pleinement l'habile caresse de son partenaire. Il se liquéfiait de plaisir. Jamais les sensations qu'il avait connues jusqu'alors n'avaient atteint ce niveau.

La langue de Drago le titillait si savamment qu'il ne put se retenir plus longtemps. Son corps se tendit comme un arc et dans un dernier soubresaut, délivra sa semence.

Après quelques instants, Harry se laissa glisser le long du mur, encore légèrement essoufflé.

Il se coucha sur le sol entraînant Drago avec lui. Il le serra contre lui, le nez dans ses doux cheveux blonds. Ce dernier lui offrit son visage et ils s'embrassèrent langoureusement, se mordillant doucement, se taquinant.

Ils restèrent ainsi de longues minutes, silencieux, savourant pleinement ce moment.

Drago se redressa sur un coude et se décida à parler mais quelques chose l'empêchait de lever les yeux.

- Harry, tu veux rester ?

- Et toi, Drago, qu'est-ce que tu veux ? demanda doucement le brun.

- J'ai demandé le premier !

- D'accord, soupira Harry. J'ai très envie de rester cette nuit. Je peux ?

Le sorcier blond sentit son cœur bondir hors de sa poitrine mais fit de son mieux pour ne pas se dévoiler. Il haussa les sourcils de manière suggestive.

- Il serait dommage de gâcher un talent pareil.

- Tu n'était pas mal non plus, blondinet.

- Seulement pas mal ?? s'insurgea Drago, indigné.

Harry se mordit la joue pour ne pas rire et argumenta le plus sérieusement du monde.

- Je ne peux pas juger objectivement sur une seule fois, tu comprends, il faut déterminer si tu es capable de réitérer cette performance parce que…

- POTTER !

- Oui ? demanda-t-il avec un sourire candide.

- Embrasse-moi !  

Ça vous a plu ? A lundi prochain.

Un petit mot pour annoncer à toutes celles et ceux qui suivaient ma fic « le Lion et le Serpent » que la suite est là. Ça s'appelle « le sacrifice du Serpent » et je posterai le premier chapitre le 25 décembre.

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!! PLEIN DE BISOUS ET PLEIN DE CADEAUX !!

Falyla