Titre : Duo, acteur

Auteur : Carina

Disclaimer : Les G-boys et la Rélélé ne sont pas à moa.

Genre : Bein, vous devez le savoir si vous êtes arrivé là.

Couple : Vous verrez.

Source : GW

Résumé : C'est un rêve que j'avais fait et je voulais l'écrire et ça a tourné en fic. Il n'y aura pas beaucoup de chapitres pour cette histoire. Je sais, ça ne m'arrive jamais mais je vais le faire. Je PEUX le faire. Self-control. Alors, un petit résumé. Duo est acteur et comme tout le monde le sait, être quelqu'un de célèbre n'est pas toujours facile. Il se fera kidnapper mais un prince charmant viendra le délivrer. Mais le prince charmant n'est pas celui qu'il semble être.

Note : Je sais, je suis une accro du 1x2 mais là, dans mon rêve, ce n'était pas ça alors, je vais devoir le suivre. Dsl! ^^°

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Duo s'ennuyait à mourir. Ces grandes soirées où se trouvaient des personnages célèbres l'ennuyaient. Il avait tellement envie de s'en aller. De plus que la très chère Réléna, une chanteuse d'opéra, le regardait depuis le début de la soirée comme s'il était un minuscule insecte que l'on devait écraser.

- Alors, monsieur Maxwell, comment un jeune acteur comme vous avez fait pour devenir aussi célèbre?

Duo bouillait de rage. Insinuait-elle qu'il avait obtenu les faveurs d'un réalisateur pour devenir ce qu'il est aujourd'hui? Non mais, avec la tête que cette chipie faisait, Duo en était presque convaincu. Il tenta de détourner le sujet.

- Allons, très chère Peacecraft, cessons donc de ne parler que de moi. Et vous? Comment avez-vous fait pour devenir ce que vous êtes maintenant?

Duo avait envie de rajouter que c'était sûrement parce que sa famille était assez influente qu'elle avait pu faire quelque chose d'elle parce que sinon, jamais elle n'aurait pu mettre les pieds dans le domaine artistique. Elle commença à lui expliquer que c'était grâce à son talent et sa voix qui pouvait monter dans les tons les plus haut. Ça oui, il le savait! Quand elle voyait un jeune chanteur nommé Heero, on pouvait s'apercevoir qu'elle montait vraiment dans les aigus. Son *HEEEEEEEROOOOOO!!!!* strident lui avait presque percé les tympans quand il avait eu le malheur de vouloir s'approcher de ce chanteur pour lui demander un autographe. Le chanteur l'avait reconnu et lui en avait demandé un à son tour. Ils firent connaissance et devinrent vite amis. Mais la Réléchose en avait voulu à mort à Duo ce jour-là. Depuis ce temps, elle faisait tout pour lui rendre la vie difficile. Un jour, elle avait même averti les paparazzi que Duo était au centre d'achat, incognito. Il n'oublierait jamais cette journée.

FLASH BACK

Duo était incognito en train de faire des emplettes. Ce n'était pas parce qu'il était acteur qu'il allait changer son mode de vie. Il avait presque terminé quand tout à coup, quelqu'un lui enleva le capuchon qu'il se servait pour se déguiser.

- C'est lui!!! C'est Duo!!!

Une fan l'avait démasqué! Toutes les autres arrivèrent quelques secondes plus tard. Duo était cerné! Il réussit à s'extirper des bras des folles dingues. Il vérifia plus loin pour savoir s'il avait tous ses morceaux. Oui, ils étaient tous là.

- Monsieur Maxwell? J'aurais des questions à vous poser…

Oh non! Les journalistes l'avaient vu aussi! Un jeune chinois tenait un micro juste devant son nez. Il lui aurait bien mis son poing sur le sien. C'est vrai qu'avec le vacarme que les filles avaient fait, c'était difficile de rester inaperçu. Duo n'attendit pas plus longtemps, de peur que d'autres journalistes n'arrivent, et s'enfuit le plus vite qu'il put du centre commercial.

Il courut le plus vite qu'il put et alla sonner chez Heero.

Ding dong!

- Qui est-ce?

C'était la voix grave et masculine de Heero.

- C'est moi, Duo! Laisse-moi entrer, vite!

En entendant la voix pressée et inquiète de l'américain, le japonais ouvrit la porte et le fit entrer le plus vite possible. Duo s'accote contre la porte, à bout de souffle.

- Oh my god! Merci du fond du cœur, Heero.

- C'est rien, je sais qu'est-ce que c'est. Tu veux boire quelque chose?

- Volontiers!

Heero l'invita dans la cuisine et lui pointa une chaise. Duo, sans plus de cérémonie, s'effondre dessus. Il prit avec joie le verre de jus de pêche du brun et en but quelques gorgées.

- Non mais, comment ont-ils fait pour savoir que j'étais là!

- C'est Réléna.

- Comment tu le sais???

- J'étais parti dîner au restaurant avec un ami, Trowa, et je l'ai entendu parler avec quelqu'un de prévenir des fans et des journalistes que tu étais au centre commercial pour te donner du fil à retordre.

- Cette maudite pimbêche!

FIN DU FLASH BACK

Duo avait bouillonné de rage à ce moment. Comment Réléna pouvait s'être permise un tel coup bas? Même lui n'aurait pas fait ça. Peu importe, il aurait sa revanche un jour ou l'autre.

Il se mit en marche pour rentrer chez lui. Il était revenu voir Heero pour jaser avec lui et ils étaient aller voir Trowa et Quatre, 2 amis à Heero. Ce dernier présenta ses amis à Duo et ils devinrent vite les siens. Trowa était assez grand, avec de magnifiques yeux émeraude. Il avait les cheveux bruns et une grande mèche venait cacher la moitié de son visage. Il était de nationalité française.

Quatre, lui, était un petit blond aux yeux turquoise. Il avait tout pour paraître d'un ange. Un sourire angélique, les yeux d'une grande pureté, une amabilité à toute épreuve. Oui, vraiment un ange. Il aurait pu jouer dans des films mais il était agoraphobe. Quelque chose à propos d'empathie, Duo ne savait plus trop. Il avait été surpris quand le petit ange blond lui avait dit être arabe; il avait la peau si claire!

Duo se mit à siffler un air que Heero avait composé avec Trowa et qu'ils lui avaient joué quelques minutes plus tôt. Il se figea tout à coup; il sentait une présence derrière lui. Il allait se retourner quand sa vision disparue; on lui avait mis un sac sur la tête. Il sentit ensuite qu'on le ligotait. Le jeune acteur se débattit du mieux qu'il put mais il n'était pas de taille. Duo se sentit mis en poche de patate sur les épaules d'un de ses agresseurs. Il ne pouvait rien faire. Il se mit donc à crier mais ses kidnappeurs lui mirent un bâillon sur la bouche par-dessus le sac.

Duo se mit à désespérer. Il était à leur merci.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Bein non, je vais pas arrêter comme ça. Je devrais bientôt mettre la suite mais juste si ça vous intéresse. Si je reçois au moins 5 reviews, je continue. Sinon, tant pis.

A+